ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 2 décembre 2017

Tiens, une bonne femme de neige ?.....


KiKoU Kmarades !


     Les zélites de l'âme et théo avaient prévu des chutes de neige blanche en flocons (comme un balai) sur notre région, et l'affaire aurait du commencé jeudi. Nous sommes samedi, et il y a eu juste quelques flocons de neige : j'aurais bien némé une grosse couverture, j'aurais pu sortir faire quelques photos, tant pis ( rouette cacahuète) . La dernière chute de neige remonte à trois ans, ici, et encore devait y avoir au maximum trois millimètres...


     Cette vidéo fout les jetons, elle représente l'avenir -- pas si lointain -- des drones. Et pas n'importe lesquels ! des drones tueurs : fini la guéguerre sur le terrain, les conflits du futur se feront par l'intermédiaire de ces engins miniaturisés...




Voici à quoi ressembleront les "tueurs" dans un avenir très proche...



     Peut-être je me trompe, mais je pense que cette justice, en mettant cet ancien militaire soupçonné d'avoir enlevé Maëlys en examen pour meurtre, se trompe. Je pense que cette affaire est beaucoup plus complexe que cela, ce type n'étant qu'un "homme de paille" , destiné à remplir une mission : enlevé un(e) enfant, et la livrer à des malades mentaux...




J'étais sceptique : je commence à douter...



     Déjà que je déteste toutes ces petites bestioles qui font bzzzzzzz et te tournent autour dans l'espoir de venir de pomper un peu de sang ou te "piquer", vlà un article qui me conforte dans l'idée que ces saloperies de bestioles sont à éradiquer...




Déjà, rien que de les voir, beurk !



      Nom de zeus de nom de jupiter, sérieux, comment ils font ces pervers pour forcer un môme à se dénuder, et de plus à provoquer des "actes" sexuels" ? 
     Un type, Suédois, a été condamné  à 10 ans de taule pour avoir forcé des mômes à se mettre euh non pas à poil tout nus, et à par exemple avoir une relation sexuelle avec...un chien ! Comprends pas, franchement comprends pas : si le môme obéit, qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Pourquoi ne prévient-il pas ses parents ? Rien ne le force, même des menaces qui sont juste des paroles en l'air de la part de cet enculé, essaie-t-il une "expérience" ? 
     Si cela était arrivé à ma fille, bon sang je plains le mec.( en fait non, je ne le plains pas ! ) 




Oui, en gros ce sont leurs menaces...Roh le méchant coup de boule qui lui manque !


      Hélas encore une putain de mauvaise niouze, cette petite Japonaise fut violée et assassinée en 2016 par un marine ricain, ces salopards se croient en terrain conquis, il n'y a pas moins de 47000 fils de prostitués en base à Okinawa, là ou s'est déroulé le drame.
     La bonne nouvelle, mais cela ne fera pas revenir cette petite nana qui ne demandait qu'à vivre, c'est que ce salopard à chopé la perpétuité. Partout où ils passent, c'est l'enfer. Ce sont des démons en kaki qui sèment la mort et la souffrance.
     Et maintenant, après avoir mis à feu et à sang une partie de l'Afrique, ils veulent faire la même chose en Corée du nord et en Iran...




Il est vrai aussi que ce pays est très "débridé" point de vue sexe...




BRÊVES.

     Et dire que dans la zone de ce pays, plus aucun être vivant avant des milliers d'années !

     Quelle horreur ! et comment se peut-il qu'un être vivant se trouve en état de décomposition ?!

     Ils sont aux  deux extrêmes, aux zétazunis : autant ils sont abrutis, autant ils sont géniaux...

     Merde, je ne savais pas qu'une plage peut disparaître et revenir quelques années plus tard !

     YES ! moi qui en bois en moyenne six/jour...mais ptête que si on dépasse la dose, hein, c'est comme le reste.

     L'Inde pour la neutralité du net, les states contre, comme la France...

     Au moment où Cantat sort un album solo, le point lui fait des misères.

     Evidemment ! à  quoi aurions nous du nous attendre, sinon une attaque en règle contre méluche ?

     Petit à petit, on nous prépare à vivre dans un environnement islamique ;((

     Ah encore un truc nouveau : selon l'heure à laquelle on se réveille en pleine nuit, il y a une signification ! moi c'est vers 
5 heures...

     Je pense qu'il avait vu juste, Jean Paul II, l'ancien pape, prédisait l'invasion de l'Europe par des troupes islamiques : ça y est, c'est parti ;((


Oui, ok, c'est pas très fin, mais kevoulévou, ça m'a fait rigoler...


     Y'en a des, on s'demande vraiment ! cette nana Iranienne voulait ressembler à angélina Jolie --ça reste à voir, hein.--  
     Elle va donc voir un chirurgien esthétique, et hop, on taille, on coupe, on rabote, on rajoute, pour en arriver à ce truc qui n'est absolument plus humain et qui de surcroît fout la pétoche...
      Et pas possible de faire marche arrière comme dans photoshop, hein, là c'est définitif ! Et selon ses amis et ses proches, c'était une jeune fille vraiment jolie, pour le coup, et sans jeu de mot. Quelle idée mademoiselle, de vous enlaidir à ce point !...




C'est bien pire pour madame la duchesse...

      On vient de découvrir, en Crète, des traces de pas vieilles ....de 5,7 millions d'années. ( entre parenthèse, comment font-ils pour savoir qu'elles ont cet âge ?...) 
     5,7 millions d'années, c'est bien antérieur à lucy, bien antérieur au premier hominidé sur terre, selon l'histoire officielle. Largement antérieur. Si ces traces sont réelles, et si la datation est exact, faudra tout revoir : des "humains" vivaient sur notre planète à cette époque, ils ont sans doute presque connu les dinosaures et autres bestioles gigantesques, à moins que ces "humains" aient vécu comme nous vivons aujourd'hui. Disparus à cause d'un cataclysme, d'une guerre nucléaire, on ne saura sans doute jamais...


Rien à faire, je n'arrive pas à croire à ça...


     Cet homme est tout simplement surhumain. Il s'appelle atarte Huang dafa, et comme son nom l'indique il habite dans la province de Guizhou, en Chine .
     Avec ses petites menottes et un courage au delà de l'entendement, ce type a construit un "canal" pour transporter l'eau qui manquait à son village, sur le flanc d'une montagne, et long de 7,2 km ! Putain de courage, putain de volonté ! et 36 ans pour faire ça...
     Cette histoire me rappelle une phrase, je cite approximativement  "on lui a dit que c'était impossible, alors il l'a fait..." Je pense sérieusement que ( presque) tout est possible, à condition d'en avoir la volonté, le courage, l'envie. Aller en vélo sur la lune, bon, là ça me semble problématique. Mais percer une montagne pour éviter d'en faire le tour, c'est possible et cela a été fait, je n'ai plus le lien  mais cette histoire se déroulait, si mes souvenirs sont exaux, en Afrique. Je tâcherais de retrouver la source.
     En tout cas, chapeau bas monsieur !!


Le vlà chti bonhomme....


     Alors là, n'importe coua ! déjà que les limitations de vitesses à certains endroits sont justes là pour filer des prunes, limiter à 80 kilomètres/heure la vitesse sur nationale c'est aberrant...
     On va bien sûr nous seriner que mais si voyons, y'aura moins d'accident, on polluera moins, on bouffera moins d'essence, etc.... 
     En réalité, ceux qui ont la bite ude de rouler à 90/100 continuerons, et ces trouducu le savent, du coup ils vont pouvoir distribuer un max de prunes et se mettre plein d'oseille dans les fouilles....Bandes de salopards.


Suffirait de pas grand chose pour le mettre en panne ;-))....


     Merde, troublant ce truc sphérique trouvé sur la planète mars....
Fectivement, on a beau zoomer, c'est toujours résolument 
sphérique ! 
     L'article prétend que c'est un boulet de canon, comme on en faisait au moyen-âge ? non, précise-t-il, c'est lancé depuis l'espace pour "retirer" l'atmosphère de mars. Ma foi pourquoi pas....Mais là, pour le coup, je ne sais pas quoi dire, et si c'est un phénomène naturel, chapeau madame nature ! 


Costa-rica, une sphère ( parmi des centaines d'autres) "mégalithique" faite, selon les paléontologues, à la main...


     Rôôôh le fake de merde ! un chat-humain qui serait né en Malaisie :  il aurait le corps d'un félin et la tête d'un humain ! 
     Faut pas déconner, ce "machin" est un truc fabriqué, une poupée en quelque sorte...



     Et maintenant, un peu de science et des mesures pour que vous puissiez reconnaître un descendant d'annunaki qui vit actuellement sur terre. 
     En fait, il y a 24 signes qui leur sont propres, et qui permet de les reconnaître, entre autre au hasard : le numéro 22 qui déclare que les annunakis sont facilement corrompus par la quête du pouvoir. Tiens tiens didon, ça me rappelle certaines personnes, là....
     
et le numéro  11  : ils adorent les pierres précieuses et les métaux genre or, platine, argent, tout ce qui vaut de la thune quoi. Ben oui, hein, si t'as pas ton kilo d'or à 50 ans t'as loupé ta vie !  Bref; y'en a 24 comme ça, c'est rigolo, ça tient pas debout, mais on passe un bon moment ;-)).  


Annunakis reptiliens , les pires !


     Allez, je vais arrêtez de vous ennuyer avec mes niouzes de chiote, vlà la dernière :
     dommage que paris soit si loin de chez moi, j'aurais pris un billet pour allez voir cet homme dont l'humanisme n'est plus à démontrer : Roger Waters....S'il venait à passer à Limoges, j'irais à pied s'il le faut !!!


Waters et Gilmour, deux géants de la nouvelle musique classique...






Bon, passons zofotos, vu que j'ai posté les esquisses hier ;-).





Oui, ça grimpe, là ! Nex 5-n.





Un lecteur laser en fonctionnement...Nex 5-n.





Des vieilles mûres. Nex 5-n.




Une partie de mes "outils"...Nex 5-n.





C'était avant la neige. Nex 5-n.





Là aussi. Nex 5-n.





Et dire que j'ai fait cette photo avec....mon ancien kodack !






Là dessous je vous souhaite à tous un dimanche d'enfer et une semaine agréable, et faites gaffe sur la route, ça va glisser....Mais tout de même, plindAmour !







A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire