ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 15 septembre 2018

Plan pauvreté : PIPEAU!!!


SaLuToN Homoj * !


     Nous vlà déjà samedi 15, à la moitié de sectembre, pureé caisse que ça passe vite...dans 3 mois on commencera à nous casser les douilles avec nowell, et j'ai appris récemment qu'exceptionnellement cette âne né ce serait la mère nowell qui se tapera les cadeaux. Vu que son bonhomme de mari aurait été surpris en train d'enfiler un de ses lutins, ce qui ma foi est vilain, il serait puni à trois siècles de sodomie par les cerfs de son traîneau. Un peu lourd comme peine, quand même...
     Sinon, à part cet niouze tristounette, moi ben ça va, de plus, malgré que je sois passé plusieurs fois devant, j'ai encore trouvé un autre sentier, caché depuis longtemps par des fougères et des ronces...un peu comme celui que j'avais trouvé , et qui s'enfonçait dans la forêt pour aboutir....en cul de sac... Celui-ci continue sur + où - 300 mètres pour se séparer en deux, une sorte de fourche. Quand j'ai le choix entre deux sentiers, je prends systématiquement celui de gauche, c'est plus simple après pour retrouver la bonne direction.
     J'ai donc suivi le sentier, qui, pendant un moment, côtoyait une fracture du sol très profonde, je n'ai pas évalué mais je dirais environ une bonne dizaine de mètres pour finir dans un fouillis de ronces, de pierres et, semble-t-il, de détritus. Il bifurque soudainement à droite, s'éloignant du ravin, et le sentier devient chemin, plus large. J'aperçois, entre les arbres, un fil noir  : sans doute, me dis-je, un câble d'électricité : pas loupé, les poteaux continuent au bord du chemin, ça doit donc mené à des habitations;-), je poursuis la ballade et une première " chaumière", en piteux et tas, s'offre à ma vue. Le  câble de jus s'arrête à cette maison, j'en conclus qu'il doit y avoir de l'électricité, et quand j'arrive devant cette grande maison,je vois bien qu'elle ne doit plus être habitée depuis des lustres. Vitres cassées, porte défoncée, la "barbarie" habituelle de racailles du coin.
     Et comme la porte n'existe plus, je m'autorise à franchir le seuil. Il n'y a plus grand chose alain t'es rieur, des débris, et, pincement au coeur, un meuble style art déco complètement explosé. Du travail de gros connard.Des papiers et journaux encombre le sol, j'en chope un et surprise, pas si vieux que ça puisque la date indique mai 99 ! J'allais grimper à l'étage quand mon nouïe perçante entend un grondement lointain  : un tracteur, sans doute, qui se ramène. Par mesure de prudence, je décampe et repart à mon véhicule...J'y retournerai faire des photos ! ;-))
* salut les gens en espéranto.

     Allez hop, première niouze  :  Chapeau le graffeur ! ses dessins et graphismes sur les murs sont extraordinaires, le relief est saisissant : on pourrait croire que les insectes sont vivants...Voilà un véritable artiste, un vrai de vrai, pas comme certains "peintres" qui ne savent aucunement dessiner et inventent des "choses" ridicules genre, comme soulage, des coups de brosses en peinture noire ou encore comme kandinsky qui recopiait des dessins faits en maternelle...




Quel talent, n'est-ce pas...



     Deuxième niouze  :  ce doit être rudement efficace cette méthode ! une "esthéticienne", à Marseille, avait une façon bien à elle pour éliminer les vergetures : elle les ponçait...Complètement fêlée la dame, et puis pourquoi les nanas qui subissaient cette torture restaient entre ses mains ?...




éliminé grâce à des préparations faites " à la maison". Mouif...



          troisième niouze  :  oui, je plussoie ! c'est vrai que parfois, en fixant par exemple le ciel ou les étoiles, j'aperçois des "vagues" qui se déplacent à la vitesse de la lumière, ou, quand je suis fatigué, ayant peu dormi, je vois des "trucs"  se déplacer et cela à la limite de ma vision, à gauche comme à droite ( à 360°). Je ne sais pas si ce dont parle les chercheurs sont ces symptômes, toujours est-il que ce que je "vois" m'apparaît bien réel...




Là, ce sont des hallucinations  ;-)).



     Cette pauvre nana a subit ce qu'un chien ne voudrait pas, dans son dernier stage d'infirmière.
     Tout s'était bien passé jusqu'à son stage ultime qui allait lui donner sa "certification" d'infirmière. Et c'est là que commence l'enfer. Les agents en place lui font incessamment des brimades, des remarques désobligeantes, et la traite comme une esclave. Elle a tenu le coup jusqu'à ce qu'elle aille voir un toubib pour lui affirmer qu'elle est au bord de la dépression...
     J'ai fait plein de boulots, au moins une bonne trentaine aux quatre coins de la France. Celui qui m'a fortement marqué, c'est la fois ou ce patron d'une boîte de peinture en bâtiment, boîte dans laquelle j'étais entré depuis un mois, a demandé à tout le personnel de se rassembler devant son bureau, il avait un message à nous faire passer...Il sort de son bureau, grand mamamouchi devant ses esclaves, et je remarque avec stupeur que tout les ouvriers...regardent leurs chaussures ! je suis le seul à regarder ce porc dans les yeux, ce qui n'a pas l'air de lui plaire ;-).Il me regarde avec une putain de haine dans le regard, -- je présume que si les patrons avaient eu le droit de tuer leur employé, il n'aurait pas hésité !!--  et je reçois en pleine tronche cette phrase : " tu baisses le yeux quand je parle !" dingue. je suis abasourdi de constater que des types comme lui, ça existe. Je lui demande pourquoi, il me réponds avec rage, presque en hurlant "baisse les yeux!!", et là c'est la goutte d'eau, je lui fait un doigt d'honneur et me casse, ce porc sur mes talons. Les autres ne bougent pas, ils doivent se chier dessus, j'arrive à ma caisse, l'autre veut m'attraper, mal lui en prends  : je me suis "détendu" immédiatement et il a pris mon front sur le nez, assez violemment je dois avouer ;-))). Si vous savez la douleur ressentie avec le nez écrasé...J'arrête là, sinon faudrait pas mal de lignes pour raconter le reste. Sachez seulement que juste après, sur la route du retour, je riais de joie en pensant à son nez...




Ceci n'est pas une caricature !


     Eh oui, ça existe, tout comme les "asexuels", qui sont des jeunes et moins jeunes qui ne font pas l'amour physique.
     Et puis il y a ceux qui n'ont plus de désir. Des couples qui se séparent parce que l'un ou l'autre ne ressent plus d'attirance pour sa/son conjoint. Il existe aussi de couples qui restent ensembles, sans faire l'amour, mais ayant tant de choses en commun, et ayant aussi une immense complicité, qui fait qu'ils ne peuvent se séparer. 
     Il y a, enfin, les autres, ceux qui n'ont plus de désir l'un pour l'autre et qui recherche ailleurs ce qu'ils n'ont plus "à la maison"...
     En ski me concerne, j'ai perdu toute envie. Plus envie, plus besoin, je ne sais pas. je me sens bien comme cela...




Bon ça va, je ne suis pas le seul!




BRÊVES.

     Après le décès de Clément Méric, assassiné par un skinhead de "l'ultra-droite", on voudrait dissoudre les groupes de ce genre : je pouffe...

     Ben putain, ça s'annonce bien le futur ! après les transgenres, dont on n'a pas fini de parler ( il reste la pédophilie à normaliser...
:((((  ), voici les transespèces...on n'a pas le cul sorti des ronces !

     Celui là, si je pouvais lui mettre un paquet de phalanges ....Le crétin mosco vite chie ( moscovici pour les ceusses qui n'ont pas percuté) aurait mieux fait de fermer sa sale gueule !

     Pourvu que ça dure, pourvu que cela prenne de l'ampleur ! et que cette "engouement" devienne irréversible !

     Rôh purée, ça va fuser les insultes du genre " antisémites!" contre le parti travailliste en Angleterre ! Et puis ils vont, une fois de plus, invoquer la shoah. Comme d'habitude.


     Notre bien aimé président est devenu communiste, le voici qu'il veut que les plus pauvres ne soient plus pauvres ;-), là déjà ça passe mal, en plus il a complètement laissé pour compte les retraités. Ils peuvent crever, doit-il se dire, ça fera de la place...

      Et voilà, selon cette nana qui cause dans la vidéo, et selon l'auteur de l'article, il y aurait eu, près du soleil, un "lâché" d'ovnis...




Il était anar le bougre...


     Alors là, il fait fort mon ti délirium ! et je dois dire qu'effectivement, c'est vachement troublant.
     Il aurait été filmé, sur mars, par le rover, une bouteille...En tout cas, ça y ressemble bougrement. Comme ça, on ne peut pas l'exclure, ça ressemble vraiment à une bouteille, à moins qu'une roche ait la même forme ? J'ai bien regardé la photo après l'avoir téléchargée, mais elle est vraiment trop floue, on ne peut pas en tirer des conclusions "radicales". Hélas.


Cette photo d'un "guerrier" sur mars m'a bien fait rire...


     Ah ben didon, le dalaï lama ( rasoir) serait-il un pur nationaliste de la droite dure ?
     Il a dit " l'Europe appartient aux européens", et " les migrants doivent rentrer chez eux"...Ben oui, qu'ils aillent défendre leur pays disent certains, mais comme ce sont des réfugiés " économiques", et qu'il ne se passe rien chez eux, ils préfèrent profiter des largesses de l'état vis-à-vis d'eux. Parmi eux, vous le savez, se cachent, sous des dehors misérables, des combattants de daech :  ça, c'est la réalité...




Le dalaï lama (serge) apprenant la brasse coulée.


     Je ne sais pas si vous connoissez un violoncelliste que l'on nomme, dans ce milieu de zicos, "Hauser".
     Je viens de le voir interpréter le plus que célèbre adagio d'Albinoni, c'est fan-tas-tique ! ce type ne joue pas de son violoncelle, il est le violoncelle, il est la musique, complètement pénètré par l'adagio...Regardez, vous ne serez pas déçu, enfin si vous aimez la zic classique :-)


Un peu comme cette petite...


     Décidemment, il me plaît ce Matteo Salvini, bien qu'il soit à l'opposé de mes convictions politiques...
     Il refuse catégoriquement de recevoir sur le sol Italien,  des "jeunes noirs" pour "repeupler" son pays. Il déclare qu'il a été élu pour relever son pays, et faire en sorte que les jeunes Italiens aient à nouveau des enfants, et pas pour avoir des esclaves pour remplacer les enfants qu'ils n'ont pas eu...
     J'approuve à fond Salvini, il faut que ces migrations-- qui tue pas mal de ces pauvres bougres de migrants !-- cessent, nous sommes au bord d'une guerre ethnique et religieuse !


Bon, nous n'en sommes pas encore là, mais nous y allons ! :(((




Vous voulez des photos ? n'en vlà. et pis si vous n'en voulez pas, regardez ailleurs :)





Pas comestible, mais sec, ça brûle doucement. Nex7





Derrière les vitres -- enfin ce qu'il en reste-- du village abandonné.
Nex7





Dans un des nombreux bois par ici...Nex7





Le chemin qui mène à la "chaumière" :-)  nex7





Et pim, dans le bois...nex7





Quelque part vers chez moi. Nex7





Une des orbes que j'ai "retravaillé" sur chop. Nex7.






Bonne semaine et courage, vendrdi prochain finira bien par arriver...Et plindAmour !




A SUIVRE...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire