ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

lundi 17 janvier 2011

lundi et l'autre écoute...

Tiens,je viens de me mettre entre les esgourdes un bon vieux klaus schulze de derrière les fagots," mirage",dont le sommet musical est atteint dans "cristal lake".C'est pas à fourrer entre toutes les oreilles,y'en a des qui essaieraient le gaz,d'autres la tête dans le four,pas pratique si un gugusse se pointe avec un briquet...
Mais à chaque fois que je passe ce morceau,je suis obligé d'arrêter tout ce qui est en cours,cette musique me fascine,m'envoûte,derrière ce brouillard de sons électroniques se cachent des murmures,des plaintes,des appels,et le casque vissé aux oreilles,les yeux clos,je m'envoie dans ce monde derrière la vie,où la brume et le tiède se chevauchent,où le sombre et l'aurore se meuvent,lumière improbable qui n'aboutit jamais...



La première toile fait partie d'un lot de sept peintures nommées " genèse",la seconde aussi,il s'agit là de l'explosion finale(monsieur Dieu est en rogne contre l'espèce humaine,et y'a de quoi...) quant à la troisième c'est une peinture que j'avais faite pour ma fille qui est "EMO"...Tout un  programme!
Allez,je vais m'habiller tout nu pour glisser tout ça dans les chiffons qui vont me tenir au chaud jusqu'à demain matin.A demain,si le jour vient!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire