ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 22 septembre 2017

23 septembre, zi end.


SaLuT Kmarades !

     Encore une semaine de finite, purée ce que ça passe vite... je sais pas chez vous, mais ici froid et pluie, vent du nord et baisse drastique des T°. J'ai relevé ce matin un petit 2°, c'est vachement en dessous des normales saisonnières !  On frôle le gel, si ça continue fin septembre il neige;-)...
  Moi ça va, mes vibrations se font de plus en plus rares, et j'ai eu une drôle d'explication avec une amie, qui est très gourmande d'ésotérisme : ces vibrations signifieraient que je subis un changement de niveau, de plan spirituel, que je " m'élève" pour quitter la fange de ce monde...bon, elle a son langage, je n'ai pas tout capté, mais en gros et en synthèse j'aurais passé une étape me permettant de me situer spirituellement au dessus de " la mêlée"...ma foi....


     Allez, les niouzes : la première concerne la fin du monde demain. eh oui, déjà demain, d'après certaines personnes on va se prendre une grosse planète dans la tronche, façon "mélancholia", et si on ne la voit pas encore , je viens de regarder le ciel ce soir, c'est parce qu'elle arrive très très vite, et on ne la verra qu'au dernier moment. Bon, ce qui me rassure, c'est que nous tous humains allons nous retrouver derrière le mur de la vie. Pour y faire quoi, là est une autre question...............




Normalement ça se termine comme ça.

     Vous connaissez mon amour pour les chasseurs..., voici 
une niouze qui ne va pas améliorer les choses : un vigneron a été tué dans ses vignes, par des chasseurs qui faisaient une battue. Il croyait
 ( celui qui l'a tué ) que c'était un sanglier. Et comme on n'arrêtera pas ces viandards assoiffés de sang et du plaisir de tuer, deux enfants  dont l'un est mort ont été la cible de ces décérébrés. J'essaierais la prochaine fois de trouver des chasseurs tués, ça nous fera un peu de bonheur...




Ah le pove.

     Et pis cette troisième niouze qui me sidère : un prof qui emmène ses élèves " en difficulté " visiter un lieu saint, ou sacré on s'en fout, et dans ce lieu il y a des croix, truc banal quoi. Précision : les élèves sont musulmans, et certains sans doute plus que d'autres.  L'un de ces gentils futur membre de daesh n'aurait pas voulu s'approcher des croix, prétextant que " ça lui faisait mal"...et le prof de dire, à propos de sa réaction : " c'est attendrissant"...Merde, c'est la trouille qui lui a fait dire ça ?...




" j'vous jure, un jeune musulman, 12/13 ans, une paire de couilles comme ça ! "


     Ah oui, urgent : dès lundi grève des routiers, et selon les syndicats gros blocage de tout, ça va pas être rigolo pour tout le monde : des queues aux pompes à essence, des queues dans les supermarchés pour le sucre et les bananes, ( non pas les bananes, mais comme je ne sais pas quoi marquer...) bref dès lundi va y avoir un bordel monstre....M'en fous j'ai fais le plein jourd'hui, et j'ai des boîtes de conserves en pagaille et pis une dizaine de potimarons ;-)....sans compter les pâtes et le riz !
     Sérieusement,n'oubliez pas d'aller remplir votre réservoir...




Voilà ce qu'il faudrait faire partout en France, et cela jusqu'à ce que ce gouvernement démissionne...


     Aux states, il se passe toujours quelque chose. Quand ce n'est pas un cop qui assassine un black, c'est un black qui fout la merde.
     Celui ci a dû faire une putain de régression pour revenir jusqu'à ses premiers ancêtres, il y a quelques millions d'années : le gars voit une femme passer sous ses fenêtres. Il descend la décapiter, puis se met à table, et commence à la déguster ! 
     Selon la police, cet homme aurait été sous l'effet de drogues. Bon, ne prenez pas n'importe quoi, juste un chti pet' ça suffit....sinon vous pourriez bouffer votre voisine.




Miam.




BRÊVES.

     Ouragans, cyclones, inondations, tremblements de terre, sont-ce les prémices de la fin du monde ?

     Rôôh la vache : imaginez vous allez aux chiotes dans un hôtel ou ailleurs peu importe, vous tirez la chasse et hop y'a des billets de 500 balles qui tombent ;-)))

     C'est cela oui.... le CETA est entré " provisoirement " en fonction hier, on sait ce que ça veut dire....;((

     C'est louable ce que vient de faire carrefour, en vendant des légumes " anciens " , mais pour ma part je suis persuadé que c'est un coup de com'...mais bon, c'est bien !

     Outch, doivent pas être de toute fraîcheur les gars, dans ce sous marin de la guerre 14...

     Quelle horreur ! non mais c'est quoi ce mec ? avoir des rapports sexuels avec sa femme défunte serait hallal ? :(((

     La pauvre petite toujours introuvable....Oh putain le désespoir...

     Violée en pleine rue par trois salopards sous les yeux de son mec, qui n'a pas bougé le petit doigt...;((

     L'eût-ce tu cru ? des virus qui viennent directos des égouts pour soigner des infections bactériennes...

     Ah ben voilà ! moi qui cherchais un truc pour exploser la tronche à un mec qui habite à l'élysée ;-)




Cela se passe au Yémen, cette femme pleure la mort de son fils, sujet d'un prochain dessin.



     Là je pouffe , en fait je ne devrais pas , ça pourrait arriver à n'importe qui et n'importe où, les zotorités pourraient tout aussi bien me virer de chez moi pour y installer des migrants : 
     les CRS à la grande-synthe on eût la désagréable surprise de devoir dégager de leur hôtel pour laisser la place à des migrants qu'ils venaient d'expulser...l'arroseur arrosé, en somme. 
     Quand est-ce qu'ils vont comprendre que ceux qui les dirigent les prennent pour des abrutis ? bon, moi je rigole évidemment, ça va peut-être leur faire prendre conscience que les gouvernants se foutent d'eux : enfin bon, je dis bien peut-être.........Vu leur Q.I., et le temps que ça monte jusqu'à leur cervelet, on sera passé à autre chose. Je ne sais pas si vous le saviez, mais pour loger ces gentils "chances" pour la France, ils ont le droit de vous demander soit les héberger, et sinon vous dégagez pour leur laisser la place....enfin, c'est ce que j'ai appris il y a peu. Maintenant est-ce vrai, ça.....




Reste le squatte...



     Les chiens aussi en ont plein le cul des chats soeurs : un de ces viandards s'est fait tirer dessus par son chien, qui, en sautant probablement, aurait accroché la gâchette...
     Mais entre nous, ce chien a-t-il vraiment eu un geste malencontreux ? On dirait qu'une conscience s'éveille de la part des animaux, vis-à-vis des humains, et surtout à l'encontre de ces assassins. Regardez cette vidéo : ce chasseur, qui voulait abattre un cerf, en a eu pour son compte...;-))




Ouais, ça doit être dans ce style là....


     Et dire que cette vieille merde qui ne sert à rien d'autre que d'exploiter au maximum le peuple vit plus longtemps que la moyenne, de plus son enculé de mari aurait collaboré avec les nazis, mais chut le profit d'abord ! E, tout cas j'espère qu'elle ira direct en enfer...



     Alors pour les néophytes : il y a muscu et muscu, celle qui consiste à se muscler partout, les bras les jambes les abdos etc, et l'autre, beaucoup moins connue, et en fait pas connue du tout jusqu'à ce que l'on découvre ce genre de muscu chez un homme en Allemagne...
     Cet homme devait sans doute faire soulever à sa bite un haltère de 25 kilos ;-)...Sérieux, pourquoi est-il allé fourrer son tuyau là dedans ? Une envie pressante ? les mains sales ?




Musculation intestinale...


     On s'en fout royalement : Philippot quitte le FN, mais pour faire quoi ? aller bosser comme un salarié euh pardon comme un exploité ?



     Dragon rouge, le surnom donné à un truc bizarre caché dans la constellation de la Vierge. 
     En effet, lorsque l'on regarde sur google sky, au lieu d'apercevoir ce fameux dragon, il y a un rectangle noir....Pourquoi ? je n'ai pas google sky hélas, j'ai essayé mais ça bug, le logiciel demande trop de mémoire et ça fige... Bon, j'ai vu les photos qui ont été prises par l'auteur de l'article, et effectivement, sauf si c'est lui qui l'a trafiqué, on voit nettement que quelque chose se cache derrière ce rectangle, et quelque chose de rouge et de très grand. 
     Et comme on aurait pu s'en douter, cet article met en relation ce truc bizarre et la fin du monde prévue demain...;-) Mais cela n'empêche pas gougueule de cacher la chose, et si elle l'a fait, ce doit être sans aucun doute sur ordre...C'est un peu comme le pôle nord, toute la partie centrale est invisible. Cachée. Va savoir pourquoi...




La même constellation en infra rouge.


     ALERTE !  toute la police du colorado est sur les dents : ils recherchent activement une nana, qui, selon les témoins, ferait du jogging et parallèlement irait déféquer devant des maisons...
     Bon, après tout, il s'agit peut-être d'une maladie qui voudrait que l'on ne peut rien faire pour se " retenir", du coup on fait là où l'on se trouve ?....Nan je plaisante, il semblerait d'abord que ce n'est pas toute la police du colorado ;-), mais du comté, et cette nana s'amuserait, en déféquant, à......faire chier le monde.




Selon l'enquête, ce serait le parcours de cette joggeuse.


     Dernière niouze, mais vraiment dernière, hein, si demain c'est la fin du monde : 

     C'est bien les gars, continuez et soyez encore plus la prochaine fois, en fait on n'a pas vraiment besoin de vous, nous le peuple...A quand une manif gigantesque comprenant les forces de l'ordre et l'armée ?....................



J'ai juste voulu vous montrer des tronches incroyables....







Dernières esquisses et dernières photos avant the end of earth...





Voilou, celle ci définitivement achevée...Nex 3.





Celle-ci de même, je n'ai toujours pas trouvé le nom de la maladie... Nex3.







Pour l'instant ça représente rien. Nex 3.




Premier portrait d'un mec....Je vais le soigner !
Nex 3.





Je les trouve encore plus belles que lorsqu'elles sont en saison....
Nex 3.





Comme d'hab, en plein milieu d'un bois, ce petit bâtiment qui capte l'eau d'une source. Nex 3.





Cette mob' devait être là depuis au moins henri IV, dommage y'a plus de roues...Nex 3.






Je ne vous souhaite rien, sinon de la chance, demain on sera peut-être plus là ;/





A SUIVRE ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire