ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 1 septembre 2018

Ayé, l'automne se pointe !



SaLuT gubre, et SaLuT mière du jour !


     Samedi 1er sectembre. ( si, y'en a qui dise "seCtembre) Ayé, nous voici en descente vers le froid, pente de + en + glissante, et faudra passer par ces maudits brouillards de fin octobre, de novembre, avec dans l'atmosphère une ambiance morose...Mais nous n'en sommes point encore là, il fait cor cho, cor beau, pic vert, sansonnet, le soleil luit et jette ses rayons partout partout, oui même derrière  qu'on voit pas, et j'entends encore pousser les poireaux.
     Quoi de neuf ? une chose bonne m'est tarrivée mais jean causerait pas, sinon chez nous, dans l'anus du monde, un type s'est fait piquer par un frecour japonais, résultat il est mort... Je me suis déjà fait piquer à plusieurs reprises par des guèpes et par des frelons, mais ceux là Français : je ne suis pas allergique, la piqûre enfle un peu, puis se casse, et hop c'est fini. Je me souviens de mon frère aîné, je devais avoir six ou sept ans, il est arrivé à la maison avec sa nuque qui avait quadruplé de volume, piqué par des guêpes  : ( il avait quinze ans me semble-t-il) , ma mère a paniqué, et mon popa a couru chez la pharmacie pour que se pointe la pharmacienne, elle a dit " faut appeler le médecin", ce qu'elle a fait illico, le toubib s'est pointé alors que l'enflement avait encore fortement progressé...Une autre piqûre, mais cette fois ci faites par le toubib, ça a duré quatre jours si je me souviens bien-- des fois non-- et ça se dégonflait petit tapeti. Bref, il s'en est sorti, il était rudement solide le bougre, et d'après lui ils ont "dérangé" un nid de guêpes et il s'est fait piqué à plusieurs reprises....Par déranger, faut comprendre dérangé à coups de bâtons, quelle bande d'abruti !
     Ouais bon sinon rien, j'ai appris que la femme qui buvait au moins ses trois kil de gros rouge/jour est partie urgemment à l'hosto, m'étonnerait qu'on la revoit !  Elle était bourrée du matin au soir, la pauvre femme complètement déglinguée qui s'achevait à coup de boutanches.....
     Et maintenant, place aux niouzes !!! ( bruit de trompettes )


     Niouze un  :  ce petit bonhomme était harcelé depuis trois ans ! trois ans, merde ! que faisait les parents ? bon, sans doute le gamin n'a-t-il jamais avoué son calvaire, et cela se termine par un coup de poing sur l'arcade sourcillière, résultat quelques points de suture. J'espère que le coupable va se ramasser une super raclée!




Le harcèlement, ça peut mener à ça...:(



      Niouze deux  :  Euh...je n'en suis pas si sûr, si la pollution de l'air entraîne une perte de Q.I., moi je suis les beatles. Non non, la baisse du Q.I. est dû principalement au manque "d'enthousiasme" d'aller apprendre la grammaire et le Français sur les bancs de l'école...




Q.I. des racailles de banlieue : entre 55 et 70...



     Niouze taroua  :  Ah ah ah, jean naît mal aux côtes tellement j'ai ri en trouvant cette niouze, parfaitement déplacée : Un bourrin de crs va être "jugé" pour avoir frappé une militante....Il aura alors une grosse punition, hein, genre un blâme, et faudra 100 blâmes pour avoir un avertissement ;-))))
Au boudin avertissement, il sera muté ailleurs et continuera à frapper du gauchiste...




Oui, voilà, c'est ça.




     Mangez cinq fruits et légumes par jour, qu'ils nous disent ! encore faut-il en avoir les moyens...
     Cela fait déjà pas mal de temps que les personnes précaires 
( 5/600€par mois)  ne peuvent plus le faire, c'est devenu un luxe.  Quand on voit, par exemple, le prix des pommes de terre, on se demande...Maintenant, les gens qui s'empoisonnent le plus sont ceux qui peuvent manger cinq fruits et légumes par jour, vu que ces végétaux sont issus de l'agriculture intensive et bourrée de produits chimiques.
     Bientôt on va ramasser des pommes, ceux qui vont cueillir ont vraiment intérêt de prendre un masque et des gants, s'ils ne veulent pas s'empoisonner et choper un cancer. Quant à moi, je sais où se trouvent des pommiers qui poussent sans " l'aide" d'un empoisonneur, et je ne me priverais point d'aller en chercher. Miam, une bonne et vraie compote, et pis aussi une tarte aux pommes, ou bien encore des beignets ! je salive....




Toute façon ti bouffe ti bouffe pas ti crève kan même.




BRÊVES.

     En gros, le malade mental trompe dit, si vous ne votez pas pour moi, ce sera le chaos ! Maintenant, qu'il y ait une guerre civile aux states, rien nafoute.

     Ah bé didon, ça faisait un moment que l'affaire couvait ! changement d'heure et déstabilisation de notre métabolisme ( en ski me concerne que nenni) , le "référendum" a voté pour l'arrêt de cette chose. Elle devrait rester à l'heure d'été...

     Quand les sionistes sont à bout d'arguments, ils traitent les "adversaires" d'antisémites...

     Aaaaahhhh!  Os court ! vite, il arrive le gélatineux ! hollande
--bé ui-- aurait l'intention de se représenter en 2022 ! et vous voulez que je vous dise ? il y aura encore des amnésiques qui voteront pour lui, misère de misère !

     Bon, ça va continuer ? Après nicole à mulot, voici que stéphane merd bern commence à bouger. Il dit que s'il sert de cache- misère, il se casse ;-))

     Et comme on n'arrête pas une merde qui fonctionne, daniel conne bandit aurait été "approché" pour remplacer nicole à mulot.Ce sale type, pédophile, devrait être pendu...par les nouilles !

     390 000 personnes atteintes de démence en 2050, en Belgique. 
En France, nous avons certains députés et un dirigeant de l'entreprise "france"...et cela en 2018 :-))) 

                   
Rien navoir, comme dab, mais si les radars commencent à s'immoler, on naît pas dans le caca!


     Je ne sais évidemment pas si cette vidéo est un montage.
     Si ce n'est pas un montage, ça fout un ti peu les chocottes, et je comprends le couple à qui appartient la caméra de surveillance. La nana prétend sentir une présence, parfois, quand elle est seule. Peut-on poursuivre un fantôme de harcèlement ?
     Bon, il y a de grandes chances que ce ne soit qu'un fake, un gros montage juste pour le buzz...Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais de plus en plus de vidéos de fantômes, et des vidéos dont, progressivement, la netteté augmente. Comme si ceux qui sont de l'autre côté cherchaient à se rendre plus visibles...


"Tention ! y'a grunge derrière !


     Je ne suis pas sûr que vous sachiez ce qu'il se passe en Belgique, avant les élections.
     Il y a, comme chez nous, au moins un parti ultra-libéral, style macron, et un parti dit "de gauche", mais c'est juste sur le papier, hein !
     Mais aussi, en satellite, tournent autour de ces deux "chefs de file" d'autres petits partis. Et s'il n'y avait que des Belges à la tête de ceux là, genre "parti anticapitaliste" ou "parti des trous du cul", tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais voilà, y'a un putain de blème : il y a le parti islam !!!  et le nom dit bien ce qu'il veut dire, les responsables veulent appliquer la charia, et mettre la religion au dessus de la loi :-((((...Et puis un de ces membres à "dérapé" : pour moi non, il le pensait vraiment. S'ils étaient élus, sauvez vous les belges de sol !.....


Si nous ne prenons pas les devant, voici ce qui nous attends;((


     En pleine nuit, quand on peut voir une jeune femme habillée d'un seul tee shirt et portant une paire de menottes ouverte, circuler comme si elle cherchait quelqu'un ou quelque chose, y'a de quoi rester perplexe...
     Cette histoire est arrivée à un habitant du comté de montgoméry, texas, quand il a entendu sonner à sa porte. La vidéo montre cette nana, encore jeune, avec comme seul habit un tee shirt, sonner et partir aussitôt...Mystère à résoudre... 


Ah bé ui, c'est effrayant là;-)))))))


     Il me souvient vous avoir parlé dernièrement de ce "satellite" qui orbite  autour de notre globe depuis des temps immémoriaux. 
     Le chevalier noir, puisqu'il s'agit de lui, aurait été filmé par la station spatiale, l'ISS  :  effectivement, sur la vidéo on voit clairement l'engin , telle qu'il apparaît sur d'autres vidéos et photos.Certains chercheurs disent que cet objet est un vaisseau spatial, construit il y a des millénaires par des E.T. et il nous surveillerait.
     D'autres vont encore plus loin concernant sa provenance : ce serait un engin spatial construit par nos ancêtres , qui vivaient sur terre il y a 3 ou 400 000ans,  autrement dit qui appartenaient à une civilisation qui nous a précédé...et, alain t'es rieur du vaisseau se trouveraient des femmes et hommes, survivants de la dernière civilisation ;-) Cette hypothèse me plaît !



Une des photos la plus nette que l'on ait de lui...


     Raâââh  mama mia, quel bonheur jouissif, Ô joie indicible, Ô comme c'est bien fait pour sa gueule !!!
     Un toréro Français, qui taquinait un taureau pacifique qui voulait juste continuer de paître dans l'herbage et conter fleurette de temps en temps aux vaches broutant autour, a eu ce qu'il méritait : grièvement blessé par la pauvre bête qui ne faisait que dire" foutez moi la paix!".
     Bon, ne nous leurrons point, cet animal sera exécuté, son seul crime est d'être né...


Adorable ! regardez le taureau faire un gros câlin....


Vu la conjoncture, vu vuzella, et à cause du temps qui ne m'est pas imparti, voici la dernière de la smaine  :


     Pour ceux d'entre vous qui utilisent photoshop, voici un article parlant d'une I.A. faisant le même travail, suivant un algorithme bien précis. Il est encore à l'état d'essai, mais c'est assez surprenant.... 




Alors normalement, ceci est un accoutrement rigolo pour enfant......




Etant donné, poil au nez, je vais mettre, poil aux guêtres, quelques photos, poil au zoo, fabriquées par le grand ZED. Poils aux Leds...





Une jolie fleur qui pousse café. nex7





Et pis là, quelques trucs rouges que je sais pas comment ça sa pelle. nex7





Chalut lézamis !  nex7





C'est l'époque des seaux : ils germent bien par ici. nex3





C'est dingue tous ces arbres qui poussent de travers ! nex3





Cliché pris de nuit lors d'une panne de courant, donc aucune lumière...nex7






Bon courage à tous ceux qui bossent : on ira bientôt mettre des têtes  de banquiers sur des pics...sinon bon dimanche, et plindAmour !






A SUIVRE...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire