ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 24 février 2017

ZED plus d'idées de titre ;-((


SaLi Lézamus !


     François bailleroue, ou comment être toujours dans la direction où souffle le vent...Ce type "à tellement retourné sa veste qu'elle craque de tous côtés " dixit Dutronc.  Il s'allie avec le petit trouducu, fils putatif de goldman sachs, et sans doute parce que les sondages le place au dessus des autres partis, dans l'espoir que rotschild fils soit élu, tu penses, une place au ministère ne se refuserait point...




Bah oui...



     Si vous possédez, comme des millions d'autres, des CDs, vous pensez sans doute que vous pourrez encore les ouïr dans quelques dizaines d'années : eh ben nan ! motherboard vous explique pourquoi, faites comme moi : gardez vos vieux vinyls, et achetez ceux qui sortent, j'écoute encore parfois le tout premier skeud de pink floyd ( entre autres ) , ça craquouille mais qu'est-ce que c'est bon !!




Après, on peut en faire des trucs avec des vieux CDs !



     Je vous en avais causé lors d'un de mes derniers posts, j'avais vu comme d'hab mon toubib, qui m'avait expliqué que pour enfoncer une matraque dans le trou du cul fallait vraiment y mettre du sien. Voilà la confirmation :  motherboard a interrogé un toubib, regardez bien ce qu'il dit...




Matraque...






...Et trou du cul.




     Là c'est pas moi kildi, c'est le mon dentier : pour une majorité des gens qui auxquels ont a posé la question " selon vous quel est le pays le plus agresseur ?" Vous devinez la réponse....Bien entendu ce sont les states qui arrivent largement en tête, mais est-ce qu'ils s'en rendent compte ? Est-ce qu' ils prennent conscience qu'ils sont détestés ? 
     Je ne crois pas, hélas, ils se prennent vraiment pour les maîtres du monde...S'ils pouvaient rester chez eux, et arrêter d'emmerder le monde, ça nous ferait des vacances !




Sale race....



     La vache, mélenchon accusé par le CRIF de véhiculer la haine ! lui, véhiculer la haine ! ah oui, la haine du patronat, c'est sûr ! la haine de ceux qui nous exploitent, la haine de tous ces corrompus de politicards, ça oui ! ( il est vrai qu'il n'a jamais été adoubé par ces messieurs...)
     Je ne l'ai jamais entendu dire quoi que ce soit de malsain sur les juifs, puisque, comme il le dit, il n'y a pas que les juifs qui ont été persécutés lors de la dernière guerre, mais aussi les communistes, et ces pauvres gars qui se sont battu pour leur pays sont morts pour rien : aucun gouvernement n'a jamais honoré leur mémoire... 




Hélas c'est le CRIF qui décide....




     Mardi dernier, je lisais sur " le nouveau paradigme" que la nasa allait annoncer en direct, mercredi, une nouvelle sensationnelle : je m'attendais à tout le moins à une niouze genre "ayé, on a capturé des aliens, on a des photos, regardez c'est pas des fakes !" , sérieux je m'attendais à un truc qui sorte vraiment des sentiers battus...
      Et pis vlà qu'ils nous sortent qu'ils ont trouvé ( enfin pas eux, des astronomes ) trois planètes de la taille de la terre, avec probablement de l'eau et une atmosphère... bon c'est bien, hein, je suis content, et si on découvre que sur l'une de ces exo planètes une vie comme la nôtre, là je dirais chouette ! 
     En attendant, c'est tous les jours pratiquement que des astronomes découvrent des exo-planètes, ce qui me surprendrait c'est que ces mêmes astronomes nous révèlent qu'une de ces boules ressemble exactement à la terre, avec les mêmes continents, et le tout à la même place...;-))




Par exemple on nous fait voir ce genre de photo et on nous dit voilà, c'est sur une autre planète...





BRÊVES.

     " Je l'aime beaucoup, personnellement" dit-il. Je le hais et toi aussi sale traître !

     Des maisons dans des fûts de whisky, c'est pas génial les gars ? et les filles aussi ;-)

     Hélas non, tant que ce gros con de nétamiaou sera au pouvoir, il n'y aura pas de justice pour les Palestiniens...

     Il est partout ce sale petit con ! et en réponse au titre de l'article, je dirais " les deux mon capitaine".

     Je l'aime beaucoup Théophraste R. ( pour paraphraser le traître varoufakis )

     Et hop, encore une grosse arnaque : débourser plus de 1000 balles pour un vélo électrique et toucher 200 balles du gouvernement...

     Ah la la, un vieux chanteur que j'aime bien, pas fier, dans la lignée des vignaut et charlebois : daniel Lavoie...

     Bon Dieu, c'est pas possible, il y en a qui croient vraiment que la terre est plate !?!?

     Comme si Méluche allait se positionner derrière hamon pour remettre à nouveau ce ps ultralibéral au pouvoir...

     Je vous conseille ce site sympa, qui dénombre ( comme il le peut ) les infractions des patrons voyous, et ça ne manque pas !




Comme d'hab, etc, c'est bien trouvé ;-D



     Rebondissement dans l'affaire Théo : sa famille--ou en tout cas l'un de ses frères-- serait l'objet d'une enquête financière...
     Et ce même Théo aurait perçu une fort jolie somme de la part de son frère, ou tout au moins de l'association qu'il aurait fondée. Cette asso avait pour but de lutter contre la violence, et elle aurait reçu 678 000€ de subventions publiques.
     Les contrôles effectués confirmeraient que cette association n'aurait jamais employé personne, alors qu'elle était tenue de faire bosser des gens au RSA, par exemple...Attendons la suite, et si cela est avéré, j'imagine la tronche du mou qui est allé voir Théo à l'hôpital !




Si ça se trouve, ce théo et sa famille sont de purs escrocs....( ce que je ne souhaite ni ne crois ! )


     Ouh la vache, la pauv' tiote gamine !  Comme elle avait toujours mal au gosier, difficultés à avaler, puis des troubles respiratoires et enfin elle crachait du sang, vite vite ses parents l'ont emmenée à l'hosto.
     Et là, après une fibroscopie, stupeur : une sangsue était collée à l'intérieur de sa gorge...J'en ai eu quand j'étais môme, collée sur les mollets, on les " décollait" en mettant sous elle la flamme d'un briquet. C'était efficace...




Imaginez ça dans un ruisseau dans lequel vous vous baignez...


     Jamais je n'aurais ne serait-ce qu'imaginer ce genre de " crime" :    Dans plusieurs maisons de retraite ( environ 1000 !! ) , aux states, une enquête a révélé que des viols étaient commis régulièrement, et bien entendu sur les personnes résidentes, c'est-à-dire les retraitées... 
     Merde, quand même ! faut être sacrément pervers et même bien au-delà pour aller violer une mamie de 90 balais ! Bon d'accord, comme le dit le proverbe, c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures soupes, tout de même, y'a une marge entre une femme disons de 50 ans qui peu être encore très sexy et une pauvre vieille qui en plus n'a plus toute sa tête ! 
     En tout cas c'est franchement dégueulasse, je ne sais pas quelle genre de peine il faudrait leur donner...Attendre qu'ils soient vieux et faire de même ?...




Quelle beauté...le temps a griffé son visage, mais pour un dessinateur c'est magnifique !


     Un peu de musique douce, avec un groupe que j'apprécie : rammstein ;-)...et son " tube " Amerika, un morceau génial !



     On connaît laurent fabius, le ministre sinistre, le renégat, le menteur ( comme ses amis de matignon, en fait ) mais peu connaissent son fils, thomas : Il a déjà de belles casseroles avec des dettes de jeu aux states, voici qu'à présent, pas content de se faire enlever sa porsche, modèle améliorée de la 4L mais nettement moins belle que celle-ci, ( moins belle que la 4L, bien entendu ! ) 
Il insulte et menace l'esclave qui bosse pour la ville et qui est en première ligne pour prendre des coups lorsqu'il embarque des véhicules.
     L'histoire se termine apparemment bien, mais avouez, en regardant sa tronche, qu'il a véritablement une tête à bourre-pif !
Et ce doit être un véritable plaisir, que dis-je, un sommet tel le nirvana que de lui filer des baffes, non ?...;-))




Eh oui, mon pauvre Jaurès...


     Là, ce n'est pas la niouze en elle-même qui m'a interrogé, mais la conclusion...faut être rudement grave pour finir un article de cette façon...Bon, paix à son âme, en plus il faisait ça pour une association caritative, c'est dommage.
     La dernière phrase commence comme ceci " il se pourrait que le décès de Brian Vigneault..."


     Ah si cela pouvait être vrai, mais il semblerait que ce soit orchestré...J'aimerais bien assister à ce spectacle, une petite nana qui se fait harceler par des gros beaufs, hyper relous, et qui se venge...
     Je sais qu'il y a pas mal de temps, une jeune femme qui se faisait siffler tous les jours par des mecs qui bossaient sur un chantier en allant bosser : elle fit des recherches sur eux, et trouva que ceux ci étaient mariés. Elles réussit à convaincre les trois femmes de ces beaufs de venir constater, la suite est pimentée et je vous dis pas les branleurs , le soir, devant leur nana ;-D




Une scène de " l'agression".


     Dernier machin avant l'orage :

     Franchement, je ne suis pas vraiment branché sur tout ce qui est " connecté", genre ton frigo qui te dis que le camembert essaie de se sauver, ou que tes petits pois sont moisis.
     Mais cette invention est tout simplement géniale : traducteur instantané, il permettra d'aller n'importe où, dans n'importe quel pays et se faire comprendre immédiatement par les autochtones...






Les dessins qui avancent et des photos disparates...Du ZED, évidemment !





Il reste encore beaucoup beaucoup de coups de crayons ! ;-)  
Nex 5-n.





Et pis çuilà aussi du coup, encore beaucoup de boulot !
Nex 5-n.





Et pis le temps et complètement pourri, la photo a été prise...à 17h !
Nex 5-n.




Alors que la semaine précédente, un soleil magnifique se levait...
Nex 5-n.





Des fois, des images banales peuvent devenir de belles photos !
Nex 5-n.





J'ai du faire ça fin septembre, puis c'est passé sur photoschop ;-)
Nex 5-n.





Chui vraiment content d'avoir retrouvé cette photo...Nex 3.





Bon ben vlà, demain c'est samedi, bonne nuit à tous et même vous pouvez rêver de plein d'Amour, c'est pas interdit !





A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire