ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 27 septembre 2013

salut peuple debout!( et coucou adèle...assise?)

Un petit mot,comme ça,sur le nom de fabius: un anagramme fait "abusif" et l'autre USA.FBI...rigolo,non?


Pendant que nous y sommes,hollande,y'en a pas en français.Par contre,in english,ça donne hole-land...prémonitoire...


Depuis quelques jours maintenant,on se croirait début août,c'est presque canicule.Ici,le thermomètre flirt avec les 28°,pas mal pour une fin septembre! Je sais pas ce que cela nous prépare,mais j'ai la forte intuition masculine( ben oui hein,y'a pas que les femmes,nan mého!) que l'hiver nous réserve une saison glaglateuse au possible.Bon,en même temps je me trompes pas mal,va savoir...Certains météorologues russes,pour la plupart,les autres subissent les directives de matignon,annoncent d'emblée un refroidissement général et rapide,voire une ère glacière.Dans moins longtemps que prévu.C'est-à-dire rapidement.


J'ai assisté cet après midi à un truc pas banal,et j'étais en compagnie de mon ami et voisin:c'est lui qui s'est aperçu de la chose...Un avion,vraisemblablement,se pointe,fait un grand cercle,et repart d'où il vient en zigzaguant comme si le pilote était bourré,où comme si il cherchait sa route...Incroyable! j'ai pris quelques photos,je les posterais dans las longtemps...Un autre truc qui m'a bien scotché,le fameux brame du cerf ( oui,bon,effectivement y'a que le cerf qui brame,j'imagine mal une poule en faire autant...) que j'ai entendu de ma fenêtre: impressionnant! je n'aimerais pas me trouver nez à mufle avec la bestiole à ce moment là...L'animal est en rut,à fond dedans,et si y'a pas un endroit confortable pour glisser son membre rapidement,le quadrupède devient vite fou! En tout cas,si j'ai l'occasion,appareil photo et planque pour les clichés,ça doit être rare de pouvoir capturer ce moment unique!


Un site intelligent et qui renseigne utilement sur le vrai chômage et le nombre réel de chômeurs...Quand on s'aperçoit que les radiations du dernier mois ont dépassées toutes les autres,et dans des proportions affolantes,je me dis que hollande pourra dire à la fin de l'année que le nombre de chômeurs a diminué! tu m'étonnes! en tout cas,bravo les socialos droitisés: vous faites mieux que les sarkophiles! j'écoutais d'autre part hier matin,je crois,notre ministre du chômage mister sapin,qui à un moment a répondu littéralement à côté de la question à propos de florange et de la visite du gneugneu: il parlait très vite,ne laissant placer aucune parole à l'autre abruti qui l'interrogeait,en répondant tout sauf sur la question posée.Kif kif  que les autres qui entourent notre président bien némé...Las,pas un pour relever le niveau d"incompétence généralisé.En fait je ne crois pas que tout cela soit dû à de l'incompétence,ils ne sont pas cons du tout les bougres! ils suivent aveuglément les directives de bruxelles/merkel,et se foutent royalement de la situation du peuple...Et quand ils auront signés définitivement le traité transatlantique,le peu de liberté qu'il nous reste sera du passé...Nous serons alors sous le contrôle total des américains,et je te dis pas comment les libertés de tous poils vont disparaître! les nouveaux "cops" auront la caméra sur le tableau de bord pour filmer la mise à mort du rebelle,yes oui je cannes*...

Argot signifiant je meurs...

A prendre avec des pincettes! cette nouvelle vient de belgique,et si cela est avéré,y'a quêque chose de pas normal!j'imagine bien la "chose" se passer devant une boîte de nuit parisienne: j'ai le sentiment que le mec qui attends avec la hache et le couteau aurait énormément de soucis à se faire...Bref,je sais pas sur quelle planète vivent ces individus,on dirait qu'ils pensent que leur religion--enfin selon leur lecture...-- s'applique sur la terre entière,non mais ho! faut arrêter les barbus! si chez vous y'a pas de mal à assassiner une femme qui s'est fait violer--elle l'a chercher,n'est-ce pas?-- en l'égorgeant ou en lui fracassant la tête à coup de pierres,ici ça risque de se passer autrement,merde!

Bon,encore une fois,c'est peut-être aussi une sorte de "propagande",juste pour que le peuple se dresse contre la religion musulmane,qui est une religion comme une autre,ni meilleure ni pire...

Là,cette niouse laisse sans voix.En même temps ça ne m'étonnes pas,la haine démesurée des juifs envers les palestiniens explique cela...je l'ai moultes fois répété,mais tsahal reproduit fidèlement ce que les nazis leur ont fait.Quel gâchis,je suis sidéré par cette haine... je ne sais plus si c'est menahem begin qui a dit qu'ils étaient,eux les juifs,le peuple élu,et que le reste du monde,les goyes,n'étaient que du bétail...Si je chopes le lien,je le mettrais,ça mérite d'être vu!

Je viens de retrouver la photo et le texte:


Dans la même veine,cette diplomate jetée à terre par les soldats de tsahal,à l'encontre du droit international,on ne touche pas à un/une diplomate! mais bon,le droit international,ils se torchent avec,hein...vu que nous ne sommes que des porcs,justes bons à être leurs esclaves...Chui remonté là,faut que je me calme...AOMMmmmm....AOMMmmmm....


Bon ça va mieux,chui allé boire un café.Comment,ça énerve? ben moi ça me calme,me fait pas chier!!!merde!!!chui pas énervé!!!JE SUIS CALME!!!



Bon,allez,après cet intermède où l'auteur a été emmené par des gus en blouses blanches,je reprends à sa place,faut finir la série.Je vous donnerais de ses nouvelles,je pense qu'il a pété un câble...


Dément! après les câbles de cuivre des lignes électriques,après les toits en cuivre,voilà que les ferrailleurs s'emparent ...de rails! yes,ils ont volés près de 30 tonnes d'acier sous forme de rails de chemin de fer...Où vont-ils s'arrêter,c'est dingue,j'ai le sentiment qu'il va falloir faire gaffe à sa voiture,ils seraient capables de l'embarquer pour la revendre dans une casse...Tout cela est,me semble-t-il,très organisé.Il ne s'agit certainement pas de groupes isolés ou d'individus seuls.Non,tout cela est planifié par des hommes qui organisent ces braquages,mais eux ne participent pas,hein,ils ont leurs esclaves pour faire le sale boulot...


Ah tiens,pour ceux qui cherchent une banque différente,pas celles qui utilisent votre argent pour spéculer et mettre en bourse,non non,cette banque,la NEF,utilise l'argent pour des actions humanitaires et investit dans des constructions utiles dans des pays "en voie de développement"...Je ne sais pas si cela est réel,mais je les pense honnêtes et sincères.C'est pour cela que le peu de monnaie que je possède ira chez eux.Au moins,je saurais que celui ci servira à bâtir une école,à monter une pompe pour distribuer l'eau,à construire un hôpital...


Un retour sur cette diplomate jetée à terre par des soldats nazis  juifs: le texte d'un juif s'adressant à hollande,rien à redire...sinon que oui,nous avons élu--enfin,élu,faut le dire vite,j'ai voté contre sarko,je savais pertinemment que cet individu ne changerait rien à la politique menée par sarko...--un président d'une lâcheté abominable,se retranchant toujours derrière des mots vides,cet homme est de droite,assurément,et n'a certainement jamais connu la misère.


Angéla merkel réélue...Les allemands--tout au moins le peu qui a voté--seraient aussi cons que les français? réélire une femme --enfin ça y ressemble,hein-- qui laisse faire le travail précaire à 1 euro de l'heure,qui prône une refonte totale des allocations pour les chômeurs et les plus démunis,merde,à quoi pensent donc ces abrutis? A moins que ces élections aient été truquées? Va savoir...Mais il y a quand même,dans ce sinistre scénario,une excellente nouvelle: die linke a doublé son score,et ça me remonte le moral...Pour les ceusses qui ne connaîtraient pas,die linke serait l'équivalent du front de gauche.Voili voilu.Tout ça pour vous présenter un texte sympa sur "sarkofrance 2",concernant cette élection.



Pour finir,savez vous que les jacinthes d'eau dépollue à pratiquement 100% une eau chargée de saloperies en tout genre? Qu'il suffirait que dans chaque village,dans chaque ville,soit réservé un endroit ou se déverserait les eaux usées,avec pour rempart un étang remplit de jacinthes,pour purifié le liquide et le remettre en circulation,mais voilà: c'est trop simple et cela ne rapporte rien aux bureaux d'étude qui planchent sur la construction d'appareils coûteux qui dépollue aussi,mais plus chèrement...Et bien entendu tout le marché--juteux-- qui va avec.Je connais néanmoins certains maires qui ont franchit le pas,et qui s'y retrouvent financièrement,et pour cause: aucun entretien,juste retirer une ou deux fois par an les jacinthes qui prolifèrent à vitesse grand V...La nature nous apporte toutr sur un plateau,mais ceux qui "possèdent" ne sont pas d'accord,évidemment: plus de fric à se faire sur notre dos,tu penses que ça les emmerde ces bâtards.Et le tournesol? Il semblerait que cette plante qui suit le soleil quand elle est bien lunée (l'aime bien celle là...) agirait efficacement...contre les radiations! Alors voila,yapuca,faut en planter autour des centrales et des lieux d'entreposage de déchets,et le limousin où j'habite en est truffé,pas de tournesol,hein,de déchets! en plus de cela y'a la radioactivité naturelle (radon) qui s'élèverait,selon des mesures récentes,à 2,4 millisieverts/an et par habitant.Bon,c'est pas énorme,tout au moins pas assez pour qu'une naissance donne un bébé avec deux bites ou un nez à la place de l'anus,je vois pas bien l'utilité ( genre tu te sens bien? ), le pire et ce qui devrait mettre tous ces responsables en tôle,pour la vie,ce sont les sites pollués irrémédiablement pour des milliers d'années et qui se retrouvent un peu partout dans la campagne.Et ces responsables de centrales sont toujours libres,alors qu'ils tuent et éradiquent sans état d'âme ce que la nature nous a offert,gratuitement...La guillotine pour ces salopards.







Un paysan du limousin,il aura pas besoin de lunettes le gueux.



Le dessin que je viens de commencer...Une tite elfe?





Magnifique! la nature reprend ses droits,youpiiiiii!!!





Mon Dieu,aussi laid qu'un politique! et sans doute aussi dangereux...

A SUIVRE...




  
.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire