ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 12 octobre 2013

ZED du samedi,adieu la pluie.

Hello les plus intelligents du web!

Hier,entre deux frappes sur le christian,pardon sur le clavier--oui bon je suis fatigué là--,j'essayais sur mon autre ordi de connecter mon net book "météorit" dont l'OS est androïd.J'avais glissé,pour ce faire,dans la fente gracieuse du lecteur DVD,le mini disc livré avec le net book.Ceci fait,je vais voir dans mon poste de travail ce que contient le chti CD: des fichiers images en .img.Et j'ouvre ça comment et avec quoi moi?Comment je peux mettre androïd sur ce petit enculé de net book si je ne peux pas ouvrir les fichiers? C'est vraiment de la daube qu'on nous sert,merde.Moi,je connais un peu la technique et la façon de "faire" sur ordi.Mais imaginez le gugusse lambda qui n'y connait rien,il fait quoi,il balance son appareil à la poubelle? Chiote.

Je commence tête baissée par une niouse qui nous vient du mexique.(Pour ma part,je n'ai jamais vu de mexicains,mais des mecs si con,en abondance!) un homme et une femme enceinte jusqu'aux yeux se pointent dan un hosto,la femme est sur le point d'accoucher,et cela d'une minute à l'autre.Le mari tentait de persuader une infirmière de garde pour laisser sa femme entrer afin qu'elle puisse accoucher dans cet hôpital,et non dehors...Vous avez bien lu: il tentait de persuader l'infirmière!hola,le mexique serait-il le miroir des states? En attendant,cette pauvre femme a accouchée sur le gazon,devant ce putain d'hôpital.Je sais pas vous,mais s'il avait fallu que je sois à la place de ce pauvre bougre,j'aurais fait un sacré ménage,à commencer par cette pétasse de merde d'infirmière.Voilà donc comment est exporté l'ultra libéralisme ricains,si t'as pas de thunes passes ton chemin,et dans tout ce carnaval j'essaie vainement de comprendre la réaction de cette nana infirmière qui,elle aussi,est une femme,qui peut donner la vie,et qui aurait au moins pu,juste par solidaritè féminine--même pas par humanité,on s'en éloigne à la vitesse de la lumière--,laissez cette jeune maman de 29 ans accoucher comme un être humain.Il semblerait qu'après le "buzz" sur le net,le gouvernement a diligenté une enquête...Une enquête,merde,quelle enquête,pourquoi faire,le directeur en tôle et l'infirmière idem,pour non assistance à personne en danger,basta!

Comme tout le monde,vous buvez ou absorbez des aliments contenant entre autre de l'eau,sinon du liquide.Et puis ce liquide passe dans vos reins,ça filtre et ô miracle de la vie c'est éliminé par un conduit astucieusement dissimulé dans le sexe.Et des fois,la médecine vous fait pisser dans un verre,histoire de voir la bonne  couleur de l'urine et son opacité,qui sont déjà révélateurs de certains symptômes.Mais ces techniciens de la pissette ne s'arrêtent pas là,ils analysent avec des instruments adéquats ce liquide à forte teneur en ammoniac.Et là,ô surprise,l'analyse sur certaines personnes n'ayant jamais approché un champ de maïs et pour cause,ce sont des citadins qui citadent l'année entière,on trouve des traces...de glyphosate!!! En d'autres termes,ces gens dont le seul environnement connu est la tour de béton où ils vivent,ont dans le corps des résidus de roundup,cette saloperie inventée par monsanto pour nous empoisonner.Et ça marche,la preuve!Quelle bande de pourriture,et quelle belle brochette de pleutre les chefs de gouvernement européens...Achetés à prix d'or par monsanto,ils ferment leurs gueules et laissent cet organisme criminel semer la mort et la maladie partout où ils passent.Lamentable.


 Et voilà les effets directs,stupéfiant!


Cette niouse parue dans 7/7 annonce d'emblée la couleur.Les véritables gagnants en politique seront les représentants du front national,quelque soient les élections.Celles de 2014 verront évidemment une "poussée" peu commune dans toute la france.Puis viendrons les élections européennes,même shéma.Et le gâteau sous la cerise sera,vous l'avez deviné,le remplacement de notre fromage.Maintenant,je me méfie comme de la peste de ce canard qui,à mon goût,balance un peu trop de niouses en faveur du FN.Mais nul besoin d'être prophète pour constater,impuissant,l'irrésistible montée de la xénophobie et les idées issues de pétain.Si j'étais président de la république,et si je voulais,pour je ne sais quel besoin,que 2017 voit la présidence envahie de chemises brunes,je n'agirais pas autrement.


No comment...

Ok,je prends note.Le conseil constitutionnel valide l'interdiction définitive de l'exploration et de l'exploitation du gaz de schiste.Dac,voilà enfin une action positive de la part de cette oligarchie.On va dire que nous devrions être tranquille jusqu'au traité transatlantique...Soit 2015,si jeune me trompe.A partir de cette date,tous les chefs d'états européens seront sous le "commandement" du big bother,et il obéiront,le petit doigt sur la couture,à la moindre injonction du seigneur.Et vous savez ce qu'exigera le grand mamamouchi? ben oui...

Alors voilà: il pleut désormais et ceci de façon accéléré depuis le début de l'âne né --oui d'abord,j'ai le droit--plein plein de gros cailloux qui viennent de on sait pas où.Les dernières pluies: indiana,--pas en inde eh banane,aux zétazunis--au michigan,en bosnie,et certainement ailleurs,ça tombe de plus en plus.D'ouke ça vient? Pourquoi cette année 2013 regorge-t-elle de chutes en tous genres? Les chiantifiques n'ont pas de réponse,tout au moins n'en donnent pas.Ils savent sans doute quelque chose,surtout les astronomes ricains,puisque la FEMA est sur les dents,ça bouge dans tous les sens,ça transporte du matos--couvertures,lits de camp, nourriture...--de la côte ouest à la côte est,je saurais pas vous dire la raison,hein,je suis pas ricains,Dieu m'en garde! Et pas seulement la FEMA ( qui est,je le rappelle,l'équivalent de la sécurité civile chez nous,mais avec des "pouvoirs" bien plus étendus) mais aussi l'armée,les cops,ils sont tous depuis le début du mois en alerte rouge.Ils s'amusent? Nan nan,je suis persuadé que quelque chose d'intensément grand va se dérouler,en particulier chez eux.J'ai pu voir sur une carte sortie de statistiques concernant les divers séismes auxquels ils seraient confrontés,et on aperçoit nettement des points représentés par des flèches rouges tout le long de la côte ouest,et cette carte vient de la FEMA,je ne fais pas dans le "catastrophisme",mais tout cela est pour le moins très très bizarre...voici un lien qui résume assez bien "la chose",ce blog émet en général des niouses qui tiennent la route...Et puis après un traitement d'image,la comète ison a vraiment une gueule étrange...


Une niouse qui pourrait faire sourire dans d'autres circonstances et si cela ne se passait pas aux zétazunis,Décidément il n'y a que là-bas qu'on peut voir ce genre de chose,je sais pas si c'est de bouffer des macdos qui les déneuronise,mais voilà une nation sur la pente extrèmement glissante du déclin,les cervelles se désintègrent et les lois qui sont pondues sont de plus en plus liberticides,étranges,vont toujours contre le bon sens,bref ce pays finira par faire la guerre...avec des haches en pierre!

Toujours à propos d'astéroïdes,je viens de tomber sur ça,il n'y va pas par quatre chemins: "alerte rouge,les astéroïdes ont commencé à arriver"...Oui dac,mais la question est: d'où viennent-elles? Pour cette question,on a des éléments de réponse.Certaines "décrochent" de leur orbite dans la ceinture de kuiper,située entre jupiter et mars; cela peut provenir de chocs successifs entre ces cailloux,il y a un moment ou forcément l'un de ces cailloux dérive un peu trop et réagit au champ gravitationnel du soleil,il fonce donc en direction de notre étoile et des fois,sur sa trajectoire,passe tranquillos notre tite boule bleue.Voilà pour la ceinture de kuiper.Mais il y en a d'autres, des milliards d'autres,qui sont agglomérées dans le nuage de Oort,aux confins du système solaire,et qui forme une "sphère" autour de celui-ci.Et là leur "décrochement "n'est pas automatiquement lié à des chocs successifs entre eux,Mais bien à la pénétration d'un corps étranger venant d'au-delà notre système.Une planète errante,par exemple.Elle pousse alors devant elle une multitude de ces astéroïdes qui ne peuvent faire autre chose que d'obéir à la loi de la gravitation universelle: elles "tombent" vers le soleil...Attendez,c'est pas tout.Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule,le champ magnétique qu"engendre ce gros caillou est tel qu'il entraîne avec lui une quantité considérable( de lapin,fallait que je la fasse...) de ces saloperies qui vont sans doute,pour certains,nous tomber sur la tronche un de ces quatre,et apparemment ça a effectivement commencé! 
Et pour les ceusses qui veulent en savoir plus sur ce fameux nuage de Oort...


voili voilou les cailloux, poux hiboux genoux...

Pour clore ce billet,une histoire démente et fabuleuse: la "ressuscitation" d'un bébé deux heures après qu'il soit déclaré DCD...Pour le coup,cela semble incroyable,et je me demande si cette annonce ne serait pas un gros fake...Parce que scientifiquement,cela est tout bonnement impossible.Si réellement cet enfant était mort,le cerveau n'a plus été alimenté et par conséquent est irrémédiablement détruit.Maintenant, la vie et la mort réservent sans doute encore bien des mystères,et je penses que nous sommes encore loin d'avoir répondu à la question existentielle,d'où venons-nous,qui sommes nous,où allons nous?...


La dernière rose blanche de mon petit coin de jardin...

le ciel.


le repas est prêt,hungry!

stairway to heaven?


juste avant un orage...


A SUIVRE...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire