ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 26 janvier 2011

l'egypte?

après la tunisie,l'egypte se révolte.Y-aurait-il un vent d'insoumission qui soufflerait sur l'afrique du nord? les médias sont cette fois-ci prudents,et MAM ferme sa gueule...Et si le vent changeait de direction?et si celui-ci se mettait soudainement à souffler vers l'europe? et si les français ouvraient enfin les yeux?et si nous avions autant les couilles que les tunisiens...Mais là faut pas rêver! en guise de couilles,ça ressemblerait plutôt à une bite qui sort de l'eau glacée,tu vois ce que je veux dire...
Je viens d'apprendre qu'un ami vient de perdre son chien,son compagnon,et j'ai mal avec lui,je sais trop la douleur dans ces moments là,courage marc,comme tu dis "mon homme",le temps se chargera de panser cette blessure,et de mettre du baume sur ta belle âme...


allez,voilà quelques dessins et peintures,ça faisait longtemps.A demain,si le jour vient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire