ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 28 décembre 2012

2013 dans pas loin...

ça faisait un bout que je n'étais pas passé par là...on va bientôt arriver en 2013,la fin du monde n'a pas eu lieu,hollande et sa bande de crapules nous font les poches,rien n'a changé donc.
bon,alors je vais remettre quelques dernières peintures et dessins,juste pour qu'elles soient quelque part sur la toile.En attendant je vais remettre de l'ordre dans mes fichiers,y'a un de ces bordel,je ne trouve pas ce que je cherche,en l'occurence mes peintures.

En voici une que je viens de retrouver,peinture à l'huile en noir et blanc nommée "la prière du soir".Je sais,c'est pas vraiment original.mais la nommer autrement,par exemple "la montée de l'everest par antoine dugland" ça l'aurait pas fait,non?

A plus,je vais de ce pas chercher le reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire