ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 19 octobre 2013

le retour du ZED,aïe...

Bonsoir,chers amis neuronephiles.

J'attaque avec cette info entendue ce matin sur ma radio du moment,le mouv': 2/3 des français approuvent les actions de manuel valls,et lui donnent par là même raison pour ce qui concerne l'immigration.Bon,y'a encore du boulot pour convaincre ces 2/3 que l'immigration n'est pas la cause du chômage,que l'espace européen est libre de circulation et que donc toutes les personnes vivant dans  les pays appartenant à l'UE ont le droit d'y circuler librement.Voilà le premier point.Maintenant,le kosovo,à ma connaissance,n'en fait pas partie...Il semblerait que léonarda,cette jeune fille soumise à éloignement,ne soit pas kosovarde(?) mais italienne...ça se corse,comme on dit à bastia.De plus,et suivant une journaliste de france info (RFI) qui est allée constater les faits dévoilés par cette jeune personne,à savoir qu'elle et ses parents dormaient sur des bancs,dehors,voici que le premier ministre du kosovo affirme leur avoir mis à disposition une maison,dont tous les frais étaient pris en charge par ce gouvernement,et pour une durée d'un an...
Oula! ça sent le sac de noeuds les gars! j'attends de plus amples renseignements,les précédentes infos me laisse dubitatif.

Si vous désirez absolument avoir un iphone,cet objet à la con qui peut éventuellement faire office de téléphone,pas de panique: vous pouvez le voler; vous pouvez aussi économiser sur les achats mensuels que vous allez effectuer chez fauchon; mais la méthode la plus rapide est celle trouvée par un couple chinois, et qui,ma foi,(et à condition toutefois que la chose vendue soit pour le moins insupportable),ne me surprends nullement tant le consumérisme a gangrèné toutes les couches de la société: ils ont vendu leur enfant pour 3600€...No comment?..

En lisant cette annonce,j'étais plié de rire.Vous croyez manger des calamars? Les bons produits de la mer? ben non,en fait les "agros machins"  au service de la grand distribution ont trouvé plus simple,moins coûteux à faire,et au bout du compte encore plus de béneff pour les grandes enseignes qui sont prêtes à n'importe quoi pourvu que le blé coule à flots dans leurs caisses.Dans le cochon,tout est bon.Absolument tout est utilisé,c'est ce que ces chercheurs se sont dit,et pourquoi pas les anus,ça ressemble tellement à des calamars? ni une ni deux,essayé et approuvé,et aussitôt dans le commerce...La vache, on touche le fond là...quoique,leur cupidité est tellement sans limite,ces patrons sans scrupules vont bien nous trouver une autre façon de consommer.

L'austérité est partout,sauf peut-être au luxembourg et à monaco,mais souvenons-nous: la grèce s'était soulevée,les manifs succédaient aux manifs,certaines extrèmement violentes,puis vinrent les suicides,et les "crémations" en direct devant le parlement ou en pleine rue,durant la journée.Et qu'est-ce que toute cette agitation a changé? rien.L'austérité continue,aube dorée monte inexorablement dans les sondages,malgré la mise en examen d'une partie de ses membres,les suicides continuent,et les manifs? plus rien,ou presque,la lassitude et l'écoeurement ont sapé le moral des grecs.Dans cet article,il est dit que "la grogne monte" au portugal et en italie.Il y a des défilés,des cris,des injures pour le FMI et sa bande d'escrocs,et que croyez vous qu'il en adviendra...Les manifs cesseront,comme elles se sont tues en grèce,et ces deux peuples porteront le même fardeau que le peuple grec.Les riches ont gagné cette bataille.Les banksters  sont plus puissants que jamais,ils tiennent tous les gouvernements par les couilles.Et si d'aventure un peuple européen se révoltait,les armes à la main,ne doutez pas un instant qu'il y aurait intervention de l'armée et sans doute d'une autre grande puissance étrangère,suivez mon regard...
Nikólaos Michaloliákos,chef du parti aube dorée.

Y'a des flics qu'on a envie d'embrasser,tellement ils contredisent les clichés qu'on leur donne habituellement.Celui ci,certainement un brave homme,a joué le jeu pour rassurer un vieillard,ancien combattant,qui se disait "harcelé" par un fantôme.Mais pourquoi tous les flics ne sont pas comme lui?...
La photo du fantôme,prise au moment où il est enfermé dans le bocal...Si tous les fantômes sont comme lui,ben merde,je veux pas ressembler à ça quand ce sera mon tour!;-((


Je suppose que ce serait vous faire insulte,amis lecteurs,en vous demandant si vous savez ce qu'est un orignal.Parce que si vous êtes ici,les yeux rivés sur ce blog majestueux,c'est que votre QI dépasse largement celui du pékin lambda...;-)
Or donc,il se passe des choses que même les scientifiques n'expliquent pas.Les morts en masse d'animaux,par exemple.J'ai recherché sur le net et dans l'histoire de la planète depuis quelques siècles: jamais autant de morts d'animaux ne s'était produit en si grand nombre.Des oiseaux qui tombent,foudroyés par on ne sais quel sortilège,--à ce jour,aucune explication"sérieuse" n'a été émise--,des poissons qui meurent par millions,des dauphins qui viennent s'échouer sur les plages pour y mourir,et maintenant ces magnifiques cervidés que sont les orignaux,qui disparaissent par centaines,atteints par on ne sait quelle maladie...Comme d'hab' on accuse le "réchauffement climatique",il a bon dos  cet épouvantail,l'orignal,comme son cousin le cerf,est un animal robuste et rustique,capable d'affronter les plus rudes climats.Qu'on ne me parle plus de changement climatique pour solutionner ces morts,autre chose qui nous dépasse est à l'oeuvre et nous ne le saurons que lorsque viendra notre tour...

La cause de ces morts ? pas besoin de chercher midi six chez catherine,ceux qui ont les "yeux ouverts" le savent depuis des lustres: les chemtrails,déversés en quantité astronomique par des avions de ligne.Levez la tête,regardez la quadrillage parfait des traînées,voici l'exemple de ce qui se passe...Je ne sais pas ou "ils" veulent en venir.En nous polluant,en nous empoisonnant,sachant pertinemment que rien ni personne ne bougera: celui qui l'ouvrirait serait immédiatement casé dans la catégorie des personnes à interner d'urgence...Faites cette expérience,si vous vous levez de bonne heure: regardez l'état du ciel au moment de votre réveil et ensuite quelques heures après: il y a de fortes chances pour qu'un quadrillage soit apparu...
Voici un exemple:

 et un autre,plus convaincant...:

Et qu'on ne viennent pas me dire que ce sont "les gaz d'échappement"...

Certaines personnes,qui ont certainement entendu parler de wilhelm reich,et de son fameux "orgone", ( il suffit de taper orgone dans votre moteur de recherche,il y a une bonne quantité de réponses...)ont effectué des recherches approfondies concernant cet orgone.Il semblerait que certains appareils appelés "cloudbuster" permettent de combattre efficacement cette saloperie,il s'agit de tubes de cuivres ou d'aluminium qui ont pour but,grâce vraisemblablement à ce fameux orgone qui serait "capté" par la base de cet instrument,d'éloigner voire de détruire ces chemtrails...A essayer,c'est d'une simplicité enfantine à mettre en oeuvre,et je vais m'y mettre...Les résultats dans quelques temps,je ne manquerais pas de vous les communiquer!
exemple d'un cloudbuster.
remarquez la simplicité de mise en oeuvre...

Voilà,je ne savais même pas que ça existait: les asexuels...Des hommes et des femmes dont l'appétit sexuel est en forte veille,voire absente.Libido disparue,aucune attirance vis à vis de l'autre sexe,merde c'est possible ça?! 
A moins de naître sans bite,je vois pas  comment,pour un homme "normalement" constitué,on peut rester insensible à une paire de fesses majestueuse,ronde à souhait,aaahhh j'arrête je sens monter en moi l'émoi ça y est ben voilà je suis aussi excité qu'un hérisson devant un balai brosse...
Non,sans déconner,il faut évidemment de tout pour faire un monde,et en particulier le nôtre,et je préfères mille fois ces gus asexués,qui me paraissent somme toute sympathiques,à des individus dont l"excitation ne se révèle qu'avec la présence d'enfants,non?

Nom d'une braguette ouverte!( merde,ça me tient crénom) Depuis le temps que j'attends ça! Je suppose que parmi mes lecteurs à la matière grise féconde certains tâtent quelque peu du déclencheur sur un numérique de leur choix? Et quel numérique? Sony,canon,nikon,fuji,panasonic,samsung,et tant d'autres?
En ce qui me concerne,pour l'instant et vous le savez puisque presque toutes les photos que je dispose à la fin de mes articles sont prises avec mon sony nex-3,un excellent appareil qui n'a rien à envier à certains réflex 3 fois plus chers...Donc,la nouvelle que j'attendais depuis que j'en ai eu vent est la sortie des deux derniers sony,le A7 et le A 7R,tous deux étant des...24x36,comme les purs réflex,et là les vrais amateurs de bonnes images se réjouissent! 
Le A7 est un 24 Mpx doté d'un autofocus hybride alors que le A7R monte jusqu'à...36 Mpx( je te dis pas le "piqué" des photos...!) et,au comble du bonheur,défiltré,ce qui permettra de prendre des portraits avec une définition fabuleuse...Ah oui,j'entends la question qui va fâcher...Le prix de ces bijoux? Le premier coûtera sans objectif 1500€,et le A7R vaudra 2100€ nu,et tout cela pour novembre.Ah oui,ça calme.Mais pour 1500€ on peut se procurer un réflex semi pro d'occase,avec une quantité non négligeable de déclenchements,alors que là c'est neuf,il semblerait par ailleurs que la gamme des objectifs pour la série des nex soit adaptable sur ces deux boîtiers,ouf! on vous en dit plus ici...
Mais voilà,1500€ ne se trouvent pas sous le sabot d'un mammouth,et d'ici novembre je rêve de gagner au loto...;-)




Voilà une photo dont j'aurais aimé être l'auteur...

Légèrement trafiqué avec chop...

La dernière rose pour cette année,elle a poussé tardivement.



Petit amusement avec lumière faible et pose longue...;-)


Et hop,une tite dernière pour la route!



A SUIVRE...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire