ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mardi 4 janvier 2011

mardi,le jour sourit.

hasta la vista hombre,les oiseaux tombent du ciel,karma one se "suicide",on se demande ce que demain nous réserve!l'arrivée en masse d'exilés d'une galaxie -j'aimerais bien,rien que pour voir la tronche d'hortefeux...-,où bien la cinquième dimension qui s'ouvre pour laisser passage aux entités spirituelles qui la compose,les flics pourraient sortir leurs cuirasses et dresser leurs tonfas,ils l'auraient bien profond...


bon,je ne m'attarde pas,je mets quelques dessins et toiles et je vais rédiger un mot à un ami que j'avais perdu de vue depuis + de 20 ans,ça remue quelques souvenirs!un petit message: aimez-vous,aimez,c'est si simple...

le dernier dessin est un croquis en vue d'une peinture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire