ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 10 mai 2014

Que ZED soit.Et ZED fut.

SaLuT Kmarades!


Excellentissime article de Nicolas Bourgoin sur Sott.net, relatant le parcours du groupe nazi "svoboda", et la constitution du gouvernement actuel.L'un des meilleurs articles sur la chose depuis le début du "conflit".Ce qui ne gâche rien, c'est que tout ce qu'il affirme dans cet article, j'en avais fait la démonstration précédemment....Les grands esprits se rencontrent ;-)...
Et puis cette vidéo ou l'on peut constater une collaboration flagrante entre ce parti nazi svoboda et le front national...Mais non, je dois me tromper, le FN est un parti présentable, n'est-ce pas?...






J'aime beaucoup l'humour grinçant de "putin", dixit Vladimir poutine, qui a refait la carte de l'Europe...Je n'en ferais pas un ami, loin de là, je ne suis pas vraiment chaud pour une dictature, mais avouons que cette carte représente assez bien cette Europe de merde qui détruit tous les peuples...

le cancer. Un mot qui fait peur, une maladie qui fait beaucoup de victimes. Bien qu'en constante progression, les guérisons suivent un protocole de médication extrèmement destructeur, en commençant par ces fameux "rayons", qui détruisent au moins autant le corps que les cellules cancéreuses. Il y a eu des centaines d'articles à ce sujet. Et des dizaines d'autres concernant des médecines alternatives. Et puis là, je tombe sur l'article en question, et je me dis que si cette méthode a été "oubliée", elle l'a surement été à cause des lobbies pharmaceutiques, imaginez : un chirurgien retrouve la chose, la met en application, se rend compte que le cancer a disparu....Exit la médication lourde et pénible, exit les rayons, et bienvenu les économies...Je ne pense pas que les patrons de toute la sphère pharmaceutique apprécient et acquiescent...Ils s'évertueraient, au contraire, à condamner et à éliminer la méthode, et je leur fait confiance pour trouver des solutions. Pas toujours honnêtes.




Beau et digne geste de deux des membres de pink floyd, roger Waters et nick Mason : ils ont demandé aux rollings stones de ne pas aller jouer en israel, bien entendu pour boycotter l'armée israélienne et les exactions commises à l'encontre du peuple palestinien. J'avais beaucoup d'admiration pour Waters, cette fois ci je vois que derrière le chanteur/compositeur de génie se trouve un immense humaniste. Tout le monde --de la musique-- ne peut pas en dire autant...Respect, mec. Euh, Désolé, site en anglais, snifffff....


Le plus grand groupe de "rock" alternatif de l'histoire...


Bon, je suppose que vous en avez entendu causer, l'enlèvement de ces écolières en Afrique, par un groupe de pervers pédophiles qui font passer leurs déviances sexuelle pour des écrits dans le coran, c'est tellement plus facile bande de dégénérés, ils ont en plus vendu ces jeunes filles à d'autres pervers, putain mais faut leur balancer une bombe atomique sur la tronche, merde!!!
Excusez moi, je m'emporte, mais comprenez qu'il y a de quoi, ces tarés qui vont assouvir leurs plus bas instincts avec des jeunes filles terrorisées, et si des fois elles opposaient une quelconque résistance, je suppose qu'il y aura des beignes, et plus encore, pourquoi pas une séance de torture avec en final une mise à mort, le tout filmé et vendu à de riches pervers, rien ne m'étonnerait de la part de cette engeance du diable...J'ai donc relevé, sur sott, un excellent article--dommage que ce site porte à droite,vraiment dommage...-- qui ne ménage pas son ressentiment, j'aurais certainement écrit avec la même pugnacité et la même hargne...

Bon, quand on voit cette tronche d'halluciné, on peut pas être étonné...

PS : attention, je ne suis pas contre l'islam, loin de moi cette idée, mais contre tout les intégrismes, quels qu'ils soient.


Vous vous souvenez de tchernobyl, et pour les plus jeunes vous en avez entendu parler, les femmes enceintes qui ont été irradiées ont donné naissance à des monstruosités, des enfants qui ne connaîtront jamais la "normalité", comme ce bébé :

ou comme celui ci, doté d'une vilaine excroissance :


et tout cela pour la science, ces sacrifiés sont le résultat de ce que l'on ne maîtrise pas, et que l'on ne maîtrisera jamais, jusqu'à ce que tout nous pête à la gueule...
Ceux qui n'ont donc pas connu tchernobyl, ne regrettez rien , vous avez votre Fukushima, bande de veinards! Avec ça, une pollution de la mer et du Japon pire qu'en Russie, les côtes des states sont dors et déjà touchées par des animaux marins irradiés, et des bouts de bois, des bouts de tôle, bref tout ce qui a été emporté par la mer se retrouve maintenant aux states...Ce que l'on ne dit pas dans les médias osordres, et ce que les responsables japonais ne dévoileront jamais, c'est le pire qui leur soit arrivé : tout le Japon est concerné, tout le Japon est irradié, à plus ou moins grande échelle...
Dans la deuxième vidéo du lien, vous avez remarqué les dégats commis par ces dramatiques évènements. Des choux géants --mais au fait, sont-ils irradiés? Sinon, sont-ils comestibles?-- des fleurs de tournesol délirantes, des tomates sur lesquelles poussent des feuilles, les mutations géniales du 21 nième siècle, en somme... Je m'attends aussi à voir ces bébés ayant toutes les caractéristiques de mutants, deux têtes, 6 ou 7 doigts à chaque main, et pire des êtres acéphales, brachycéphales, atteint d'éléphantiasis, toute la pure beauté que génère l'atome, en quelque sorte...

Eléphantiasis résultant d'une irradiation sur le foetus. Comme c'est magnifique le nucléaire, pas vrai?


Et comme si cela ne suffisait pas, nous jouons avec l'atome comme un bébé avec un pistolet chargé, ces malades chroniques que sont certains scientifiques viennent de mettre au point un ADN qui n'existe pas, entièrement fabriqué par leur soins, ola, je crois cette fois ci que nous allons un peu trop loin, non?
En tout cas, ce genre de manipulation me fait peur, qui sait ce qu'ils pourraient en faire si cela tombait entre de "mauvaises mains", l'armée par exemple... Ces sauvages, surtout aux states, n'auraient aucun scrupules à "fabriquer" de toutes pièces un surhomme, ou pire, d'intégrer dans la mémoire électronique d'un robot ce gène, puisque nous sommes à la veille des circuits bioniques, où plus exactement des circuits intégrant des composants organiques et électroniques...Qui les empêcherait alors de fixer, dans ces composants organiques, ce fameux gène? Imaginez un instant un robot doué d'une véritable intelligence, d'une véritable et entière autonomie, est-ce que les trois lois de la robotique ( selon Asimov) seraient respectées? L'avenir est glauque, mes amis...

Rien à ajouter......


Entracte . 
je me suis arrêté, à la suite d'un lien, sur cette histoire : cet homme de 99 ans est à tous points de vue remarquable, presque un saint... Quel exemple magnifique! mais qui, parmi les hommes politiques, suivraient son exemple ? et qui parmi nous?.....


Ah, qu'est-ce que j'aime korben et son site....Il vient de nous dégoter une arme mortelle contre ces maudites mouches, celles qui viennent juste au moment de la sieste se poser sur ton nez, ou quand tu as les mains occupées et que tu peux pas les exploser en bonne et due forme, voici donc le fusil spécial mouche : il est totalement inoffensif pour le reste de la gent ailée, à moins que celle ci ne soit une guêpe, un frecourt frelon ou une grosse mouche à merde  miel...



ça tourne au vinaigre, apparemment, pour les sociétés israéliennes dont les employés, esclaves palestiniens, bossent pour eux à coups de pied dans le cul.Après Roger Waters appelant les rolling stones à ne pas se rendre à tel aviv pour un concert, voici le plus grand syndicat européen des enseignants qui met les pieds dans le plat! 
Ils appellent en effet eux aussi à boycotter tous les produits issus de ce pays, jusqu'à ce que l'armée se retire ainsi que les colons, et qu'ils foutent la paix aux palestiniens.Mais à mon avis, c'est pas demain la veille que ces sionistes de merde prendront cette décision : ils auraient plutôt tendance à réagir en balançant des missiles dans cette prison à ciel ouvert. Parce que comme je le dis depuis des lustres, ces dirigeants d'extrème- droite arrêteront quand le dernier palestiniens sera mort...





Pour les fêlés d'astronomie, et pour ceux qui vont régulièrement sur le site de l'ISS afin de regarder ce que chope la webcam, la nasa vient de changer cette caméra pour en adapter une en HD, les images ainsi transmises seront à même d'être plus détaillée. Ainsi, lors de ses révolutions, si l'ISS rencontre des "choses" bizarres, les accrocs d'ovnis pourront zoomer afin de voir le truc qui passait juste à côté de la station spatiale...

Superbe photo de Thierry Legault, le passage de l'ISS devant notre chauffage...



Tite fleur au milieu d'un fouillis végétal, nex 3, 1/80s, f:1.0, 200 iso.


Marie-jeanne prenant son bain de verdure...Nex 3,  2s, f: 1.0, 1600 iso.



Alain térieur du meuble de mes collections, nex 3, 1/30s, f: 2,8, 800 iso.



Nex 5-n,1/80s, f:5,6, 100 iso.



Majesté de notre maman nature,  il faut être aveugle ou demeuré pour ne pas deviner un dieu en chaque élément...1/400s, f:13, 100 iso.



Du bouleau en noir et white, c'est sympa aussi les bouleaux, surtout en peinture...1/60s, f:13, 100 iso.



Brut de décoffrage, nex 3, 1/160s, f:1.0, 100 iso.




A SUIVRE...


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire