ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 2 mai 2014

ZEDucation...

SaLuT Kmarades!

Je viens de visionner pas mal de vidéos sur les "énergies libres", et aussi sur les appareils capables d'avoir un rendement supérieur à ce qu'il absorbe, autrement dit un appareil "surnuméraire". A ma connaissance, et en laissant pour le moment Tesla de côté, cela n'existe pas en l'état de notre savoir. Tous les engins conçus à l'heure actuelle par l'homme consomment plus d'énergie qu'ils n'en donnent...Une voiture, par exemple, aurait un rendement d'environ 35%/ 45%, ce qui somme toute est bien faible, vu la pollution que cela génère. Partout sur la planète, des "géo trouvetout" sont à l'oeuvre, essayant d'inverser le processus, à défaut d'avoir zéro pertes. On sait que le rendement du moteur électrique- fonctionnant avec le courant continu-- est beaucoup plus performant, de l'ordre de 90%.  Les pertes résultantes sont dues uniquement aux frottements, résistance à l'air et autres inconvénients mécaniques. Que dire alors d'un décollage de fusée conventionnelle, c'est-à-dire à comburant liquide tel que propergol, poudre noire (!!) ou hydrogène/oxygène, et là nous ne parlons pas de propulsion nucléaire ou, plus récemment, à moteurs "ioniques"...La poussée qui sort de ces moteurs doit être supérieure à celle qui retient la fusée au sol. Et cette poussée doit être prodigieuse, mais quel gâchis d'énergie ! le rendement présent doit être très faible, je ne connais pas la réponse mais je penses que cela doit tourner autour de 10/ 15% maximum...Nous en sommes encore à l'époque des pétards chinois, poudre noire et résultats médiocres. 

Je suis persuadé qu'il existe, autour de nous --je penses, entre autre, à la MHD, ou à cette fameuse propulsion ionique-- des énergies qui restent à découvrir. Je ne suis pas scientifique, je n'ai aucune idée de la chose, et je me dis que si nous restons à ce niveau de "pétards chinois", nous n'irons pas plus loin que mars, et encore, sans espoir de retour....Adieu les exo-planètes dans notre galaxie, hors de notre système solaire... Il semblerait que nos savants manquent d'intelligence pour opérer une transformation radicale dans le domaine de l'énergie. Mais peut-être se posent-ils les mauvaises questions.  Peut-être n'ont-ils pas empruntés le bon chemin. Les énergies libres et surnuméraires doivent exister, j'en suis persuadé, mais notre civilisation à encore du pétrole...Et tant que cette énergie fossile sera disponible, les entreprises qui les distribuent auront encore des bénéfices énormes à faire. Après cela, ils trouveront autre chose pour se faire des nouilles encore sur notre dos !...

Jean Pierre Petit est un pionnier, en France, de la MHD. Mais étrangement, personne --les scientifiques "conformes"-- ne prête attention à ses arguments. Il gêne considérablement les lobbies pétroliers, puisque son moteur n'a pas besoin de pétrole pour se mouvoir. Mais l'entreprise est énorme pour lui, il ne reçoit aucune subvention, comme tout chercheur au CNRS ou ailleurs, (chercheur "conventionné" bien entendu!)
et pourtant il a démontré à qui voulait bien l'entendre que son énergie fonctionnait parfaitement, uniquement avec l'électromagnétisme, et c'est là que nous rejoignons Tesla, puisque ce génie avait déjà découvert, au début du XXième siècle, cette source infinie énergétique qu'il avait réussi à domestiquer.Et bien entendu, cela gêna considérablement les grands groupes pétroliers : si l'énergie de Tesla avait été reconnue et mise sur le marché, non seulement elle aurait pu être quasiment gratuite, mais illimitée...Jean Pierre Petit est sur la même voie, et il est rendu muet et invisible --quels médias l'a invité ces dernières années?-- parce qu'il gêne ces capitalistes qui détruisent la planète, et accélèrent le processus avec le gaz de schiste...Et je doute fortement qu'un jour, et tant que ces libéraux pourront tirer profit des énergies fossiles, les scientifiques du monde entier se penchent résolument sur l'obtention d'énergies libres, sur le moteur "magnétique" qu'est la MHD...Nous en sommes au même point que les centrales nucléaires, j'en ai parlé dans le dernier post. Nous ne pourrons pas compter et faire confiance aux politiques actuels, leur but n'est pas le bien-être du peuple, vous le savez, ils sont placés là pour enrichir quelques milliardaires qui veulent rester maîtres des commandes, le peuple que nous représentons est un outil pour eux, rien de plus.
Il se peut que des "Jean-Pierre Petit" soit disséminés autour du monde et qu'en ce moment ils planchent et sont sur le point de trouver le Graal, mais les laissera-t-on s'exprimer ? J'en doute...
Voici un excellent article sur la MHD et J.P Petit.


Les effets résultant de la MHD...Cela ressemble furieusement aux observations d'ovnis...


Concernant cet article, j'adhère à 100%, si cela pouvait donner des idées à la population....Malheureusement, je crains que cette annonce ne soit un fake, l'avenir nous apportera peut-être des éclaircissements, faut espérer...


Vous connaissez, je penses, Aymeric Caron, chroniqueur dans "on n'est pas couché", qui sévit comme tribunal avec Natacha Polony, face à un panel hétéroclite d'hommes et de femmes de tous horizons. Lors d'un entretien avec Alexandre Arcady, qui était venu pour la promo de son film sur l'affaire Halimi, dans lequel les musulmans où les hommes de confession musulmane sont plutôt mis à mal, pour employé un terme soft, Caron en vient à dénoncer la barbarie de l'armée israélienne...
Je n'avais pas énormément de sympathie pour Caron, tout au moins me laissait-il indifférent. Et puis je n'ai jamais regardé cette émission car, comme vous le savez maintenant, enfin ceux qui me "connaissent", mon télé est depuis longtemps passé par la fenêtre.Depuis donc cet évènement, et bien que les films d'Arcady soient de bon navets ( je ne parle pas de son dernier film, concernant Ilane Halimi torturé et assassiné par youssouf fofana et ses amis) , j'apprécie un peu plus ce chroniqueur qui n'a pas eu peur de jeter à la face du sioniste que semble être Arcady les quelques vérités que les autres journalistes se gardent bien de dire...
A mon humble avis, ce Caron vient de finir sa carrière au sein des médias télévisés...


Youssouf Fofana.


Et pendant ce temps là, en Syrie, la barbarie nous rappelle qu'il reste, sur cette planète, des hommes capables des crimes les plus atroces. Et tout cela sous le couvert de la religion. 
Parce qu'ils étaient chrétiens (attention,âmes sensibles s'abstenir...) , des femmes, des hommes et même des bébés ont été assassinés par les rebelles --armés par les states-- dans des conditions répugnantes : certains ont été crucifiés, d'autres tués à coup de pieds et de poings, décapités ensuite, ou décapités alors qu'ils étaient  pleinement conscients...Et comme si cette barbarie n'était pas suffisante, les rebelles jouent au foot-ball avec les têtes des  victimes...Des bébés aussi ont été purement et sauvagement assassinés, leur faute étaient d'être nés dans une famille chrétienne, je n'arrive pas à imaginer que l'être humain puisse descendre aussi bas, la hyène ou le serpent sont certainement plus "tolérant"... 
Hélas, cela ne se passe pas essentiellement en Syrie. En inde, des guérillas sont menées contre des groupes chrétiens, et toujours par des hommes de confession musulmane. Une nouvelle guerre des religion est-elle en train de se faire jour? Est-ce le résultat d'une propagande anti musulmane, lancée par bush junior, et relayée en France par le plus détesté de tout les chefs d'état, sarkozy, et entretenu avec ferveur par nos dirigeants ? Et tout cela dans quel but ?  j'ai ma petite idée, mais ne désire pas l'exposer publiquement....


Une photo parmi des milliers d'autres( j'ai choisis la moins horrible...) de ces débiles mentaux qui se disent rebelles au régime d'al hassad, mais qui sont en réalité "alimentés" par les USA et peut-être bien l'UE...en vue de déstabiliser le gouvernement actuel et mettre à la place, comme en Lybie, un pantin dirigé par les states...


Allez, j'arrête ces niouses scabreuses, mais il faut bien les montrer...et je passe au mode "les choses bizarres", c'est plus cool....


Où l'on recause de ma préférée : nibiru...la fin des temps arrive, dit-il, alors que nibiru approche. Mais putain, elle est où, cette bon Dieu de chose? Vous l'avez vu, fidèles lecteurs ? J'ai beau mater le ciel, le soleil et le reste avec mon téléscope, le ciel est muet. Pas de grosse boule en vue, rien qui pourrait ressembler à ce caillou, merde! Ils fument quoi, ces bougres qui ont vu l'ours?

Alors normalement elle apparaît sur cette photo, mais comment se peut-ce puisqu'elle n'est visible que dans l'infra-rouge...


Plus sérieusement, un amateur qui doit passer des heures devant son écran sur ustream, live cam qui est braquée sur la lune, a réussi à sauvegarder le passage où l'on peut voir des objets ultra-rapides filer de droite à gauche devant la lune, et effectivement cela ressemble foutrement à une escadrille d'ovnis...Je ne sais pas si c'est un "fake", je n'ai pas les compétences pour décortiquer la vidéo, mais il semble qu'en écoutant les réactions de surprise de cette personne, il y a de fortes chances pour qu'elle soit réelle.






Si vous êtes un corbeau et si vous ne savez pas comment vous allez construire votre nid, ni avec quoi, vos compatriotes de la gent ailée japonaise ( the nippon's crows) ont trouvé la solution quand il n'y a plus de branches de cerisiers en fleurs à se mettre dans le bec...


Exemple de corbeau japonais: on remarque que contrairement aux  corbeaux européens qui tirent la tronche, le corbeau nippon esquisse en permanence un sourire. A méditer.


Alors comme ça, il apparaît de plus en plus que notre sauveur number one, le Jésus de nos églises, étaient un homme comme les autres, je veux dire un hétéro dans toute l'acception du terme. Il aurait en effet été "marié", ce dont je n'ai jamais douté --Marie-Madeleine a sans doute été sa femme--, mais je vous dit pas comment la nouvelle troue le cul aux plus hautes autorités religieuses...
Cette niouse résulte de la découverte d'un bout de pappy russe papyrus sur lequel il serait écrit en toutes lettres et en copte, langue fréquemment usité en ce temps là, "ma femme" et " elle pourra être ma disciple". Bon, d'accord, cela ne veut pas dire qu'il vivait avec cette femme. Mais je persiste à penser que ce mec --qui en avait une sacrée paire, lui, pour mettre des baffes aux juifs, y'avait pas le crif à l'époque!-- était physiquement comme tout être humain normalement constitué, à cela près que, selon la bible, il s'agissait d'un être incarné. Je ne m'étendrais pas là-dessus, si parmi mes lecteurs il y a quelques théologiens, qu'ils m'expliquent la chose...




Dans le monde des soucoupes volantes, il y a celles qui ne font que passer, il y a celles qui atterrissent, et puis celles qui balancent un bon gros laser pour exploser un véhicule. Dans la vidéo, ( gros fake...) on aperçoit donc cet engin extra-terrestre détruire l'avant d'un bateau de guerre américain...D'un autre côté, ça serait le pied si c'était réel...

Un ami à côté de sa soucoupe, pas beaucoup de place quand même...


Spécial photo, pour les fans, et surtout pour ceux qui ne jurent que par les numériques "sony"...--un ti peu comme moi, en somme;-)--
Le dernier "né" est le descendant du sony A77, le A77II. Déjà que le A77 était au top, c'est-à-dire image excellente même en forçant sur l'ISO, capteur 24x36, et toute la technologie relative à ce genre d'appareil, le dernier né qui lui succède monte à 24,3 mégapixels, possède un autofocus révolutionnaire (79 collimateurs),mais je vous laisse lire le compte rendu sur "focus numérique", ce sont des pros. Moi, je me contente de faire de la photo...---et puis je rêve toujours de pouvoir me payer le nex A7R, mais le prix ne figure pas dans mes compétences ;-))---

A7R, mon rêve...



Vu sur "bob etc", une invention des chinois qui va entrer dans les annales...


OUUUHHH miam!!! je viens de trouver ce site sur lequel on peut commander les produits pour se faire une putain d'excellente pâte à tartiner, sans huile de palme, avec des ingrédients naturels....
Rêve-je ? ou dors-je ? nan, c'est vrai, et ça me fait plaisir de partager ce lien avec vous, bandes de gourmands!


Libération, ce journal jadis de la vraie gauche, est devenu,comme chacun de vous le sait, l'ersatz de ce qu'il a été. En d'autres termes, et malgré la chute spectaculaire de ses ventes, il est devenu un torchon "politiquement correct", ou les nouvelles un peu trop hard sont censurées...On ne dit pas de mal de hollande, ni de valls, on se calque sur les journaux "majeurs", tels le figaro, le monde et ceux qui sont subventionnés par l'état--ceci expliquant cela...--
On dédiabolise le Fhaine, on tapes à coup d'encre sulfurique sur le front de gauche et sur les communistes. C'est ça, le nouveau libé, qui jadis allait puiser dans les nouvelles que diffusait l'extrème gauche et Krivine...Mais la direction a changée, et celui qui déborde des prérequis est exclu. Putain, heureusement qu'il nous reste siné-hebdo!

En lisant cet article, vous ne verrez plus jamais les delphinarium et autres camps de concentration pour ces animaux aquatiques du même oeil, j'ai été plutôt désagréablement surpris en lisant ce que nous révèle cet ancien "dresseur" sur sur job, à savoir "dresser" les dauphins et les orques. Nous sommes bien, nous les humains, la pire des races sur cette planète...

Leur intelligence est de loin bien supérieure à ce que l'on veut nous faire croire, et cela pose désormais un problème d'ordre "éthique"...


Pour achever ces niouses, un dernier pour la route et pour ce soir : 
Une annonce qui va en faire souffrir plus d'un : windows va désormais --avec son prochain OS, sans doute-- le faire payer...par abonnement ! Ce qui veut dire que lorsque vous installerez l'OS sur votre ordi, il ne vous appartiendra plus, et vous n'aurez accès à votre ordi que si vous payez, tous les mois, cet abonnement...Il serait temps de passer à linux, non?





Le temps a été doux durant ces deux derniers mois, et voilà que fin avril et début mai le froid est de retour, avec la flotte...Ils font grises mines, mes tites fleurs...Nex-3, 1/40s, 200 iso.


De la flotte, encore et toujours...Auras-t-on un été ? Nex-3, 200 iso, 1/80s, f:11.


Mon bon vieux mac SE, toujours en état de marche...Je ne sais pas combien ça peut valoir comme "objet" de collection, je le mets en vente sur le bon coin. Besoin de thunes...


Il pleure, mon lierre...Nex 5-n, 125 iso, 1/60s, f:4. photo brute de décoffrage.


Mon dernier dessins en cours. Oui, bon, un peu fripon...


...Et le précédent, une fois terminé...


Vue de la petite lucarne de ma cave, nex 5-n, 1/80s, f:4,5, 100 iso.


Et puis la tite araignée qui habite ma lucarne. Elle ne doit pas avoir grand chose à se mettre sous les mandibules, en ce moment, les insectes restent au chaud chez eux!







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire