ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 5 octobre 2013

du ZED.Sinon rien.

et l'eau!

Je vais vous narrer l'aventure passionnante que j'ai vécu hier soir,où plutôt ce matin,vers 2 heures du mat'.
Je reçois par google talk un message de mon neveu,qui me dit allume ton Tor,vla un lien tu vas rigoler.Bon,j'obtempère,et me vla sur un site ou ils vendent non seulement de l'herbe qui fait rire,mais aussi d'autres produits dont les effets ressemblent pour certaines à des crises de démence.Je rigole donc,en voyant la profusion de trucs pour voyager gratos chez soi,et pis je me dis,comme le site est situé aux states,je vais taper sur le moteur de recherche "guns",on va voir.J'ai trouvé un site--y'en a des tonnes-- qui vendent de tout,mais évidemment uniquement chez les ricains,vont pas t'envoyer un AK47 en recommandé,non plus.Et pis je vois des liens: d'autres sites,qui eux aussi doivent faire le commerce de flingues et autres joyeuseté,et l'un d'eux attire mon attention,"missils".Je me dis serait-ce possible que sur un de ces site je tombe sur celui qui vend des missiles?;-) je clic.Et je me retrouve sur la page...du FBI! cré vin guiou que je me dis,faut éjecter fissa de là,sinon c'est les GI's qui vont se pointer dans mon bled...Mais pas moyen,je clic partout,rien ne se barre,et y'a un message qui s'affiche rouge et clignotant qui me rappelle que j'ai rien à foutre chez eux..La panique me gagne,et le bon réflexe me saute enfin sur les doigts: Ctrl/alt/Suppr...
Une fois la fenêtre éteinte,je me dis que si ça se trouve ils ont relevé mon IP,je suis classifié terroriste--ben ui,hein,on est aux states--et ils vont envoyer un destroyer et deux B52 pour me mettre hors d'état de nuire.Et pis non,j'étais sur Tor,donc anonyme! Mais va savoir,ils sont capables de tout...

Zic: Vladimir Vissotsky.ça vous dit rien,n'est-ce pas? sauf peut-être pour les plus "anciens", ou ceux qui ont dans le sang les Brassens,Ferrat,et toute la bande de chanteurs à texte... 
Cet homme,comme son nom le suppose,est russe.Et il est chanteur;Mais il est mort.Quand on lui demandait ce qui lui manquait,il répondait "le temps".Quel fut ton dernier sujet d'affliction? "tout".
Il est mort à l'âge de 42 ans d'une crise cardiaque.En fait,selon moi,et cela n'engage que moi,je le compares à notre très regretté françois Béranger,mort dans le silence médiatique le plus total.Ben oui,un anar,ça passe pas chez drucker.Et encore moins chez pernault...;-)
Voilà,si votre âme est grande,vous aimerez.C'est infaillible...

Si vous avez le temps de regarder cette vidéo,vous vous apercevrez que de toute évidence ça n'est pas l'argent le plus important,on nous le fait croire car nous sommes des con-sommateurs,mais si vous arrétiez de consommer et que vous plantiez des légumes? Autour de vous,je suis persuadé qu'il existe des gens qui en ont plein le cul du système,comme vous.Il est alors urgent de faire plus ample connaissance,de construire avec eux la future société,basée sur le partage.Tout ce que ne veulent pas ceux qui nous dirigent.Cela est déjà le cas dans plusieurs villes d'Angleterre,de France,où le peuple privilégie le troc et l'entraide,et tends la main plutôt que la facture...Que nous le voulions ou pas,il faudra en arriver là,et plus tôt que nous le pensons! La dette actuelle de la France est de 136% du pib.énorme.Moins que les USA,on est d'accord,eux sont déjà en train de tomber dans le gouffre.Mais dès 2014,si nibiru ne nous a pas désintégré avant, les banques--à qui la banque centrale a injecté des milliards.--cesseront d'avancer le fric.A ce moment là,fin du film: nous serons en hyper inflation,et je peux vous assurer que le crak boursier de 1929 aura l'air d'une pichenette à côté de ce qui nous attends...
Il faut donc de toute urgence ( de toute urgence,oui!) trouver les bonnes personnes,celles qui seront en symbiose avec votre raisonnement,et commencer à faire un plan solide sur l'avenir.C'est notre seule chance,les ultra riches seront bien planqués et nous aurons la tête sous l'eau.On commence quand? ;-))


ça y est,aux states on s'y mets aussi: un mec s'est "incinéré" devant la capitole.Putain,il faut une dose plus qu'énorme de courage pour se faire cramer,non?! Déjà quand on se brûle avec le dessus d'un poële ou autre chose,on danse la gigue,et la douleur est longue à partir,alors là tu crame,tu sens les flammes autour de ton visage...Brrrrrr...Terrible.

J'ai parlé récemment d'immanuel Velikovsky, et son fameux bouquin "mondes en collisions",dans lequel il suppute une collision d'un satellite avec notre planète,entre autre,il y a bien longtemps,nous n'étions même pas l'ombre d'un spermatozoïde...Malgré ce que peuvent penser et vomir certains scientifiques " politiquement corrects",les écrits et suppositions de velikovsky se révèle peu à peu et prennent de plus en plus de consistance.Enfin,j'espère qu'il s'est au moins trompé sur un point,celle de la collision d'une planète errante avec notre jolie boule bleue...

On fustige toujours la violence dans les banlieues.OK,ça existe.Mais en connait-on la cause? Et est-ce que les élus s'en préoccupent? Il est indéniable que la précarité engendre la violence.La pauvreté,et,c'est nouveau,l'extrême pauvreté,ne peuvent entraîner l'extase...Les élus le savent pertinemment,le manque de moyens pour ces populations est synonyme d'abandon: d'ici à ce que l'on construise,autour des blocs de béton,un mur orné de barbelés pour éviter que ces "sauvages" ne viennent déranger les nantis,il n'y a pas vraiment loin.On les parquera alors comme des individus extrèmement dangereux,et toute tentative de sortie se soldera par une pluie de balles.Je "fictionne"? non non...Je fais juste de l'anticipation. Fr2 a,comme à son habitude,travaillé dans la désinfo la plus sordide.Reportage "ciblé",vision des choses sur une seule face,la bien-pensance des nantis de france 2 pour rassurer et apaiser les bien pensants nantis...
La preuve de leur suffisance et de leurs mensonges est dans l'article dont j'ai mis le lien.Ils--les médias-- ne se cachent même plus pour diffuser des kilomètres de mensonges.La désinformation est leur crédo.Et comme on dit,plus c'est gros et mieux ça passe.Ces journalistes( mais peut-on encore leur donner ce nom?...) sont devenus les valets des puissants.Ils diffusent les infos que ceux-ci leurs demandent de diffuser,et on ne cherche surtout pas à savoir pourquoi.Quelle déchéance,nous sombrons chaque jour un peu plus dans le sordide et la négation...

Voici un GIF qui résume assez bien la supériorité de l'intelligence pure des gorilles sur nous,orgueilleux humains...Et si j'avais une légende à mettre,je dirais " viens mon petit,ne t'occupes pas de ces animaux"...

 Bon,un truc marrant,ça déprime toutes ces niouses de merde,pas vrai? le mec qui a conçu cet objet devait être bien à l'ouest tout de même...

Je ne vais pas souvent sur ce site,mais j'avoue que cet article est de la plus haute importance,maintenant,et elle prend tout son sens au vu de l'article que j'ai écris plus haut.e ne suis pas le seul à y penser,évidemment,mais cette personne s'y met et elle saute à pieds joints dans le plat! je penses la contacter,je ne suis de plus pas très loin,et si je sens que son projet à des chances d'être viable,je fonce...

Pour finir,voici un site ou j'entre sur la pointe des pieds.Mais il y a parfois de bonnes choses à prendre,et à apprendre.Pourquoi sur la pointe des pieds? La majorité de ceux qui se définissent comme étant "survivalistes" ont des tendances extrême-droitesque avérée.Mais bon,la chose étant entendue,tout ce qui est bon à prendre,prenons le,peu importe qui en a eu l'idée.Cet objet que le "chroniqueur" présente ne date pas d'aujourd'hui: il existe d'ailleurs divers modèles basés sur le même procédé de filtration.Mais celui ci a l'air d'être rudement fiable,bien que son prix soit moins sympa.Je sais qu'avec trois fois rien--j'avais lu cela quelque part sur la toile,et bien sûr j'ai paumé le lien--on pouvait se construire son filtre.Du sable,des graviers,du charbon de bois pilé,et l'on obtient déjà un filtre qui tient la route.Si je retrouve le lien je ne manquerais pas de vous le donner...

Allez,dernier post: pour ceux chez qui ça éveille beaucoup d'intérêt,j'ai trouvé un site qui parle,explique et vends de l'argent colloïdal,de l'or colloïdal et quelques autres éléments tout aussi importants pour notre santé,sans passer par les lobbies pharmaceutiques (dans le cul).Pour ma part je prends depuis maintenant près de trois ans de l'argent colloïdal et--attends je touche ma table en bois-- je n'ai pas encore été malade,genre rhume,grippe,angine et autres saloperies handicapantes.Je vais essayer l'or colloïdal,mais je vais y aller mollo,25€ les 500cc...Bref j'espère que ce lien vous fera hurler de joie,sauter au plafond,courir nu(e) dans les champs de blé, embrasser votre voisine qui à sa carte du FN,( mais si,la grosse blonde molle,là,avec un pétard monstrueux),chanter la marseillaise en hébreu,rouler une galoche bien baveuse à votre perceptrice,bref j'espère que ça va vous inciter à changer de médication...Rassurez vous,je n'ai aucune action ici comme ailleurs,je suis à la limite de la précarité et toujours sur "le fil" mais je tiens bon,on les aura ces bâtards,le grand soir viendra!



Oh comme j'adore cette photo,quand ce genre d'animal(féroce) rentre la tête comme ça et que le cou disparaît,c'est qu'il est colère le bougre...



En fouillant dans ma collection de photos--je dois en avoir pour 3 gigas...;-)-- j'ai retrouvé celle ci,que je trouve plutôt réussie...Non?



Ma-gni-fique.



Dans son terrain de 8000 hectares,madame la comtesse anne sophie de maideux prends ses aises...




ouaip,ça aussi c'est vachement sympatoche,les forêts alentours regorgent de beautés,et je ne m'en prive pas!



J'aime ce cliché surtout parce qu'il nous remets à notre place,n'est-ce pas? Je précise que cette photo n'est pas de moi,hélas...


A SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire