ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 6 octobre 2018

( nous sommes en) macronarchie ?



Coucou lézamis, chui core là.


     J'ai fait la connaissance d'un astronome amateur, mais du genre  le type qui a un matos d'enfer : télescope de 40 cm, (faut voir l'engin !), et celui-ci est entièrement géré par l'électronique...Il règle le truc à regarder, vise la chose et puis il laisse la "mémoire intelligente" prendre le relais. le télescope suit alors tout seul tranquillos par exemple la lune, ce que nous avons fait, donc pas besoin de faire à chaque fois une mise au point. De plus, la visée électronique permet de visionner sur écran en direct la chose visée!...c'est un truc que je ne pourrais jamais me payer, vu la somme astronomique ( c'est la cas de le dire !) de cet engin de malade. J'ai regardé sur écran  ( de 21 pouces, on s'emmerde pas) la surface de notre satellite, rôôôh la vache...tout est clair et net, sauf évidemment les perturbations habituelles des différentes couches atmosphériques qui provoquent des ondulations. En tout cas, je rêve encore, et pis si un jour je gagne  une grosse somme, j'investi pour le plaisir dans cet engin du futur ! pour info, le possesseur de ce bijou est un retraité "riche", en comparaison de mes 800 balles/mois, il a plusieurs revenus mais ne m'en a pas dit plus, ça tourne autour de 5000 balles/mois. Putain...
     Sinon ben comme dab, rien de noeuf à la coque, mes "trous noirs" ont disparus comme ils zétaient venus, et tant mieux, j'ai eu franchement la pétoche....En fait, j'imagine ce trouble faire son "entrée" en ville  :  dans l'état d'inconscience totale où je baigne, je pourrais faire un gros tas de conneries, voire pire, me faire écraser par un véhicule (pauvre véhicule) ou bousculer un géant que ses bras sont plus gros que mes cuisses et en prendre une sévère dans la tronche...;-) En attendant le traitement à la con ( pour vertiges, comme la dernière fois !!) j'irais sans doute me faire décortiquer le cerveau. Enfin, ce qu'il en reste. passonzoniouzes>>


     Qu'y a-t-il de pire que des requins ? ben des selfies...selon  une étude, réalisée par je sais pas qui, il y aurait plus de décès du aux selfies que de se faire bouffer par un poisson carnivore et vorace. 259 morts en six ans, juste pour flatter son égo, c'est pas mal...Le karma ?...




La dernière photo pour ce jeune, la chute fut fatale.;((




     Ah ben voilà la solution pour exploser l'égo et le mépris de certaines personnes qui sont aux rênes du pouvoir ! cela se passe 
au Mexique, où des gens sont retrouvés attachés à un lampadaire, nus, les fesses marquées de coups, et un rasage de cheveux dévoile la lettre R...




excellente pub pour la marque qui vend ce scotch...




      Tout ( où presque ) savoir sur le compteur linky dans cet article, dont le titre génial est " stop à linkysition! " . Si votre compteur est chez vous, à l'intérieur, à moins que l'installateur ne brise une fenêtre où la porte pour entrer le poser, tant que la porte est fermée il ne pourra rien faire. Mais bon, ces poseurs ont été choisi, à mon avis, pour leur hargne et leur haine des gens...




eh bé voilà.




     Vous vous souvenez certainement de l'agression qu'a subi cette nana alors qu'elle se baladait sans rien demander ? oui oui, celle qui a reçu une baffe par un putain de gros beauf connard devant un troquet, ( et personne n'a levé le majeur pour aidé la nana ou mettre un pain à ce résidus de capote !) qui lui a d'abord balancé un cendrier puis s'est levé pour la frapper...
     Il l'aurait interpellée en lui exprimant des propos graveleux, elle aurait répondu un magistral " ta gueule"  et l'autre raclure aurait pêté une durite. Tu penses bien, merde, une femme qui dis ta gueule à un homme, cet être supérieur, ouvaton !




Un autre genre d'agression qui ne sera pas puni...




     Ouh la vache, cette nouvelle m'a réellement fait presque pleurer, je ne déconne pas : une petite fille, disparue depuis 4 ans, a été retrouvée saine et sauve...
     On aimerait avoir plus de niouzes dans ce genre là, par exemple on aurait retrouvé Maëlys vivante, où tous ces enfants, filles ou garçons, disparus sans laisser de traces... 
     Je ne m'étendrais pas sur le sujet, vous connaissez mon point de vue "radical" pour  ces sous- merde qui abusent des enfants.




Les enfants pleurent parce qu'ils ne peuvent pas se défendre...






BRÊVES.

     Un fermier du Michigan, dans les states évidemment, avait mis une pierre pour servir de butée à la porte...

     Les retraités " haussent le ton " concernant les retraites. Ils défilent, manifestent, s'insurgent  : pendant ce temps là, notre seigneur mon amour cause avec une femme qui lui dit qu'elle est retraitée et pauvre, ce à quoi notre mamamouchi vénéré réponds que ceux qui ont 500€/mois n'ont pas à se plaindre....Cynisme, mépris, corde de chanvre.

     Des enculés y'en a partout,  mais chez les ricains ils portent le flambeau : ce sénateur n'en n'a rien à faire des nanas qui se sont faites violées. Pourriture.

     Un pompiste de Comblain-au-pont, dans la région liègeoise, s'était fait braqué par cinq fils de pute, il a sorti un gun et a tiré en direction de leur voiture, lorsqu'ils se sont enfuis. Un petit bâtard de flingué, pour moi c'est légitime défense, pour le juge c'est un meurtre...;(((

     Le thé, c'est reconnu, est excellent pour la santé. Il semblerait que celui qui tient le haut du pavé soit le "rooibos". Connais pas...

     Où l'on recause de la planète X qui se situerait aux confins du système solaire, parce qu'elle pertuberait une planète naine découverte récemment.

     Cet article vaut plus qu'une brève, en attendant voici ce qu'apprennent les étudiant(e)s hindous sur leur passé...




C'est plus cool avec le sourire  ;-)


          Ah ben merdalors ! selon ce voyageur temporel, le voyage dans le temps existerait depuis 1981 !
          Il raconte qu'il a voyagé en 3000 et 8973. Que les années qui viennent verrons la technologie  exploser, tant pour la vie courante que pour l'élaboration de robots "intelligents". Bon, là il ne se trompe quasiment pas, les progrès effectués sur l'I.A. dépassent l'imagination de ceux qui bossent dessus.
     Perso, je n'y crois pas, le voyage dans le futur est impossible dans la mesure où il n'existe pas encore. C'est nous, chaque humain, qui "construisons" le futur, à chaque décision, et à chaque fois que l'on prend une décision plus qu'une autre...Contrairement à cela, le passé a existé, et si nous pouvions concevoir une machine qui nous permettraient d'assister au sacre de Clovis, par ex. , ce serait juste une élite qui utiliserait ce moyen de transport particulier. Comme d'hab...



Le voyage dans le temps existe, la preuve ! 




     On s'en fout  :  Paul naref va sortir un nouvel alboume. C'est bien, bravo, nous sommes ravis.


    L'histoire  se déroule à Marseille, la première ville arabe en descendant vers la fric du nord.
     Un chauffeur "discute" avec un môme qui doit à tout casser avoir 15/16 ans, la casquette vissée sur le crâne--juste pour ne pas laisser s'échapper le peu de cerveau qu'il lui reste-- et cela dégénère. On ne sait pas ce qu'il s'est passé dans le bus, je suppose que cette petite frappe a un peu semé la merde, et donc le chauffeur lui dit sa façon de penser. Mais ce petit trou du cul n'est pas d'accord, il tient tête à cet homme qui pourrait être son père, et pire, il le prend par le cou vers la fin de la vidéo, et sans doute pas pour lui faire un bisou...
     J'imagine que si cet homme s'était laissé aller, et qu'il lui mette un bon pain dans sa tronche, c'est lui qui aurait eu des emmerdes. On marche sur la tête. 


L'un dit " mais qu'est-ce qu'on peut faire contre cette violence ?!"
bah, solution radicale, tous les flinguer. ( et comme me le disait une connaissance quelque peu facho, on bloque toutes les sorties de leur cités et on envoie la légion étrangère )


     Un peu d'astronomie, avec la découverte de douze nouvelles lunes autour de jupiter.
     Ce qui fait 79 satellites pour ce soleil qui n'a pas réussi à amorcé les réactions indispensables pour devenir un soleil. On ne sait pas trop si cet astre a un "sol", où si cette sphère gigantesque n'est faite que de gaz. Les plus intéressants de ses satellites sont europe et io. Sur europe, une couche de glace de plusieurs Km cache un immense océan, qui pourrait bien contenir la vie...
     Précisons que grâce à jupiter et à son attraction, beaucoup de corps célestes ne nous tombent pas sur la tronche ;-), puisque s'ils passent trop près de cet astre, ils sont immanquablement attirés par cette masse énorme.


En gros, voici europe.


     dernière publication de merde pour ce soir, y'en aura core vendredi prochain ;-)  :


     Une bonne nouvelle, enfin presque : deux chafrères ont eu à faire à une vache en colère, ils ont du être évacués par hélico ;-)))


Ben nan, rien à voir, j'ai trouvé ça rigolo...




Si ça vous chante, voici quelques photos...





Chou fleur . Nex7.





Pivoine bleue. Nex7.





Chemin faisan. Nex7.




Derrière, au fond, ça tombe à pic...Nex 7.




Quand les fous gèrent...Nex7.





Déboisement intensif ;( Nex7.





Encore une tite plume...Nex7.




je vous souhaite une semaine légère, lézamis, avec plindAmour dedans.




A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire