ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 3 mai 2014

Le retour du ZED, aïe...

SaLuT Kmarades.


Je ne suis pas allé défiler, ce jeudi, pour la fête des travailleurs ( et non du travail!) , la raison est humide : la pluie, et le froid...La température fut plus clémente durant avril, et même mars s'était, pendant un temps, déguisé en printemps.Et donc voici le retour du froid, hier matin, donc vendredi, mon thermomètre affichait, la goutte au bout de son réservoir, un timide 6°...Pour un deux mai, avouons que ce n'est pas excessif.
Je ne sais pas si les "travailleurs" ont défilé en masse. J'en doute, ces pauvres bougres sont démoralisés : ils ont subit la droite dure, avec le petit nerveux.Leurs acquis sociaux ont été largement entamés. Ils ont voté massivement contre sarko, avec le faible espoir que le PS leur offrirait des fleurs. Ils ont eu les ronces et la cigüe.Je penses que la majorité des femmes et hommes qui ont mis le bulletin hollande dans la boîte à arnaque ne se faisait pas beaucoup d'illusion quant à la gouvernance à venir. Je ne m'étendrais pas là-dessus, tout a été dit, où presque, et le fait de seulement en parler me donne envie de gerber.Ils ont pris une baffe magistrale aux communales, ils vont se ramasser un big bang aux européennes, et que croyez vous qu'ils feront, le lendemain ? Ils continueront leur politique de destruction avec l'acharnement des psychopathes, sans se soucier le moins du monde du peuple agonisant.Politique de "rigueur oblige.
Bon, c'était mon coup de gueule. Je sais, ça ne sert à rien, mais de l'écrire ça soulage.


Là, ce n'est pas nouveau, ça fait un bail que ça dure, depuis sans doute que le monde est monde, à preuve le "juif errant", ce peuple a toujours été rejeté, partout où il est passé, poursuivit, pourchassé, il a subit les foudres de diverses ethnies et de bien des peuples. Et ça continue, les dernières "études" du crif avec comme représentant de celle ci marc knobel  démontrent que surtout sur internet l'antisémitisme est de plus en plus virulent. Il faudrait peut-être se poser les bonnes questions : pourquoi cet antisémitisme, quelles raisons poussent des gens à détester les juifs? Si l'ombre d'une réponse émergeait, et j'en connais quelques unes qui ne sont pas que des légendes, alors il serait plus facile de changer la donne. Mais les représentants  israelien de France, le crif et la ldj, -- et beaucoup de juifs ne se reconnaissent pas dans ces deux mouvements-- entretiennent la rumeur et la gonfle, et font passer tous les français ou presque pour de méchants xénophobes.Ce qui est loin d'être le cas : il me semble que si les colons israeliens se retiraient, si le mur de la honte entre palestine et israel était abattu, si la terre palestinienne était reconnue comme nation, et si les soldats de tsahal et les gardes frontières devenaient humains, l'antisémitisme ou plus précisément l'antisionisme reculerait de façon significative. Et ils le savent...




Le 30 juin 2014, big collapse! Selon gérard Celente,  un économiste paraît-il, la chute du dollars et ce qui en résulterait-- cataclysme monétaire partout ou le dollars est la monnaie de marché-- est prévu le 30 juin... Ben bon, on fera avec, hein, on remettra la presse à francs en route ! 


Pour ceux qui aiment le surréalisme, le beau, pour les esthètes, pour la jouissance des yeux...Ces photos dont la préparation a dû demander des heures, voire plus, sont sublimes, on voyage au pays d'Alice, on a passé le miroir, on oublie tout ce qui existe du réel...J'aimerais rencontrer ces personnages lors de mes balades, quand je pars de chez moi pour aller me perdre dans les bois, les chemins et les prés pour décompresser, à défaut de rencontrer des elfes ;-)...


Les niouses concernant les states sont toutes optimistes : tout va bien, la reprise est là, les ricains baignent dans le bonheur, il y a des embauches à la pelle --comme chez nous, pas vrai!-- , bref sayé le continent est sortit de la crise...Malgré tout, cet article démontre que la chose est bien différente. 20% des familles américaines n'ont aucun emploi. 20% d'environ 317 millions de ricains, ça commence à faire beaucoup, plus de 60 millions de personnes, soit la population de notre pays...La vache, tu m'étonnes que ce  monsieur Célente prédit la chute de ce pays pour juin ...

Jolie envolée, n'est-ce pas...


Des méduses, dans un lac de Floride, ne sont pas communes : si on leur retire une partie de leur cerveau, il repousse...
Bon, en fait, selon une chercheuse de l'université de Floride, Rachel Sanford, ces bestioles ressemblent à des méduses, en ont l'apparence, elle ne sait pas si elles en ont le goût vu qu'une méduse au pti dèj elle aime pas trop, mais il ne s'agit pas de méduses. Voilà pour le premier point. Donc comme indiqué plus haut, elle les torture leur enlève une partie du cerveau et attend pour voir ce qu'il se passe. Et elle constate que celui-ci repousse, les parties ôtées reprennent leur place, et comme elle est assise elle ne peut pas tomber sur le cul mais le ferait volontiers. 
Cette femme en est là de ses recherches, elle travaille sur le pourquoi de la chose, une histoire de molécules selon elle, et suivant cette niouse, les accidentés --richissimes, évidemment, le "homeless" qui se prend une caisse dans la tronche et perd la moitié de son cerveau, on l'envoie direct à la fosse commune-- de la route au autre joyeuseté pourraient, avec les molécules de cette pseudo-méduse, retrouver leurs capacités.Quel perte de temps et quel gâchis s'il s'agit d'un banquier ou d'un politique...




Et voici....une école qui apprend, en vrac, à faire de personnes lambda des rebouteux, magnétiseurs et autres guérisseurs...Je ne savais pas que cela s'apprenait, j'imaginais plutôt que la nature dotait certaines personnes de ces dons...
Je me souviens d'être allé une fois voir un de ces guérisseurs, celui-ci faisait aussi du désenvoûtement, et j'y étais allé pour la raison simple que tout ce que j'entreprenais était voué à l'échec. Je ne savais plus quoi faire, j'étais complètement désemparé, et en parlant avec un ami, nous en sommes venu à ce genre de problème. Il m'a dit va voir untel, c'est incroyable comment il peut guérir les gens,  je me suis donc dit après tout why not...Et j'y suis allé : la "salle d'attente" était bondée, en majorité des paysans et petites gens, et je me sentais très con d'aller m'asseoir entre une grand-mère qui sentais la fiente de poule et le gros paysan bourgeois au nez volumineux et rougeoyant, sûrement un excès de gros rouge qui tâche...Puis ce fut mon tour. J'entrais dans une pièce qui sentais fort le catéchisme --une odeur de vieux livres de messe....-- et le type me demande si je suis croyant. Oula me dis-je dedans ma tête, je lui réponds quoi, moi l'anar, ni Dieu ni maître? Allez, vasy, dis lui que oui et on verra bien... 
Le résultat de cette expérience qui m'avait quand même coûté un billet de 50 francs à l'époque, fut celui que j'attendais : rien, nada, les évènements qui suivirent étaient semblables à ceux qui les avaient précédés...La cause venait peut-être du fait que je n'étais pas croyant? va savoir...




Qui aurait cru qu'entre un chien et un oiseau, une amitié puisse naître?...


...On dirait du vécu!...


Nous savons tous, enfin nous, ceux qui ont les yeux ouverts, qu'aux states faire la guerre ou la préparer est une seconde vie, cela fait partie de leur mentalité. Afin de prévoir la future confrontation contre, au choix, la Russie, la Chine, les pays d'Afrique du nord, les autres pays ou les dirigeants sont de gauche, ou pire communistes, nos amis mâchouilleurs de chouinegome nous préparent "iron man", le soldat du futur. Enfin, du futur immédiat, puisque les ingénieurs bossent comme des nègres pour trouver la solution afin de transformer les GI's en machines de guerre invincible...
Au lieu de trouver une solution pour, par exemple, le bien être du peuple, ou l'éradication de la pauvreté, hein, ça serait quand même plus cool...

...Comment les ricains se voient...


En Oklahoma, l'idole est apparemment le diable...Je n'ai pas bien compris, vu que le texte est en anglais, mais il semblerait qu'il y ait un temple satanique dans cette ville, et que le mec qui s'en occupe a fait construire, avec ses  propres deniers, cette statue représentant monsieur diable en personne....Bon, faut de tout pour faire un monde, hein, et dans le cas présent ce qui m'étonne bougrement c'est que ce monsieur n'a pas eu de refus pour cette effigie. Dans un pays hyper croyant. Va comprendre.
Ouais, exactement notre époque.


Pour finir, voici une vidéo, authentique selon l'admin du site, dans laquelle apparaissent des extra-terrestres , mais la source est inconnue, et le véritable film-- suivant les images, sûrement une caméra ancienne et un film argentique-- a une provenance inconnue également. Troublant. 



Malgré le temps de merde et ce putain de vent du nord glacial, malgré la lumière pas vraiment "lumineuse" de ce début de mai,j'ai quand même commis quelques clichés...Nex 5-n


Et pour rétablir un semblant de luminosité et une bonne saturation des couleurs, bidouillages obligé avec photoschop...Nex 5-n.


Eh ouaip, les gouttes de pluie, c'est joli sur les feuilles...mais c'est chiant quand on n'a pas de parapluie ;-)  Nex 5-n


Au ras du sol. Nex 5-n.


Le petit passage derrière chez moi, un coupe-jarret...Nex 3.



PS : je déprime. Je viens de voir que je n'ai que 193 visites/ jour...Appelez vos amis, vos connaissances, dites leur de venir,  sinon je me tapes une crise de nerf! ;-))








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire