ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 14 septembre 2013

Vitamine ZED,le must.

hello les geeks...

Je sais pas vous,mais ici le temps est pourri,il pleut de petites gouttes qui s'accrochent partout et te pénètre et s'incrustent,le ciel est bas et gris,bref tout pour te faire chier.Avec l'actualité,ça colle parfaitement.Pour obama c'est un coup j'y vais un coup j'y vais pas,alors évidemment derrière lui y'a le caniche qui remue la tête comme dans les R12 du bon vieux temps et qui trônait sur la plage arrière...Vous vous souvenez,enfin les ceusses qui ont plus de...plus de...Oh merde,peu importe,c'était la parfaite beaufitude et maintenant ça me fait marrer.Je me souviens des scooters qui ont eu la vie longue,on en voyait encore alors que la mode c'était la "bleue",mobylette que l'on pouvait trafiquer à l'aise,genre limage de la culasse et fallait pas se planter,on gagnait bien 5 kms/h si c'était fait correctement...;-) Et les boums,hein? qui se souvient de ces après midi ou,quand on avait plus de chance,de ces soirées où chacun amenait sa zic,ou bien encore une seule personne s'attelait à la tâche et amenait avec lui sa platine disque,son ampli et ses enceintes...Dans mes souvenirs,y'avait au moins autant de mecs que de nanas.Tu avais aussi la grande soeur qui se pointait avec ses petites soeurs,le papa faisait parfois son apparition,au cas où...,et dans le fond de la pièce y'avait une énorme lessiveuse remplie d'eau avec des milliards de glaçons et des canettes de bibine...Bon Dieu les fin de soirée! y'en avait de la viande saôule! Mais quels bons souvenirs,et quelle putain de nostalgie...Dis monsieur Dieu,on pourrait pas recommencer notre prime jeunesse,dis?

Les ricains changeront pas,ce sont les maîtres incontestés--selon eux--aussi bien sur terre que sur mer.La vidéo prouve que non seulement ils sont cons,mais ils s'enfoncent dans leur connerie.M'étonne pas.C'est certainement le peuple le plus con de la planète.(oui OK,sont pas tous comme ça,mais y'en a quand même une majorité,merde). 

J'en parles autour de moi et je suis surpris que le plus grand nombre l'ignore: l'existence de pyramides en bosnie,et ailleurs qu'en egypte.La première fois que j'au vu l'article,concernant cette découverte,j'ai été quelque peu dubitatif.Me suis dit tiens,vlà un mec qui veut se faire mousser,qui cherche à faire le "buzz" sur la toile.Et comme on le nomme sur le net,j'ai pris ça pour un "fake".Et je me suis renseigné,j'ai lu des kilomètres d'articles parlant de ces pyramides,en tout point ressemblantes à celles du plateau de gizeh mais beaucoup plus grandes que la plus grande,khéops.Là,me dis-je,si cela se trouve avéré,va falloir revoir l'histoire des hommes depuis le début.Mais comme à leur habitude,les scientifiques "bien-pensants" ont nié en bloc cette découverte,même si la pyramide se voit comme hollande dans la cour de l'élysée.Ou comme ayrault dans un dîner de comiques.voici le site en français,si vous voulez vous forger votre avis.A vous de juger...

Cette semaine,je fus invité par la femme d'un ami qui est maire d'une petite commune,et qui est artiste plasticienne,à une visite sur une expo d'art contemporain.Bon,précisons: je suis artiste peintre,et pour faire court,de "l'ancienne école"( bien que n'ayant jamais suivi de quelconques études dans le domaine...),ce qui veut dire que je peins ce que je vois,et par extension,ce que j'aimerais parfois voir..Maintenant,je fais un rajout au mot artiste peintre: surréaliste,parce que dans chacune de mes peintures s'intègre un élément "étranger",voire étrange,qui ne doit avoir aucune existence dans notre dimension. Voili voilou,me suis dévoilé. 
Or donc,me voici en compagnie de Rosemonde,cette petite bonne femme charmante qui semble tellement fragile,et qui produit des choses ...merveilleuses et,comme j'aime par dessus tout,féériques.Nous fôlatrons de pièce en pièce,visitant les "oeuvres" de ces peintres contemporains,qui prenant comme base une couleur,qui se concentrant sur une ligne,bref des "peintures" ayant pour objectif le minimalisme intégral.Tout ce que je déteste...Je hais férocement ces gugusses à l'égo surdimensionné qui,parce qu'ils n'ont aucune notion du trait de crayon ou du coup de pinceau,et justement parce que ce handicap les frustre abominablement,se vengent en pondant horreur sur horreur.Le pire,et le plus lamentable,et surtout par snobisme,ces sous merde plaisent et se vendent...Y'a de quoi se mettre en rogne,quand tu vois ça par exemple:

Le mec qui produit "ça" se nomme baudus isbé,voilà je l'ai dénoncé,et ça se dit artiste plasticien,putain quelle horreur...

tiens,voilà le genre de truc que je fais en deux secondes,ou que le môme de maternelle créer tous les jours en se mettant un doigt dans l'anus.

Vous aurez compris que je ne suis pas vraiment fan de ces merdes,pardon si vous en êtes accro mais je ne peux retenir ma hire en voyant,en constatant combien l'art est tombé dans un cul de basse fosse malodorant et pestilentiel.Je fais ça,moi,artiste peintre et connu comme tel:

 où encore ça:



Voilà,ces deux dessins ne vous montre qu'une partie infime de ce que je produit.Je ne possède pas d'égo surdimensionné,je ne parles pas de mes peintures devant un public qui n'y comprend rien,je me contente depeindre et dessiner,parce que cela est pour moi comme respirer ou faire l'amour: indispensable...
(pardon,les photos ne sont pas fameuses,je prépare en ce moment un autre blog où seront repertoriées toutes mes toiles,dessins et croquis,avec des photos de qualité...)

Allez,passons à la rigolade et,comme je l'avais écrit dernièrement,à ce que les français apprécient le plus: le cul.Attention,les images de ce sites peuvent choquer les chrétiens intégristes,le islamistes du même tonneau,où les eunuques.Encore que,pour ces derniers!...
Pour juste faire un petit commentaire sur cette niouse,je me pose des questions.Comment une femme normalement constituée et majeure,peut se rendre dans un tel endroit? N'a-t-elle point,dans ses gènes,le geste naturel?...;-)


Si vous regardez encore la télé,si,comme moi,vous ne l'avez pas encore balancée par la fenêtre,voici un reportage excellent sur france5--et sur danactu résistance...-- concernant l'outrageant gaspillage de la nourriture.Des millions de pauvres meurent chaque jour de faim,pendant que d'autres font la fête à choper une indigestion dans les plus "fameux" restaurants de paris et de navarre.Qu'ils crèvent d'indigestion ces bâtards.

Oh merde,je viens de tomber sur cet article...On sombre constamment dans l'horreur sur cette planète et à notre époque où l'on marche sur la tête...Comment peut-on agir ainsi? jusqu'à assassiner? ce sous homme mérite le même sort.Un petit ange de plus au paradis...

Pour ceux pour qui le mot liberté signifie quelque chose,et qui ne veulent pas raquer comme le troupeau pour se fournir en logiciels de tous poils,voici framasoft,le site du logiciel libre.C'est vrai ça,pourquoi dépenser des sommes parfois conséquentes pour un utilitaire que l'on peut avoir gratos? Mmmm?Y'en a,y'en a...Qui préfèrent se payer la suite "office" plutôt que choper un traitement de texte gratuit et tout aussi performant.Va savoir pourquoi.Comment? parce qu'ils sont irrémédiablement cons? autant que les ricains,vous croyez? Si vous le dites...;-)


Allez on se détend,avec une version de Carmen--de bizet,hein,évidemment-- que je trouve,comment dire...surréaliste,oui,c'est le mot...



Bon,ben les gars ça sera tout pour ce soir.Comment?n'a pas assez? oh merde,chui crevé,il est 2 heures du mat' et j'ai envie de me mettre à l'horizontale entre mes draps de flanelle,hummmm c'est doux...Allez,je vais mettre quelques tites photos...Chui gentil quand même...


Ma fille adorée.Eh non,on voit pas son visage.Elle est islamiste;-))


6400 iso,25 secondes de pose.Je l'aime de plus en plus mon nex!( dommage qu'il y ait eu des nuages à ce moment là...)


Des aulxs en dessin,je peux vous dire que ce fut un sacré boulot....


Une jolie fleur sur la fin pour clore le chapitre...

A SUIVRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire