ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 24 mai 2013

nouvelles du froid

Que d'eau,que d'eau,eût dit herr général...Que de froid,que de froid et ce vent glacial qui n'en finit pas,c'est quand l'hiver? en mai? jackpot!
Et cette semaine je regardes par la fenêtre,je me dis il faut que je fasses une photo de ça,c'est tout-à-fait le paysage de la toussaint...avec la température qui va avec.Cette nuit,celle allant du 24 au 25 MAI,précisons,dans cette région du centre de la france,le peuple se réveille le regard hébété,l'air hagard (du nord) se demandant si c'est dollar ou du pognon: il a gelé! oui ma bonne dame,vous zavez bien lu,une bonne gelée blanche,comme au meilleur de l'hiver,une vraie de vraie,avec la destruction des plans et légumes fragiles,allez hop,tiens après tout pourquoi on aurait pas de la neige ce wek-end...ça doit bien faire 400 ans que c'était pas arrivé,ce truc,juste avant la "petite période glaciaire"...Oui,je sais,j'insiste lourdement.Mais bon,ça ressemble vachement à ce que je dis depuis pas mal de temps,quand même...

Après un bref résumé sur ce temps de chiote,passons zaux nouvelles.

Là,cette nouvelle dépasse --si c'était possible,leur connerie est vaste...-- l'entendement...Comment des hommes,ayant me semble-t-il une âme,peuvent arriver à commettre cette énormité? savent-ils seulement qu'il y a des gens qui crèvent la faim,en france? Je crois que oui,malheureusement.Ils le savent,et ils accomplissent leur rôle toute honte bue,comme aurait dit brassens. Sans état d'âme.Sans âme,tiens,je ne penses pas qu'ils en possèdent une,après tout.C'est à se demander si ces...euh "hommes"? ont eu, un jour,le ventre qui criait famine.Et dire que leur uniforme leur donne carte blanche,leur délivre tous les droits,de vie ou de mort sur les citoyens que nous sommes...

Par hasard,au fil de mes déambulations toilesques,je tombes sur cette vidéo. Une gamine de douze ans qui peint ma foi pas mal du tout.Bon,ses peintures sont dans la ligne directe du créationisme,faut pas oublier qu'on est chez les malades de la tête,donc aux states...

L'histoire qui secoue actuellement le monde,ces nigériens "islamistes" (encore?!) qui ont tué et découpé à la machette et au hachoir de boucher un homme en pleine rue,sous le regard des passants qui passaient,sans que personne ne bouge,ils étaient là,juste à regarder,merde ça devient monstrueux ce monde!
Enfin quoi merde,tu te trouves par hasard devant ce genre de spectacle,tu vois un type,une machette à la main,en train de décapiter un gus vachement mort sur le bitume,et tu restes devant,les deux mains dans les poches,tranquille?tsss tsss,y'a un blème. Cette vidéo ressemble à une mise en scène,je sais pas pourquoi je n'arrive pas à y croire.Mon intuition masculine?...

Fin du métèque,ce barbu au regard si doux...Monsieur 1 volt,comme le surnommais eddy mitchell.Et vlan,encore un pan de ma jeunesse qui s'éffiloche. Sur le site de danactu résistance,il y a un bien bel hommage à ce géant de la chanson,et à ce mec résolument de gauche...fermes largement ta gueule,sardou.


Arabie saoudite: les barbares richissimes pour qui tous les gouvernements font des millions de courbettes et de concessions ont décapité (encore ce mot,c'est la mode on dirait...) cinq yéménites, mais ça ne suffit pas pour ces dégénérés de père en fils: ils les ont suspendu à une grue afin de les faire voir à la populace.C'est le pétrole qui les rends fréquentables aux yeux des gouvernements?

Depuis ce lundi,quatre météore ont été signalés en arkansas,missouri et arizona.Cette recrudescence ,selon un astronome russe,ne signale vraiment rien de bon.En effet,il n'a jamais été signalé un aussi grand nombre de ces objets volants identifiés depuis la dernière grosse en date: cette de 1908...De plus,une autre météorite est attendue pour vendredi prochain,et les médias sont très peu prolixes à ce sujet.Celle ci,selon les estimations,mesure dans sa plus grande longueur...3 kilomètres et demie! le bolide de 1908 ressemblerait à un pétard mouillé s'il fallait que ce monstre nous percute...et signerait bien la fin de l'humanité,cette fois ci.Aux dernières nouvelles,ce météore devrait passer assez loin de notre planète.Très très vague comme info...

allez,je gardes le reste pour demain...


magnifique,non? pêché sur "au bout de la route"...Merci marc!

A SUIVRE...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire