ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 8 décembre 2017

A kil tour ?...


RIP Geoffroy Opihé, retraité de la fonction privée, mort cette nuit à 4h54 d'un manque de savoir vivre.





SaLuT Kmarades !

     C'est un scandale ! ce n'est pas acceptable ! aucun méRdia, aucun rien du tout n'a annoncé le décès de jauni alidé, et je suis le seul sur ce blog a le dire : jauni n'est plus vivant depuis cette nuit, puisque j'écris cela mercredi foir. En revanche, toute la presse fait le buzz sur la fin de vie de Geoffroy opihé, illustre connu ! En éfé, on sait que, lors de ses vacances avec murielle depoulet,, sa femme, et leurs deux filles, il sauva la vie d'une noyade certaine à un poisson lune de très belle facture.  Il fut le premier dans son village, à mékhouy sur tonhné, lors d'un concours de boules, à avoir les plus grosses. Il fit ensuite, comme tous ses amis, la guerre de 1974/1976 contre la laponie qui voulait son indépendance. 
     Bref, cet homme si intègre et tellement Français ( il votera casquette nationale aux érections de 1984) est regretté par ses voisins et le maire du village, jean-joseph Ectivman, qui feront pour sa mémoire une messe spéciale en l'église de St Thierry ozécla, sponsorisée par mac do. Pet à son âme.


     Bon allez, sérieux, nous vlà vendredi foir et je remarque que je devais avoir trop bouffé de psilocybe mercredi.

     Première niouze : ben comme vous l'avez sans doute entendu à des milliard de reprises, jauni est des CD, on aura maintenant tout jauni dans un seul coffret, image ci-dessous.




     Seconde niouze : la secrétaire des tas, burne poisson euh pardon brune poirson ( céti possib d'avoir un nom pareil, merde ) est très remontée contre le gros con christian jacob, célèbre enculé de droite.




Il a vraiment une tête de : vous imaginez ce que vous voulez .

     Troisième niouze : En France, on a des températures parfois négatives, genre moins 2/ moins 5 maxi. Et on dit putain on se pèle ! ben caisse con dirait si , comme en 6 berry, ( Sibérie pour ceux qui pigent pas ) le thermomètre affichait quasiment moins 60 degrés !




Dernière photo du regretté Geoffroy Opihé.


     Pour les flics " de base ", ça se passe pas très bien. Je parle bien du flic lambda, hein, pas du crs bourrin. 
     Entre le 6 et le 13 novembre, rien que huit policiers se sont flingués...Je suppose que ce qu'on leur demande devient surhumain, genre des actions ou des missions quasi impossibles à tenir. Les chefs obéissent à leurs supérieurs, qui eux même obéissent au ministère de l'intérieur. Les ordres doivent être rudement sévères pour que ces pauvres types se logent une balle dans la tronche.
     Je suis comme la plupart d'entre nous : moins je les vois, mieux je me porte, mais certains, et je suis sûr que c'est la majorité, font correctement leur travail. Et au lieu de  vous filer une amende préfère vous dire " faites attention, la prochaine fois ...." 
     Bref, pour en arriver là, il faut que la pression qu'on leur inflige soit épouvantable...




Mes pensées les plus profondes à leurs familles...:((


     Ils auront beau bouger et faire un max de bruit, les municipalités ( majoritairement de droite) feront tout pour empêcher les SDF de s'installer dans un coin pour se reposer.
      Ils sont devenus la peste, pire que les pigeons ou les rats : s'ils le pouvaient, si on en leur donnait le droit, certains maires n'hésiteraient pas une seconde à les flinguer...Ces hommes et ces femmes qui ont sans doute connu, jadis, une vie meilleure, qui ont eu un boulot, une maison, une voiture...et se retrouvent quasi du jour au lendemain dehors, sans rien, sans savoir, avec toute leur détresse.
     Et cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous, je parle des plus pauvres, hein, pas de ces bâtards de super riches qui s'en foutent et s'en mettent plein la panse. Epoque de merde.




Et pendant ce temps là, des gens venus d'autres pays se voient immédiatement offrir un toit...


     Rôh la vache fectivement, quelle jolie poupée ! cette gamine de six ans est d'une beauté sidérante...
     Pour l'instant elle doit le vivre avec toute l'innocence de son âge, elle est mannequin(e) et ses parents doivent déjà palper pas mal de blé, mais j'imagine que lorsqu'elle atteindra l'âge de raison, vers 12/13 ans, elle comprendra la chose et deviendra , à tout le moins, une pétasse ou une connasse, au choix, et je doute fortement qu'il en soit autrement...




Faut pas oublier qu'il y a aussi le plus beau petit garçon du monde ;/




BRÊVOUNETTES.

     Purée, pas de bol pour ce pauvre type : il se fait piquer par des milliers d'abeilles, et cela lui est fatal...

     Wow, ça y va  dans le monde de la photographie : encore un qui se fait épingler pour abus sexuels...

     Au lieu de chercher des solutions pour éradiquer la misère dans le monde, on préfère se concentrer sur ça...;(

     Allez, encore un désastre à cause de ce putain de compteur vert fluo, et on veut nous l'imposer !!!

     Ben voyons....il est toujours des putes, ( député pour les non-initiés) si la même chose était arrivée à vous ou moi, la peine n'aurait pas été la même...

     En Espagne, y'a beaucoup de racisme anti musulmans, ça risque de tourner au drame.

     Quelle bande de fumiers, vraiment des pourritures ces bâtards de yankees !

      Bah, c'est le contraire qui m'aurait fortement étonné ! monsanto a encore de belles années devant lui, hélas.

     Voilà ce qui nous attends chez nous, je dis ça depuis pas mal de temps, mais ça vient, on y aura droit!

     Bon ben en tout cas, moi j'ai signé, tous ces journalistes sont à foutre à la poubelle.




Si nous avions la capacité à devenir aussi pacifiques que ces mignonnes bestioles....


     Dans ce monde en décomposition avancée, il y a parfois d'excellente nouvelles. 
     Dans le Var, comme dans plein d'autres endroits en France, il existe des gens que l'on dit à tort humains, qui sont en réalités de vulgaires assassins. Ce sont, vous l'aurez peut-être deviné, les chasseurs. Vous savez que je les déteste, que je ne supporte pas le gros con qui se sent homme avec son flingue. Et qui assassine sans pitié l'animal qui a échoué à quelques mètres de son putain de fusil.
     Mais des fois, ça se passe autrement : on sait que faut pas trop traîner l'après midi dans un coin où il sont en embuscade, l'alcool aidant, ils vous prendraient volontiers pour un chevreuil. Là, c'est un chasseur qui a confondu l'un des ses acolytes avec un sanglier...




YES!!!
      

     Juste un pti coude gueule : notre jauni national aura droit à tous les honneurs, c'est tout juste si on ne va pas le transporter au panthéon, on va avoir droit à des jours entiers lui consacrant son épitaphe, alors quid de monsieur d'Ormesson ?  Je n'étais pas du tout de son bord politique, ( directeur du figaro!) mais l'homme le disait lui même, je suis de droite avec des idées de gauche...
     J'eusses préféré un hommage national à ce grand monsieur, plutôt que des louanges à un chanteur, il n'était que ça ! bien que celui-ci fit preuve de grande "bonté" vis à vis de ceux qui lui demandait de l'aide, reconnaissons-le...


     Merde, on dit jamais deux sans trois, après jauni et dors maison, y'a phil collins qui va pas bien du tout...j'aurais préféré que ce soit trumpette, par exemple, ou nétamiaou, ou encore micron, hein, ça aurait plus de gueule et pis on serait débarrasser de parasites, mais bon.
     ça serait con quand même , j'aime bien ce mec et surtout ses chansons, genre "in the air tonight", un morceau d'enfer, j'ai du l'écouter un milliard de fois ;-), mais pas seulement : c'est un mec simple, pas de chevilles enflées, pas de posture hautaine comme bien d'autres, il avait même ( je ne sais plus où se trouve cette vidéo :(...  ) accompagné un chanteur de rue qui jouait une de ses zics....
     Bon, on en est tous au même point, hein, un jour où l'autre faudra rendre cette âme à qui elle appartient et surtout en l'état dans lequel on nous l'a refilé ;-)...




Je possède toujours le vinyl original :  "face value", dans lequel il y a in the air tonight...




     Cette nana prend des risques ! elle est atteinte de myopathie, cette foutue maladie contre laquelle, tous les ans, on organise un téléthon.
     Elle explique clairement pourquoi il ne faut plus donner sa thune  à ce piège à gogos : d'abord rien n'a été trouvé contre sa maladie et celle de milliers d'autres, depuis le temps que l'on alimente ces chercheurs, ( il devrait y avoir obligation, aux plus riches, de verser une certaine somme, non ? ) et elle précise "tant d'argent perdu"...
     Ce n'est pas tout, puisque les expériences sur des animaux, des chiens, des rats, des souris et peut-être des petits chimpanzés sont pratiqués tous les jours. Dans l'indifférence générale, bien entendu, tout le monde s'en fout ;((  
    " L'expérimentation animale, c'est comme si pour guérir une girafe, on expérimentait sur un perroquet"  : dixit André Ménach...




Purée....et y'en a qui se plaignent parce qu'elles se sont retourné un ongle...


     Vous vous souvenez peut-être de ce flic yankee qui avait assassiné un black en lui tirant dans le dos. Il avait, à l'époque, hurlé à la légitime défense ! Ben tu penses, bâtard, le mec se sauve, il n'est pas armé mais tu le fumes sans regrets...
     La justice lui a filé dix ans de taule, j'espère qu'il va côtoyer des blacks et peut-être des mecs qu'il a concouru à faire enfermer ;-)))




Le voici ce fils de pute, fier devant sa victime.


     Bon, c'est pas que je m'emmerde mais je me fais chier, donc ce sera la dernière niouze for tonight : 

     Voilà le genre de niouze que j'aimerais voir plus souvent, cela démontre que sur notre si magnifique planète il existe encore des gens ayant le sens de l'humanité et débordant d'empathie... 




Rien à voir, je trouve ça juste d'une beauté inqualifiable...Tiens, faudrait que j'en fasse une peinture ;-)







Comme dabitude, mes dessins qui avancent et quelques photos.





miwoiwe mon bo miwoiwe, ça avance. Nex 5-n.





Princesse avance idem, mais y'a cor du taf. Nex 5-n.






Un pti coup de sépia ça te change un cliché...Nex 5-n.





Les toits enneigés de St Pierre de Frugie. Nex 5-n.





C'était les premières neiges. Nex 3.





De nuit, avec un croissant de lune, c'est cor mieux !
Nex 3.





Le fantôme du grenier...Nex 3.






Admain lézamis, si la bombe ne nous pète pas à la gueule cette nuit...Non je déconne, bon samedi !






A SUIVRE...


     

1 commentaire:

  1. HA QUE COUCOU!!b'en oui suis bien comme toi ....un crayon à papier ,certes avec la gomme!si si (j'ai vu dans ma télévisoin!)se doit etre une idée de la Birguite macronique!!!,voilà l'hommage à ce grand monsieur si humble mr d'Ormesson je l'ai un peu amère aussi j'te'l dit c'est la faute à jonhy!!!drole de monde;;;;sinon me voilà encore sous la neige et le week end dernier je bossais ,à 6 h du mat .... 1heure pour faire 15 bornes!avec la Twingo de mon garagiste car tt va bien pour moi et mes galeres en série; ma voiture a décidé de fuire de l'embraillage....sans commentaires....je vais en avoir pour ...2000 euros voir plus ...voilà oui comment d'un coup d'un seul on peut finir dans la rue ...suis lucide et vraiment née sous le signe de la galère !!!un peu ras l'c..;en tout cas si tu veux voir la neige vient faire un coucou!!!j'en manque pas ici
    allez à demain !et une belle pensée aux humbles...
    Z'Adèle

    RépondreSupprimer