ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 8 septembre 2017

Et pourquoi pas la révolution ?...


SaMu LéZaLis !


      J'ai l'impression que mon problème de vibrations s'évacue doucement. Mais je me méfie : lorsqu'il y a rémission, ça promets généralement des suites pas toujours joyeuses...
     Bref le dernier métro ayant traversé mon crâne c'était lundi dernier, alors que je lavais ma crinière.et comme j'étais penché au dessus de la baignoire, j'ai eu peur de tomber la tête la première dedans ;-), mais non, le passage a été très rapide, et j'ai donc continué à nettoyé ma chevelure magnifique...


     La première niouze qui m'a tiré des larmes, oui oui, des larmes, c'est quand j'ai appris l'enlèvement de la petite maëlys. Quel genre de salopard a fait ça ? quel putain de fils de pute a osé toucher à l'innocence ?! Je sais que si j'étais à la place du flic qui mettra la main dessus, je ferais immanquablement une bavure...Sale putain de bâtard...




Si la pauvre petite est tombée sur ça...



     La seconde me réjouit. Jean vincent placé, le bridé de chez les verts, qui a la particularité comme presque tous ses acolytes de savoir habilement retourner sa veste, s'est pris une grosse branlée à la terrasse d'un trockey : on sait pas pourquoi, personne ne sait pourquoi, mais lui doit le savoir ;-))




J.F Placé scotché ;-)



     Au Maroc, on pourrait croire que le peuple ( les hommes en particulier )  sont civilisés, puisque l'on parle de ce pays comme étant démocratique. Et puis dernièrement des femmes se sont faites agressées sexuellement par des connards qui devaient sans doute avoir des atomes crochus avec daesh. Du coup, une dessinatrice Marocaine, Zainab Fasiki montre sa colère en dessin. Et c'est mieux que bien.




Manifs après le viol dans un bus d'une jeune Marocaine handicapée...




     Et c'est à ce moment là que l'on s'aperçoit de l'immaturité de notre bien aimé résident de la raie publique : vu qu'on baisse les APL de 5 euros, macron demande aux proprios de baisser leurs loyers de la même somme....On rêve, nous sommes désormais dans un état surréaliste.
     Ce type qui chute vertigineusement dans sa côte de popularité n'a aucun programme; tout au moins aucun programme " social", allant dans le sens du bien-être des gens de condition modeste. Par contre il en a un et de taille, avec sa complice merkel : favoriser les plus riches et le patronat. 
     En ponctionnant encore et toujours le peuple.   Certains disent que la rentrée sera chaude, je ne le pense pas, les gens sont chloroformés et ne veulent pas quitter leur petit confort, même précaire. Le 12 septembre verra la manif de la CGT, entre autre, puis celle de Méluche le 23 septembre. Le pauvre tribun risque fort d'être déçu par l"inaction qui aura lieu, hélas...




Eh oui, le narcissisme à son paroxysme...




     Des chercheurs Russes en astrophysique ont enregistré la plus puissante éruption solaire depuis 12 ans....
     Notre étoile, qui semblait endormie vu les rares tâches solaires vient subitement de se réveiller, avec un groupe important de ces tâches. Et certaines aussi grosse que notre planète. Si des fois une éruption survenait, comme je le dis à chaque fois, ce serait catastrophique pour toute l'électronique présente sur la terre, et évidemment les conséquences seraient irrémédiablement destructrices. Mais on a du bol, à chaque fois ces jets puissants ne sont jamais dirigés vers la terre...;-)




Vlà en gros ce qu'il se passe lors d'une de ces éruptions.




     Oh la vache, voici que des savants " fous" auraient mis au point une pilule du...suicide.
     Cela est en train de créé une sacrée polémique ( victor, peux pas m'en empêcher)  au Pays Bas, bien que dans ce pays et en Belgique il existe une loi sur la mort médicalement assistée. Donc cette pilule mettrait une heure pour " tuer" le patient, qui aurait été auparavant plongé dans le coma. 
     Je comprend tout à fait ces personnes qui désirent en finir , et ceci pour des raisons diverses. J'avais vu une vidéo il y a pas mal de temps ou le personnage central était atteint d'une tumeur au cerveau inopérable. Cette tumeur rendait petit à petit cette personne dangereuse, en bloquant certains centres " névralgiques", et dans une prise de conscience courageuse ( et certainement beaucoup plus que courageuse ! ) il décida de mettre fin à ses jours par ce procédé de mort assistée. Je ne vous raconte pas la suite, vous la devinez...
     Il est parti doucement et en paix, sans souffrance, paix à son âme.




Ah oui, des fois ça échappe ;-)






BRÊVES.

     Pfffff j'en ai marre de ces annonces , puisque de toute façon à chaque fois le ciel est couvert et du coup on ne voit rien, merde !

     Des pointes à 350 Km/h pour l'ouragan irma qui pourrait bien se transformer en typhon, grave grave...

     Je ne sais pas si certains d'entre vous ont souvenir des 
" forbans", rock style années 60, mais le chanteur a eu un discours plutôt rebelle à Hayange...

     Ah les fumiers, ils sont prêt à tout pour nous piquer des thunes, ce genre de poubelle fera son apparition en 2018 !

     Le signe : un couple de Pennsylvanie aurait vu, sur une échographie, Jésus regardant le foetus...

     Lors de la rentrée scolaire au Japon, bizarrement le pic de suicide chez les ados augmente.

     Rôh merde, vraiment les ricains devraient un peu sortir et voir le monde, leur carte de France c'est n'importe quoi !

     Je suppose que ce gouvernement veut absolument éliminer physiquement les plus pauvres.

     Vraiment la racaille ne manque pas d'air ! ils n'ont plus peur du flic, ils le tue volontiers, et veulent maintenant prendre en otage des habitants d'une cité !...

     Oh merde, je viens de voir ça, un autre ouragan se pointe derrière irma, les pauvres...





Cheese !




     On aurait trouvé, au vatican, les fragments d'os...de St Pierre, le premier pape et contemporain de Jésus.
      Si cela était avéré, ce serait une découverte fabuleuse , imaginez que cet homme a côtoyé Jésus en personne, et voici que peut-être, dans un récipient en céramique qui porterait le nom de St Pierre, se trouverait les restes d'un homme du premier siècle après JC...
     Des fragments ont été transmis au vicariat de Rome en attendant des analyses approfondies.
     Et dans 2000 ans, que restera-t-il de nos restes ?..................




Et là, il s'agirait aussi des ossements de St Pierre...



     

     C'est quoi ces trous du cul ? dans une petite ville de (le) pennsylvanie, les agents municipaux ont eu la surprise de voir, au petit matin, des ballons rouges accrochés aux bouches d'égout.
     Ces ballon représentant, évidemment, le clown " ça " dans la saga de Stephen King et produit en film depuis peu. Le point rigolisible de l'affaire, c'est la trouille des agents quand il leur faut aller retirer le ballon, le décrocher des grilles...
     Non mais je rêve, cette niouze est soit un fake tant c'est pitoyable, soit c'est vrai et là je crains le pire si , à la place des ballons ,il y avait une attaque de racailles lourdement armés...




Pti con .


     Ceci est une agression caractérisée contre la nature : en Pologne, le gouvernement aurait donné l'autorisation de couper dans la forêt " primitive" de Bialowiesa, la plus ancienne forêt d'Europe  où vivent des arbres plus que centenaires...
     J'appelle cela un crime contre l'humanité, des abrutis qui obéissent aveuglément aux ordres vont jouer de la tronçonneuse en éliminant ce qui reste de la sylve qui existait il y a plus de 10 siècles....Cela s'appelle de la barbarie, et tout cela pour le profit. Que le ciel leur envoie le châtiment suprême...




Des arbres comme celui ci, qui doit dépasser les 1000 ans, sera tronçonné par des esclaves sans état d'âme....


     Non mais merde à la fin, c'est quand on leur coupe les couilles à ces pervers de merde ? une fillette de treize ans, enceinte de huit mois, est quand même autorisée , par le gouvernement indien, à avorter.
     Il n'est pas un jour sans que l'on apprenne qu'une gamine de 10,11 ans et même souvent des fois moins se retrouve engrossée. Je suppose que dans ces pays, les filles sont règlées précocement, et lors d'une relation sexuelle non consentie évidemment, cela se nomme un viol pédophile, la pauvre gamine se retrouve avec un polichinelle dans le buffet...Il suffirait pourtant d'une loi sans concession, genre peine capitale pour toute atteinte à l'intégrité d'un enfant de moins de 15 ans...
     Où alors faire goûter aux violeurs la douleur d'une pénétration non voulue, par exemple par l'introduction d'une batte de base ball dans le trou de balle, ils comprendraient alors leur douleur !



 Et cela me fait penser douloureusement à la petite Maëlys, et je 
" prie " pour qu'elle soit encore en vie...;(((


     Dernier machin pour ce soir, vendredi 7 septembre 2017 :


     Fake ou non ? la vidéo montre une sphère immobile dans le ciel, tandis qu'un hélicoptère s'en approche et en fait le tour. Est-ce un drone, est-ce un ovni ? pas de réponses dans l'article....




Cercle sombre filmé au Japon.
     






et maintenant comme d'hab d'abord mes dessins et ensuite quelques photos du nullissime ZED ;-))





La " fine " esquisse" est terminée, reste à achever...nex 3-n.





Encore pas mal de boulot sur celui ci, mais je finirais bien par en voir le bout...Nex 3-n.





Là aussi y'a encore à gratter...Nex 3-n.





Celle ci est définitivement achevée. C'est la dernière de la série de cette petite nana. Nex 3-n.





Ma table à dessin...Nex 3-n.





Les quasi dernières tites roses blanches de la saison. Nex 3-n.





Bien que certains bourgeons bourgeonnent...Nex 3-n.






Là dessus, je vous quitte sur la pointe des oreilles, et vous souhaite un putain d'excellent samedi, à demain lézamis !





A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire