ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 26 octobre 2018

je suis france insoumise !



SaLuT mes lectrices et teurs adorés !


     Je viens de remarquer que bientôt on sera en novembre, mois précédant le mois de nowell. Novembre, habituellement gris, froid et pluvieux, avec des gelées à l'aube, et le chauffage qui ronfle dans la maison. Je fais en ce moment des "refuges" pour les ti zoizeaux, juste quelques bouts de planche et un trou pour qu'ils s'y faufilent. je prépare aussi de la bouffe pour eux, tous les ans un rouge-gorge me rends visite, il doit savoir que je distribue de la denrée alimentaire ! Aussi des mésanges, des moineaux en quantité impressionnante, quelques merles et des pies...Mais il y a à bouffer pour tout ce peuple ailé, c'est sans doute pour ça qu'ils se pointent ici...
     A part ces petites bricoles, c'est la première fois que je vois deux mecs se rouler des pelles. Franchement, et vous pensez ce que vous voulez, ça me donne envie de gerber...Attention, je ne suis pas un homophobe à la con, loin de là, mais bon, c'est sans doute à cause d'une chose que j'ai vécue lorsque j'avais 10/12 ans, je ne m'étendrais point dessus...Bref s'ils s'aiment, tant mieux ! Sinon ben quoi qui m'est arrivé d'autre ? un coup de fil de Fabienne qui se trouve en ce moment en Espagne, elle y expose ses oeuvres, putain le bol ! elle sera connue, c'est sûr, sa peinture est assez "originale" pour que l'on y prête attention...A quand mon tour ;(((((.....


     Première nouvelle  :  Pour les ceusses qui habitent près de Guéret, dans la Creuse évidemment, dois-je le préciser, d'après cette niouzes ils auraient ressenti, dans la nuit de lundi à mardi, un "séisme" de 3,2 sur l'escabeau de pauvterre. Bon, 3,2 c'est pas énorme, tu dois sentir un légère vibration, mais quand même c'est assez rare dans cette région, bien qu'elle soit presque sur une faille sismique.




Les zones à risque en France...



     Deuxième nouvelle  :  ça pose quand même des questions, cet iceberg parfaitement rectangulaire ! un caprice de la nature ? Peut-être, il y a tellement de choses bizarres que nous ne saisissons pas .Et si c'était  un coup des reptiliens qui, avec un rayon de la mort qui tue, l'avait découpé, rien que nous faire cogiter et surtout pour nous faire chier ?...




5800 Km²...



     Troisième nouvelle  :  c'est récurrent, faut toujours qu'il y est un article qui nous cause de fin du monde probable, cet article nous propose trois scénarios concernant la fin de la vie sur terre, ou presque. Y'aura toujours quelques survivants pour perpétuer l'immense crétinisme de l'humain...




Purée ça doit chauffer aux states !




     L'ONU, cet organisation totalement inutile, ( ce machin comme disait de Gaulle) vient faire la loi chez nous.
     Ils donnent six mois à notre pays pour faire sauter la loi sur le porc port du niqab, qu'ils jugent comme étant de l'oppression..
Ben voyons. Vous remarquerez que petit à petit, on nous dirige vers une société à tendance musulmane, avec tout ce que cela comporte, niqab, excision, viol de petites filles, mariages avec des gamines de 7/8 ans quitte à les faire mourir lors de la "nuit de noce"-- quelle horreur;((--, il manquera la charia afin que notre société soit enfin comme là-bas. Nous deviendrons, nous les autochtones, des étrangers. Qu'il faudra égorger si nous levons le petit doigt...
     Scénario catastrophe, j'admet, mais cela est parfaitement envisageable !....................




Voilà.




     Encore des chasseurs...dernièrement ils ont assassiné un vététiste, puis la semaine suivante en ont grièvement blessé un autre, voici qu'en Bretagne ils s'attaquent aux surfeurs.
     Les deux hommes l'affirment, ils étaient visés ! Ils ont eu le réflexe de se jeter à terre au moment du tir, ils ont entendu alors des plombs tomber près d'eux.
     Quant aux chasseurs, ils prétendent qu'ils avaient pris les deux surfeurs pour....des faisans !  il est vrai que la ressemblance est frappante, si vous mettez un faisan près d'un surfeur, on ne sait pas qui est qui...
     Si seulement nous, les pacifistes et amis des animaux, pouvions nous mobiliser ! mais je crains que cela soit très improbable, hélas.




Secret de polichinelle...





BRÊVES.

     Bon, en espérant que ces mômes n'ont pas eu un trop gros lavage de cerveau, ce dont je doute...

     Niouze joyeuse, un chasseur en tue un autre dans la Meuse. Encore un de moins, encore un effort bande d'assassins, détruisez vous mutuellement !

    Cet article est faux !!!  j'en ai pris des coups de pompes dans le cul et des baffes, je ne suis pas devenu délinquant pour autant !

     Bon ben ça y est, les petites îles qui sont du côté d'Hawaï commence à être engloutie par la mer...Dans certains îlots habités, les autochtones commencent à avoir les pieds dans l'eau...;(

     Allez, je vous invite à visiter l'Islande en 5 mn 38, vidéo 4K, il faut évidemment posséder une carte vidéo qui suit....la vidéo est sublime !

     Alors donc, voici de "l'art abstrait", en l'occurrence un banc de forme étrange. Pour poser son cul, pas besoin, franchement, de tout ce bazar...

     Et vous entendez sur les meRdias que " mais non, ce n'est pas politique, ce n'est pas macron qui a donné l'ordre !" alors pourquoi tous ceux au gouvernement actuel ayant des casseroles au cul ne  sont pas perquisitionnées ?!




Le roi jupiter et son satellite casse ta mère.


     J'ai bien cherché sur tous les medias alternatifs que je connais, je n'ai vu cette niouze nulle part, sauf sur cette page.
     Un groupe de rock du Nord revenait de tournée, et pendant ce temps là, qualque part dans la forêt jouxtant l'autoroute, un jeune branleur de chasseur qui a eu son permis dans un paquet de bonux aperçu un chevreuil, cet animal dangereux et hautement nuisible qu'il faut éradiquer à tout prix. Il le vise, tire, et loupe le chevreuil, mais la balle continue son chemin et termine dans le crâne du conducteur du groupe de rock...il a été tué, évidemment, sur le coup, les balles sont quasiment des balles de guerre, mortelles à 
3 Km. Mais les chasseurs n'ont pas à s'inquiéter, macron les aime...




Que ce soit des ânes, des humains, des chiens , les chasseurs ne font pas la différence. Il faudrait leur donner un cerveau.


     "Les plus incompétents sont ceux qui ont la plus haute opinion de leurs capacités."
     Pas besoin d'avoir fait bac + 10 pour le savoir ! y'a qu'à regarder les "petits chefs" dans les usines, et les mêmes abrutis dans les bureaux. Ce sont aussi les mêmes que l'on place aux postes de haute responsabilité, puisque non seulement leur égo est surdimensionné, mais ils jouissent d'un symptôme inhérent à ce genre d'individu  :  ce sont des psychopathes. 
On ne verra jamais, sauf exception -- pépé Mujica...-- de personnes intègres aux postes de ministres. Jamais.




Le meilleur président de la république du monde...


    Je ne suis pas du tout d'extrème droite, beurk, ni d'extrême gauche ( bien que l'ayant été ) je suis, comme vous le savez,  anarchiste.
     Je ne partage donc pas les idées de cet eurodéputé de la "ligue", actuellement à la tête du gouvernement en Italie, ouvertement de la droite extrême,  mais pour ce coup j'abonde en son sens ! il retire une chaussure, et " écrase" les notes -- les recommandations-- de moscovici devant les caméras. Bruxelles a rendu la grèce invivable et dans une pauvreté absolue, ils veulent faire de même avec l'Italie. Mais salvini ne le voit pas de cet oeil...Ensuite, comme vous l'avez deviné, ce sera nous, la France...et ça a déjà commencé!




Il est aussi nul à bruxelles que quand il était ministre ( de l'économie ) en France.


     dernière niouze sympa pour cette soirée..

     La magie d'avoir un(e) enfant très jeune qui voit la vie avec ses yeux tous neufs.....




Cette petite fille qui voit pour la première fois la pluie tomber ;-))...






Bien, passons zo dessins en cours et aux photos de merde.





Cela représentera un paier froissé...J2.





Ce sera un sous bois .  J2. ( la prise de vue est exécrable)





Des zarbes et des rayons soleilleux. J2.




Des zarbes. J2.





Des cheveux rouges. J2.





NON! ce n'est pas un coucher de soleil. Nex 5-n.





Han ! une surcoupe violente !  nex 5-n.






Là-dessous, je vais vous cuiter, j'ai une sortie à faire pour aller voir une maison abandonnée...Il est 22h33...






A SUIVRE...






   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire