ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 18 janvier 2013

coup de sang.

La ZAD,voilà un acronyme qui commence à être connu.La chateigne aussi.Quelques éléments perturbateurs--de jeunes hommes et femmes de l'ultra-gauche vraisemblablement--empêchent notre bon premier sinistre ministre de faire construire son aéroport.Sur des milliers d'hectares de terre même pas bonne,où ne paissent que quelques vaches et où le paysan plante la patate qui fournira faible récolte,notre premier vizir a toutes les peines du monde à imposer sa dynamique.En effet,il l'a dit: cet a-raie au porc est indispensable dans notre pays en pleine expansion...de chômeurs.Nécessaire,même.Manuel ( notre bon et courageux hallebardier en chef) rencontre quant à lui moults difficultés à chasser les coquins du territoire du futur oiseau de fer.
Et pourtant,hein,ne se décarcassent-ils pas,nos vaillants héritiers de jaurès,afin que le peuple sorte de la misère? ne font-ils pas des pieds et des mains pour conduire nos concitoyens vers un avenir radieux? A preuve,une augmentation du smic en début d'année jusque là jamais osée,qui a projeté le pouvoir d'achat du simple citoyen vers des sommets...des sommets...enfin,vous voyez.
D'aucuns diront: "vous savez,on dirait bien que la politique qui est menée ressemble fort à la précédente!"
Mon dieu quelle vilénie! Monsieur le président de la raie publique françois hollande a pourtant bien dit à plusieurs reprises "moi président de la république etc etc" avec tant d'honnêteté et de volonté qu'il serait injuste de vouloir croire que leurs discours ne sont que mensonges.Comment cet homme si intègre,si humble,transpirant à grosses gouttes la plus immentisime vérité vraie,comment cette pâte molle ce valeureux serviteur du gouvernement pourrait-il proférer des mensonges?  Mmmm? 
Nous venons d'hériter d'une assemblée qui nous mènera,le coeur vaillant,vers un avenir illuminé et fraternel,ou chacun sera égal à l'autre,où chacune sera le pendant de chacun,où enfin,dans un chant glorieux à la gloire de notre capitaine,nous nous éveillerons dans cet hexagone merveilleux en poussant des cris de joie et de bonheur en entonnant la danse des canards...Le paradis,en somme.
Bon,soyons sérieux maintenant.Voyons les évènements tels qu'ils apparaissent par le gros bout de la lorgnette.Qu'à promis en substance le Résident de Matignon? Rien.Le changement (c'est maintenant) dans une pénible continuité,une folle austérité que les plus éminents économistes dénoncent comme étant une énorme erreur,voire une autoroute vers un désastre systèmique.La pensée obtuse du 1er ministre et son entêtement à vouloir son joujou va finir par avoir des conséquences désastreuses,valls n'aurait aucun état d'âme à glisser à ses troupes que quelques "bavures" seraient couvertes et bienvenues...
De mémoire de bipède lambda,je n'ai pas souvenir qu'un gouvernement dit de gauche et se voulant fils et filles de jaurès soit allé aussi loin dans le libéralisme,les précédents étant le gouvernement Jospin qui,lui aussi,fit très fort pour "détricoter" les acquis du front populaire.
Il me semble évident que la page est tournée pour retrouver un socialisme "à visage humain".Le médef et parisot se réjouissent et jubilent,pensez donc: les socialistes d'opérette,la cfdt,la cftc et autres syndicats "de gauche" justifient les demandes patronales et signent comme des grands la mort du code du travail.
Que penser véritablement et intelligemment de françois hollande? A-t-il crût,lors des élections présidentielles,qu'il n'aurait pas la moindre chance face au chantre de l'ultra-libéralisme? Et qu'en conséquence il n'avait préparé aucun programme,tout au moins une ligne équilibrée de mesures indispensables? Ou bien tout cela n'est qu'illusion,les élections ne sont qu'un écran faisant croire aux femmes et hommes de ce pays que leurs votes sont indispensables et que sans cela le pays serait vite rattrapé par l'anarchie?
Je le crois.Les élections ne servent plus à rien,tout est joué d'avance,tout est déjà ordonné,tout est déjà mis en place,les hommes politiques ne sont en définitive que les pions que déplacent à leur guise les véritables gouvernants: à peine une dizaine de salopards qui détiennent 90% de tout l'argent circulant dans le monde.

Nous ne sommes que les cerfs,corvéables à merci,taxables à l'infini,et certainement beaucoup trop nombreux pour que ces messieurs cousus d'or mettent au point une stratégie--vaccination forcée,par ex.--pour éradiquer la plus grande partie de la population,ne gardant que le nombre suffisant pour les servir...


Mes pompes,peinture à l'huile.

apluche.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire