ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 18 mai 2013

état des lieux

J'ai eu la surprise de trouver ce matin,dans ma boîte courriel (soyons français que diable!) un message de provenance anonyme,s'épanchant d'insultes et menaces,à propos de la phrase que j'ai émise hier,notant que les paysans affiliés au fnsea était des bourrins.Là,je m'adresse à lui: mon ami,sachez que je maintiens mes propos,que je considère ces gens qui nous nourrissent comme de la pure valetaille du capital,des ploucs incapables de faire la distinction entre le "bon" et le "mauvais". Et vos arguments concernant le salaire ne me feront pas changer d'avis: les braves paysans qui se sont reconvertis ont retrouvé la joie de vivre,la santé et l'argent...Ne vous en déplaise! Fin de message...

Voilà c'est fait,passons à des sujets sérieux...

Virgin...Pas de slogan,pas de pub.Juste la phrase suivante: - 50% sur tout le magasin avant fermeture.
Le jour dit,ils sont des centaines au rendez-vous,piaffant d'impatience devant la porte close.Le vigile daignant enfin ouvrir les portes de la caverne d'ali-baba,voilà le peuple qui se précipite,hurlant,gesticulant,jouant des coudes,il veut profiter de l'aubaine.Et si même il trouve des objets dont il n'aura aucune utilité,peu importe: ils sont à moins 50%! Le seul mot qui me vient,en regardant la vidéo tournée par quelqu'un qui bosse là-bas,c'est affligeant.Désespérant de voir ces personnes si prompts à se mobiliser pour consommer,alors qu'autour d'eux et au-delà la misère gagne et se multiplie...Je sais leur réaction si on leur demandait de se mobiliser pour une cause véritable.Pour une sixième république,par exemple.Où pour une revalorisation du pouvoir d'achat.Leur motivation serait inversement proportionnelle à leur désir.Quelle bande de connards...

Quoi d'autre dans ce qu'il y a de plus vulgaire? Sans doute des infos qui m'échappent,je n'arrive pas à avoir les yeux partout...et je ne suis pas abonné à l'AFP,moi...On va dire que dans le vulgaire,sans parler des actions,il y a ,dans le désordre: mickaël vendetta,largement en tête,cahuzac,second dans mon classement politique,--le premier étant guillaume peltier,un prétendant aux crocs aiguisés à l'ump...--véronique genest,la celle qui voulait faire de la politique comme on entre en religion,permettez que je pouffasse,cauet,ce gras gros inculte qui présente une quantité phénoménale de bas du front dans son émission,mais ce genre est dans l'air du temps,n'est-ce pas...,j f coppé,mais lui on ne le présente plus,comme faux cul on à jamais fait pire,et puis je vais m'arrêter là,la liste risque d'être longue.Je ferais à chaque nouveau post un coin où je noterais les plus vulgaires du moment...

une nouvelle-si on peut dire---qui m'a fait marrer,et puis en réfléchissant pas tant que ça,tellement c'est dément: au Swaziland,( pays d'afrique australe) une loi vient d'être promulguée.Les sorciersqui volent sur des balais seront punis d'une amende s'il ne respectent pas de rester sous une altitude de 150 mètres...cette déclaration a été transmise par le directeur de l'aviation civile,sabelo dlamini.On ne rigole pas avec ça,dans ce pays!et puis en cherchant,je suis tombé par hasard sur un texte du talmud où il est spécifié que le jour du sabbat--ou chabbat--( non,pas alain,arrête) le déplacement des rabbins sur des bambous volants est strictement limité.Euh,on en apprend tous les jours...

Le premier mariage gay se tiendra en la mairie de montpellier.ON S'EN FOUT!!!

La fille de la le pen a annoncé,lors de sa prise de parole à la chambre des députés,qu'elle ne soutiendrait pas la proposition de loi concernant l'amnistie des syndiqués ayant eu affaire à la justice.Elle a fustigé évidemment les communistes et le front de gauche,à la manière du front national,elle a eu l'exemple de sa mère et de son grand père pour pouvoir exceller dans ce domaine...Et dire que des ouvriers qui,jadis,allaient volontiers vers le communisme,ou tout au moins la vraie gauche,iront déposer dans l'urne,en 2017 et sans doute avant,le bulletin du front national...Sans doute sont-ils sourds et aveugles,pour ne pas constater les accointances évidentes entre le grand patronat et ce parti! Je serais presque satisfait que l'on retrouve marine le pen au pouvoir,ceci afin de démontrer au peuple,puisqu'il ne veut rien entendre,que la politique qu'elle mènera sera du sarkozy à la puissance 10,et gare si tu es chômeur ou étranger.Le camp de travail pour l'un,sans rémunération cela va de soit,et la bavure pour l'autre,l'avion coûte trop cher...Avec un an de cette politique,ça sera à pleurer si personne ne bouge!..

Un météorite s'est écrasé sur la lune,et a été photographié par la NASA.Ah.

Chez moi,dans mon bled,il se passe aussi des choses,et vu l'état de délabrement du reste du pays,la chose est somme toute assez importante pour en parler.Un coq chante nuit et jour,sans se préoccuper de la tranquillité des voisins.Il s'égosille,devrais-je dire,et pousse son cri stupide autant à 3 heures du matin qu'à 5 heures de l'après midi.Il fait chier le monde,et il faudrait dire à son propriétaire que ce volatile emplumé est agréable en sauce au vin et avec quelques champignons...

Marine le pen (bis) s'est fracturé le coccyx en tombant dans sa piscine.Faut être complètement bourré pour se jeter dans une piscine vide,non?du coup,elle s'est cassé le cul.Si j'ose dire.

Bon,voilà pour les dernières nouvelles,il y a aussi le temps,mais à quoi bon en parler,il est pourri de chez pourri,et ça va durer encore un bout de temps.Chauffage,blouson,pull,c'est tout juste si on enfile pas les après ski...Les saisons sont plus ce qu'elles étaient,ma pauve dame.On mange presque au balcon en hiver et hop,la pentecôte aux tisons.De mémoire de chiroptères,on a jamais vu ça.On aura peut-être un été caniculaire?


ça,ça me fait bien marrer...


Là,je rigole moins.Parce que c'est la vérité.

A SUIVRE...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire