ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 4 octobre 2013

ZED du vendredi,merde.

hello camarades!



Bon ça va,je suis sorti de l'asile,on m'a retiré la chemise de contention,ils ont jugé que j'étais trop atteint pour me garder.De plus,comme je suis d'une laideur épouvantable,je faisais peur à tout le monde.Bref,de retour dans ma tanière c'est aux cafards et aux rats que je fous la pétoche...

Je suppose que certains d'entre vous ont entendu parler d'Ison? la fameuse comète qui doit venir nous éclairer "comme en plein jour" vers novembre? Alors premièrement,cette (pseudo) comète a frôlé récemment la planète Mars,et comme par un foutu hasard,la Nasa est totalement muette depuis deux jours.Tapez nasa dans votre moteur de recherche: rien,nada,nobody! la preuve:



Ils sont en maintenance,disent quelques responsables.Ben voyons,c'est pour cette raison également que la sonde curiosity a été mise en stand by? Là,je vous avoue que ça m'inquiète un pneu,pourquoi ce site,qui n'a jamais eu de "coupures" depuis qu'il est en ligne,tient soudainement à faire une maintenance au moment ou la comète du siècle se pointe? Au moment ou des dizaines d'astéroïdes sont observés dans différentes régions du monde,dont celle qui s'est abattue au nouveau mexique,dernièrement,et toute celles qui traversent les cieux? D'ailleurs,pas plus tard qu'il y a un quart d'heure,ma fille m'apprend qu'en partant pour le lycée ce matin,elle a observé "une étoile très brillante avec une trainée qui se déplaçait dans le ciel".( oui,dans le ciel,hein,pas dans ta salle de bain) Toutes ces choses se passent sans que les médias n'en parlent,tout au moins en France.Mais comme disait Coluche,on dit pas la vérité dans les médias,y'a trop de gens qui regardent.

Le type qui tient ce blog est un peu catastrophiste,mais son raisonnement tiens debout.Il y a plusieurs sujets dans ce domaine,sans parler de la foutue planète X...Un nommé john mac canney* tient certains internautes en haleine (fraiche,colgate aux fines herbes) en annonçant sans rire que la planète X serait un mini système solaire,avec des planètes qui tournent autour,et que celle ci se rapproche dangeureusement...Il est rassurant sur un point: la planète X--ou nibiru,ou absinthe-- ne nous exposera pas la gueule,elle passe trop loin.Par contre,son interaction magnétique risque fort de perturber la planète bleue: selon certaines légendes,lors du passage de moïse à travers le fleuve qui s'est scindé en deux,il est fort probable que la même chose se soit produite.La force de "succion" magnétique d'un autre astre qui passe à proximité de la terre est capable de soulever les mers,de les sortir du berceau dans lequel elles reposent...Les marées sont dûes,comme vous le savez,en raison de l'influence de la lune,qui attire à elle les masses océanes de la planète.Comme notre lune n'est pas énorme,et située assez loin de nous pour ne pas provoquer de catastrophes,les marées engendrées par le champ magnétique de celle ci n'est pas puissant,assez cependant pour déplacer les milliards et milliards de téra tonnes de flotte des océans.Alors imaginez un mini soleil,dont l'ordre de grandeur est approximativement--selon les dernières sources-- quatre fois jupiter,"frôler" notre système: la puissance gravitationnelle de cette naine noire dépasserait de quelques années lumières celle de notre petite lune,et cela avec les conséquences que l'on redoute,un pôle shift ou un arrêt momentané de rotation de la terre,qui repartirait péniblement dans l'autre sens,ces deux évènements étant l'un comme l'autre tout aussi destructeurs...Tiens,au dernier moment je trouves un autre lien...

*il semblerait que cet individu soit pour le moins bizarre,et quelques sites le discrédite totalement...

Comme vous pouvez le constater,cherzauditeurs,je délivre des infos hyper joyeuses,mais il faut prendre celles ci "avec des pincettes";cherchez sur le web, renseignez vous,et forgez vous votre opinion sur la chose,personne ne détient la vérité,( si,moi,mais c'est exceptionnel) et surtout soyez toujours vigilants et objectifs,la toile regorge de fêlés en puissance...........( j'ai entendu "comme toi eh abruti!" restons polis silvouplé)

Dans le bizzaroïde, on va continuer avec une histoire qui m'a laissé sur le cul.Pas l'histoire,elle est jolie,on dirait un conte,mais le mec qui a écrit ça: il y croit,cette histoire qu'il dévoile est la réalité,cela se passe maintenant,en 2013,et cette personne--qu'au demeurant je respecte--nous narre un épisode de ses aventures avec des petits êtres qui vivent dans les vieux murs en pierre et qu'il nomme des Minigens...C'est,comment dire,délirant? extravagant? samevacomingant? Et c'est pas tout,loin s'en faut,sur le même site on trouve des histoires toutes plus peyotlantes les unes que les autres,par exemple cet homme qui dit,lors d'un voyage au moyen orient,avoir rencontré des djin's,des esprits selon le coran,qui ne sont ni méchants ni bons: ils ressemblent,par là,aux humains.J'ai connu un site,jadis,qui se nommait aussi news of tomorrow,mais apparemment les sujets traités n'étaient pas aussi hurluberluesques...
Après tout,je viens de passer sept jours en réflexion pure,c'est peut-être vrai? Va savoir...Et puis y'a mâame michu  qui vient de me dire que elle,elle y croit,vu que des fois dans son jardin il manque des légumes,ça serait-y pas les minigens?
pourvu qu'ils ressemblent pas à cette horreur!

Allez,on va tomber maintenant dans le pur terre à terre,avec ces vendeurs de toutes sortes qui nous escroquent en veux tu en voilà...Pour les amateurs de téléphones cellulaires en tous genres,du plus simple avec lequel on peut téléphoner ;-) au plus sophistiqué qui peut éventuellement faire la vaisselle et ramasser les patates,on trouve l'iphone qui rend certain(e)s complètement fêlés.--Apparté: en ski me concerne,je possède depuis bientôt 3 ans un antique sony ericcson qui fait aussi téléphone,outre le fait qu'il remplit sa mission d'appareil photo et de MP3,et tant qu'il fonctionnera je l'aurais et ne le changerais pour rien au monde...--Or donc,voici toute la vérité sur l'iphone 5S,vendu 700€ chez votre garagiste...(nan,je déconne,pas chez le garagiste) .

Tiens,faudrait penser aux conserves pour l'hiver! Il existe une myriade de méthodes pour conserver les aliments.Le froid,l'appertisation,la déshydratation,et d'autres sans doute que je ne connais pas,et celle-ci: je la pensais reservée uniquement au chou,erreur! ce procédé,que vous connaissez peut-être,et vous n'êtes pas vraiment bêtes puisque vous venez sur mon blog,est d'une simplicité désarmante,facile à mettre en oeuvre et dont les résultats sont quasiment toujours positifs.De plus,selon les amateurs de ce procédé,les aliments ont un goût merveilleux,ils gagnent en qualité nutritionnelle et conservent toutes leurs vitamines! Alors pourquoi s'en priver,Mmmmm?


Je saute du jai au lapin, et là,par hasard,un clic sur un lien et hop je me retrouve sur cette page,et je lis...Merde,enfin,est-ce que la religion musulmane,le coran est une religion admettant  la pédophilie?! est-ce que cette niouse n'est qu'un hoax? Je savais qu'au moyen orient l'âge légal du mariage pour les garçons était de 15 ans,et de ...6 ans pour les filles!:-/ Attends,tu as un mec de mettons 40 balais,pédo à fond,qui va demander "la main" de la fille du voisin dont l'âge légal de se marier a sonné.Un petit bout de chou de six ans dans la chambre à coucher de ce porc! merde merde merde le monde est dingue,au secours!!!


Connaissez vous le "codex seraphinianus"?  en ce qui me concerne,je connaissais le manuscrit de voynich,qui semblerait avoir enfin révélé son contenu par une scientifique qui l'aurait décodé,mais celui-ci je le découvre presque en même temps que vous...De plus,le manuscrit de voynich date du XVIème siècle,alors que ce codex est récent,2006...Créé par un certain luigi Serafini (un pseudo?) dans une langue que lui seul doit connaître,il prends des thèmes définitivement délirants,balance des croquis déjantés et leur file un texte qui pourrait ressembler à l'écriture--de très loin...-- thaïlandaise.L'ensemble me plaît bien,le dessin est net et rigoureux,bon,l'écriture mystérieuse,c'est pas ma tasse de soupe à l'ail.

Voilà,c'est fait,nous sommes entrés dans le futur,les robots sont de plus en plus efficace,ils parviennent presque à réfléchir (l'armée se frotte les mains),à anticiper une action,à esquisser des pas de danse,à courir...Voici l'armée du futur,si nous,pauvres humains,sommes toujours là.Il y aura les robots multi-services,qui serviront leur "maître",il tondra la pelouse,coupera le bois,mettra des baffes au voisin qui balance des watts en quantité à deux heures du mat',il sera devenu l'esclave.En prendra t il conscience?  Existe-t-il,dans le futur,une date ou l'esclave bionique naît avec une intelligence et des sentiments? Tout est possible désormais.( la preuve: on a un fromage comme président) 
Quand aux soldats robots,ils seront vraisemblablement invincibles,tout au moins quasi indestructibles.Et puis évidemment,et je suis sûr de ne pas me tromper,viendrons logiquement les "robocops",flics sans âme ni sentiments, construit sur ce modèle et dans ce but.Afin de frapper avec "insouciance" le crâne du rebelle et pourquoi pas,le faire exploser.Rien ne pourra alors être retenu contre lui,pensez donc: il n'est qu'un robot...Je sais pas vous,mais moi ça me fout les jetons,sans déconner.Va t'adresser à un tas de ferraille et d'électronique pour lui demander d'être gentil...Et de faire gaffe de pas taper trop fort sur ton crâne,ça fait mal.Il n'en à rien à foutre ce con...

Allez,nouvelle rubrique que je vais tenter de renouveler à chaque post,la zic! le site du petit monde de gildan en parles pas mal,on y trouve de tout,de bowie à killtronik en passant par coldplay,de la bonne musique qu'on aime à se fourrer entre les tympans.Je vais essayer de trouver d'autres sites qui envoient des décibels intelligents et harmonieux...Donc voici un nouveau groupe au nom rigide: Killtronik.J'ai maté la vidéo et bon,j'aime bien.Le live permet de voir si vraiment le chanteur côtoie la note au plus prêt.Et c'est le cas!





Ma bibliothèque de rêve...


 J'avais trouvé enfin un bolet: il était très gros,assez tout au moins pour un repas...Hélas,il pourrissait...



Mon bureau.



Ma piscine...;-)


A SUIVRE...























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire