ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 25 août 2017

tranche de vie....


SaLuT Kmarades !

     Avant hier, en vérifiant mes pieds de tomates , mes fameuses et délicieuses noires de crimée, je suis resté à genoux un certain moment : de nouveau et ce malgré les médocs, j'ai senti le métro circuler dans mon crâne...Oh, ça n'a pas duré longtemps, genre 3 secondes, mais assez pour me dire qu'il ne s'agit pas d'un 
" déséquilibre de l'oreille interne", comme me l'avait affirmé mon toubib. J'attends donc ce putain de scanner....


     Le gros mou qui , avec le petit bling bling, nous a foutu dans une merde noire, je parle évidemment de nous les plus pauvres, fait la morale à micron le petit con  : c'est vraiment l'hosto qui se fout du cimetière...




Si on vous le dit !

     Gérard Darmon, vous connaissez, ce type qui ressemble vachement à un manouche : pardon, à un gens du voyage, il a 69 balais, il n'est donc plus très jeune, hein, faut l'avouer, et voici que l'on apprend que ce comédien va être papa... Putain, à c't'âge ci, le pauvre gamin, quand il aura 20 ans son papa sera quasiment grabataire...




Excellente caricature.

     Euh   d'accord avec le voisin, pour le coup ! l'été dernier j'ai été réveillé toutes les nuits vers 4 heures du mat' par le coq du voisin, qui venait s'égosiller sous ma fenêtre ! j'ai eu l'idée de lui mettre une gentille cartouche de mon calibre douze, mais à quatre heures du matin le village entier se serait réveillé ;-)... Il a fini, ce putain de coq de merde, dans la casserole : coq au vin, je ne les aime que de cette façon.




Rôôh purée je rêve d'un coq au vin maintenant...


     Il croyait sans doute des remerciements et l'absolution, et une petite prime par dessus ? 
     Ce Palestinien chauffeur de bus a retrouvé un paquet contenant 10 000 dollars qui appartenait à un juif religieux. Au lieu de faire comme tout le monde, c'est-à-dire ne rien dire et empocher la galette, le vlà, cet idiot, qui va rendre la monnaie ! A un juif religieux ! ceux là même qui ont une haine farouche contre ces Palestiniens ! Je crois qu'il pensait bien faire, montrer à ce juif raciste que lui, le Palestinien, était honnête et droit . C'était sans compter sur la " supériorité " de la race des élus....et leur désir d'exterminer jusqu'au dernier le peuple de Palestine, pays natal de Jésus...




Si Jésus revient, que va-t-il faire des juifs ??


     Et ce mec promettait de créer 1 million d'emploi sous le mou, cet enculé, ce tas de viande bon à couper en deux ne sait sans doute plus quoi faire de ses thunes, il rachète un château pendant que ses amis et complices du gouvernement nous pondent des lois qui nous confisquent ce qui nous reste pour survivre...
     Et toute cette bande de salopards se pavane, parlent de rigueur, d'économie, pleure des larmes de crocodile en parlant du chômage, et derrière les caméras se fendent la gueule en se disant " ils nous ont encore crus, on peut continuer à les ponctionner, ils sont tellement cons qu'ils ne bougeront jamais !" 
     Et ils ont hélas raison : certains prétendent que la rentrée sera mouvementée : des clous, rien ne se passera, et tout continuera comme avant...




C'est pourtant pas compliqué !


      Et c'est parti.... Et cela ira en se durcissant, partout en Europe : les gens, tout au moins une majorité, sont exaspérés par cet afflux incessant de migrants et par ces attentats : ils ne font même plus la distinction entre ces gens qui fuient la guerre ( pour certains d'entre eux ) et ces décérébrés qui assassinent.
     Viendra le temps pas si lointain où les armes sortiront, et ce sera une guerre de religion sans merci, dans les banlieues surtout, et il y a de fortes chances que des mosquées explosent, et que les imams subissent le sort qui était celui des otages de daesh, c'est-à-dire décapités...L'avenir n'est pas rose, là, si seulement nous nous posions quelque temps pour réfléchir, parler et discuter....




Ouaip. Et ce n'est que le début  ;((



BRÊVES.

     Je me suis tâté pour savoir si je mettais cette niouze à gerber  où pas. Putain de bâtard.

     Ben non les gars, personnes n'est pur à 100%, nous sommes tous issus de croisements divers et variés...

    " La vidéo d'un ovni géant" : l'engin -- si c'est bien un engin, ce serait plutôt un défaut d'objectif où autre ! -- serait aussi gros que la terre....La vache....

     Je viens de mater cette vidéo plusieurs fois, ralenti et tout et tout, je ne vois pas de d'image trafiquée. Mais bon, la technologie concernant le trafique des vidéos se perfectionnant tous les jours...

     Même en Russie ces fêlés du bulbe commettent des attentats ! poutine va pas être content, zont pas intérêt d'être chopés ....

     Et hop, une nouvelle prime à la casse, sans conditions de revenus, tout au moins même pour les plus modestes : quel smicard pourrait se payer une caisse neuve ?!

     Euh....Je n'en serais pas si sûr, là. si le yellowstone explosait, il ne préviendrait pas.

     Grâce à la pugnacité de l'humain à détruire systématiquement tout ce qui ne lui ressemble pas, les abeilles sont en voie de disparition.

     Eh oui, le Vénézuela c'est la dictature, et la presse autant ricaine que Française soutient les manifs de riches...

     Ah ben tiens : y'a pas de thune pour augmenter le smic et les retraites, mais y'en a pour acheter des munitions qui vont " mater" les révoltes !




On peut pas " dire " mieux ...


     Génial ! ce chanteur métaleux n'a pas mâché ses mots pour apostropher un gros beauf qui pelotait une nana sans son autorisation.
     Il a arrêté momentanément son groupe pour dire ce qu'il pensait et pour mettre en garde ce gros con, et je pense que si ce " gros con" avait un tant soit peu protesté, il n'aurait sans doute pas vu la fin du concert...;-)) Hélas ce " gros con" n'est pas isolé, il y en a trop : il faudrait les démasquer, les traquer et leur faire subir le châtiment suprême : un manche de pioche dans le trou de balle ;-)))




Oui c'est juste.
  

     Tiens que disais-je quelques lignes au dessus ? " ça va pas s'améliorer" concernant d'une part les migrants, d'autre part les fêlés qui rêvent de voir les 72 vierges.
     Le maire de Venise en a plein le cul de ces mecs qui se font exploser au milieu de gens innocents et promet que le prochain qui hurle allah akbar sera abattu sans sommation. Enfin un type qui prend des mesures à la hauteur des menaces. 
     Et il a raison, n'en déplaise aux défenseur des droits  qui vont monter au créneau en assurant que c'est anti démocratique et tout et tout, un gogol qui se pointe avec une kalach et une ceinture d'explosif ne vient pas pour taper une belote, merde !! Alors une seule solution, l'éliminer, comme tous ceux qui auront la même idée.




Normalement c'est lui, dommage que ce soit un enculé de droite.


     Bon Dieu, dire que j'avais lu ça dans un bouquin de SF il y a plus de 30 ans, et voici que ça arrive !
      Le sang des ados ( et sans doute bientôt celui des enfants et du cordon ombilical) se vend ! pour qui ? Cherchez pas, vous l'avez deviné, les plus riches qui commence à prendre de la bouteille et qui refusent de vieillir se font injecter ce sang " neuf " afin de se régénérer....
     Nous sommes non seulement en plein " 1984", en plein 
" meilleur des mondes", mais nous voici maintenant dans celui des vieux vampires grabataires suçant le sang de la jeunesse. Quel monde de merde, pauvre peuple, dirigé seulement par une infime partie la plus riche....Guillotine, bordel !




Ah oui, vérité absolue !


     Ouais, ça fout les jetons quand même . On en parle depuis longtemps, on en a fait des films, des romans. Et voici que des scientifiques ricains l'ont mis au point : le contrôle du cerveau humain à distance...
     Imaginez que cela vous arrive : contradiction entre les mouvements que vous voulez faire et ceux qui vous sont envoyés de force, vous réagiriez comment ? Vous prenez un flingue et partez abattre des gens dans la rue : contre votre gré, puisque ce n'est pas votre conscience qui vous le dicte, mais une unité plus puissante que votre volonté...Purée, on n'a pas le cul sorti des ronces...( JBL)




Réseau neuronal.


     La meilleure définition de l'anti sionisme est faites par un juif, Shlomo Sand.
     Alors que certains politicards veulent absolument faire l'amalgame entre anti sémite et anti sioniste, ( sarko a commencé pour ensuite passer le relais à valls qui l'a ensuite refilé à micron ) , alors que la différence est vertigineuse  : l'anti sionisme est par définition contre toute forme de cette violence inhérente au gouvernement israelien actuel, contre ce massacre perpétuel des Palestiniens, contre le terme du " peuple élu". 
     L'anti sémitisme se résume sommairement à la haine des juifs, point. Je suis contre la violence d'état contre le peuple de Palestine, cela ne fait pas de moi un anti sémite, je suis contre le cloisonnement des sionistes entre eux et le reste des humains, puisqu'ils se considèrent comme la " race supérieure", cela ne fait toujours pas de moi un anti sémite...Merci monsieur shlomo sand !




Et il n'est pas le seul à dénoncer cela....



     Dernier post pour ce vendredi :


     Une putain de leçon de la part de femmes essentiellement, en Inde : elles nettoient une rivière tellement polluée qu'aucune vie n'y est possible. Et le résultat est fabuleux !






Et de nouveau, comme tous les vendredi, un peu de dessins et des fotos...





Un portrait que quelqu'un va reconnaître....
(Ps : je te l'envoie dès lundi ;-)   )





3zième portrait de la fillette dite " la + belle du monde", ça reste à voir ;-)  nex3.





Là c'est pas évident, je commence quoi merde !
nex 3.





Un ciel sans nuages c'est comme euh un ciel sans nuages.
Nex 3.





Jamais la même chose, toujours aussi beau. Nex 3.





Un sentier découvert par hasard*, un rocher, et plus loin des pierres ayant appartenu à un très grand ensemble : un château ? 
Nex 3.





Troisième fois que je passe devant cette maison très isolée, en l'espace d'un an : toujours close... Nex 3.







bon samedi lézamis, et, je vous le souhaite, sous le soleil...






A SUIVRE...

* à propos de ce sentier : il est invisible depuis le chemin emprunté, il démarre presque parallèlement au chemin, et dans le sens contraire de la marche à droite...



1 commentaire:

  1. j'adore l'indice pour le sentier...trop précis !!!
    ba" dis donc suis gatée!
    la ptite phrase magique de la semaine dernière qui me disait bien quelque chose ...et paaaff les sous titre!! ;))et ma tite poupette today trop beau elle va pas en revenir quand je lui montrerai!quelle mine quelle plume quel travail tu possède
    a demain l'ami bizzz'Adele

    RépondreSupprimer