ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 23 juin 2017

canicule, anagramme : enculai...


sAmU lézalis !

     La niouze du jour : une jeune femme de 28ans se fait violer par trois dégénérés dans les " trois orifices qu'elle possède", et cela à trois reprises, après avoir été tabassée, frappée et humiliée.
   Ces fils de pute sont en garde à vue, ils écoperont au maximum six mois de taule, peut-être avec sursis, et seront dehors rapidement pour continuer à jouer avec la vie de jeunes femmes...Je n'aurais aucune forme de pitié avec ces rebuts de la société : une balle dans la tête, sans jugement. Ceux qui voudraient faire de même y réfléchirait à deux fois.




A coups de bites ?

     Oui, je sais, je suis expéditif, mais vu la conjoncture et cette violence qui se perpétue et augmente dangereusement, il faut employer les grands moyens, pas d'autres solutions genre " il faut les éduquer" : tu parles qu'ils n'en n'ont rien à cirer de nos conseils, merde !! ils font comme dans leurs pays, et se foutent royalement des " us et coutumes " du pays dans lequel ils sont reçus.Evidemment, ce n'est pas, là encore, la majorité qui réagit de cette façon, mais il faudra, à un moment où à un autre, trier le bon grain de l'ivraie...




Van gogh.Le bon grain de l'ivraie.

     Si la justice a donné raison à ce retraité, il devrait y avoir jurisprudence pour des affaires postérieures...Ce retraité refusait catégoriquement que ce compteur linky, très dangereux au vu du rayonnement electro-magnétique selon certaines sources, soit posé chez lui. Il le fait savoir par lettre recommandée, pose des barreaux sur son compteur et laisse un message " touchez pas à mon compteur". Malgré cela, le pseudo technicien veut le changer de force...( qu'il y vienne me changer " de force" mon compteur ! ;-)))...)




Tiens, je vais garder ça sous le coude....On sait ce que valent les promesses, n'est-ce pas.


     Autant j'ai la haine contre ces malades mentaux qui veulent rejoindre leurs 72 vierges en assassinant des innocents, autant j'ai la haine contre ce salopard qui aurait assassiné cette jeune musulmane à coup de batte de base-ball. Parce qu'elle était musulmane ? parce qu'elle portait un voile ? 
     Ou tout simplement une histoire de flirt qui s'est tragiquement terminé...Sociopathes, xénophobes, psychopathes, leur nombre est en constante augmentation : nous serons bientôt dans un asile d'aliénés. :((




Bientôt à matignon...


     Incrédible ! zont pas assez de fonds publiques pour se faire changer leur matos qui tourne encore sous windows  95 ?
     Les ricains, qui seraient soi disant à la pointe dans presque tous les domaines ( sauf dans celle de la paix avec le reste du monde ) utilisent encoe des ....disquettes ! Non j'y crois pas, cette niouze est un fake, ça se peut pas. Imaginez que même l'armée bosse sur des OS complètement obsolètes genre W.95, et même antérieur, et enregistre leurs fichiers sur ces disquettes, c'est dément...
     Ils vont peut-être changer de système d'exploitation, genre ils vont installer windows seven avec...des disquettes ! quand tu sais que cet OS doit faire dans les trois gigas, imaginez le nombre de disquettes...merde, c'est dingue...




Si seulement on pouvait les améliorer, genre leur faire prendre un giga....


Et voilà le genre de gros connard super beauf accroc à face bouc : 
Vous avez sans doute entendu parler des paris complètement cons que se lancent ces décérébrés, et ce pari est l'un des pires, suspendre son m^me le plus haut possible au dessus du vide...
     La bêtise humaine est sans limite, bien plus grande, selon moi, que l'univers ! En attendant, cette grosse tanche a chopé de la taule, j'espère qu'il lui retireront la garde du petit...




...ou non !




BRÊVES.

     différence entre le bio et le non bio, expérience de green peace qui se révèle édifiante.

     5 minutes de vidéo avec jaco attali qui nous présente son futur, et le nôtre : mad max c'est les bisounours...

     Ne jamais sous estimer le porc. C'est un omnivore, et donc il bouffe de tout, même qu'il peut mordre...

     Dans pas longtemps, tu commandes ta maison, tu files les plans et hop, deux jours après tu peux entrer dedans...

     Manger, c'est vital. Mais quand ce que vous absorbez n'est pas éliminé, ça devient problématique, surtout quand il y en a 
13 kilos...

      Les grands meRdias n'en n'ont point causé, c'est moins important, il est vrai, qu'un remaniement ministériel : un mini tsunami a touché le groëland.

     Dans une émission anglaise, " most haunted", en direct, la caméra aurait filmé un fantôme ;-)

     Je ne sais pas si c'est un cas très rare, mais cette fillette de un an serait frappée d'une variante de la maladie d'alzheimer...

     L'anarchie selon brel, ferré, brassens : un document à conserver...

     Et encore des défis, et toujours sur lérézosocios : zont vraiment pas autre chose à proposer ces ignobles abrutis...




Si, c'est beau, là !


     Drôle d'histoire, là. la première fois que j'ai regardé cette vidéo, ça doit faire presque deux ans, ce n'est donc pas récent.
     Dans le milieu ufologique, on la surnomme " mona lisa", cette jeune femme qui aurait été découverte dans un vaisseau spatial abandonné sur la lune.Evidemment, on n'en parle pas dans les meRdias, ce genre de niouze prête évidemment à sourire 
( narquois...) 
     Ce serait la mission ricaine apollo 20 ( très controversée, parce que l'on ne sait pas si elle a réellement eue lieu) qui aurait
 découvert le vaisseau spatial, coincé sur une dune et ayant des dimensions hors norme : 4 Km de long...et à l'intérieur de celui ci, entre autres découvertes qui " profitèrent " aux techniciens de la nasa, cette nana fut découverte, elle semblait vivante, mais en état d'hibernation. L'un des astronautes l'affirme : elle est vivante, elle est actuellement sur terre...
     Dernière chose : pourquoi un homme de 78 ans raconterait cette histoire s'il n'y avait pas un fond de véracité ? Qu'a-t-il à perdre, d'ailleurs, sinon la vie, pour le faire taire, mais il s'en tape, il prétend que tout ce qu'il a dévoilé est la stricte vérité. A vous de juger...




Il s'agirait du fameux engin spatial.


    

     
     Aparté : hier en me baladant dans cette grande forêt partiellement "reconstituée", --et c'est dommage--, à l'ombre des feuillus, j'écoutais les oiseaux et pour la première fois depuis longtemps j'entendais une très grande diversité de ces volatiles, dont un coucou et un pivert. Bref, il fait canicule, personne ne sort de ce temps là : sauf moi sans doute, qui suis né sous le signe du lézard. 
     Au croisement de quatre chemins, là où je passe souvent, quelle ne fut pas ma surprise de croiser....un type en costard cravate et sa nana ( sans doute) montée sur des talons aiguilles...Avouez que ce genre de rencontre à de quoi surprendre : en pleine forêt, à environ deux bornes de la plus proche route, deux individus bcbg qui déambulent en silence. 
      Je sais pas trop, j'ai senti comme une énorme gêne de leur part, pas de bonjour, rien, un simple regard par en dessous de la part du mec, frais rasé comme s'il sortait de réunion ou de sa salle de bain. J'y pense encore, et je me dis que ce n'est pas logique, habillés de cette façon en plein bois, ça sort tout droit d'un roman policier et noir ! 
     Bref il s'est passé hier jeudi dans ce bois quelque chose d'étrange...


     Descendre un type à plus de trois Km avec --quand même-- l'arme la plus précise au monde, pour l'instant, mais bon y'avait une lunette très puissante pou mieux cibler le djihadiste, faut le faire.           Etre tireur des litres d'élite,  c'est certainement un entraînement quotidien, non seulement dans la maîtrise de l'arme, mais surtout dans la maîtrise de soi...Bref, un djihadiste de daesh en moins, on va pas pleurer ;-)...




chat alors...


     Allez hop, revoici à nouveau l'hypothèse d'un univers  "informatique", celle donc d'une simulation, comme tous les jeux en 3D qui pullulent sur la toile.
     C'est elon musk qui aurait imaginé cette théorie, et en interrogeant des scientifiques et physiciens sur la chose, ils avouent que cela tient debout...Et si cela était vrai, si nous tous, la terre, le système solaire et même l'univers n'était qu'un immense jeu en quatre dimensions ? Nos actions ne seraient alors plus délibérées, mais induites ! Et question à 1000 balles : qui joue ?....




Imaginez que le joueur "suprême" éteigne l'ordi........


     En Chine, dans le réel cette fois ci ( à moins que ce ne fut qu'une simulation ? ) on bouffe toujours des chiens et des chats.
     Le festival de Yulin aura lieu, et les amateurs de viande canine en auront pour leurs bourses. On tuera donc des centaines de chiens et de chats pour en faire des repas, d'aucun disent que c'est une tradition et depuis des temps immémoriaux on se farcit ces bestioles à la poêle ou en barbe cul.
     Oui, c'est aussi une tradition de tuer des taureaux dans des arènes, d'abattre des renards sous prétexte que ce sont des nuisibles, de lapider une femme au moyen orient....Je nomme cela barbarie, certains pays sont encore au moyen âge le plus obscur.




Miam.


     Bon, je n'irais pas par trois chemins : je ne crois absolument pas au réchauffement climatique à cause de l'effet de serre du au gaz carbonique.
     Pour être bref, je dirais simplement que la terre est passée des dizaines de fois dans des périodes chaude et froide, et que nous sommes actuellement dans celle qui réchauffe. Peut-être que le CO² y contribue , dans une moindre mesure, peut-être que les vaches qui pètent aussi, mais globalement nous traversons une phase ( de même que tout le système solaire ! ) de réchauffement, et selon quelques chercheurs ayant plus qu'un petit pois dans le crâne, chaque phase de réchauffement intense précède un refroidissement spectaculaire, genre période glaciaire...Ceux qui seront vivants en 2050 connaîtront sans doute cela, et les migrations ne se feront plus comme aujourd'hui, du sud au nord, mais bien dans l'autre sens  ;-))




'tain c'est quoi ce truc qui marche sur deux pattes ? 
Céti comestible ?


     Dernière niouze brûlante de la soirée de ce vendredi où qui fait tout de même un peu moins cho :

     Je ne regarde plus ou presque plus de films. Certains sont sans doute géniaux, je n'en doute point. J'en ai pourtant vu et certainement quelques centaines, mais je suis, comment dire , désabusé ? Il suffit maintenant de voir la réalité pour se faire une idée de scénario, n'est-ce pas...
     Mais  le dernier film de Besson, j'irais le voir : valérian et la cité des mille planètes...Cela me rappellera les bd que je lisais dans pilote, ça remonte aux calendes Grecs ;-)



La BD que j'ai dévoré.




Mes esquisses, mes des seins et des photos, du ZED bien sûr...






Tout doucement elle naît de mon crayon ;-)  Nex 5-n.





Rôh puterie y'a core du boulot ! nex 5-n.





On pourrait penser que cette chose est une grenouille dcd, ben non c'est un bout de racine. Nex 5-n.





Un champi au milieu du chemin...Nex 5-n.





Et voici ce que l'on rencontre de + en + dans les chemins du coin ;((
Nex 5-n.





Très belle fleur de radis. Nex 5-n.





Chaise célibataire cherche compagnon ayant une bonne assise professionnelle. Nex 5-n.





Bon ben à c't'heure je m'en va dessiner, je ne sais plus faire que ça, non je déconne je sais faire plein d'autres choses agréables. 
A dmain lézamis !




A SUIVRE...



    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire