ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 20 octobre 2018

pitié, j'veux des sous...;((



SaLuT à vous héros du web ! ( ben oui, faut un putain de courage pour venir lire le ZED !)


     Bon, à part la foutue coïncidence que je vous narrais hier, pas grand-chose comme niouze. Le froid commence doucement à s'installer, depuis le début de la semaine la T° baisse régulièrement. aujourd'hui samedi, c'était à peine supportable quand on reste immobile, un crayon à la main, j'avais 17° à l'intérieur, je suis allé remettre la chaudière en route, purée ça fait du bien cette douce chaleur !
A mon humble avis, je pense que cette fois ci le chauffage va être de rigueur. Et puis, en sautant du baudet à la pintade, j'ai remarqué juste hier soir qu'un véhicule des flics était souvent garé devant une maison de bourge, je ne connais pas la personne mais les flics y sont souvent ! serait-ce un indic ? en tout cas sa maison est "luxueuse", sa retraite ne doit pas correspondre à la mienne ;-((, après tout c'est peut-être un ancien flic.
     Sinon j'ai découvert une vieille clé USB de 256 Mégas, et j'ai eu la surprise d'y retrouver d'anciennes photos faites avec mon kodack ;-) ,plus un texte genre poème maudit que j'ai du faire un soir de déprime...Bref je vais télécharger les photos, la qualité ne doit pas être trop mauvaise vu que c'est un 8 Mo, de plus certaines représentent des choses qui ne résident point dans mon souvenir ...Cela m'a fait penser que j'ai encore trois anciens portables, deux sony ericsson et un samsung sans carte mémoire, il doit y avoir dedans des photos, et pour celles ci encore plus anciennes ! bon, trêve de moi-je, passons zo niouzes.


     premier machin  :  l'astéroïde en forme de tête de mort se rapproche de la petite particule bleue près du soleil, la terre évidemment, et devrait arriver dans la banlieue terrestre vers le 11 novembre. Tiens tiens, le 11 novembre ...




Ce caillou ressemble vraiment à une tête de mort !



     deuxième truc  :  sur lérézosocios, on peut lire cette niouze : bientôt une "carte grise" pour les vélos...Ce genre de nouvelle a forcément un point de départ, mais le gouvernement, interrogé sur la question, réfute fermement cette nouvelle. Mais comme chaque niouze suspect, on peut dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu...




Sous pétain (coup) déjà...



     troisième bidule  :  les retraités à nouveau dans la rue pour manifester contre la perte de leur pouvoir d'achat. Ils demandent une revalorisation des pensions. Mais, bande de vieilles choses, vos manifs ne serviront à rien, les dirigeants s'en tapent  :  si toute la France s'arrêtait de bosser pour bloquer le pays pendant au moins une semaine, vous verrez qu'ils finiront par lâcher des thunes ! mais faut pas rêver, hélas ;(((




Ouais, c'est ce qu'un très grand nombre de retraités largement sous le seuil de pauvreté se disent ;((...

 ( et les soignants dans les maisons de retraite ont les mêmes pensées que le toubib !)


     Un sondage dévoile que près de 2 Français sur 3 craignent la pauvreté au moment de leur retraite. Et ils ont parfaitement raison...
     Nous finiront par procéder comme aux states  :  de plus en plus de retraités se remettent à travailler, parfois même à 80 ans !..  comme je l'avais écrit il y a quelque temps, le but est de faire bosser les gens jusqu'à la mort. Du coup, pas de retraite à payer, pas d'argent à verser à des inactifs qui ne servent plus à rien. Ceci est leur façon de penser, n'en doutez point !
     Tout le monde est concerné, de l'ado qui commence sa vie active jusqu'aux gens pas loin de la retraite, cela devrait devenir un combat de tous les jours, et par tout le monde !!!




Notre avenir si nous ne nous sortons pas les doigts du...




BRÊVES.

     Un député de LREM (en marche arrière)  propose, après le décès d'un vététiste, d'interdire le VTT durant les périodes de chasse. 

     La racaille dans toute sa "splendeur"  :  vous remarquerez que tous les protagonistes sont Suédois, ils insultent les flics, et ceux-ci ne bronchent pas. Ils sont morts de trouille, sûrement...

     Alors y'en a qui disent " oui, euh bon les chinois, passe que hein, non mais si, tu vois", en fait les Chinois sont pas con, ils veulent créer une lune artificielle( moins grosse que la vraie, hein, tout de même)

     Voilà un sacré putain d'exemple d'humilité, faudrait que les acteurs ricains et Français en prennent de la graine !

     Euh....seriez vous prêt à enfiler ce truc sur votre nez ? passe que non, là comme ça on a l'air un peu con, non ?

     Quand un cimetière juif se trouve profané en France, c'est un scandale national. Quand un cimetière Catholique subit le même sort en israël, c'est quasiment silence total...

     Trouver et photographier des bébés tortues en France, c'est véritablement incroyable ! Changement climatique ?...




Eh oué, des fois c'est pas possible de retiendre...


     Je vous ai déjà parlé des "georgia guidestones", ces blocs de pierres de plusieurs tonnes assemblés de façon particulière, et sur l'une d'elle, on peut y lire entre autre que la population mondiale devrait se maintenir à pas plus de 500 millions d'individus...
     Et apparemment, les états mondiaux semblent adhérer à cette solution. Il faudrait évidemment qu'il y ait moins de monde sur terre, mais comment faire rapidement ?  peut-être une petite guerre atomique ?.......................




Il n'y a aucune écriture en Français...


     Oui, comme l'annonce l'article, je suis totalement hermétique à "l'art" contemporain.
     D'ailleurs, ne dites pas "art" contemporain, mais merde immonde. Les "artistes" qui fabrique ce genre de caca sont le plus souvent des "tchateurs" intarissables. J'en ai rencontré quelques uns lorsque j'exposais de temps en temps à paname avec un ami peintre, et nous allions parfois, pour rire, visiter une galerie de merde immonde. Dans une de ces galeries, je n'ai jamais su ce qui était accroché aux cimaises, ça ressemblait à des serpillières...et le type qui exposait ces horreurs "expliquait" au public ce que cela représentait, avec moult périphrases et paroles alambiquées. Quand vous voyez un dessin "normal, vous voyez de suite ce que cela représente, pas besoin à l'artiste d'expliquer !
     Bref, j'ai la haine de ce mouvement, on pourrait croire que ces gens qui se disent artistes vont aussi loin que possible dans le n'importe quoi pour voir jusqu'où ira la stupidité du visiteur...




Voilà voilà...
     

          Un peu plus haut dans les brêves, je causais de la racaille 100% Suédoise, et comme je ne veux pas passer pour un putain de xénophobe ( ou un raciste, hein, même chose) je suis aller faire un récapitulatif sur l'année précédente, 2017.
     Les agressions dans les zones de non-droit sont faites exclusivement par des ...Suédois. Parfois, parmi ces grands blonds, figure un  homme au teint hâlé. Un autochtone, en quelque sorte...
     Le dernier "dérapage" des suédois s'est passé dans un lycée, où un grand blond met en joue avec un gun (factice, heureusement!) une prof, juste pour lui dire de le mettre présent au cours...
     Essayez, comme je l'ai fait, de remonter dans le temps et étudiez le max d'agressions, et regardez qui les commets...  Ce serait pourtant simplissime de les mater, mais je préfère ne pas dévoiler la méthode ;-))    


J'ai bien peur que bientôt ils feront la loi....à coup de kalach !


     YES!  encore une histoire de voyage dans le temps ! décidément, tous ceux qui ont cette faculté se dévoilent au fur et à mesure !
     Cette fois-ci, il s'agit d'une femme de 88 ans qui aurait enregistré un message en...1966 pour nous mettre en garde contre des " choses terribles" qui devraient se pointer vers 2033, elle affirme entre autre que l'univers est un ordinateur géant. En 1966, l'ordinateur ne portait même pas ce nom, il n'existait pas encore, du moins chez le peuple. Bon, un gros fake de plus, et je me demande à chaque fois ce que ce genre de connerie leur procure, peut-être sont-ils déficients mentaux ?


C'est par là qu'il faut passer pour voyager dans le temps...;-)


     Dernier bidule pour ce samedi foir, dehors il fait 14°...:

       Et voici des photos que j'apprécie hautement ! Qui nous disent que si l'humain venait à disparaître, et la tendance actuelle tend à le démontrer, d'une part la planète serait soulagée et d'autre part la nature aurait vite fait de reprendre le dessus...;-)))


Qui nous succédera ?...




Bon ben à c't'heure vlà des photos crévinguiou.





Sous bois banal. J2





Cette chenille fait environ 6 cm. Chaipa quel papillon va en sortir...J2.





Cette région est saturée en châtaigners. Les petits arbres là sont...des châtaigners ;((




wood dream...J2.





Des narbes. J2.





Jamais la même forme, c'est sublime les nuages ! Nex3.





Toutes les lumières du bled étaient éteintes, j'ai pris une photo, d'où viens cette lueur ?! Nex 3.




Bon je me casse, vu que mon travail est terminé, sans zoublier de vous souhaiter plindAmour pour demain et toute la semaine !




A SUIVRE...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire