ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

dimanche 6 janvier 2013

ti coup d'gueule.

J'ai lu récemment qu'un ancien combattant avait été jeté à la rue par des ambulanciers dont le comportement devrait être sévèrement sanctionné.Les médias sont muets à ce sujet.
Une femme de 94 ans a été foutue à la porte de la maison de retraite pour cause de "loyers" impayés,en plein hiver.Les médias sont toujours muets.
Et puis voilà que hugo chavez a des complications de santé,il semblerait qu'il soit atteint d'une affection pulmonaire post-opératoire.Ah! les médias en font des gorges chaudes! il est mort? il va mourir? Quand est-ce qu'il meurt? les vautours...Pour ces charognards sous la botte des capitalistes,ce président élu démocratiquement et oeuvrant pour son peuple n'est qu'un fieffé dictateur.Ils ont bien fait leur sale boulot,n'est-ce pas.Faire entrer dans le crâne des occidentaux que l'amérique latine n'était qu'un repaire de bandits,la preuve: les zappatistes,corréa,chavez,la révolution bolivarienne,et j'en passe! Tous des gredins qui veulent libérer leurs peuples de l'emprise des capitalistes...Et mettre dehors à coup de pompe dans le train le multinationales qui s'engraissaient avec la sueur des pauvres sous-payés,qui n'avaient d'autre alternative que de la fermer...
Ce régime mondial,organisé et structuré par quelques nantis,voir ici ,n'a pas d'autre but que de s'enrichir encore et toujours plus en maintenant en esclavage le reste du monde.Lors d'une interview,un des participants,un journaliste formaté,indique à son interlocuteur: "mittal fait vivre des centaines d'employés!" l'autre n'a pas eu la présence d'esprit de lui répondre que " désolé,ce sont les employés qui font vivre mittal",sans eux ce gros porc serait obligé de bosser pour survivre.Il avait juste quelque chose en plus: le fric et l'absence d'état d'âme.
Cette année 2013 sera révélatrice en bien des domaines.On peut déjà constater que le gouvernement actuel est à la botte des libéraux et du médef.Je ne suis pas surpris de leur virage à droite,j'avais la conviction,avant les élections,que françois hollande ne tiendrait aucune de ses promesses( mon ennemi,c'est la finance...).
J'avais quand même l'espoir,concernant les Rroms,que la politique désastreuse de guéant serait éradiquée: LAS,comme je m'étais fourvoyé! le changement dans la continuité,avec manuel Valls comme flic number one,est tout aussi répréhensif,voire pire.J'ose espérer un sursaut de la part des citoyens.Mais voilà qu'au lieu de se dire nous allons faire en sorte que s'instaure une véritable démocratie,fraternelle et égalitaire,la faune de le pen s'agrandit et prospère.Comme aux pires moments d'une allemagne nazie,en éliminant l'étranger et en pratiquant quelques autodafés...Les autodafés n'ont pas encore eu lieu,mais lorsque la vermine sera au pouvoir, et elle le sera en 2017,il faudra s'attendre à bien pire...
Quel évènement pourrait surgir afin de réunir en son sein tous les hommes? un cataclysme mondial? une menace telle que les gens n'ont plus d'autre choix que de se serrer les coudes? Ou un réveil général,qui dirigerait la plus grande partie de l'humanité vers un retour à la terre,simplement?...
En attendant,ceux qui souffrent sont ceux-là même qui enrichissent le diable qui les exploite.No comment...


A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire