ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 26 avril 2014

Vitamines ZED,le must !

SaLuT Kmarades.

Aujourd'hui, triste anniversaire : celui de la centrale nucléaire de Tchernobyl, ou tout au moins son "explosion". De coffrages en coffrages, de cercueils de bétons en blindages de plomb, il n'y aura de cesse d'essayer d'éviter la pire des pollutions, cette invisible et sournoise tueuse, la radioactivité. On ne connait pas le nombre de "kamikazes" qui ont donné leurs vies pour tenter de sauver celle des autres. Ce sont eux, les vrais héros de l'histoire : de simples ouvriers, de simples soldats que les autorités ont envoyé en enfer. 
Il serai bon, une fois pour toutes, lorsqu'une nouvelle forme d'énergie est découverte, de trouver d'abord la parade si elle devient incontrôlable. Lorsque la première centrale nucléaire a pris ses fonctions, en 1954 à Obninsk, URSS, les ingénieurs ne se  sont apparemment pas souciés de la manière de l'arrêter, en cas de disfonctionnement. Et deux ans plus tard, en grande-bretagne, ce sera leur tour de démarrer cette mortelle invention. Elle arrivera en France en 1963, à Chinon. Et aucun ingénieur, fusse-t-il anglais, russe ou français n'a émis une seule fois l'hypothèse d'un " éventuel" emballement du réacteur...et de la façon de l'arrêter en toute sécurité. Et les catastrophes se sont succédées, aux états unis, en russie, et puis Fukushima qui vient sonner le glas du Japon. 
En France, nous "possédons" 58 centrales. De quoi faire sauter la planète. Chez les ricains, une centaine. Regardez la carte des centrales dans le monde : nous, occidentaux, sommes en tête et bien entendu les plus exposés au risques de disfonctionnement d'un de ces monstres.

Je n'essaie même pas d'imaginer si  un énorme bolide--météorite-- tombait sur les states, à l'endroit ou il y a un maximum de centrales.Juste dans le morceau en haut à droite, le long de la côte. Quelle folie, avoir imposé cette invention venue direct des enfers, faut-il avoir un esprit diabolique pour en venir à cela ! On aurait pu croire qu'après Tchernobyl, les gouvernements possédant ces bombes se seraient concertés, auraient fait le point, et intelligemment choisit une alternative moins dangereuse...Mais l' homme est ainsi fait, né inconscient, il aime jouer avec le feu, et les constructions ont continuées, comme si rien ne s'était passé. Il y eu enfin fukushima, et là on s'est dit cette fois ci, les "responsables" vont prendre des mesures drastiques, et se diriger résolument vers les énergies alternatives...Le Japon va redémarrer toutes les centrales, les promesses du résident de la raie publique Française concernant ces tueurs silencieux sont restés lettre morte. ( TOUTES ses promesses sont restées lettre morte...)
Je conçois que mon spitch est un peu long, mais ce sujet est sensible, et nous sommes tous assis sur une grenade dégoupillée. PERSONNE ne sait comment arrêter le processus de fusion, et PERSONNE n'a élevé la voix pour dire stop, on arrête, tant que nous ne saurons pas comment stopper le processus de réaction nucléaire. Souhaitons-nous bonne chance pour les années qui viennent, les centrales vieillissent et finiront par "fuir", d'une façon ou d'une autre. Jusqu'au jour ou...





Revenons à des  niouses moins stressantes, je suppose que les médias en ont causé, --vu que je ne possède pas d'écran menteur je ne suis pas au courant-- cet homme qui aurait 179 ans et qui parlerait d'un " oubli de la mort" le concernant, là j'ai de gros doutes...
Il n'existe aucun antécédent ( à part les patriarches de la bible....) de si grande longévité. Je pense que cet homme est très vieux, soit, admettons 110, voire 115 ans. Et qu'arrivé à cet âge canonique il lui manque pas mal de neurones,  sa mémoire étant partiellement déterriorée et ses souvenirs quelque peu embrumés...Et puis si cela est avéré, tant mieux pour ce petit bonhomme, bien qu'être immortel doit parfois comporter certaines vicissitudes, surtout dans son état : son corps aussi vieillit !




highlander,  notre connord macléod national...


Ukraine :  no comment, juste des images : 





Voilà la réalité. Complicité entre les nazis, l'Europe et les states.


Et revoici les musulmans, ces fous de Dieu, ces terroristes selon certains abrutis en haut de la pyramide, mais là je sais pas s'il le font exprès, mais ils risquent fort d'éliminer un nombre important de personnes à travers le monde...Tout cela à cause d'un vit russe virus qui se répandrait à la vitesse de la foudre ! 
Celui ci est parti de la Mecque, rendez vous incontournable pour tous les musulmans du monde. Il s'agirait d'un virus ayant pour effet un "syndrome respiratoire", mortel dans tous les cas, enfin jusqu'à ce que l'on trouve un  remède, et on vient d'en trouver des traces en Grèce, au Yémen, au Philippines, et sans doute ailleurs mais je ne suis pas au courant. Bon, nous vlà dans la merde, si ce virus se pointe en France--nous avons pas mal de croyants faisant le pèlerinage...-- ça va décimer !
A moins que, parano que je suis, ce virus ait été cultivé en labo , quelque part aux states, et introduit subrepticement au royaume d'Allah ?........................................................................................

A la ouack bar, le plus grand troquet du monde.


Cadeau : le site où vous pouvez regarder 24h/24 la terre, comme si vous étiez à bord de l'ISS....Et pourquoi pas découvrir un ovni ;-)...
Avec le son, en plus, c'est pas gentil mes zamis?


Interdit au moins de 18 ans.

Si vous possédez un outil de reproduction normal ou plus petit que la moyenne, vous êtes dans le nombre des hommes les moins trompés...puisqu'une étude récente vient affirmer que plus les hommes ont un membre volumineux, plus leur conjointe risque de les tromper, eu égard à l'inconfort et éventuellement à la douleur que peut engendrer l'introduction d'icelui dans la chose intime de la gent féminine...
Bon, ça me rassure, me situant dans une normalité affligeante concernant la taille ;-)....


Un fantôme a été filmé en Bolivie, sur les gradins du stade ou se jouait un match de foutebol : on peut apercevoir une "ombre" parcourir très rapidement les gradins, de gauche à droite, en ligne droite...Les plus à l'ouest y verront sans conteste un véritable fantôme, les cartésiens indécrottables juste une ombre, projetée de la tribune d'en face. Quant à moi, pas de commentaire, ça me fait surtout rigoler de voir que l'on monte cette vidéo en épingle !....




Et toujours chez bob, vous allez voir une des meilleures vidéos ayant pour objet le filmage d'un ovni. Accrochez vous, c'est sans doute le phénomène le plus important de ces dernières décennies... 


Restons dans le même jet, et si vous lisez l'anglais aussi bien que je leur pisse à la raie, tant mieux puisque cet article est en anglais. On y parle de bases extra-terrestres, sur notre planète, non mais, et l'endroit où elles sont implantées...Ces bases sont évidemment souterraines, et elles sont disséminées sur tout le globe. Et en regardant attentivement, nous en aurions une en Bretagne ! merde ! les bonnets rouges!

Voici un panel de personnes venues d'autres planètes, la liste n'étant pas exhaustive...


Est-il encore besoin d'annoncer les exactions perpétuelles  commises par l'armée israelienne contre les palestiniens ? Oui, évidemment, il faut dénoncer, distribuer, le plus possible les  vidéos et témoignages venant de nos frères et soeurs palestiniens, voici donc la dernière : deux écoles élémentaires ont été la cible de tsahal, il faut croire que cela est beaucoup plus simple de s'en prendre à des gosses, il ne peuvent pas vraiment se défendre...Une bande de lâches armés jusqu'aux dents contre des gosses dans une école, on frôle les exactions du nazisme, non ? Comme je les hais, ces sous-hommes, comme je hais la façon dont ils ont été "formatés" durant toute leur enfance et toute leur adolescence, ils ont appris à détester ce peuple, ils ont appris qu'il fallait les éliminer jusqu'au dernier, que ce n'était pas des hommes, tout juste des animaux que l'on pouvait utiliser comme cible, juste pour s'amuser, et quand j'écris cela, je suis certains de ne pas être loin de la vérité, hélas...Le peuple élu, ouaip, t'as qu'a croire, élu sans doute, mais par le diable !
Sur l'excellent site "the international solidarity movement", et sous la plume du docteur Elias Akleh, un témoignage direct sur les exactions commises par tsahal sur les enfants palestiniens. 
La photo est horrible. Révoltante. Inadmissible. Mais le monde ferme les yeux...


Allez, je m'éloigne de ces horreurs, je vais vous parler d'OS autres que windaude. Puisque XP est terminé, plus de mise à jour disponible, il reste quand même windows seven, que je pense être l'un des meilleurs qu'ait conçu les ingénieurs de chez windows. Le tout premier qui m'avait accroché, ce fut bien entendu le 98 SE, complet et stable, mais bon, mergement dépassé quand j'ai installé XP. Et vraiment, pas déçu par cet OS qui ne m'a jamais fait la mauvaise surprise de "buger". --Ah si, pardon, une fois : le temps d'affichage d'une page internet était trop long, j'étais pressé, énervé, agacé, et la tour s'est pris un monstrueux coup de latte. Et gros bug;-))--
J'ai actuellement deux tours qui fonctionnent sur XP et une avec seven. Le portable est sous linux --ubuntu-- et je compte installé, à sa sortie, reactOS dont je vous ai déjà causé, en parallèle.
Il existe désormais moultes alternatives à windows, dont évidemment linux, l'incontournable, mais aussi androïd que je n'apprécie guère, et donc le tout dernier qui devrait sortir pour cet été, si tout se passe bien, selon ses concepteurs.Et celui ci, qui est un dérivé de débian/linux, handylinux.Super léger, conçu pour travailler sur des tours obsolètes, on peut sans problème l'installer avec moins de 1 Go de RAM, et apparemment ce petit OS travaille comme un grand, à tester...
Voilà, c'était ma chronique informatique, je ne suis pas technicien mais ça va, je me démerde;-)...


Pour les passionnés de tremblements de terre, si si, y'en a qui aiment ça, vlà un lien pour suivre en live toutes les secousses de notre maman la terre. 


Et voici les vrais chiffres du chômage, je me demande pourquoi les médias s'entête à sortir les chiffres que matignon leur a fournis, puisqu'il suffit d'aller sur le net pour constater que les médias comme ce gouvernement nous prennent pour des décérébrés. Voici donc le lien, avec stats' à l'appui, et c'est pas triste. Enfin si, c'est triste, ça devient même pandémique. Un virus du chômage ? 
Excellente et intelligentissime annonce...


Pour achever ce post élucubrant et hautement pourvu en vitamines et minéraux -- à prendre 2 X par jour, en cas de fatigue notoire--, j'ai trouvé sur agoravox --où il y a parfois de très bons articles-- ce texte, traitant de la sortie de l'euro. Et selon l'auteur, et j'adhère pleinement, les médias auzordres affirment qu'aucun économiste n'est pour la sortie de l'euro ...Faut pas effrayer la masse, pas vrai.
L'auteur de ce post à eu l'aimable intelligence de mettre la liste de tous les économistes qui veulent revenir à une monnaie moins contraignante. Et le dernier à rejoindre la troupe de "dissidents" est bernard Marris, chroniqueur sur france inter, qui était, à une époque pas si lointaine, un fervent européiste. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...Et la liste s'allonge de jour en jour, le seul qui ne voudra jamais y adhérer serait, à mon sens, alain minck, cet homoncule tordu et orgueilleux qui sort connerie sur connerie mais que les plateaux de télé s'arrachent, comme BHL, mais lui c'est une autre histoire...


Nex 3, petite maison abandonnée par chez moi, et il y en a!


Cor une souche, nex 3, mais celle-ci a pondu des rejetons...


Mousse au nex 3, je regrette de ne pas avoir rendu ce que j'apercevais réellement, mauvaise prise de vue assurément, selon moi...


Une autre maison abandonnée, genre maison "bourgeoise", très grande...nex 3.


Black and white in the night, nex 5-n.































J'ai trouvé cette photo rigolote, alors voilou...


Au bout du chemin, nex 5-n.



A SUIVRE...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire