ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 23 décembre 2017

Petit caca noël, quand tu descendra du...


SaLuT kmarades !


     Bon ben ça y est, demain soir c'est nowell, déjà aujourd'hui on sent une certaine effervescence, surtout chez les mômes...Les commerçants se frottent les mains, la thune va rentrer, et les vendeurs genre apple avec leur ail faune vont se faire des nouilles encore...On oublie que ces fêtes, enfin toutes les fêtes, hein, pas seulement nowell, sont là pour consommer. Un peu comme le sinistre black friday aux states, où l'on voit le peuple des enragés, prêt à tuer pour s'emparer du dernier télé plasma....
     Bon, noël c'est différent, j'avoue, ça dure depuis des siècles et ce serais le jour de la naissance du christ. Avec 33 ans d'avance, mais pas grave, on fête quand même ! Et puis c'est surtout la fête des enfants, hein, alors bon, les enfants c'est sacré...


     Première niouze : Le selfie... Ou comment se contempler le nombril. Des chercheurs Anglais et Indiens ont classifié les photos de soi-même ( en grosse quantité et pour n'importe quoi ) comme étant une maladie mentale à part entière....Moi, je nomme ce genre de pratique du narcissisme.




Y'en a qui se sont tués en faisant ça...

     Seconde niouze : encore apple...non seulement il fait faire ses zaille faune par des petites mains qui dorment sur place car elles bossent quasiment 24/24, pour rien , genre un euros /jour, et ce sont souvent des enfants !, mais voilà-t-il pas qu'il avoue ralentir ses merdes pour "économiser" la batterie"...Ah ah ah, ben voyons ! 




Je les crame tout ceux que je chope !

     Oh putain ce gros bâtard ! il frappe violemment sa femme, lui rase la tête et met tout ça sur snaptchat... devant ses deux filles de deux et trois ans, et d'une autre jeune femme qui a laissé faire. Ce type d'une lâcheté absolue ( comme tous ceux qui frappent leurs femmes ! ) mérite le maximum...




J'aime bien cette phrase...



      Je suis ravi pour ce cochon qui ne finira pas, on laisse père, en rôti, mais comme pique à seau sans doute.
      Il peint avec la bouche, suffit de lui mettre un pinceau entre les quenottes et hop, le vlà qui toutacou se prend pour un génie... Et le plus dingue, c'est qu'il y a des acheteurs pour ses "oeuvres" ! Mais ce nourin dépensera-t-il sa fortune ?  Et moi qui rame avec mes dessins, misère...




Ma-gni-fique !


     Je ne savais pas que ce syndrome existait, je savais tout au moins qu'une certaine forme de  schizophrénie  entraînait une pathologie similaire.
      Il s'agit du syndrome de Cotard, qui fait croire à la personne atteinte qu'elle est morte...Ou qu'un ou plusieurs de ses organes sont pourris ou plus du tout fondtionnels. Et ils se comportent comme des morts vivants, visitant des cimetières, par exemple, pour se rapprocher de ceux qui lui ressemble...
     Je ne sais pas si cette pathologie se soigne, mais cela doit être éprouvant pour son entourage et catastrophique pour la personne...
:((




miammmm.


     Et pour rester dans le même domaine, à Shangaï on "essaye" la mort...
     Il s'y trouve un ensemble pouvant contenir douze personnes, dans une sorte de cercueil passant par l'incinérateur...Et, paraît-il, beaucoup de gens se précipite pour essayer cette nouvelle "attraction", si on peut la nommer ainsi. Merde, zont pas le temps d'attendre la fin de leur cycle ? Et puis essayer et en revenir vivant, c'est pas du jeu ;-)...




Y'a que les bridés pour inventer un truc pareil...




BRÊVES.

     C'est vrai que le temps, pour le pékin lambda, est celui qui est découpé en heures, en jours etc. Mais pour les grands "penseurs" et autres scientifiques, cela est bien plus ardu...

     Véronique ( ta race) hammerer est des putes "en marche " (vers la misère.) Elle déprime, pauvre bouffonne riche...

     Rions zinpeu : un grand sorcier noir rallonge la main d'une femme, et tout le monde le gobe dans la salle...

     Bon ben oui, c'est bien, mais faut pas oublier non plus que ces catalans étaient du côté de Franco pendant la dernière guerre civile en Espagne...

     Cette vidéo m'a troublé : il existerait ( ou a existé) dans le désert de Gobi, désert quasiment resté inexploré, un ver géant...

     J'ai suivi l'affaire dingue du "bitcoin", ( non j'te dis qui lui a filé un nom pareil)  et me suis toujours dit que cette monnaie virtuelle serait vite rayée du monde financier...( mais ptête que je me trump!) 

     Si vraiment c'est ce type le coupable, j'en serais le premier surpris ! où alors il n'est qu'un maillon...

      Et ça serait génial ! je mange régulièrement du pain à la farine de châtaigne, c'est délicieux !

     Anémone, vous vous souvenez, mais si, elle jouait dans "le père noël est une ordure", d'une part prend sa retraite et d'autre part dit ce qu'elle pense de jauni, j'aurais pas mieux fait ;-)

     Ah j'aime beaucoup Théophraste R., ses mini-chroniques sont toujours très justes et super bien ciblées.




Vue post-apocalyptique...


     Je suis évidemment sûr que cela vous est déjà arrivé : regarder l'heure, par ex., et noter 11h11, ou 13h13, de voir un chiffre au hasard dans une vitrine, 111, par ex ( je cite le 11 parce que je n'arrête pas de le voir...) 
     Selon cet article, le fait de voir ce genre de chose voudrait dire quelque chose. Et il en donne la signification. Bien entendu, sous toutes réserves, et à prendre presque au second degré ;-) et avec des pincettes ;-).




Voilà, vous savez tout...



     Il y a joe starr qui a mis une ( gentillette) baffe à cet abruti d'esclave d'hanouna, gilles verdez. Cela a créé une paul et mick endiablée, c'est tout juste si cela n'est pas remonté jusqu'au conseil des tas;-)). 
    Or, voici qu'un nouveau venu aimerait mettre une baffe à ce sinistre individu, j'ai nommé benjamin Biolay.  Ce n'est pas mon chanteur préféré, mais j'aime bien. Maintenant, quand on voit la tronche de ce verdez, il est vrai qu'il a une tête qui attire les phalanges, un peu comme la merde attire les mouches..............


Tiens je savais pas, il a aussi pris une baffe par cette femme ;-D.


     La vache....Et dire qu'il y a une dizaine d'années, je ne donnais pas cher de la "peau" du vinyl...
     J'en ai gardé environ une centaine, dont certains sont des originaux comme le premier pink floyd ou encore un 25 cm 
( rare!!) dédicacé d'un groupe -- je ne retrouve plus le nom, ça va viendre-- des années 8 qui faisait dans le rock alternatif, un peu comme la mano. Leur premier morceau connu était " je vous salis ma rue", un des guitaristes était Jamet, qui fera partie de la mano négra peu de temps après.
     Bref, tout ça pour dire que le skeud se vend comme des petits pains, mais bon vu l'excellence du son et de sa bande passante, --tout dépend évidemment de l'ampli, de la platine tourne-disque et des enceintes...--y'a pas photo : mettez par exemple le requiem de mozart et placez vous entre les deux enceintes : si vous êtes vraiment mélomane, vous serez transporté !....y' a rien de meilleur que le bon vieux vinyl ...
Ah voilà : le groupe se nommait "Bernadette soubirou et ses apparitions"...


Le skeud que j'ai et que je garde précieusement....( il vaut actuellement 60 balles)


     Qui aurait dit qu'un jour des physiciens mettraient au point....la lumière liquide
     Et pourtant, selon Einstein, les photons ne vont que dans une direction, et toujours en ligne droite. Là, il s'est trumpé, Franck.
D'ici à ce que l'on remette en cause la théorie de la relativité, y'a plus loin


     Râââh enfin, les prédictions pour 2018, et c'est pas n'importe 
qui : nostradanus !  Une vidéo qui tourne en ce moment et qui chauffe...
     J'ai hâte de voir les autres prédictions de certain(e)s voyants, j'en avais conservé quelques uns pour 2017 et le moins que l'on puisse dire c'est que quasiment rien ne s'est réalisé comme ils l'avaient prophétisé. Entre autre, une des voyantes qui prévoyait marine le pen comme présidente de la raie publique. Mais bon, tout le monde peut se trumpé, si je dis avec assurance que demain dimanche il fera un temps pourri, ma prédiction se réalisera ;-)).
      Bref nostradamus a prévu bien des choses et il s'est planté sur la majorité, alors hein, ses prédictions, il les enroule et se les fourre...


Voili voilou, et y'en a encore qui abonde dans le sens de ces prédictions...


     Stephen Hawking, notre plus grand physicien, aurait prédit la disparition de l'humanité ( pas le journal ! ) d'ici à peine un siècle. M'en fout je serais mort. 
     Bon, vu comment l'humain gère la planète, évidemment, n'importe quel individu s'aperçoit que l'on coupe la branche sur laquelle on a posé le cul. Faut pas s'appeler hawking pour deviner que nous sommes en train de creuser notre tombe avec ce qu'il reste de nos dents.
     Je suis certain que tous ceux qui polluent en ce moment et qui détruisent notre environnement le savent, mais vous comprenez, y'a le profit, et c'est d'abord le profit : la planète, hein....


Bé oué...


     Allez, on se fait un petit dernier pour cette veille de réveillon : 

     Selon certains textes très ancien ( du temps d'Hérodote)  le sous sol sous les pyramides de gizeh serait truffé de souterrains et de chambres gigantesques...Reste à savoir si ces textes existent réellement, ce dont je doute fortement ;-)...Par contre, je suis persuadé que ce sous sol contient effectivement pas mal de choses 
-- dont des artefacts datant des sumériens-- et si ces découvertes venaient à être dévoilées, ce serait toute l'histoire de l'humanité qui serait à revoir.


Le sphinx aussi cache bien des secrets !...






Allez, punition, je vous colle des photos de merde. (du ZED!)





C'était ma dernière expo...J2.





C'était en septembre ...J2.





Et encore une maison abandonnée...J2





Bizarre ce panneau...J2.





Ma modeste demeure ;-))) J2.





Le bureau les pieds dans l'herbe. J2.





Bébé amanite phallocrate. J2.





Puisque nous sommes le 23, et demain le 24, je vous souhaite des fêtes pleines de bonheur, de joie et surtout plindAmour...






A SUIVRE...


     

     

     
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire