ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 16 juillet 2016

ZEDissime ZED

Nous sommes tous niçois ?



SaLuT Kmarades.


     Après cette tragédie, que dire....Tout le monde en parle, tous les médias sont sur les starting block, alors je ne vais pas m'étendre sur ce terrible drame. Paix à toutes les âmes qui sont parties, je brûle une bougie pour elles.


     Je reviendrais juste sur un fait qui m'a interpellé : comment ce poids lourd, alors que la circulation était interdite, a pu rouler jusque là ?! depuis hier je me pose la question, et apparemment il n'y a pas que moi ! 

     Allez, on passe à autre chose, ces évènements sont tragiques et déprimants.
     L'astéroïde 1999RQ36, appelé aussi " bennu " , a une particularité étrange : il possèderait une pyramide ! Oui oui, comme les nôtres, enfin comme celles des Egyptiens...Que fout une pyramide ( selon la photo, elle serait tronquée ) sur un bloc de pierre de 5 km de long qui traîne dans l'espace ? Serait-ce un morceau de planète qui aurait explosée ? sur laquelle aurait vécu des...Egyptiens ? Merde, sont partout les gars : sur mars, et maintenant sur ce caillou...



Boum.


     Oh oui, pour le coup, ce film qui date de 1971 semble être rattrapé par notre époque ! Et non seulement aux states, mais aussi chez nous et en Europe...Bon, nous n'en sommes pas arrivés à ce stade, mais par contre les zu et ça s'en rapproche dangereusement, vu les assassinats en masse des blacks !



...Et c'est ce qui nous attends après la reprise de les tas d'urgence !



     Et pis une niouze qui m'a donné une tite joie, bien qu'éphémère, c'est ce connard de directeur de l'agence fédérale américaine de diffusion ( c'est quoi cette merde ?) qui s'est vuinterdire d'entrer en Russie ;-))...dans le cul mon gros lapin, tu croyais qu'en tant que yankee tu avais le droit de poser le pied partout sur la planète, loupé ! 
     Bon, cette histoire va sans doute faire des vagues, certains généraux ricains totalement psychopathes vont sans doute vouloir déclarer la guerre, comme en ce moment avec la Chine, ( et là ça n'a pas l'air de se calmer! ), mais ils ne savent vraiment pas à quoi il s'exposent, si les deux pays, Russie et Chine s'allient contre eux, y'aura plus un rat aux states...



Les deux " super-puissances"....



     Celle là, je ne pouvais pas la louper, cette " lucia " doit être à la limite de l'acéphalie, ou possède un QI légèrement inférieur à celui d'une moule, elle prétend, que dis-je, affirme que la terre est plate !
     Et elle prend comme exemple les rails de chemin de fer, qui n'épouseraient pas la courbure de la terre...Rôh putain, y'en qui en tiennent une sacrée masse...



Voili voilou lézamis, c'est là dessus que nous vivons ;-).



     
BRÊVES.

     La poste ouvre entre 14h et 17 h. La direction prévient ses clients : pour éviter les heures d'affluence, ne venez pas...entre 14 et 17 h... 

     Aux zu et ça, on ne craint pas véolia : allez hop, pour cause d'eau contaminée, devant le tribunal !

     Ayé, nouzivla, voici les hybrides extra-terrestres/ humains. En tout cas, c'est ce que cette femme affirme.

     Mardi dernier se réunissaient les partisans, ou les sympathisants du mouvement " en marche " de macron, mais y'avait aussi des gens pas d'accord ;-).

     Excellent et plein de vérité cet article écrit par un certain " modératus " , quelques personnes le savent...

     Tous les mois, un " résumé " des évènements qui se sont déroulés dans le monde, ce sont les inondations qui reviennent le plus...

    Comme on nous le rabâche sans cesse, surtout dans les meRdias "ce n'est pas possible ", ben non, pour les patrons c'est pas possible.

     Fectivement, ces photos sont magnifiques ! si notre vie à tous pouvait avoir ces mêmes couleurs d'espoir !...

     Woaw, chapeau le jardinier, grâce à sa connaissance de la permaculture, il fait revivre des déserts...

     Encore une vidéo sur les " étrangetés" que connait notre planète, et ça manque pas.



Exemple sur un plan de l'utilisation de la permaculture.



     Bon, maintenant que j'ai fini ma crise de fou rire, je vous soumet la cause de celui ci : chez mon adepte de tout et porte naouak, 
on trouve de tout, même les choses les plus folles, et cette niouze en fait partie, un physicien du CERN, autrement dit le collisionneur de hadron, aurait disparu....dans un mini trou de ver..!
     Et l'évènement aurait eu lieu quand sont apparus ces nuages bizarres au dessus de la zone du collisionneur...Merde, mais qui pourrait croire à un truc aussi dingue ? Et qui est capable de soutenir cette info ? Bon, mettons que ce soit vrai. Il est passé où le bonhomme ? Dans un autre univers ? Attendons la suite, je surveille la chose ;-).



Faut déjà comprendre, là ;-)).



      Flash spécial : cazevide fait appel à la réserve opérationnelle.
      Vous allez me demander : c'est quoi la réserve opérationnelle ? Chaipa, comme vous, je suis allé voir l'explication , et si tout cela est bien expliqué, ça voudrais dire que plus de 50 000 personnes ont signées au cazou et partir au casse pipe.C'est bougrement craignos c't'affaire...


     Juste pour dire : mick jagger , le petit chanteur à la croix de bois des rolling-stones a chopé ses 72 balais, et il est toujours fertile : son épouse ( 29 balais!) attend un môme...


     C'est la troisième fois que je vois passer cette niouze, et pas sur le même site. Faut croire qu'il y a peut-être un fond de vérité ?
      Des pyramides le long des côtes, rien de surprenant, elles ont du être bâties avant la dernière fin de glaciation : la montée des eaux a du être spectaculaire...mais voilou : la dernière glaciation remonte à environ 100 000 ans. En ce temps là, l'homme savait fabriquer une massue en ramassant une branche, c'est à peu prêt tout ce qu'il savait faire, selon nos historiens. Alors, qui c'est qui s'est attelé à la tâche pour ériger ces pyramides, mmm ?...


Le vaisseau spatial des Dieux Egyptiens ;-)...


     Je viens de mater cette vidéo, l'article précise que la peluche serait hantée. Fectivement, on voit bien le nounours bouger et venir sur l'enfant.
     Bon, si la personne maîtrise bien le soft pour trafiquer une vidéo, c'est pas dur à faire. Mais si cette vidéo n'a pas été trafiquée, merde oscours...


Cette jeune fille va gerber : voilà ce que c'est que de vouloir avaler un mac do.


     En coup de vent : tentative de coup d'état en Turquie. Erdogan reste au pouvoir, mais pour combien de temps encore...


     Je ne connais pas cet homme, Alexandre Mendel, mais ses propos sur les jihadistes qui auraient des cellules en France fait froid dans le dos. Et ailleurs. 
     Selon lui, ce qu'il s'est passé à Nice ne serait qu'une " mise en bouche ", et il prévient que dès la rentrée, donc septembre/octobre, les évènements devraient s'accélérer et devenir explosifs. Et puis selon une prophétie ( parmi tant d'autre, que j'ai compulsé ) la France seraient envahie par ces coupeurs de tête et nous devrions tous ou presque être décimés, charmante perspective...
     D'un autre côté, il est vrai que les mesures qui sont prises sont véritablement insuffisantes, et ces malades mentaux qui veulent notre peau doivent bien rigoler, et profitent tranquillos de notre apathie. En attendant, vu les choses qui dégénèrent, j'astique mon calibre 12 ;-)...


Et en plus c'est vrai ;-(.


     Ne vous est-il jamais arrivé, lors d'une balade, de baisser les yeux en marchant et de tomber sur une jolie petite plume ? Cela m'arrive très souvent, je dirais presque à chaque fois que je pars en " promenade"...je les ramasse, et les stockent un peu partout ;-).
     Pareil pour les papillons et les libellules : pas plus tard qu'aujourd'hui, grande balade dans un endroit très boisé, et en me baissant pour passer sous une branche, je tombe nez à nez avec une libellule bleue, hyper jolie...Même pas peur, la tite bestiole, elle est restée sur la feuille ;-)...et elle s'est envolée au moment où j'allais la prendre en photo, elle ne doit pas aimé ça.
     Cet article nous dit que tous ces petits signes sont des
" messages" d'êtres chers disparus...


Plumes de castor.


     Si on me le disait, comme ça, de but en blanc, lors d'une banale conversation, je n'y croirais certainement pas. Et pourtant, aux Philippines, les plus pauvres du monde vivent...dans un cimetière.
     Je suppose qu'il ne faut être ni superstitieux, ni trouillard, vivre sur une tombe autour de laquelle on a dressé une tente n'est pas à la portée de tous. 
     Il y a aussi une vidéo ici, 22 minutes.


Un bien joli cimetière que voici...


     Là, je tombe des nues : un mec qui fait des meubles...avec des mégots de clopes ! Faut le voir pour y croire, c'est dingue, en fait il récupère le filtre, et transforme cette matière en plastique. Pour fabriquer par exemple des cendriers ;-), en tout cas voilà une pollution de moins, fallait y penser...


Ah ouais, et quand on connait la qualité des stylo pilots, hein...


     Bon, on va dire que c'est la dernière niouze, qu'il est tout de même une heure et demie, et qu'il me reste encore plein de photos à " retoucher"...
     Info ou intox ? Je sais que ce site émet parfois des fausses niouzes, et celle-ci en est peut-être une, du moins faut-il l'espérer, sinon les jardiniers vont faire de la résistance et prendre le maquis !




Enfin, s'écrient-ils-t-elles, les photos du ZED !!





Un pipallon butineur. Nex 3.




Herbes photoschopées. Nex 3.





Au fond, le chemin encombré...Nex 3.





Juste de l'herbe, quoi. Nex 3.





Pareil. Nex 5-n.





Idem. Nex 5-n.





En blanc et noir...Nex 5-n.





Une fraise qui pousse sur du lierre ? Nex 5-n.





Et core une tite fleufleur. Nex 3.




Bon, on se quitte jusqu'à vendredi ? Bon dimanche lézamis, des tonnes d'Amour !




A SUIVRE...
     


     


   


     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire