ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 10 mars 2017

Concours L'épine ?!

   
coucou lézamis !


     Hein, ça vaut le coup ces élections, pas vrai ? non mais quel bordel ! quel foutoir !  on se croirait dans une maternelle, fion qui se contredit sans cesse, ses partisans qui le quittent et qui reviennent, c'est plus des girouettes là, c'est des moulins à vent ! macron le sale con de banquier toujours pistonné par tous les meRdias, ils ont eu des ordres pour ça faut croire, hamon qui perd des soutiens au profit de macron le con, et qui, selon certaines sources, serait en  mis en examen, jean marine la peine qui dis rien et qui laisse faire, les autres travaillent pour elle..., méluche pareil, et puis asselineau qui commence à inquiéter tous ces oligarques, il n'est pas loin des 500 signatures, ils flippent grave leur race, parce que ce petit bonhomme pourrait être la surprise lors de l'élection, rappelons nous trump....




Pour ceux qui ne connaissent pas...Il dit clairement qu'il veut sortir de l'Europe !...


     Vous pêtez ? normal, tout le monde pête, même le pape, mais lui il pête en latin, avec une odeur de sainteté..., hollande aussi, mais lui il pête en bruxellois, ça pue, bref ces vents naturels et des fois qui font exploser de rire en disent long sur l'état de santé de vos intestins...Proverbe ZEDien : qui ne rôte ni ne pête explose.




On n'y pense pas aux astronautes !...

     Quelle époque on vit, non mais quelle époque ! tu l'as connu elle était la maman d'un pti gars gentil, tu reviens et tu reconnais plus rien : tu vois un papa et sa fille, y'a un lézard...bon, j'ai rien contre hein, font ce qu'ils veulent, mais la nature les a fait comme ça, doit y avoir un bug dans la matrice ?...




Avant, c'était un homme âgé...


     Merde, on en vient à devoir faire une vidéo pour prouver que la terre n'est pas plate, quand je disais que nous sommes en pleine involution, je ne me trompais guère....
     Le plus dingue c'est qu'il se trouve des centaines d'ahuris de part le monde pour soutenir que notre planète est plate, que les étoiles sont des ' lumières" accrochées à un " dôme" ,que le soleil "tourne" autour de la terre, dans un cercle qui passe par les deux pôles mais horizontalement, bref ils sont convaincus de cette ineptie ! 
     Ce sont les mêmes qui réfutent le voyage au-delà de la terre, l'alunissage, puisque de toute évidence tout cela n'existe pas, notre civilisation laisse place peu à peu à des humains dégénérés...




Le bout de la terre plate photographié par l'ISS ? ;-)


     Fectivement, y'a de quoi s'inquiéter, et je ne serais point surpris que cette décision soit suivie par d'autres pays...
     Si la Suède rétablit le service militaire obligatoire, c'est, selon son gouvernement, à cause de la " menace" russe. Ben oui, l'Europe est liguée contre eux, ils sont extrèmement dangereux ! ils vont nous envahir, pas de doute...
     Je le sens bien arriver en France si le futur salopard de la raie publique s'appelle fion, macron ou le pen. Remarquez j'ai rien contre, je l'ai fait et je n'en suis pas mort ;-) , et pis ça remettrait peut-être de l'ordre dans les cités où règnent les racailles...je sais pas, il faudrait juste un service de six mois, avec obligation d'apprendre un métier, ou de servir dans des associations caritatives, bref un service militaire " utile"...




Euh...Hummm...


     BRÊVES.

     Le complot du siècle : michelle Obama serait un mec, la preuve on a filmé sa barbe...;((

     Euh...j'ai pas compris là : les states veulent construire un tunnel entre la terre et mars ?!

     Ces putains de bobO de merde qui méprisent profondément et avec délectation la classe sociale du bas...

     Chapeau msieur ! avec ce qu'il trouve en pleine nature, il fait de l'art, et certainement pas de l'art contemporain. ;-)

     Et le pire, c'est qu'il y en a qui vont lire cet article et voir les photos...et qui vont y croire !!!

     Via les moutons enragés, une série de photos sympas, un mélange improbable de visages...

     Sondage en temps réel pour l'érection pestilentielle, ça change des meRdias !

     Avec les maths, on peut tout faire, zénon avait fournit la preuve par les maths qu'un objet lancé contre un mur ne l'atteint jamais ;-))

     Génial ! en plus de la pub pour ces bouquins, c'est de la pub pour la librairie ;-))...

     Les poules de France détestent les frelons asiatiques, elles les bouffent, sont-elles racistes ?



J'ai juste trouvé que c'était rigolo, et pour ceux qui ne connaissent pas Schrödinger...


     Oui c'est vrai, ça doit être le pied quand on est fou de liberté ! 
J'avais un truc dans ce genre de transport, un toyota " liteace", dont j'avais retiré les sièges arrière, ça faisait une place énorme...
     J'ai voulu à plusieurs reprises le transformer, tout au moins installé un matelas et une petite table, en vue de voyages assez lointains, mais j'ai toujours été coincé par le nerf de la guerre : l'argent...
     Alors quand je vois ça, quand je rencontre des jeunes qui se sont fait plaisir en modifiant leur véhicule et voyagent tranquille, je suis un peu jaloux...;-)




Un véhicule légèrement usagé et beaucoup d'huile de coude...
     



     Je suis tranquille alors...moi qui m'enfile minimum 1 litre par jour, sans compter les expresso, je n'aurais pas de maladies neurodégénératives ;-)...



     Cette niouze ne m'étonnes point :  les enfants, jusqu'à un certains âge, disons 7/8 ans, voient et entendent des choses que nous adultes n'avons aucune conscience. 
     Cela me rappelle une fillette qui voyait un " monsieur barbu " dans un coin du grenier où sa maman travaillait. Son père, à son entière écoute, lui demanda comment il était exactement, s'il lui parlait, s'il lui souriait ou au contraire s'il avait l'air méchant, et sa fille lui donna des précisions : non, il n'était pas méchant, il aimait être là à côté d'elle parce qu'il lui avait dit ( en fait non, sans parler, la phrase s'est " inscrite " immédiatement dans son cerveau) qu'il faisait partie de sa famille...Cette petite fille, c'est ma fille, et nous en parlons encore, parfois, elle se souvient toujours du visage de cet homme barbu...;-).
     Et je l'ai cru, et la crois encore : nous sommes aveugles par rapport aux autres dimensions qui nous côtoient, les enfants sont " neufs" et non encore formatés, ils ont donc cette capacité à laisser libre court à ces entités qui coexistent avec les humains ;-))...




Représentation erronée (mais pas fausse ! ) de l'univers parallèle...



     Si cette niouze est réelle, tous les espoirs sont permis...pour les plus riches.( car à n'en pas douter, le traitement vaudra un bras...) 
     J'ai vu cette nouvelle sur plusieurs sites, celle-ci serait sans doute de source sûre. Rémission totale d'un cancer généralisé, après un nouveau type de traitement, aux states, en Californie ( cation) .
Il reste maintenant à généraliser ce traitement miracle, mais je vois d'ici des murs se dresser ( en France, évidemment), genre oui mais les essais n'ont pas duré assez longtemps, quels sont les effets secondaires, etc. Ils n'ont pas tout-à-fait tort, hein, faut se méfier, peut-être ça guérit le cancer mais si c'est pour nous filer une autre maladie qui nous flingue rapidos...
     Et puis on ne parle plus du médicament mis au point à Cuba, pour tous les types de cancer, qui les éliminait à 100% ? pourquoi ? ça vient d'un pays communiste, alors ça doit pas être bon ?  c'est meilleur si ça vient des states, bien sûr, le capitalisme développe plus de choses bénéfiques que ces rouges de merde, n'est-ce pas...





Ce n'est même pas une caricature...


     En attendant, les extra-terrestres en profitent pour s'approcher de la terre, de la surveiller, et de bien rigoler en voyant le merdier épouvantable dans lequel nos chers zélus nous ont mis et nous enfoncent...
     D'après la nasa, il s'agirait d'un reflet de la caméra, les deux points lumineux qui bougent aussi. Bon, je n'en sais rien, trop loin, trop flou, pas assez de renseignements, on sait pas vraiment de quoi il s'agit, alors prenons la première hypothèse formulée : vaisseau mère extra-terrestre...




Photographié alors qu'il se transforme en nuage ! ;-D


     Je n'essaie même pas d'imaginer ce qui se passe sur la tronche de quelqu'un qui ne se lave jamais...Ces petites bestioles sont heureusement inoffensives, mais il arrive, parfois, qu'une 
" surpopulation" engendre des problèmes cutanés. 
     Elles ressemblent plus à des tardigrades qu'à des araignées, et chaque recoin de notre peau, en particulier les folicules pileux et les rides favorisent leur éclosion. Il est vrai que 0,2 mm c'est quasiment invisible à l'oeil nu. Et vous aurez beau nettoyer votre peau avec même de l'acide sulfurique, ces tites bébêtes ne bougeront pas de leur " milieu naturel" ;-). 
     Bon, d'un sens je préfère avoir ces petites bestioles qui se contentent, pour apaiser leur faim, de déchets genre peaux mortes, que par exemple des varans ou des rhinoféroces...





Ouh la vache...Là c'est franchement terrible...Le pauvre bonhomme! 


     Comme le dit l'auteur du post, prendre les Français encore plus pour des cons, c'est très très dur, mais micron le fait aisément. Et dire qu'il y en a qui vont le prendre pour chef...C'est à désespérer, sont-ils aveugles ? 
     Tous ceux qui ont un cerveau, même petit, devinent qui est réellement ce trouducul. En fait, tous les autres, ceux qui se pâment devant ce bellâtre, doivent avoir moins de 2% de matière grise dans le crâne, et encore ces 2% servent juste aux gestes généraux : la marche, assis/debout/couché, dire oui ou non, le minimum, quoi. Alors si en plus faut réfléchir, c'est le gros bug assuré !




Derrière micron, voici celui qui gouvernera ;-((


     Bon, dernière niouze pour ce vendredi soir, comme d'hab je vais continuer mes dessins : 

     Vous en avez forcément entendu causer, sauf si vous n'avez ni télé, ni ordi, ni smartphone, ni radio, et si vous habitez en plein milieu de nulle part...En ski me concerne m'en fout, je n'ai ni smartfaune ni ailfaune, juste un truc qui me permet de 
téléphoner ;-)...





Mes derniers dessins, quelques photo du ZED, épissétou.






Et hop, encore un de torché. Nex 3-n.





Commencé mercredi, une petite nana un peu déstabilisée;-)...Nex 3-n.





Lors de la tempête kipukipête. Nex 3-n.





Extraordinaire clur de laine. Nex 3-n.





Juste les derniers rayons...Nex 3-n.





Dans l'autre sens, quelques secondes plus tard. Nex 3-n.





Et vint la nuit...Nex 3-n.





Bon ben vous savez pas, je pars de ce pas élégant et majestueux vers mon cheval, eh, et pis en attendant demain soir, prenez votre dose de plindamour lézamis !




A SUIVRE...



     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire