ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 14 janvier 2017

Il va geler à fendre ZED !


Abangane hi !  ( en zoulou...)


     Partout y'a des horreurs, la guerre ici la guerre là bas, des crimes, des vidéos de décapitation, des films dans lesquelles jaillit le sang , fion qui se présente, et voilà maintenant, comme si il fallait encore en rajouter dans l'horrible, que les deux monstruosités bogdanoviennes seront chroniqueurs dans la plus mauvaises émission de tous les temps, "tpmp" !!!




Je vois ça le soir dans une ruelle vide, je hurle !

     On nous le dit, la radio comme la télé nous le rabâche, un " froid polaire" va s'abattre sur la France. Relativisons, les gueux : froid polaire signifie, au bas chiffre, les moins 30, moins 40 degrés tout de même, alors que l'on nous promet des moins 10 moins 15. Bon dac c'est froid, mais habillé chaudement on résiste !  En tout cas je plains les migrants SDF, on va encore dénombrer des morts :((




Hélas...

     Je les plains sincèrement les futurs retraités, à mon avis les retraites vont s'effilocher comme peau de chagrin, elles n'augmentent plus depuis quatre ans mais les prix grimpent... Je pense que ces énarques corrompus et sans âme veulent simplement éliminer toutes les personnes de plus de soixante ans, du coup plus de retraites à payer, les députés et autres escrocs pourront s'octroyer des augmentations...Bande de fumiers...




Doit déjà y'en avoir dans les rues....


     Les Russes vont envoyer un satellite, muni d'un appareil photo grande résolution pour....démonter la théorie du complot qui veut que les ricains ne seraient jamais allés sur la lune.
     Ils comptent photographier tous les sites d'alunissage pour prouver ( ou infirmer ! ) qu'il y a bien eu un appareil qui s'est posé à cet endroit. J'ai hâte de voir !




Qui sait...


     Oh misère....imaginez : vous avez des douleurs intestinales, vous sentez que ça bouge, vous vous dites ce sont les boyaux, peut-être un infection bénigne...
     Et puis vous allez chez le toubib, puis à l'hosto parce que votre santé décline fortement, et là, horreur, ils retirent...





Beurk, dans nos boyaux ces saloperies !


     Des " experts " ( lesquels? ) prédisent une coupure internet de 24 heures cette année.
     Comment peuvent-ils deviner qu'un jour parmi les 365 il y aura un bug ? A moins que ce ne soit eux mêmes qui déclenchent la chose...Et quand même, une coupure internet mondiale, y'a un truc, non ?!



Et toc.



BRÊVES.

     Bientôt, selon cet article, nul ne pourra se cacher même derrière un mur épais...

     Oui, et cela ne fait que continuer, de plus en plus de gens ne peuvent plus se chauffer...

     Ah ah ah , et c'est pas fini....Ce sondage révèle ce que tous ceux qui sont " envahit" pensent, et va bien falloir faire "quelque chose"!

     Si vous êtes, comme moi, sans cesse à la recherche d'images, la bibliothèque publique de nouille orc met en ligne plus de 180 000 images...

     S'il faut en croire cette annonce, il y aurait chaque jour au moins un meurtre au Salvador ?

     Quand même une bonne nouvelle, face aux exactions des
" bouchers" des abattoirs !

     Là je sais pas, je sais plus s'il faut en rire ou croire...parce qu'en fait, cela pourrait être vrai..:(

     Vladimir vladimirovitch est en rogne contre obama. Et y'a de quoi !

     Bravo mademoiselle ! vous avez fait la nique à tous ces employeurs de merde !

     L'arche d'alliance, une radio pour communiquer avec les E.T. qui sont venus sur terre à cette époque là ? Why not...




Si ça se trouve ?!


     
Vous savez que je suis un passionné de la " vie après la mort " et de la réincarnation, parce que j'y crois.
     Cet article met en évidence ce que je pensais : avant la réincarnation, nous sommes simples esprits, et nous avons à choisir les " parents" qui vont générer le corps dans lequel vous allez pénétrer. J'ai lu " l'empire des Anges ", de Werber, et bizarrement cela correspond avec ce que j'en pense, à quelques exceptions près.
     Je maintiens que lorsque nous sommes au seuil de la réincarnation, nous avons le choix de prendre tels ou tels géniteurs,mais des entités supérieures ( peut-être des Anges ? ) nous limitent dans nos choix, et nous laissent par exemple que deux où trois couples pour " renaître"...Je sais que pour certain(e)s d'entre vous, c'est juste du pipeau, la vie s'arrête à la mort, rien après, point. Ok je respecte votre point de vue, et de toutes façons ce sera celui qui " renaîtra" qui sera le plus surpris ;-))....




Connaissais pas ce truc...



        J'ai déjà parlé des Japonais, pas vraiment en bien vu le niveau de décadence dans les villes principalement. 
     Les jeux n'en parlons pas, ils sont tous, peu ou prou, basés sur le sexe.  C'est d'ailleurs le " moteur ", apparemment, de ce peuple. Et comme je l'ai fait remarqué, cela se passe essentiellement dans les villes, ils ont vraiment autre chose à foutre à la campagne...
     Donc, voici de nouveau le sexe en question : une société fabrique des poupées de jeunes filles ( là ça va, on reste dans la limite du respectable...) le plus proche possible de la réalité, et environ 1000 Japonais par an se les procurent. D'après une " chercheuse-blogueuse", Agnès girard, ces hommes qui s'achèteraient ces " love-dolls" ne seraient aucunement pervers : ils ne conçoivent pas de passer leur vie avec une femme de chair et d'os...
     La poupée est soumise, la femme beaucoup moins ;-)...


Le sexe triste....


     Vous y'en a connaître deepak chopra ? moi non plus, je découvre. Ce type habite aux states, là bas tout est possible, et il fait de l'argent en racontant des choses incompréhensibles. 
     Genre "j'ai un troisième oeil, ça vient du quantique, et je lui ai décollé la rétine en explorant l'infini au niveau atomique", déjà là on constate qu'il a un bug toutes les secondes, et dire qu'il a des adeptes pour lui filer de la thune, rien que pour l'écouter ! 
     Maintenant, le troisième oeil existe, il réside au beau milieu du cerveau. Mais pour lui, je pense qu'il est situé certainement du côté du scrotum... 


M'en fout, je vois quand même derrière.


     Allez hop, aïe donc ! voici une nouvelle t'es au riz en ce qui concerne la planète X ( nibiru pour les intimes )  : 
Ce serait, en fait, un vaisseau extra terrestre géant...mais là, pour le coup, méga géant, vu la taille, ce gadget alien aurait au moins la grosseur de jupiter....Imaginez le nombre de planètes à détruire pour prélever le métal, afin de construire ce truc ! En plus, selon le type qui a tourné la vidéo, cette machine serait " entrée " dans le soleil, directos, sans se cramer....La vache, putain de technologie extra-terrestre ! ;-P


Boudi, dire qu'il y a des internautes qui pensent que ce truc est un ovni géant...


     On reste dans l'espace, avec une théorie qui n'a pas finie de faire parler d'elle, celle de l'alunissage par les ricains, j'en causais plus haut.
     Certains croient dur comme fer, voire comme carbone, que la main des ricains n'a jamais mis les pieds sur la lune. Que tous les épisodes qui sont passés sur les chaînes télé ont été tournées en studio. 
     De plus, certains, ayant un bagage impressionnant concernant les maths et la physique démontrent qu'il est impossible de sortir de l'atmosphère terrestre, et de passer la barrière de radiations ( mortelles !) , celle de van allen. Et puis ceux qui disent que que l'engin qui a atterrit sur la lune, lors des essais, n'a jamais réussi les tests. Pire : à chaque fois il s'est vautré...
     Alors ? Coup de pub pour les states, en 1969, contre les Russes, ou réellement ils ont parcourus 300 000 bornes pour aller visiter notre satellite ? On le saura bientôt, avec cette sonde "photographieuse" que vont envoyer les Russes.


Là, par contre, photo réelle, et la communauté scientifique se gratte la tête ;-)).


     On détend la Tmo sphère avec cette niouze venue tout droit de chez mon ami trémens : la Russie aurait alerter les states sur de graves séismes dans les jours à venir.
     Ces séismes se produiraient dans le pacifique et sur la côte est des sates, si ça se trouve poutine va lâcher ses s-400....



     Oula, je ne sais pas si c'est vrai, la source est " breiz atao", site porté résolument vers la droite extrème, donc à prendre avec des bruxelles brucelles : 
     Les migrants qui " envahissent " l'Allemagne auraient dit aux autochtones , enfin certains d'entre eux, de partir de leur pays pour leur céder la place...Imaginez la scène : vous êtes chez vous, je sais pas, dans votre potager, quelques migrants se pointent et viennent vous demander de partir, c'est maintenant chez eux et vous n'avez plus votre place nulle part dans le pays...Ouh boubiou, j'en connais qui sortiraient vite fait le calibre...
     Bon, comme je l'indiquais, à prende avec des pincettes, il y a beaucoup de " propagande" de la part du FN et de l'extrème extrème droite.


Ben...L'a pas toutafé tort, entre nous...


     Ultime niouze de ce samedi 14 janvier :

     Vous souvenez vous de cette étoile bizarre qui apparaissait, puis disparaissait, et dont l'albedo chutait constamment ? 
     Certains astronomes ont déclarés ( ça valait le coup de les entendre dire ça ! ) qu'il devait s'agir d'une " méga structure extra-terrestre", donc un machin construit et non naturel. Mais pour fabriquer un truc pareil, c'est un peu comme pour la planète X en vaisseau spatial : un boulot de dingue...Et ben d'après les dernières niouzes, l'étoile serait en train de bouffer ses planètes. La vache.






Quelques photos d'archive....Et du ZED, naturellement.





Vue plongeante sur un pont...Nex 3





Un ancien dessin ...Nex 3





Le 24 décembre vers minuit. Nex 3.





Ce jour là, le vent était polaire ;-). Nex 5-n.





Contre jour pas facile. Nex 5-n.





Autre vue du pont petit patapon. Nex 3.





Une île, entre le ciel et l'eau...Nex 3.





Le vent glacial ! oh putain...Nex 3.





Du champi en black and white. Nex 5-n.






Bonne semaine lézamis, bon courage et surtout plein d'Amour !




A SUIVRE...




   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire