ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 30 septembre 2016

ZED ?


SaLuT Kmarades !

     La niouze de la semaine, celle qui m'a fait hurlé de colère, qui m'a mis hors de moi, la voici : une " princesse" ( ça existe encore ces  viandes à guillotine ?) saoudienne, en d'autres termes la fille d'un gardien de chèvres, aurait menacé de mort un artisan qui était venu bosser chez elle, enfin dans son appart du seizième, et l'aurait fait frapper par ses bourins...Et vous savez quoi ? ben elle ne sera pas inquiétée, jamais , par la justice -- et ce même si elle avait assassiné l'artisan--  parce que ...immunité diplomatique! Y'a de quoi prendre d'assaut l'appart et d'y balancer quelques grenades, non ?!



C'est sans doute pas celle ci, mais elles se valent toutes : leur pétrole leur donne tous les droits.


     Seconde niouze, " en voiture simone euh shimon : celui qui a autorisé de coloniser le territoire Palestinien et aurait proposé des armes nucléaires au régime d'apartheid d'Afrique du sud est mort. Bon débarras.



Simone Pérez. J'ai l'impression de m'être planté quelque part, là.


     Et troisième niouze déplorable, ce putain de cops mérite la mort : cela se passe , selon ce site en anglais, à Cap Town, donc en Afrique du sud, une adolescente ( selon les sources elle aurait à peine 15 ans ) est frappée, menottée, conduite en cellule...puis violée par ce cops, et les images de la vidéo sont là pour le prouver. Ah oui, j'oubliais : ( en fait non... ) cette môme est black...;(((



Flics en Afrique du sud : apartheid entre même ethnie...



     Je ne sais pas si cela se passe seulement en Amérique, je pense que certains pays n'y échappent pas non plus, une vieille femme aveugle vivait avec son fils...mort depuis 20 ans. 
     Le gars était depuis belle lurette squelettisé et momifié, dans sa chambre, laquelle contenait un monceau de détritus en tous genres, et alimentait l'odeur pestilentielle qui régnait dans icelle. Cela a sans doute contribué ( l'odeur ) à ce que cette femme âgée ne s'aperçoivent de rien. Bref, vivre avec un cadavre, c'est pas top.
     Pareil à bruxelles : une femme vivait avec son mari momifié...



Merde, tout de même, y'a bien un moment où ça fouette sévère, 

non ?!


     Les pulsions sexuelles n'ont apparemment pas d'âge, ça commence quand même tôt : un gamin de onze ans ( impubère !!! ) aurait été mis en examen pour viol sur d'autres enfants, dont un de sept ans. On ne peut évidemment pas incriminer la pédophilie, mais alors ce môme aurait déjà atteint sa puberté " sexuelle " ?
     Il a été surpris par la mère d'un garçon qui " jouait" avec ce mini violeur, alors qu'il était en pleine action...J'imagine la maman qui a du avoir un instant la sensation d'avoir une hallucination...



Eh ouais, y'a pas de doutes.



      Le fer à souder et le chalumeau sont deux instruments de torture, cette jeune fille en sait quelque chose.
      Cela s'est déroulé à Châtelet ( Charleroi, belgique ) , et le papa, islamiste radical, puisque ce qu'il a fait subir à sa fille résultait en fait qu'elle était devenue sa " tête de Turc ", et que selon le coran il a droit de vie ou de mort sur sa famille ( surtout les membres féminins ) , a été inculpé, tandis que cette pauvre petite nana est hospitalisée...J'espère qu'il ira en taule pour un bon bout de temps, ce fumier, et que la petite ne le reverra plus !



Pas moi kildi, y'a qu'a voir...





BRÊVES.

     J'aurais aimé être plus jeune d'au moins 30 ans pour connaître ça, et pourquoi pas y participer...

     A Montréal, ça devient presque les provinces Chinoises, sauf que là bas, on les cuisine ;(

     Une chemise arrachée vaut certainement plus que des milliers d'emplois, la justice va trancher : et je suis certain que ces hommes seront condamnés ;(

     Je m'extasie rarement devant ce genre de déco, mai là j'avoue que la nana se démerde rudement bien !

     Lavilliers est un mec que j'estime beaucoup, il a fait un clip avec cyril Mokaïesh " la loi du marché". Ouais, il ont tout dit...

     L'amour est dans le pré, émission hautement intellectuelle, que je n'ai jamais vu, beurk, choisit ses candidats parmi les QI d'huître, faut croire...

     Le petit nain teigneux en prend plein la tronche, pourtant il continue sa propagande, car il sait bien qu'il ne sera jamais inquiété par la justice.

       Ah putain oui, qu'est-ce qu'il nous manque ! je réécoute régulièrement ses chansons, et s'il était toujours là, je crois qu'il serait devenu fou, vu le délabrement de notre France...

     A Tcheliabinsk, en Russie, là bas aussi l'ail faune 7 est arrivé : mais rien n'a été vendu ;-P

     On s'amuse foutrement bien en Inde : daesh jette les homos du haut d'un building, les hindous balancent autre chose...



Reviens Jean, le monde est devenu fêlé !



     Gélatine 1er s'est rendu en visite à Jussieu. Et comme tous les autres de son gouvernement de merde, il ne se déplace jamais sans une cinquantaine de crs surarmés, tu m'étonnes. Ils se sait détesté, sauf sans doute par les patrons et les plus riches, comme les autres pantins, mais il y va quand même; Soit c'est de l'inconscience, soit c'est de la provoc...
     Il a été reçu comme il se doit, et comme partout où il se déplace : sous les huées et avec des pancartes du style casse toi ;-)...



ça va chier là.



     Les salopards de terroristes de daesh lui ont tué son père, ses frères, son mari . Elle est Irakienne, a déjà vu la violence de la guerre avec ou tout au moins contre les ricains. Qui financent aujourd'hui daesh. 
     Elle a rejoint une troupe des milices populaires, et est maintenant à la tête de 70 combattants...et les décérébrés de daesh n'ont pas envie de tomber entre ses mains : elle a employé le proverbe " dent pour dent ", du coup pas de prisonnier ....



Et d'autres femmes ont pris les armes....



     Sous nos pieds, à très grande profondeur, il y a une quantité d'eau impressionnante, selon les scientifiques.
     C'est simple : toute l'eau à la surface ne représente qu'une quantité infime par rapport à celle qui se trouve emprisonnée dans ces drôles de pierre que l'on nomme la ringwoodite. Du coup, le film " noé " dans lequel, lors du déluge, on voit de l'eau sourdre de la terre est un fait désormais avéré ! 
     Donc, dès le prochain déluge, n'oubliez pas de vous munir d'une barque, en tout cas d'un engin qui flotte, vous ne serez pas pris par surprise...



Capture vidéo de la ringwoodite.



     Tiens, que disais-je la dernière fois à propos de la "déclaration exceptionnelle" de la découverte de quelque chose de " nouveau" sur Europe, le satellite de jupiter....rien de neuf donc, ça on le savait déjà : Photographié par hubble...


     Elon Musk, vous devez en avoir déjà entendu parlé ? C'est ce multi milliardaire qui veut absolument aller sur mars, et qui finance la fusée à décollage vertical. 
     Bon, des types comme lui, il en faut pour faire avancer la chose, sinon on en serait encore à circuler en charrette. Mais voilà : cet homme veut absolument conquérir mars, y emmener des colonies, y bâtir des villes, et pourquoi pas y faire renaître une atmosphère respirable. Ses idées ne sont pas impossibles, mais je crains que la technologie actuelle ne soit pas encore assez évoluée.
       Nous échappons à l'attraction terrestre grâce à des boosters à poudre...les pétards des Chinois d'il y a 2000 ans, en somme, alors qu'il nous faudrait un moyen de propulsion autrement plus puissant et durable. Le plasma en fait partie, mais nous en sommes encore aux balbutiements, et rien n'est au point.Il y a bien la fameuse MHD, mais apparemment personne ne veut s'y atteler. Fin du programme,  on attendra encore 1 ou 2 siècles avant de poser le pied sur une autre planète...



Eh oui, tout ça c'est lui...



     Bravo les mômes du Paraguay ! grâce à ce monsieur, Favio Chavez ( nom prédestiné ? ), la récup devient objet d'art ou de musique. Et non seulement il refont des instruments de zic avec tout ce qu'il peuvent récupérer, mais ils en jouent, et pour certains c'est un apprentissage du solfège...
     La pauvreté, la précarité nous donnent parfois des solutions auxquels nous n'aurions jamais pensé dans une situation de bien-être " financier. Il y a des personnes qui arrivent à réparer leur machine à laver, leur télé et que sais-je encore parce qu'ils n'ont pas d'alternative, alors qu'ils ne connaissent rien en électronique ou en mécanique. Comme quoi l'humain a des ressources 
insoupçonnées ;-).



Violoncelle folklorique ;-)



     Dernière niouze pour ce dernier jour de septembre : ( après ce sera le brouillard et le froid ;(  )

     Woaw !  je viens de mater cette vidéo, et je suis resté scotché...L'action se situe apparemment au Japon, et comme c'est en Anglais non sous titré je ne comprend rien , mais bon, je regarde les images et j'ai à peu près pigé de quoi il s'agit ;-))...





Du coup, pour ce dernier jour de septembre, ça sera comme d'hab, des photos du ZED !  





Un dessin qui sera un peu gore...Nex 3-n.





Celui là, non...Nex 3-n.





Tite fleur en macro. Nex 5-n.





L'après fleur de pissenlit ;-)  Nex 5-n.





Juste au moment où j'appuyais sur le déclencheur ! Nex 5-n.





Si si , c'est le lune. Nex 5-n.





Le long du sentier, un petit banc très rustique ;-)...  Nex 5-n.





Je vous donne rendez vous en octobre :-P...A plus lézamis, et plein d'Amour !




A SUIVRE...




    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire