ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 21 septembre 2018

A la benne benalla.


Chat l'homme lézamis !


     Y'avait un truc qui m'avait échappé jusque là, et qui, pourtant, concerne pas mal de monde : le boulot qu'entreprennent les assistantes sociales ( le métier est en majorité féminin) . Il n'y a eu, à ma connaissance, jamais de reportage ou d'émissions se rapportant à ce métier pas simple du tout, et bien entendu jamais de remerciement à ces nanas qui bossent pour trouver des solutions et de la thune au plus précaires.
     Je connais l'une de ces travailleuses acharnées, et je lui tire mon chapeau, elle accepte parfois des "missions" impossibles avec détachement : je suis là pour venir en aide à ces gens "de rien" qui ne savent plus vers qui ou quoi se tourner pour sortir de leur misère, pour simplement règler une facture, ou, parfois, trouver quelqu'un à qui parler, en raison de sa solitude...si un jour vous avez à faire à une assistante sociale, n'oubliez jamais de la remercier , elle le mérite ! Il doit en exister, évidemment, qui sont complètement à côté de la plaque. Elles ne sont pas légion, peut-être une sur mille...Et le reste de ces nanas qui sont les anges gardiens des pauvres font leur métier par dévouement, c'est quasiment un sacerdoce...


     
     Erste nachrichten   :   une nana se fait violer à la sortie d'une discothèque par plusieurs F.de P. , pendant qu'un autre F de P. filme. Je n'en peux plus d'entendre ce genre de niouze, la justice ne fait pas son boulot, les flics bougent que s'ils y sont contraints, alors qu'une "bavure" bien organisée réglerait le problème du viol. Je suis persuadé que ceux qui aurait l'idée, à l'avenir, de commettre cet acte ignoble, y réfléchiraient à deux fois. Pour moi et sans compromis, un viol=15 ans fermes...




Si j'en avais les moyens et les coudées franches, je ferais une "brigade" contre le viol et....pas de quartier !

    
      Zweite nachrichten  :    ben voyons !! selon les musulmans de Marseille, il manquerait de mosquées ! purée, manquent pas d'air les gueux ! comme le dit un ministre Hongrois, je ferais construire des mosquées quand on pourra ériger des cathédrales en Arabie saoudite !




Bon, il est vrai que c'est moins austère qu'une église...



     Dritte nachrichten  :   cela m'aurait fortement étonné que ce soit le contraire ! les députés LREM, c'est-à-dire macroniste ou plus précisément de droite ont voté contre l'inscription dans la loi de l'interdiction du glyphosate. Rien ne m'étonnera venant de ces sous-merdes. On sait, les professionnels de santé l'ont affirmé, que ce produit est un véritable poison mortel, ces députés ne le sauraient pas ?! ( ben si, mais les enveloppes bien garnies de chez Démonsanto les ont fait taire...)




Les assassins en action :(((




     A Limoges, pas loin de chez ma maison, encore une histoire de chat soeur  : une petite nana de dix ans en a fait les frais, elle a reçue une balle en pleine poitrine, tirée par un chasseur qui visait un faisan !
     Il se pourrait, selon le chasseur, que la balle ait rebondit sur l'animal...Sans déconner, ces assassins deviennent de plus en plus dangereux, ils vont à la chasse bourrés, tirent n'importe comment et n'importe où, et des bâtards comme ce meurtrier sont le plus souvent soit mis hors de cause, soit avec des peines plus légères qu'un vol de boîte de sardine. Désespérant. 
     Heureusement, la petite est hors de danger ;-))) Et puis bon, macron les protège, hein, il peuvent avoir leur permis de tuer à moitié prix.




Je crois l'avoir déjà mis, mais c'est la meilleure ressemblance avec ces raclures de fosse à merde.




     Les maisons de hobbits, un rêve ( pour certains ) qui devient réalité ?
     Les "kerterres" sont des maisons de hobbits, fabriquées sur le sol de France, avec  des matériaux écologiques. Tout compris, matériaux fournis, il faut compter...3000euros ! à conditions de faire la maison soi-même, et de 6 à 10 000 euros si elle est faites par des mains expertes...Mais il est vrai que ces prix sont plus que raisonnables, en regard des prix concernant l'immobilier ! 
     D'accord, il faut d'abord soit avoir un bout de terrain, soit en acheter un. Et le prix du M² étant de plus en plus inabordable, peu pourraient prétendre à cette construction, hélas. C'est mon rêve, une petite maison comme cela, ou encore un petit chalet qui sent bon la résine de pin, Mmmm....




C'est pas divin ?





BRÊVES.

     Les sionistes ( synonyme  :  assassins)   ont sans doute dépasser les bornes des limites avec les Russes, puisque Boris Choïgou, chef de la défense Russe, a déclaré que la Russie ne laisserait pas impuni le crash de l'avion Russe II 20, mettant en cause israel.

     Allez hop, encore un migrant d'origine Afghane mis en cause pour s'être amusé à donner des coups de couteau à des gens. Ben ils savent pas quoi faire, hein, alors ils s'amusent...

     Ah ah ah! quelle bande de crétins ! la nana qui s'était dévêtue et s'était assise devant la peinture 'l'origine du monde" où le sexe de la femme est représenté a récidivé en se dévêtant devant la grotte de Lourdes...:-)))

     Le caudillo ( en Français le godillo), le généralissime Franco, ce bon petit père du peuple, devrait être exhumé. Faites gaffe les gars, il mord encore ce serpent !

     Les parisiens virent  franchement vachement à l'ouest, regardez cette annonce sur le bon coin : 205 000 euros pour un taudis qu'un chien ne voudrait pas !...

     Un petit court métrage sur des bonnes soeurs sympa, ça détend et ça mange pas de beignets.

     D'après le PDG de l'ONU, il nous resterait deux ans avant la fin de l'humanité, si nous ne nous bougeons pas le cul...Chouette...





Qu'est-ce que c'est mignon, merde !! j'en veux un !!



     Il y en a qui vont râler, qui vont dire que six points sur le permis pour ça c'est aberrant, que bon des fois ils font pas exprès d'écraser des passants étant engagés sur un passage clouté. 
     Ben oui, c'est de la faute des passants, hein, zont qu'à traverser quand y'a pas de voitures ! Sans déconner, combien de fois ( sans doute vous zossi ) cela m'est arrivé d'être frôlé par une caisse alors que j'étais sur le passage clouté, pas dans ma cambrousse, mais quand j'étais en déplacement à pantin...et combien de fois j'ai mis des coups de lattes dans les portières à ce moment là !
     Donc, pour en arriver à cette niouze, six points de permis si vous vous engagé sur un passage clouté alors qu'une personne le traverse. Je suis d'accord. Bon, six points c'est un peu excessif, mais je pense que c'est pour marquer les esprits ?...




Eh oué, fallait pas....


     Chouette, encore une presque fin du monde ! comme si on n'en navet pas assez, genre planète X, astéroïde, et jean passe, voici maintenant les tsunamis humides.
     D'après des gens qui savent, qui ont étudié, qui savent dire des mots qu'on comprend pas, et qui se la pête, à cause de la fonte des glaces il se produira des tsunamis avec des vagues de 200 mètres. De haut, naturellement.
     Ils expliquent que des blocs entiers de glaciers et des morceaux de volcans se détacheront et iront se fracasser dans l'ocean avec fracas, ce qui évidemment produira une vague géante qui détruira tout sur son passage. Le point rassurant : en bord de France y'a pas de glaciers.




Tu vois ça de ta fenêtre, tu dois te chier dessus, non ?


     Allez, pendant que nous y sommes, à la place d'un tsune ami, on va imaginer un astéroïde.
     La nasa aurait mis en place un système nommé AIDA et qui recense tous les géocroiseurs dangereux dans la région de nore planète.
     C'est bien, si un de ces gros cailloux viendrait à vouloir percuter la terre, ils ont des protocoles du style missiles avec bombe atomique de très grande puissance, laser-- pas encore au point !--et d'autres moyens qui restent mystérieux. Je n'y crois pas beaucoup : si un objet de 50 mètres de long traverse toutes les couches en "sphère" autour de la terre, rien ne l'arrêtera, et même s'il explose par un impact de missile, ce seront des dizaines de météorites que l'on prendra sur la tronche...
     Ma pôve mâme michu, on va pas y échapper, même si on descend à la cave.



Impact de météorite au Canada.


    Dernière niouze for ce soir :




      Un gugusse de 44 balais, complètement bourré, creuse un trou dans son jardin pour y entérrer sa compagne. Sauf que celle-ci n'est pas du tout morte, mieux, elle est complètement vivante.
     En fait, ce crétin abyssal fortement imbibé voulait juste la mettre en terre vivante, sans doute pour voir ce que ça fait. Je n'arrive pas à croire et à comprendre qu'il existe ce genre d'abruti sur la planète,et je suis sûr au moins que ces bipèdes n'ayant qu'une moelle épinière ne sont aucunement psychopathes. Les vrais psychopathes sont toujours aux postes les plus élevés.
      Bref, la nana va bien, elle en a pris plein la tronche mais ses jours, comme on dit, ne sont pas en danger. Ah oui  :  le type avait 2,5 Gr de sang dans l'alcool.




Une solution pour y échapper....




Les très grandes oeuvres du ZED et ses fotos.






Ménan mâme michu, cé pas fini, y'a cor du boulot ! Nex7






Lui c'est fini. Nex7






Epi çuilà y commence. Nex7






C'est la fin des melons...Nex7





Rôôh les belles cerises ! Nex7






La grande forêt profonde et silencieuse. Nex7.





dlerbe. Nex7






Admain les filles, soyez sages !





A SUIVRE...






   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire