ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 12 avril 2014

ètes-vous ZEDophiles?

SaLuT Kmarades!

Une petite (re) mise au point, pour ceux qui, des fois, ne seraient pas au courant : je ne pond que deux pages par semaine, pour la bonne et unique raison que s'il fallait que j'en écrive une tous les jours, j'arriverais vite à saturation, d'une part, et d'autre part je ne saurais plus quoi dire au boudin moment...
Donc je considère qu'il vaut mieux deux pages bien remplies que sept pages merdiques...Non?;-)


J'ai envie de vous raconter les lectures que j'ai eu, et par le biais de ces lectures, ce que j'en ai tiré comme conclusion. Je n'ai pas fini, heureusement, de lire, et ces lectures tournent toujours sur le même sujet, la pluralité des mondes habités, pour reprendre le titre d'un bouquin célèbre, et les voyages dans le temps. Je me suis passionné pour ça dès tout petit, je me souviens que chaque mercredi passait le "bibliobus" et j'allais --je crois me souvenir que nous n'étions que trois élèves de la même classe à nous y rendre régulièrement...- me servir en rêves...Et le premier bouquin fut "contes et légendes de", il y en avait toute une série, sur tous les pays, et je cherchais en particulier les contes et légendes des régions françaises.J'ai avalé de cette façon des kilomètres de lignes, et mes compagnons préférés étaient les fées, sorcières et elfes, avec lesquelles mes rêves prenaient une autre dimension.
Plus tard, je découvris les bouquins de SF et d'anticipation. Van vogt, brian Aldiss,  bien sûr le grand Asimov, Bradbury, Philip K. Dick, Farmer, et bien d'autres que j'oublie. Et je découvrais des mondes loin de tout ce que l'on peut imaginer, des situations périlleuses engendrées par la découverte d'une planète habitée, des morts qui se réveillent le long d'un fleuve ( Farmer), des futurs ou les robots pètent quelques câbles ( Asimov), des voyages à rebours, ou l'on commence vieux et retournons dans la "matrice",(Dick) , bref des univers dans lesquels je me sentais comme "chez moi"...Et je découvris presque parallèlement des livres volumineux traitant de tous les mystères, tel celui qui m'a le plus interpellé, "the chariots of god", d'érich von  daniken. livre parut en France sous le titre "présence des extra-terrestres". J'ai dévoré tout ses livres, --que j'ai gardé et que je relis parfois, avec toujours le même plaisir!-- et tout ce qu'il racontait, soit sur les incas, les égyptiens ou autre peuple ayant pu côtoyer des entités venues d'ailleurs, me semblait couler de source : je disais "ben oui, évidemment, c'est comme ça que ça s'est passé..."
Et puis Barjavel...Notre auteur de SF française..."la nuit des temps", "ravage", " le grand secret", trois de ses romans que j'ai dévoré : sa façon d'écrire, son style, et la trame de ces histoires m'ont littéralement transporté.Et puis tout récemment je redécouvre philip josé farmer, auteur d'une série de romans " le fleuve de l'éternité" , ou l'on y rencontre hitler, cyrano de bergerac, francis burton, et une floppée de gens disparus qui "réapparaissent" le long d'un fleuve, sur une planète inconnue, et bien entendu ne savent pas pourquoi, ni comment...Si mes souvenirs sont encore opérationnels, ce roman doit comporté cinq volumes.
Bon, voilà, ma passion pour ces lectures vous a été révèlée, et si vous voulez passer un bon moment dans les couloirs du rêve, prenez, par exemple, "planète hurlante" ou "blade runner" de philip K. dick, et vous allez voyager loin....De plus, entre la lecture et les films qui en ont été fait, y'a pas photo : le roman nous emmène bien plus loin!


Ukraine : ça chie, ça pue, c'est le bordel. Les nazis au pouvoir veulent écraser la révolte qui gronde et bouge à l'est. Ces révoltés, ce sont les pro-russes, qui clament que le gouvernement Ukrainien n'a aucune légitimité-- à l'encontre de l'europe et des states, qui les ont adoubé...--. Et puis coup de tonnerre: la police anti-émeute rejoint les rangs des "insurgés", défiant les hitlériens putschistes. La kommandantur va-t-elle lancer les troupes? ........



Sautons allègrement de la coqueluche à l'anémone, et tada! voici la liste complète des films à regardez en streaming sur youtube...Merci qui?;-))


Enfin....La justice a fait une élégante quenelle de 175 au sénat : elle a mis en examen le beau serge serge dassaut. Pour, vous le devinez, achats de votes, et je penses au meurtre commandité, j'espère qu'il ne passera pas au travers...Maintenant, la question est : vont-ils le garder au frais ? J'en doute!

Et une raclure de plus à l'académie française, une! Alain fait qu'une crotte, le célèbrissime philosophe de chiotes au fond à droite-- ainsi que son alcolyte Le ténébreux BHL, les deux font lapeyre, y'en n'a pas deux-- devient immortel...Putain on n'est pas dans la merde, ce trou du cul sioniste xénophobe qui fait son entrée à l'académie Française, non, là ça va plus du tout les gars. Déjà qu'on a refilé le prix nobel de la paix en 2012 à l'Europe, non mais je rêve...Quand j'ai lu ça, j'ai d'abord cru lire un article sur le gorafi ! Si si. Hélas hélas hélas c'est la triste réalité, d'ici à ce qu'on file ce prix à barak obama, y'a pas loin. De quoi ? C'est déjà fait ? non, arrêtez les mecs, déjà que fait qu'une crotte c'est pas drôle, si en plus...Ah bon, alors obama il l'a eu aussi ? Et merde, je me casse.


Oui, je pense que vous, mes chers lecteurs de la vraie gauche,  ètes au courant : le local --paraît-il à peine plus grand qu'un placard-- de la ligue des droits de l'homme a été fermé sous ordre du reichfürer steve briois, à Hénin Beaumont. Voilà, la purge commence, remarquez une ville sous le joug des fachos, fallait s'y attendre, bientôt la chasse aux "rouges", et puis la construction d'une école ou l'on y apprendra non pas l'histoire, mais le règne de mille ans du quatrième reich...En même temps, à quoi aurait pu bien servir une antenne des droits de l'homme dans cette ville ? 
Et les camps, hein, c'est quand que tu les construits les camps, hein,steve? Oh pardon, mein führer!




ASTUCE : Vous possédez pleins de petites pierres brillantes, transparentes comme le verre, et vous ne savez pas si c'est du diamant? Pas de panique, j'ai la solution : expirez de l'air dessus, comme vous pourriez le faire quand il vous arrive de nettoyer vos lunettes, et si la buée ne part pas,--tout de suite,hein--  vous avez de joli morceaux de verre. C'est pas si mal, mais ça vaut rien. Et bien entendu, si votre divine buée aux doux relents d'ail et de saucisson s'en échappe fissa, ah ah petit veinard, vous avez peut-être dans le creux de votre mimine un trésor!.....


Bien, je vais être à nouveau obligé de vous causer de la planète X. Autrement dit, nibiru. Eh oui, selon cet article, elle serait plus proche que jamais...Et toujours d'après lui, saturne ferait office de "bouclier" contre les "mauvaises ondes" de nibiru, lorsque la terre, le soleil et saturne sont "alignés, c'est-à-dire sur le même plan de l'écliptique, l'un derrière l'autre. 
Donc, si j'ai bien compris, reusement que saturne est là, sans quoi nous aurions déjà subit mille tremblements de terre et autant d'éruptions, faut pas rire...Mais en attendant, oukalé cette salope de planète ? J'ai beau scruter le ciel dans tous les sens, ballepeau, nada, rien dans l'objectif de mon télescope....Bigre, se cacherait-elle, jouerait-elle avec nos nerfs, est-elle derrière notre cher jupiter, derrière notre chauffage  du jour, ou si près de nous que nous ne pouvons l'apercevoir ?  Ah mais oui, ça y est, je sais pourquoi nous sommes aveugles de ce côté ci : elle émet dans l'infra rouge...Si, c'est l'auteur de l'article qui l'a dit, et pas seulement lui, or donc quand un astre émet dans l'infra rouge, même si celui ci est énorme, mettons comme le soleil, nos yeux tant écarquillés qu'ils sortent quasiment de leur orbite ( de cheval, hein, pouvais pas me retenir) ne peuvent pas l'observer. Merde, flûte, crotte. Allez, passons à autre chose;-)


Carla bruni : je suis folle d'israel...Mais qu'ont donc tous les politiques à s'agenouiller devant ces dirigeants sionistes, se demande le pékin lambda. Il ne sait évidemment pas que les véritables maîtres de tous les gouvernements sur la planète --ou presque-- sont des sionistes notoires! Alors bien entendu, il faut, de temps à autre, leur faire allégeance, leur baiser les pieds quand ils ne demande pas autre chose, et surtout, surtout leur obéir ! sinon plus de kippa, et plus de dollars...Misère...
Je ne pouvais pas passer à côté de cette photo, grand guignolesque au possible, maintenant qu'on sait qu'il s'agit d'une vulgaire mise en scène...


Hollande sourit béatement : + 2 points...d'opinions négatives, bravo ! il est arrivé à 80% de mécontents, 7% ne se prononcent pas, reste 13% d'opinions favorables. Soit les membres de l'UMP, le médef, et les internés dans les asiles psychiatriques. Putain, jamais dans l'histoire de la cinquième république un chef d'état(pête) n'était descendu aussi bas....Et je prédit avec certitude que ça ne s'arrêtera pas là, vu son manque total de discernement, son autisme congénital, sa vision européiste, bref  ce type a réussi à saborder le PS comme nul autre...Allez, il n'y a plus rien à en dire, ce gouvernement est la réplique exact du précédent.En pire.



BREVE : un professeur d'université affirme qu'il a photographié des fées...


Et puis une niouse qui met du baume au coeur : selon cet article, de nombreuses villes seraient désormais devenues auto-suffisantes...Je pense que cette annonce est réelle, on pourrait prendre Détroit comme exemple, ou de plus en plus de monde s'accapare des terrains en friches, et y cultivent des légumes.Bien, génial, j'aimerais voir une majorité de ville de part le monde suivre cet exemple, devenir auto suffisant, et faire la nique à cette société en fin de règne, ne plus utiliser cet argent du diable, et choisir le troc, et surtout mettre des coups de pelles dans la tronche à ce qui ressemble de près ou de loin à un banquier...C'est possible, et deviendra nécessaire, nous sommes au bord de l'étouffement. Et puis les manifs ne changeront rien, la preuve en Grèce, en Espagne, en Italie : les gouvernants ( banquiers pour la plupart) font ce qui leur ait dicté, point barre.Par qui ? hé hé hé...

Ah , une bien belle image qu'on aimerait voir plus souvent, n'est-il pas?


Si vous ne connoissez pas encore, le site de cui cui fit l'oiseau est tout sauf triste et pénible...Voici un de ses articles, "questions pour un champignon"...Je n'arrive pas à savoir de qui il parle, bougredieu!


Pour finir, un véritablement excellent article sur faicunecrote, sur l'excellentissime site "tout va bien". Je n'ajouterais rien, chui fatigué.



Oui, c'est vrai, je l'ai passée à la photochopeuse...


Comme hier, les myosotis de mon minuscule terrain, nex 5n.


Oui oui, ce sont toujours des tulipes.


Voila voila, ici deux fleurs de pissenlits...


...Et là euuuuuhhhh des myosotis ? J'ai bon ?


myoso euh non le cheval de mon voisin, ange et son pote l'âne.


Et pour finir des chevons,mouvaux,chetons,merde moutons...























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire