ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 28 septembre 2013

un ZED vaut mieux que deux tu l'auras.

bonsoir frères et soeurs du soir.

La meilleure niouse de la journée: aube dorée en taule! Nikos michaloliakos s'est fait choper par la police anti-terroriste qui lui a passé les pincettes autour de ses poignets grassouillets...Des mandats d'arrêt ont également été émis par la cour suprême grec contre trois autres députés de ce parti nazi.J'espère que nikos va sérieusement se faire nikoser!
Enfin la justice se souvient qu'en allemagne tout avait débuté comme cela.Et je suis persuadé que ce nikos aurait conduit ses SS jusqu'à l'épuration ethnique,voire sociétale...De toute façon,y'a qu'a voir sa tronche,merde,y'a pas photo! et son garde du corps ressemble pas à woody allen...mais alors pas du tout,hein.



J'entends depuis deux heures l'orage qui gronde,qui tourne,qui pête,qui lance des éclairs,oula jupiter est en rogne ce soir! J'ai installé mon appareil photo sur le trépied,je vais essayé de choper quelques uns de ces éclairs,sinon à défaut la lueur engendrée,ça peut aussi le faire...

Pour les chômistes--bande de feignasses ;-)--,je vous joins un lien qui vous permettra d'y voir plus clair,de vous défendre,mais sachez que seuls vous êtes cuits,il faut pour cela que vous vous rencontriez,que vous formiez un collectif dans votre quartier,votre région,c'est de cette façon qu'on leur mettra bien profond!unissons nous,rencontrons nous,et restons debout nom de Dieu!

je viens de trouver cette photo,cette mante religieuse est quand même plus photogénique que l'autre gros porc au-dessus,non?

Et pis tant que je suis chez imgur,regardez comment il est simple de dessiner un serpent...

Ah pétain! maréchal nous voilou! Ses chemises noires,ses délateurs,son charisme d'huître,comme tu nous manquait notre maréchal! mais...voici remis au goût du jour la nouvelle délation! Il est vrai que pour certains,dont les pensées rejoignent allègrement celle des collabos,il nous manquait ça...Le FN et la droite de coppé/sarko en ont rêvé,les socialauds l'ont fait! Il ne reste vraiment plus rien,mais alors plus rien du tout de la pensée de jaurès.Non,là le pauvre bougre,son squelette doit faire des centaines de looping à la seconde dans sa tombe,lamentable...

La circoncision est un passage obligé chez nos amis juifs.On coupe un bout de quéquette et hop,la bibite est prête à affronter la vie.Quand tu regardes la vidéo suivante,y'a un malaise,je sais pas,comme un gros doute sur l'état du mec qui circoncit...Imaginons un instant qu'un de nos prêtres se prête au même schéma: oula!!!vite vite,dénonçons cet homme malsain qui suce des bébés! Je sais pas,je connaissais pas ces "gestes",ça me choque.Oui,vraiment.

Pour les fans de Cantat,son premier album avec son nouveau groupe "détroit" devrait sortir le 18 novembre.J'ai hâte.Un article relate pourquoi le 18 novembre,et pas une autre date... 

N'employez plus le moteur de recherche gogole,il vous espionne! prenez plutôt celui-ci,ou encore celui là,vous serez sûrs de naviguer anonymement.Enfin presque,rien sur le net n'est 100% anonyme...Néanmoins,ces moteurs de recherche--il y en a d'autres!-- ne conservent pas votre IP,donc vous serez à l'abri de cookies et de pub.C'est déjà pas mal.

Tiens,je suis royal aujourd'hui,ceux qui aiment les GIFs seront satisfaits,d'autant plus que ceux ci ont la particularité d'être lus dans les deux sens,c'est rigolo...

Dans mes favoris,j'ai retrouvé un lien concernant la débrouille,et le "faire soi-même", je ne sais plus si j'ai déjà mis ce lien,tant pis,c'est trop utile comme site,voici le lien.

Bientôt va falloir faire ronfler la chaudière,alors évidemment faut faire rentrer du bois,et ici,ou que j'habites,(oui,je sais pas correct,m'en fous) il faut d'abord que le mec décharge le bois devant la maison;
que j'ouvre la lucarne de la cave,qui doit faire 60x40cm;
que je protège les tuyaux qui passent juste sous cette lucarne;
que je balance les bouts de bois le + loin possible,à genoux devant cette putain de lucarne;
que,lorsque le bois arrive à la hauteur de cette foutue lucarne,je descende dans la cave pour dégager l'endroit;
et ainsi de suite,jusqu'à la fin...C'est plus un déchargement,c'est la galère,en plus les vertèbres ne supportent pas la position accroupie--ceux qui ont comme moi des hernies discales comprendront...--et je me retrouve à avoir mal pendant une semaine et à marcher comme un papy...Attends! ça ne s'arrête pas là,faut le ranger après,peux pas laisser ce bois au milieu de la cave,nomého!et pis faut faire gaffe,les essence sont mélangées!il faut donc les remettre en mélangeant intelligemment--de ce côté là ça va ;-)--afin que quand tu les prend pour les incinérer,il y ait du tendre dessous et du dur dessus,logique.
Voilà pourquoi des fois je n'ai même pas envie d'écrire,ni faire quoi que ce soit d'ailleurs.Les efforts m'insupportent,j'aime glander...Attention,pas dans le sens rien foutre,hop hop! Je m'aasied devant la table à dessin ou devant mon chevalet,et je "glande",c'est-à-dire que les seuls efforts à fournir viennent principalement du cerveau et des yeux,le premier pour placer l'objet dans l'espace,correctement,les seconds pour suivre le tracé ou le précéder,c'est selon...Mais ça aussi ça fatigue: il faut quand même pas mal de concentration,d'exigence qui requiert une attention de tous les instants,et ma foi quand j'ai fini une partie du dessin ou de la peinture,c'est-à-dire quand j'arrête volontairement parce que les yeux commencent à me piquer et je trace plus où moins de travers,je suis content de m'asseoir devant une bonne tasse de caoua...
Donc voilà,on annonce un hiver rigoureux,le + froid depuis madame belle lurette,mais on annonce tout et son contraire désormais...On verra,on verra...

je viens de trouver ce montage photo:


y'a de ça,il a la "gueule" de l'emploi,et pis si marine le pen devient présidente de la raie publique en 2017,ce qui devient de plus en plus possible,elle demandera à valls de continuer son boulot,au même poste...



...


ça n'était pas une guêpe,mais ça en avait l'aspect.Bizarre.


10 secondes-F: 5,6-3200 iso.la lumière rouge est le bout de la cigarette...

 juste quelques fleurs,préfères voir ça qu'une centrale nucléaire.





Ce fruit pousse sur un petit arbre épineux dans le petit bout de terrain à côté de la maison.Je me demande ce que c'est...


A SUIVRE...









2 commentaires:

  1. « Ce fruit pousse sur un petit arbre épineux dans le petit bout de terrain à côté de la maison.Je me demande ce que c'est... » l'arbre c'est un conniassier, le fruit c'est un coin, ça se mange, cru c'est comme si tu croquais dans un citron vert, c'est extrêmement acide, perso j'adore ça, j'en ai planter 3 dans mon jardin cette année, j'en fait des tartes ou autre gâteau, la plus part des gens en font plutôt de la confiture et surtout la célèbre gelée de coin

    RépondreSupprimer