ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 16 décembre 2017

no-well, pas bien ;-))


SaLuT Kmarades !


     Je suis retourné sur les lieux du "crime", souvenez vous, le gros con qui voulait m'empêcher de faire des photos. J'avais profité d'un faible rayon de soleil pour y aller, carnet de croquis en main, l'appareil étant resté dans la voiture.
     Je me suis mis face au chemin, dans le bas côté de la route qui appartient à tout le monde, et j'ai commencé à "croquer" ce que j'apercevais des ruines. J'ai entendu le clebs de merde du décérébré aboyer, me suis dit il va pas tarder à se pointer... Même pas cinq minutes et le vlà dans son C15 de chiote, passe devant moi et pile, me dit " encore vous ?!" " vous le faites exprès! " et pourquoi vous dessinez ? putain, me dis-je, il est encore plus con qu'il ne le paraît ! Je l'ai regardé, et lui ai simplement dit de se bouger parce qu'il me bouchait le vue ;-)...Il est resté deux/trois mn à me regarder, à noter je ne sais quoi ,je le voyais écrire ( il me dessinait ? ;-P) , puis est reparti, vu que là il l'avait in the fion très profondément... J'y retournerais, mais cette fois ci j'attendrais les beaux jours, je me suis quand même fortement pelé le jonc...


     Passons zoniouzes : 
     Des scientifiques ont trouvé des tiques dans de l'ambre, et selon eux, il y aurait une des petites saloperies de bestiole qui aurait du sang de dinosaure dans le ventre...mais voilà, au delà de quelques millions d'ânes nés, l'ADN est dégradé et n'est plus "utilisable". On verra, si on aperçoit un diplodocus se traîner dans le coin, on saura que ces abrutis ont fait le con.




Euark...

     Ah bé ui, bonne idée ! dormir à la belle étoile en montagne, dans un lit... Les bobos vont adorer, ils vont essayer de se mettre à la place des SDF qui dorment, eux, tous les jours dehors, et sur le béton ...en été, encore, bon, mais faudrait les y conduire en plein hiver, là il y aurait du sport !





Des fois y'a pas de matelas !

     Et hop, encore une fin du monde ! après les prédictions de michel de notredame, voici celle des indiens : ce sont donc des astronomes indiens qui prévoiraient la fin de notre civilisation d'ici pas longtemps, ils auraient détecté un astéroïde se dirigeant vers la terre à très grande vitesse, et serait porteur d'un virus mortel qui éradiquera toute vie...Me demande comment ils ont "vu" ce virus...



La comète "tchouri" comparée à l'étoile noire ;-))


     Tiens, encore des allumés ! cette vidéo raconte l'histoire d'un homme ( histoire véridique dit-il)  qui a voyagé jusqu'à notre présent, soit 2017, il viendrait de 2028...
     Et comme d'hab, comme tous les ceusses qui viennent du futur, il prévient qu'il va y avoir plein plein de catastrophes, plein plein de fins du monde, paraîtrait-il en plus que 10 jours avant la fin 2017, il y aurait le grand jugement dernier. Ben merde, c'est dans pas longtemps les filles ! le 21 décembre donc, fin de la partie. Et on va être jugés, mais cette fois-ci pas par des juges terriens, là ça va chier ! 




Selon le légende de cette photo, ça se passe dans les années 50/60,et il y a au fond ce mec qui a l'air de filmer avec un smartphone...ben voyons ;-)...



     Eh oui, nostradanus l'avait prédit ! le retour de jésus christ, après l"élection de la trumpette, si si il l'a dit, enfin non il l'a écrit !
     Donc Jésus serait de retour à Nantes, ou il prêche, semble-t-il, le larcin et le vol à l'étalage...En fait, il fait un peu comme il l'a fait dans le temple, avec les marchands juifs...
Sérieusement, ce mec s'amuse sans doute, et il se dit du coup on va parler de moi : pas manqué ;-)...


Bon, s'il revient, il sera comme ça vu le bordel ambiant...




BRÊVES.

     En ce moment, grosse recrudescence de bruits zarbi dans le ciel, serait-ce l'approche du 21 décembre qui veut ça ?

     Ben merdalor ! là ça me coupe la pipe ! euh non la chique ! Dustin Hoffman, ce petit bonhomme a l'air si sympa, accusé lui aussi d'agressions sexuelles !

     Ben voyons, le gros mou droitisé un max qui raconte que méluche ne serait pas "la" gauche ....Porte naouak...

     Que cherchent vraiment nos oligarques ploutocrates ? En nommant cet individu  tête à baffes au "conseil national du numérique" ?!

      Encore un ! purée, doit y en avoir partout ! cet astéroïde "frôlera" la terre....à plus de 10 millions de km....

     Cela ne m'étonne nullement venant de TF1 : ils enregistrent une émission concernant la mort de jauni.....en novembre !

     Ah, comme j'aimerais voir ce genre de vidéo plus souvent ! l'humain au service de ces petits animaux si faibles...

     Ouais, et bientôt, je vous le dis, je vous l'assure, ce sera notre tour, et sous couvert de terrorisme....

     Avec la révolution de l'informatique quantique, voici un nouveau matériau qui pourrait faire exploser la vitesses des données....

     Chui sûr que c'est dans l'air de notre époque, les gens deviennent de plus en plus crétins, le Q.I s'effondre, et voilà ce qui arrive...


Et pour pallier aux mauvaises nouvelles, une photo qui nous mettra de bonne humeur ;-).



     Vous connaissez certainement le terme de "maladie orpheline", ces maladies qui ne s'attaquent qu'à une frange restreinte de la population.
     Des scientifiques travailleraient, semble-t-il, d'arrache-pied pour trouver des remèdes contre ces ignobles malfaçons de la nature. On sait guérir, maintenant, plus de 75% des cancers, on a stoppé le VIH, et bien d'autres saletés de maladies . 
     Voilà six maladies orphelines qui ne se soignent ni ne se guérissent, aucun remède n'existe : celui qui l'attrape est condamné à court terme ;((... Pour ma part, je considère que les recherches vis-à-vis de la progéria devraient faire l'unanimité, avec la collaboration de tous les chercheurs du monde ! 
     Cette terrible maladie fait d'un môme de huit ans un vieillard, et le décès par mort de vieillesse se situe vers 15 ans...Bon Dieu, c'est révoltant...


Oula, elle est pas au mieux de sa forme, là...C'est le "syndrome de Cotard"...


     La fameuse annonce sensationnelle fabuleuse démentielle jamais vue de la nasa ce jeudi ne m'a pas fait un autre trou au cul.
       Comme d'hab, ils ont annoncé qu'ils avaient découvert une autre "exo-planète" ressemblant à la terre, mais ce serait tout le système solaire qui ressemblerait au nôtre. 
     La découverte aurait été faite non pas par des astronomes, mais par....une intelligence artificielle, autrement dit une I.A. Mais la nasa me gonfle menu menu, à chaque intervention elle déclare que c'est l'annonce du siècle, que la découverte va bouleverser tout ce que l'on connaît, etc etc....Et à chaque fois, c'est une tempête dans un verre d'eau ! 
      Le jour où elle annoncera qu'elle a enfin des photos de vrais extra-terrestres, ou tout au moins des clichés haute définition de la surface d'une exo planète où l'on aperçoit des océans, des terres et de la verdure, là je serais scotché...


Exo-planète de type rocheux.



Ce genre d'évènement est dingue, et aucun scientifique n'a pu donner de réponses valables.
     Il s'agit de la "combustion spontanée" : des personnes prennent feu sans raison apparente, elle sont en général sobre, je crois en avoir déjà causé dans un ancien post. Le truc dément, c'est que la personne brûle entièrement, en laissant des parties du corps intactes et tout ce qui l'entoure, y compris le fauteuil si elle y était assise...
     Cet homme aurait pris feu dans une rue de Londres, rien n'est indiqué pour savoir si quelqu'un serait venu à son secours...


Le plus incompréhensible, c'est le non-propagation des flammes...


      Il faut croire que les fantômes apprécient plus les pubs Anglais que nos troquets...
     Un fantôme a donc été filmé dans un pub, à Rochdale, il s'agirait de l'ancienne patronne de cet endroit. Le "chasseur" de fantômes aurait placé les attributs préférés de Betty sur une table, soit une bible, un verre rempli de boisson alcoolisée ( bière ? ) et des coussins. Si vous voulez apercevoir le coussin bouger et la bible remué très légèrement, il faut aller sur le site anglais dont le lien est donné dans l'article ;-)). Comme voule savez, toutes ces histoires de revenants, fantômes et autres spectres me laisse froid, je n'y crois pas trop. Il existe, par ailleurs, des phénomènes que l'on ne peut expliquer, pour le moment. 
     Une hypothèse : et si ces apparitions étaient des habitants d'une autre dimension ? 


Un habitant de canardie, dans une autre dimension.


     Ultime délire de la soirée, la suite vendredi prochain et pis pour no-well...

     Le titre de l'article : "des violentes attaques de taureaux font plusieurs blessés lors d'un festival. Les images sont très 
choquantes !"
     Mais pourquoi ils vont les faire chier ces pauvres bêtes ? pourquoi ils ne les laissent pas tranquille, dans un pré, là où ils ses sentent en sécurité ? Je ne les plains pas, bien fait pour eux, c'est juste un retour de "karma"...


Ce torero veut reprendre ses assassinats....je lui souhaite la rencontre fatale !






Quelques photos d'archives, pas sorti de la semaine...





Cliché hier soir avec mon kodack, c'est quoi ? des orbes ?





Il ne pleuvait pas, pas de brouillard, rien, mais mon kodack a trouvé ça ;-)...





Cette photo date de fin août. Des orbes à droite en haut et en bas, kodack.





C'était le jour ou la neige tombu la nuit. J2.





A vendre caravane état neuf ;-))  J2.





Pareil : compresseur tout neuf....J2.





Le bidule à gauche n'est pas un "flare", c'est....autre chose. J2.






Bon ben voilou, c'est fini jusqu'à vendredi, cor cette semaine pi c'est la teuf des commerçants ( ben oui, vont faire un max de béneff!), en attendant excellente et bienveillante semaine, avec plindAmour !






A SUIVRE...
     






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire