ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 18 août 2017

vivement l'été, hein...


SaLuT Lézamis !

     Bon, chui toujours dans le même état, avec en plus la mâchoire engourdie : me suis fait retirer une vieille dent qui me pourrissait la vie. Mais sinon tout va bien ;-)...


     Primera niouze :  Excellente nouvelle, depuis qu'un taureau se soit vengé de la mort de centaines d'autres taureaux en tuant l'assassin, voici qu'un chasseur d'éléphant se fait marcher dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive par un mammifère en colère, ses compagnons de " jeu" se sont enfuis. Allez les animaux, défendez vous, massacrez moi donc tout ces salopards qui vous torturent !




Si seulement c'était possible....

     Secundo niouze : je me doutais que cette annonce allait viendir, je me doutais qu'ils allaient le faire : selon un article de slate, le mois de juillet aurait été le plus chaud de toute l'histoire !!! eh oh  les gens qui ont écrit ça, vous êtiez bourrés ou quoi ? ici, en juillet, nous avons eu, je regarde mon calendrier où j'y ai noté à chaque jour le temps : deux jours de très chaud, le reste ? de la flotte et du gris ! avec des pointes à 19°!!! vous appelez ça le plus chaud de l'histoire  ?  Quels bandes de tordus !   Alors puisque nous en sommes à spéculer, attendez vous à lire le même genre d'article d'ici septembre, sur le mois d'août : le plus cho sans doute de l'histoire...alors qu'ici la plus haute température depuis le début du mois a atteint péniblement 20°...





     tertio niouze : une polémique qui aurait été âpre entre ceux qui veulent et ceux qui veulent pas, autrement dit doit-on révéler les noms et adresses des néo nazis aux states ( mais on pourrait aussi bien le faire ici, hein) , slate y est particulièrement favorable, et je suis dac avec eux. Ces gens qui défilent en faisant le salut nazi n'ont pas connu les horreurs de la guerre,  ou, s'ils le savent, sont d'autant plus dangereux : ils doivent être connus de tout le monde, et surtout hautement surveillés... 




Dire que mon grand-père a été assassiné par des malades mentaux de ce genre...


     Oulala oui, ô combien oui ! le titre de l'article " les enfants nés avant 1984 ne devraient pas avoir survécu", quand on voit comment les mômes ( citadins pour la plupart ) sont couvés, aseptisés, vaccinés, nous qui sommes d'une génération qui ne connaissait pas l'ordinateur et presque pas la télé, nous devrions avoir succombé à toutes sortes de maladies...
     Oui oui, j'avais 10/11 ans et je me baignais, avec mes potes, dans des eaux où se déversait parfois des " eaux usées ", nous sortions dans le village très tard le soir, surtout lors des grandes vacances, et cela sans risques : les étés de chaleur des anciens discutaient dehors, le cul sur la chaise, jusqu'à minuit et plus, et du coin de l'oeil nous surveillaient, nous partions la journée dans les bois construire des cabanes et vivre dangereusement, on se ramassait souvent la tronche en faisant le con à vélo et c'était des plaies ouvertes aux genoux et aux coudes, mais le jeu était plus fort et nous n'en faisions guère de cas, bref nous aurions effectivement dû en mourir plusieurs fois...
      Nous avons survécu, miracle, et quand on voit maintenant tous ces mômes le nez sur l'ail faune, même dans nos campagnes, on se dit que cette génération, s'il se passait quelque chose de grave genre guerre ou invasion, ne tiendrait pas longtemps...J'espère me tromper...




 La " quatre pattes", soeur de la coccinelle, la voiture de mon enfance...


     Y'a un truc qui m'interpelle quand le vois ce genre de niouze
Comment nos savants et autre anthropologues peuvent'ils savoir qu'il y a par exemple trois millions d'années, l'humain vivait à cet endroit et ressemblait à un singe ? Qu'il ne communiquait que par grognements, s'expliquait lors d'un conflit avec une massue, et vivait exclusivement dans une grotte ?
     Tout cela me déconcerte et j'ai du mal à croire que ces gens savent ce qu'il s'est passé à une époque déterminée. Ils ne peuvent qu'émettre des spéculations, les seuls éléments à leur disposition sont des os, quelques crânes et parfois des restes de feu. Là dessus, ils écrivent l'histoire ! Non non, nous ne pouvons que subodorer la vie de cette époque, et non pas être aussi affirmatifs, et puis après tout, il est parfaitement possible que ces humains d'il y a quelques millions d'années seraient tout simplement les survivants d'une autre civilisation qui s'est détruite ?........




Descendant d'une civilisation où l'on jouait au tiercé et au loto...




BRÊVES.

     J'en avais discuté avec le pharmacien près de chez moi, il trouve que nous sommes trop nombreux sur cette planète...

     Woaw ! fectivement, ça surprend ! ça ressemble à un champignon, et de près y'a trois " pieds", c'est quoi ce bazar ?

     Ouais...Si vous êtes agressés par des petits cons, surtout ne vous défendez pas, il pourrait vous en coûter !

      Ouaip...C'est en anglais, mais vous allez vite comprendre, pourquoi faire défiler des enfants de 5 ans en sous-vêtements ?...

     La terre se rebiffe, elle lâche tout le méthane accumulé depuis des siècles. Et ça va pas s'améliorer...

     Euh....on exagère pas un peu, ? Bon, après tout c'est possible...

     Gros fake, dans cette vidéo les 3/4 de ces sphères sont issues de la terre !

     Yémen : le violeur et l'assassin d'une fillette de 4 ans ( 4ans, merde !!!)  exécuté. Aucune compassion de ma part.

    Bien joué, c'est le mec qui a écrit qu'il aimait le FN qui doit pas se marrer.

      Là c'est une niouze pleine d'espérance, surtout que cette foutue maladie qu'est le cancer se développe plus vite que les prétendus vaccins!



Tout est dit. ( c'est pour toi tite Adèle... )



     Hormis la statuette et la dame blanche, fectivement y'a de quoi se poser des questions.
     La statuette : rien d'étrange et de paranormal là dedans, à mon humble avis il s'agirait simplement du résultat des vibrations engendrées par la multitude de passages devant la vitrine, rien de bien mystérieux.
     Quant à la dame blanche, c'est une légende persistante, on la raconte partout en France et dans toutes les régions : ou bien chaque région a sa propre dame blanche, ou bien il n'y en n'a qu'une et elle se balade partout !
     Pour le reste, le fait qui m'a le plus frappé est le cas d'Elisa Lam, personne n'a encore réussi à comprendre comment elle s'est retrouvée dans une cuve hermétiquement close et qu'elle ne pouvait, seule, ouvrir.


Même au Japon y'a une dame blanche ;-)). ( ah bon c'est la même que chez nous ?)



     Fin du monde, énième prédiction :  selon un chercheur ricain      ( moi aussi je cherche, mais surtout des thunes vu que je suis à sec en début de mois )  du nom de David Meade, la fin du monde aurait lieu ce 23 septembre.
     Il ne précise pas quel moment de la journée, j'eusse préféré en fin d'aprèm...le temps de finir mes dessins. Cet olibrius, doué semble-t-il de précognition,  nous promet donc une fin du monde comme on n'en n'a pas vu depuis les sumériens. C'est dire ! 
     David Meade déclare en outre que les zotorités ne préviennent pas le public de cette fin le 23 septembre, car il y aurait des 
" mouvements " de panique. Ben oui, comme dans le film 2012, en somme. Bon ben attendons  cette date fatidique en toute sérénité, on peut se dire que l'on ne sera pas seul à partir....


Ben oui, comme en 2016, comme en 2012, etc...


     Bon, encore une agression sexuelle, on a la bite ude , faut croire que les hommes reviennent à leurs origines, c'est-à-dire des pourceaux dont le cerveau est situé dans leurs couilles. 
     Cet homme va choper 12 000 ans de taule, c'est complètement con j'avoue, pour avoir violé sa fille 626 fois. Si je compte bien, s'il ne l'avait violé qu'une fois, il aurait chopé 19 ans et des brouettes...Quel con, il aurait dû réviser ses maths...


C'est ce gugusse.


     Si vous venez de pti dèj/ dèj/diner,  ne regardez pas la vidéo. Des employés Chinois contraint de boire l'eau....des toilettes.
Et ces pauvres bridés s'éxécutent sans mot dire, mais sans doute maudire. 
     Imaginez ça en France, dans les usines , dans tous les lieux de travail : croyez vous que les employés Français accepteraient ce genre de chose ? M'étonnerait, quoique certains " esclaves " n'auraient pas le choix, c'est ça ou c'est la porte et la misère. Bientôt ici, qui sait !


Bon, là bas on se fout copieusement des droits de l'homme....



     En Inde, tout est possible. Charmer les najas avec une flûte, faire de la lévitation en poussant un grognement genre " aum", dormir sur une planche à clous, et plein de trucs que nous, occidentaux, ne saisissons point.
     Voici une nouveauté, après les éléphants roses : le chien bleu. Oui oui, le chien a les poils bleus, et on sait depuis certaines études de chercheurs courageux que le chien ne sait pas se teindre les poils tout seul. Cela viendrait de l'absorption de produits industriels, jetés dans la rivière à côté. Quiconque boit cette eau devient bleu, mais d'un beau bleu apparemment, du coup on n'aura pas tout perdu. 
     Sérieux, dans ce pays pourtant si beau et au passé si glorieux, les entreprises polluent de façon catastrophique; Et s'en tirent sans dommages...


 Descendant d'un peuple qui connut les fils de Dieux....


     Aucune idée si cette niouze est fake où non. La source unique est disclose.tv, que je ne connais point vu que c'est dans la langue de chèque spire, donc je ne m'y rend point, bref :
     Un " anneau" indestructible aurait été mis à jour dans une géode qui aurait 200 millions d'ânes nés. Cet anneau selon la photo et ce que l'on en voit, serait un produit "manufacturé", c'est-à-dire fabriqué.  Si l'on en croit les éminents archéologues et autres chercheurs aux ordres , il y a 200 millions d'années la terre ne portaient pas d'humains, et encore moins de structure de fabrication d'anneaux indestructibles. Ben merde, d'où ça vient ce truc, alors ?


C'est comme ce marteau trouvé dans une pierre âgée de millions d'années : comment peut-il être en si bon état ? Le bois devrait être fossilisé !


     Allez, dernière nouvelle de la semaine :

     Pour les ceusses nostalgiques des pink floyd et en particulier de Roger Waters, voici un article très fourni sur lui. Ce mec est génial. Non seulement un génie musicien, mais un homme engagé aux côtés de tous ceux qui souffrent, les Palestiniens entre autres...





Bon, comme d'hab, les dessins qui avancent (pas tout seuls), et pis des chtites photos de ci de là...du ZED bien sûr !





La "tite Zoé au réveil" est finite. Nex 3-n.





Là, core un peu de crayonnage. nex 3-n.





oui, je sais, pour l'instant c'est nul. Nex 3-n.





" y'a pas d'lézard"  euh bé si, là ! Nex 3-n.





Pas loin d'une voie ferrée que je viens de " découvrir". Nex 3-n.





Et hop, la voie léo. Nex 3-n.





En fait, on l'appelle ici une rapiette...Nex 3-n.






Bon, je pars graphiter, je ne sais plus faire que ça, bon samedi et plindAmour lézamis !






A SUIVRE...


     
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire