ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 13 décembre 2014

(zed)LEPPINE dans le pied...

SaLuT chers KmArAdEs!


   Oui, je vais encore parler du temps, mais allez, rapidos : ça s'est radoucit, et c'est tant mieux. Actuellement nous avons le vent qui souffle modérément du sud, donc tout va bien...
   Rien de neuf, j'ai en gros tout écrit hier, mais bon, il reste toujours des points sensibles, comme cette niouze récente, elle date d'hier et je viens de recevoir le "flux" : la Suède rappelle tout ses réservistes, en prévision d'une "confrontation" avec la Russie...Oui on le sait, si les states déclare la guerre à poutine, l'Europe ira avec, la queue entre les pattes, attendant bien sagement les ordres des maîtres du monde...J'espère que tout ceci ressemble juste à une exhibition de qui qu'à la plus grosse, auquel cas ça peut durer un bon bout de temps... Mais si les menaces de guerre se précise, on est mal, les gars...Il semblerait que le pays ou l'armée est la plus morale du monde --je vous fais pas de dessin ;-)--a, elle aussi, rappelé ses réservistes.Attendons la suite.
   
    Je ne vais pas souvent lire des articles sur "le point.fr", vu que ses opinions ne vont pas vraiment dans le même sens que les miennes, mais cet article a attiré mon attention, et après avoir lu les horreurs infligées aux "berbères" par les croisés, on se dit que DAESH et les islamistes intégristes se souviennent de cela...Je ne pensais pas ces "chrétiens" posséder autant de barbarie, et si leurs actions pour " délivrer" le tombeau du Christ ressemblaient à cela, je les exècre et les conspue : que l'on ne me parles plus jamais des croisés !!!

    Tiens, oui c'est vrai ça, on dirait que la puissance des vents a augmenté, non ?  En tout cas dans certaines régions du globe, s'entend, chez nous dans notre pays magique au gouvernement bisounours, ce sont les tornades qui deviennent fréquentes, alors qu'il y a à peine une dizaine d'années elles tornadaient ailleurs. D'ici à ce que l'on chope des ouragans...




Ah merde mon protège pluie dior...


    Franchement, merde, on marche sur la tête ! les coquilles St jacques pêchées en Bretagne, ça serait pas plus simple de les nettoyer là où elles ont été pêchées ?
    Ben non, en France il n'y a apparemment personne pour le faire, donc on les envoie chez les bridés, du coup c'est plus cher ( alors que là bas ils sont payés à coup de trique) et je te dis pas le bilan carbone....




Y'a personne pour faire le boulot ici ?...


    Si vous pigez l'anglais, une vidéo récente sur l'arrivée imminente de...Nibiru est ici, sur le site que j'adore tellement il transpire la naïveté...
    Selon les types qui ont pondu ça, Steve Quayle et Bob Fletcher, l'enquête qui a précédé cette vidéo les a confortés dans le fait qu'il y aurait bien un "astre" énorme qui se pointerait vers la terre. De plus, ils révèlent la construction d'une myriade de bases secrètes et pour la plupart souterraines sur la planète, et essentiellement aux states et en Russie...
Alors ? Infox ou into ?


Une bases enterrée chez les yankees.


    Bon, ben maintenant on est prévenus les gars : si tous les juifs partent de notre cher pays on est foutus ! parce que bon, faut pas oublier que c'est grâce à eux que ça tourne, enfin pas en ce moment mais c'est normal, c'est à cause de l'antisémitisme...
    Et le risque à courir mes amis, c'est soit DAESH, soit Marine. Entre deux maux il faut choisir le moindre, n'est-ce pas. On ne se rend pas compte, mais nos amis juifs et surtout les sionistes sont plein d'amour pour nous, les goyes, et c'est pour cette raison que, contre vents et marées, ils tiennent à rester chez nous ! Braves gens...




Non, les gars, non, cette guerre est légitime, ce sont les Palestiniens qui font chier les juifs, merde !


    Vla aute chose à c't'heure : les aliens qui sont en permanence autour de la terre -- me demande pourquoi ils s'intéressent tant à nous, en fait non, ce n'est pas nous, c'est la planète...-- s'amusent maintenant à nous balancer du laser, rouge en plus, mais zenfin pour qui se prennent-ils ces gueux ?!




Ben ui, évident !


    Allez, je continue sur le même site, c'est trop rigolo...Bon c'est vrai, j'admet que des fois il tombe juste. Il ne débite pas que des énormités.
    Là, on nous parles de bases sur mars. Bon, pourquoi pas, de plus cette révélation a été formulée par un général à la retraite ...Ces bases seraient des sites d'amarssissage ( ben oui, sur mars ?...) interplanétaires, autrement dit elles serviraient à tout les vaisseaux qui se baladent dans le coin, par exemple un Orionide qui vient visiter la région, vu qu'il a eu des congés payés, hop il a envie de pisser, il s'arrête cinq minutes sur la base de mars, prévue à cet effet, ils n'ont pas oublié les chiotes, important les gogues!. Si si.




Tiens, la preuve !


    Bon allez, un peu de trucs "sérieux", on va causer informatique, je sais que ça vous passionne ;-)...
    Je vous avais déjà parlé du raspberry pi, ce minuscule "ordinateur" avec lequel tout ou presque est possible. 
    Voici désormais "Odroid-C1", clone du raspberry, avec un avantage non négligeable : six fois plus rapide !...700 Mhz pour le proc du raspberry, contre 1,5 Ghz pour l'odroid. Pour le même prix. Alors là, ça décoiffe ! un petit cadeau pour nowel, si on me l'offre, je ne refuse pas;-)...
    On peut, de plus -- comme pour le raspberry, remarquez-- installer ubuntu, ce qui n'est pas négligeable quand on connait la bête : fiable et léger...Que demander de plus ? 




Un ordi de cette taille, c'est quand même le pied...


Oh putainrée...


    Thierry Mariani, le député UMP qui a fait voté la loi sur le wi-fi -- en gros des restrictions sur la chose-- et hadopi est un con, comme tous les autres de sa bande, ou presque. Il vient de s'apercevoir qu'en corée du sud, le wi-fi est libre, qu'il n'existe pas de loi similaire à la loi hadopi, et que ça roule du tonnerre : il est émerveillé par ça ! quel con, non mais quel con...




Remarque, avec sa tronche de premier de la classe, c'est pas étonnant...


    Je ne sais pas évidemment si vous connaissez et utilisez Torrent 41, site de téléchargement + ou - légal. Je l'utilise régulièrement, lorsqu'un album d'un groupe mythique y est, ou qu'un film que je voulais mater depuis longtemps est accessible. Le téléchargement fonctionne avec un "ratio", ceci en rapport de ce que vous téléchargez, s'il est plus seeders que leechers, ou inversement, je sais plus.
    Bref ce site est génial, il n'y a aucun malware ni d'autres bestioles méchante et dangereuse pour votre ordi, et voilà-t-il pas qu'il apparaît sur la liste des sites "illégaux", merde !!! 
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont connu les magnétos à cassettes, qui étaient parfois "gréffés" sur le poste radio FM. Que faisions nous lorsqu'une zic qui nous branchait passait sur les ondes ? Ben ui, on enclenchait l'enregistrement et hop, c'était sur la cassette, était-ce du piratage ? Est-ce du piratage de télécharger pour son utilisation personnelle ? Pays de merde, régime de merde...




sans commentaire.


    Intermè(r)de : florian Philippot, membre du front national, ce parti bien connu pour son homophobie, est gay...LOL.


 Etonnantes maisons, taillées dans la roche. Sacré boulot, faut y aller à la dynamite, non ?

Quelques bonnes nouvelles, dans ce monde à l'agonie...

    narine la peste euh marine le pen s'est constitué un trésor de guerre, 6millions d'euros pour soi-disant son "micro parti", nommé jeanne.
    Le problème c'est que le trésorier du front national n'est pas au courant...Il y aurait une enquête pour escroquerie en bande organisée...

La police américaine a mauvaise presse : tu m'étonnes !!!

    Les chinois jaunes de chine ne veulent pas, ne veulent plus d'OGM en provenance des states. Je sais pas si eux en mettent dans leur soja ?...


    COUA ? qu' apprends-je ? Que lis-je ? non mais non ! Le monde part en nouille, les cravatés de l'ENA sont tous devenus décérébrés, et en plus voilà til pas que j'apprends que des vaccins sont, depuis septembre de cette âne né conçus...à base de cellules cancéreuses ! Mais ils prennent vraiment les humains pour des billes alors ?  nous leur servont de cobaye, ou ils veulent en éliminer un max, c'est pas possible !....


Maudite bestiole...


Allez, un peu de sourire dans cette vie de dingues !


     Ce que je viens de trouvé, comme ça, par un concours de liens qui m'a dirigé sur cette page, c'est du super lourd : si cette femme -- 83 ans-- ancienne infirmière sur la base de roswell, nouveau mexique,  dit vraiment la vérité, ça va en trouer des culs !
    Elle affirme sans rire, sans rougir, sans ciller des paupières, sans transpirer qu'elle a côtoyer un extra terrestre, qu'elle l'a en quelque sorte interviewer, qu'elle a vécu avec lui-- ou elle, on sait pas puisque selon cette femme ils sont asexués-- pas mal de temps, et donc elle a attendu d'arriver à cette âge honorable pour en faire un bouquin, afin d'informer le monde que oui, ils sont venus, ils y vivent, oui oui ils existent ! Je ne sais pas ce qu'il faut en penser : d'une part pourquoi une mamy de 83 balais sortirait-elle un truc aussi énorme, qu'est ce que franchement ça va lui "rapporter" -- oui, un peu de thunes sur la vente de ses bouquins--, quel intérêt aurait-elle à sortir cette aventure, si elle est fausse ? Mentir pour se faire du blé c'est bon quand on est encore jeune, valide, non ? pas à cet âge ! 
    Là vraiment je suis dans l'expectative la plus intense. C'est le genre de truc que je n'aime pas lire, dans la mesure ou si cela est reconnu comme étant une histoire abracadabrantesque, cousue de fils blancs, ça me fait chier pendant un mois. Parce que je veux y croire, à ces nains venus du cosmos, je veux croire que nous ne sommes pas seuls, et cette aventure est un signe évident, si cela est avéré, que le gouvernement et l'armée aux states ont menti un max durant des années, ont caché aux yeux des ricains, mais aussi au monde entier, qu'ils avaient fait  connaissance avec des  entités extra terrestres et qu'ils " dialoguaient" avec eux...Pas bien ça, chui pas content...



Si le récit de cette femme est réel, alors la vidéo qui a, pendant un temps, tourné en boucle sur la toile serait vraie ?!


    Et maintenant le fake du jour : la lévitation d'une fillette en Russie...Je signale toude même que cette vidéo circule sur le net depuis un bail...Pourquoi a-t-elle été remise en circulation, peut-être juste pour foir une fillette léviter ?



Un chat aussi, et en plus hyper serein le félin !


    Bon, le récit suivant avec sa vidéo nous montre une activité très accentuée à la surface du soleil.Le mec dans la vidéo-- en anglais, naturellement,merde!-- explique qu'un objet gigantesque a percuté le soleil et le "feu d'artifice" qui s'en est ensuivit est le résultat direct de ce choc. 
    Quand on mate avec une grande acuité la vidéo, on peut effectivement apercevoir, vers les deux minutes ( à la louche...) un "truc" qui arrive très rapidement du "haut" et prend la direction du soleil. En évaluant la grosseur du soleil par rapport à cette chose, on peut dire sans trop se tromper que sa taille est au moins égale à la terre...Putain de météore !
    Maintenant, la niouze provient de "before It's news" : donc prudence ;-)...





   "la chute du prix du baril de pétrole affaiblit les bourses", répètent à l'envie les cac quarantien. Pas les miennes, en tout cas ;-). Ce que je constate, par contre, c'est le prix à la pompe : ça baisse pas des masses...


    Magnifiques photos d'animaux, avec juste ce qu'il faut de surréalisme...


    Une galerie d'arbres " habités", selon les émanants, sur leur site. Faut avouer qu'ils sont magnifiques. Et peut-être habités, va savoir, on n'est pas à côté en permanence pour vérifier...





Magnifique...


    J'avais écrit un peu trop rapidement, dans un post précédent, que le paon était viré de son poste. Ben non, il s'accroche le gars, à mon avis la place est bonne...Je pressens, quand je vois ce genre de chose, que tout cela est voulu et recherché. Je m'explique : Imaginons que le paon " joue" le rôle que l'on veut lui faire endosser, c'est-à-dire celui du " chef" de la cgt. Et ceux qui l'ont placé là l'ont fait pour, en définitive, casser tous les syndicats.Vous ne voyez pas ou je veux en venir ? Encore un effort : Ce mec a été mis en place, non pas par son bureau, mais par des gens "puissants" qui ont des raisons de le mettre à cet endroit, avant de le casser...afin de faire dire au peuple " ouais, les syndicats, comme les politiques, tous pourris !"
    Je me gourre peut-être, mais toute cette histoire sens le "complot"...


Sur les inrocks je viens de voir un article sur "les douze films qui montrent pourquoi il ne faut pas se perdre à la campagne", autrement dit les citadins n'allez pas à la campagne vous perdre, votre vie en dépend...
    Vous aurez sans doute remarqué que dans tous les films d'épouvante, c'est toujours des citadins qui se paument en pleine campagne et ils sont tellement cons qu'ils choisissent immanquablement la maison où a eu lieu soit un crime, soit un rite sataniste, et évidemment cette maison est hantée...au lieu de se dire non, ce truc est bizarre, il me fout la pétoche, on se casse, non non, ils y vont tête baissée...
   Dans ce genre de situation, je ne me pose pas de question : je fuis !!!




C'est vrai que quand on voit ça, alors que l'on est paumé en pleine nuit, on y court !





DES PHOTOS...



Nature morte ? Nex 3.





Lors d'une de mes balades, une gazinière au beau milieu du bois...Nex 3.



Marrant de trouver un truc comme ça en pleine nature...Nex 5-n.





Retour sur la voie ferrée...Nex 5-n.





Et encore une autre vue de cette voie "verte". Nex 5-n.





Sur la voie ferrée ;-)...Nex 5-n.





Le long de la voie ferrée. Nex 5-n.





Derrière la voie ferrée ;-)))  Nex 5-n.



A SUIVRE...
et bonne semaine!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire