ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 11 octobre 2013

quand ça va pas,on nous ZED

Salut soldats de la masturbation intellectuelle,

quelles sont les nouvelles? me demanderez vous,la bave aux commissures des lèvres,haletants comme mâles venant de voir passer le plus beau cul de la planète, mais,vous rétorquerais-je,il aurait fallu que je les suce,ces nouvelles...
Bien,après ce trait d'humour hautement philosophique,laissez moi vous donner mon avis sur un pays où les dirigeants sont certainement les plus riches de la planète: le qatar.( entre nous,l'arabie saoudite ne vaux guère mieux). Ces émirs,fils et petits fils d'émirs,sont tous des esclavagistes.Ces hommes--enfin non,homme n'est pas ce qui les caractérise,mais il faut bien les nommer--qui possèdent,grâce au pétrole,des fortunes colossales--j'avais lu sur un site ami qu'un de ces richissimes salopards ne savait plus quoi faire de sa thune,il a eu l'idée de se faire construire,sur mesure,une voiture en or massif.Quel con.Elle ne peut même pas rouler.-- et qui tiennent,par ce biais,tous les pays alimentés en pétrole par les nouilles,emploient des pauvres mecs qui viennent des pays limitrophes et parfois d'asie pour construire leurs lubies et leurs palais.Jusque là,c'est cool.Ce que les médias ne diront jamais,ils préfèrent leur cirer les pompes ces couilles molles,c'est qu'entre le 4 juin et le 8 août de cette année,44 travailleurs népalais sont morts suite aux conditions déplorables de travail.La CSI (confédération syndicale internationale) affirme que 4000 de ces travailleurs mourront d'ici 2022...Mais as-t-on vu hollande pousser des cris d'orfèvre? as-t-on entendu BHL s'insurger devant les caméras de TF1 et Rance2? Ce dernier préfère parader,la chemise ouverte sur son poitrail de tubard devant les caméras pour faire la pub de son dernier bouquin...Et hollande,n'en parlons même pas,cet homme à le courage des riches: il aboie de concert avec eux.Oh si,on les entend.Quand il s'agit d'aller bombarder des civils en Syrie,pour le premier.Quand il s'agit de condamner al assad pour les gazs toxiques,pour le second.Toutes ces gesticulations ne brassent que du vent,et BHL n'est qu'une merde de chacal qui flatte et cultive son égo gigantesque.
Allez,après ce léger coup de gueule,passons à un brin de légèreté.enfin,de légèreté,c'est vite dit. vous vous souvenez,pour les plus anciens lecteurs,ce que je disais à propos du changement climatique? Je disais que ce changement aurait effectivement bien lieu,mais dans l'autre sens: une période glaciaire se profilait...Ben ça commence.La calotte glaciaire a moins fondu cet été,elle descend plus bas et là,ça ne présage certainement pas une canicule.De plus,et selon une étude réalisée sur plusieurs années par quelques scientifiques qui eux ont des couilles,sur les dégats inchiffrables qu'a provoqué la plateforme pétrolière dans le golfe du mexique,le courant du gulf stream aurait fortement ralenti,la cause étant le pétrole au fond de la mer et le puit qui perdrait toujours de ce "précieux" liquide.Or,c'est quand même en grande partie grâce à ce fleuve qui transporte de l'eau chaude que nos climats sont tempérés.Il modère les rigueurs de l'hiver sur les pays comme l'espagne,la france,l'angleterre et tous les pays longeant la mer du nord et l'océan arctique.Selon quelques discours qui commencent à dater,l'arrêt du gulf stream provoquerait indubitablement un hiver catastrophique,genre les températures de janvier/février,les deux mois les plus froids de l'année,avoisineraient souvent les moins 35 moins 40 dans le pays,et là ce serait le minimum...L'été verrait le thermomètre grimper péniblement à 10/12°,dans le meilleur des cas,et les récoltes céréalières seraient nulles.



Or,selon les dernières estimations,non seulement ce fleuve aurait fortement ralenti,mais se serait déplacé le long des côtes étasuniennes et s'en serait rapproché.Ce qui veut dire qu'il s'est bougrement éloigné de nous,donc moins d'adoucissement,et forcément plus de froid.Préparons nous,peuple fier! Faites chauffer les godins! j'ai dans l'idée que d'ici à pas loin faudra chausser constamment les raquettes ou les skis...

Bien,après ces  nouvelles merveilleuses,qui remplissent mon coeur de joie,je vous présente une jeune fille de dix-sept ans au nom russe de natasha Demkina qui se prend pour un appareil à rayons X.c'est peut-être un gros hoax,je ne sais pas,je ne suis pas allé plus loin que cet article.Le futur nous le dira...

Tiens,didier Porte nous décrit à sa façon le parti de marine le pen,puisqu'elle ne veut pas que l'on dise que c'est un parti d'extrème droite...En ski me concerne,je reste persuadé à fond que le parti de marine le pen est un parti non plus d'extrème droite,mais de la droite la plus extrème sur l'échiquier politique européen.Merde.

Tiens,une vidéo tournée en russie--chui vachement là bas en ce moment,mes origines peut-être?...--qu'on aimerait voir plus souvent...Les bonnes âmes existent encore,Dieu merci!

Revenons sur Terre,tout au moins dans l'espace profond ou jamais la main de l'homme n'a mis les pieds ;-),je suppute que ce soit un hoax,mais je le mets quand même,des fois que ce soit nibiru...Si,tu sais,la planète qui doit nous décalquer dans pas longtemps?

Voilà de l'art...Et dire que tous ces dessins ont été conçus par ordi...


Si par malchance vous possédez un compte "google+",ou tout autre compte gérer par google,ne soyez pas surpris si votre tronche apparaît un jour quelque part,pour une pub...ils ont changé leurs conditions d'utilisation et il peuvent désormais faire ce que bon leur semble avec les photos que vous pourrez mettre chez eux.Après fesse bouc,qui lui aussi ne se gêne pas pour garder précieusement vos données,et les refiler le cas échéant à la NSA,voici ce monstrueux système côté en bourse qui pénètre encore un peu plus dans la vie privée des gens.Bon d'accord,si d'aventure des personnes-- dont le cerveau désséché  arrive à peine à penser par lui-même-- balancent leurs coordonnées et leurs photos sur le net,c'est qu'ils sont conscients que tout le monde peut les voir.Ou pas.CQFD.

Allez,qu'est-ce que je disais! c'est marrant des fois les coïncidences...Fesse bouc a aussi modifié ses conditions d'utilisation...Faut vraiment être super noeud noeud pour s'inscrire dans cette poubelle,merde.Je l'ai fait,et j'ai vite compris que la daube qui sentait la merde,c'était bien ces enculés...

Woawww! putain de lettre d'un grand-père à sa fille! On a beau être américain,des fois on peut être aussi intelligent.En tout cas,voilà une magnifique leçon de tolérance vis-à-vis des homosexuels! Comme il le précise dans sa lettre,on ne devient pas homo,nous naissons avec cette "différence",et d'ailleurs je me demande pourquoi la nature produit parfois des différences,pourquoi un homme,constitué comme un homme,va systématiquement vers son propre sexe,pourquoi sa préférence sexuelle se porte sur un autre homme? moi qui suis hétéro,qui ne peut pas détourner les yeux quand une jeune femme passe et ondule des hanches,je ne comprends pas que l'on puisse prendre du plaisir à rouler une galoche à un autre mec...Et puis en tant qu'hétéro,et comme tous les hétéros mâles,je vois d'un oeil différent --et salace?;-)--deux femmes se bouffer la tronche.Et le reste...Et donc définitivement non au à cette xénophobie des trous du cul ultra cathos contre les homos.Ils ont droit d'aimer qui bon leur semble.

Tention,la ça décoiffe...Excellente vidéo d'une nana en colère qui a des "pouvoirs télékinésiques",bien sûr il s'agit d'un docu en caméra cachée,mais c'est vachement bien fait...

Je viens de tomber sur ça et je trouve cette idée excellente!De plus,on peut laisser tourner pendant des heures,si on veut par exemple une ambiance "cocoon",être chez soi,au chaud,et écouter la pluie tomber et l'orage gronder,on clic sur la chose et hop,c'est l'orage! Super sympa...J'oubliais: on peut aussi additionner les bandes son,par ex. une pluie avec des chants d'oiseaux,tout est possible...

Evo moralés--président de la bolivie--a écrit un bien bel article,notons que cet homme est resté immobilisé dans l'avion qui le ramenait en Bolivie sur ordre de la présidence étazunienne parce qu'ils soupçonnait qu'à son bord il y avait snwoden.On obéit au doigt et à l'oeil au maître et seigneur,en europe.

Pour les ceusses qui adorent littéralement (dont moi,hélas) le fameux pot dont l'intérieur à un excellent goût de noisette,nutella pour ne pas le nommer--chui con tout de même,bé si que je le nomme-- voilà un article qui va remettre les choses à leurs places...Et quand on sait,et vu la publicité faites par certaines organisations pour le faire savoir,que le milieu dans lequel vivent les orangs-outan diminue drastiquement,et qu'ils disparaissent à une vitesse exponentielle, on a envie quand même de ne plus en prendre,il faut absolument boycotter cette saloperie...Mais va dire ça au beauf de service,c'est un pain dans la tronche que tu vas récolter.Bande de décérébrés...

Tiens,un autre site où l'on peut créer,enfin non,pas créer mais chercher et mélanger des sons de toutes origines.Sympa,plus élaboré que l'autre visuellement.Il y a même une table de mixage pour plusieurs sons,c'est cool!

Ah! Et quand je disais ça on me traitait de grosse feignasse,ben vlà que cet article me donne enfin raison!Donc,si on le demande,votre patron par ex.,la sieste est bénéfique sur tous les plans.J'ai testé ;-),et je peux assurer que une demi-heure ou 3/4 d'heure de dodo en milieu de journée donne un putain de coup de fouet pour le reste de la journée.Essayez...

BRAVO! voilà un acte courageux,pour ne pas subir le lot de désinformations qu'abreuvent les autres chaînes à longueur de temps.Madame,votre intégrité vous honore...

Allez,une tite expérience rigolote et étonnante: si vous possédez un gros tube de cuivre,et un aimant,peu importe lequel pourvu qu'il puisse circuler librement dans le tube de cuivre,vous allez voir un phénomène pour le moins étonnant ,mais parfaitement explicable sur le plan scientifique: l'aimant,qui génère un champ magnétique,induit ,dans le tube de cuivre,une différence de potentiel qui a pour effet de freiner ledit aimant. Voilou,c'est aussi simple que ça.J'entends dans le fond de la salle que certaines personnes n'ont rien pigé? voici un lien qui vous éclairera peut-être...

Tiens c'est mon jour de bonne action,je vous file un site ou que on peut trouver des fonds d'écrans.Moi perso je mets les photos que j'ai prise,mais y'en a qui font pas de photos,qui ne savent pas en faire,qui ne possèdent pas d'appareil,qui sont incapables se cadrer,ou simplement ça les fait chier de prendre une abeille sur une fleur ou encore une vache mamellisée sévère avec son veau qui court partout en poussant des beuglements à la con.Alors pour ces personnes au demeurant fort sympathiques,mais néanmoins très connes,voici le lien...

Joli! une mante religieuse qui ressemble à une orchidée! La nature est formidable,,belle à en crever,fabuleuse,ingénieuse,et dire que certaines personnes mues par le profit uniquement cherchent par tous les moyens à la détruire...

Bon,je m'arrête là pour aujourd'hui,chui naze et il est 2 heures du matin,bonne nuit les gens!




Une de mes "oeuvres"-- oh putain l'égo...--accrochée au mur de mon salon...


Etrange champignon...

Etrange,etrange...Une conséquence du radon?


l'intérieur de chez moi avec la fonction "bleu seulement", nex-3.


fruits d'automne...


A SUIVRE...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire