ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 24 mai 2014

Now and ZED.

SaLuT Kmarades...


Aujourd'hui samedi, jour de repos pour ma vieille carcasse, je suis allé faire du bois. Vu les températures en forte baisse, je me suis vu dans l'obligation extrème de refaire une provision de chaleur...Et la météo ne prévoit rien de bon dans les jours qui suivent, aucune amélioration, au contraire : encore pire....La voilà, la "petite période glacière" dont j'avais parlé, et qui se pointe...Fin mai, 9° dehors le soir, c'est tout de même pas vraiment normal, le thermométre devrait afficher au moins 16/17°. Et juin, me demandera le passant qui passe ? allez, j'y vais de mes prédictions...Juin sera à l'image de mai, aussi pourrave. Et morbleu, j'aimerais me tromper ! je vois d'ici la tronche des jardiniers, des paysans et autres humanoïdes cultivateurs vers la mi-juillet : une mine grise, un moral éteint, et des récoltes catastrophiques. Eh oui, sauf pour le début d'année, qui fut d'une grande douceur, cette année sera à l'image de l'année dernière, et je pressens que ça ira de mal en pis, au fil des années : nous aurons vraisemblablement des hivers doux, tout au moins au début, et des absences caractérisées de printemps. Il n'y aura guère que l'été pour ne nous réserver aucune surprises: il sera caniculaire ou pourri, les deux extrèmes.
Ceci dit, je préfère croire au pire et me tromper, hein, pas envie de me chauffer 10 mois de l'année! Et puis autre chose m'a fortement agacé, ce ciel couvert m'a empêché d'admirer la pluie d'étoiles filantes annoncée, spectacle grandiose, mais le ciel en a décidé autrement...Je ne pourrais donc pas capter sur mes nex les traces de celles ci, il faut maintenant attendre les perséides, vers la miaou, euh non la mi-août, mais le nombre sera moins spectaculaire, puisque la nuit dernière, certains astronomes en avaient prévus de 3 à 400/heure !
Avouez que je n'ai pas de bol, suis-je maudit?...


Une petite bonne nouvelle, c'est le recul de visionnement de la fenêtre médiatique, celle des mensonges permanents : ce sera ça de moins de cobayes à laver le cerveau. Mais attendons la coupe du monde de foot : là va y avoir record d'audience ! Les gens,hélas, sont capables de se rassembler en nombre quasi illimité lorsqu'il s'agit de mater un film, un jeu, des loisirs en somme. Mais lorsqu'il s'agit de sortir dans la rue pour défendre un avis contraire au gouvernement, une loi inique, un décret restrictif de nos libertés, le nombre descend drastiquement. Moralité, les dirigeants pourront "accabler" le peuple des pires lois, il ne bougera pratiquement pas. Mais qu'un évènement de base se déroule à une heure de grande écoute, genre, donc, un match de foot, ou une émission de télé-réalité, vous pouvez être certains, à 100%, que le monde devant l'écran sera monstrueux...Pauvre peuple.

No comment.


Beaucoup de gens pensent que le mouvement perpétuel est possible. Je ne saurais dire si cela est possible, si on prends à témoin l'univers, on constate que tout a une fin, et que rien ne fonctionne sans une pichenette pour démarrer. J'avais bien essayé, quand j'étais ados, et donc abruti, de faire tourner un moteur avec une dynamo de vélo. Je tournais la partie mobile de la dynamo, branchée au moteur, et donc le moteur tournait. Je me suis dit que si je lançais le processus, et que le moteur, tournant gràce à la tension de la dynamo, pouvait ensuite entraîner celle ci, l'affaire serait dans le sac....Eh oui, bien sûr, cela ne fonstionne pas : je sais pourquoi maintenant, mais quand on débute sa vie d'homme, la cervelle est neuve et dirige un esprit qui veut tout changer et croit que la vie sera bien meilleure et surtout différente de celle de ses aînés...Oui, l'ado est immortel, il sait tout...
Mais revenons à nos béliers, et regardez cette vidéo parlant de mouvement perpétuel : je ne sais pas quoi en penser, il existe peut-être un moyen de le créer, mais alors comment...

Hallucinant, n'est-ce pas ... ;-))


En 2009, en Norvège, s'est passé un phénomène curieux : les habitants qui se trouvaient dehors ont vu une "spirale" de lumière, se développant, tournant autour de son centre, comme exactement une spirale, et à cette époque les autorités norvégiennes ont déclarés qu'il s'agissait d'un lancement de missile russe qui avait échoué. Mais ce jour ci, à cette heure précise, aucun missile russe n'a été lancé, et cela a été confirmé par l'ambassade. 
Les scientifiques sont muets : ils n'expliquent pas, ne peuvent pas trouver d'explication à ce phénomène. Tout au plus parlent-ils de "dérèglement" local du climat, mais rien, absolument rien ne vient expliquer clairement cette manifestation...
Ces derniers jours, au Mexique, le même phénomène s'est produit. Les mexicains ne sont pas vraiment réputé pour lancer des missiles, et les silos ricains sont plus au nord...Bon, je suis pas allé voir, hein, y'a des choses qu'on ne sait pas, si ça se trouve le sous-sol mexicain est truffé de silos, va savoir.Bref, voici la vidéo, à vous de juger, moi, ça me pose des questions...




Vous avez sans doute entendu parler, un, jour où l'autre, de ces fameuses pierres de la vallée de la mort ? Ces pierres ont ceci de particulier qu'elles ont le pouvoir de se mouvoir et, par là, se déplacer. 
Tout au moins c'est ce que l'on pourrait croire, puisqu'à ce jour personne ne les a vu bouger d'un seul milliardième de millimètre, et toutes les explications essayant de résoudre le "comment" du déplacement ont échouées, et, faute de trouver une réponse correct, une géologue, Paula Messina, a mis sur pied une théorie qui devrait, au moins pour l'instant, satisfaire le corps scientifique...Mais seulement celui-ci, en ce qui me concerne, cette histoire de vent/glace/eau ne me convient absolument pas : certaines pierres pèsent quand même pas loin de 200 kgs, et le vent à beau souffler comme un loup devant la maison des 3 petits cochons, même avec de l'eau en fine pellicule, la pierre ne bougera pas, j'en suis persuadé. Mais attention, moi non plus je n'ai pas d'explications ! Enfin si, une : les lignes telluriques...mais bon, je ne suis pas scientifique, mais artiste peintre, et je n'ai pas les mêmes réflexes cervicaux que ceux qui passent leur vie à trouver des réponses...
Et puis entre nous, comment peut-on émettre une telle théorie alors que sur certaine photos, on voit nettement deux pierres se croiser? Le vent soufflerait dans deux couloirs aussi étroits ?Rigolo, sa théorie, tout au plus...

Madame Messina, expliquez moi comment le vent fait pour déplacer la pierre ci-dessus???


La géologie fait encore des découvertes...Trouver de nouveaux minéraux, dépassé l'an 2000, ça semble impossible ! ou alors sur d'autre planètes, notre lune, mars, mais notre planète? 
Eh ben voilà, deux géologues de l'université de münster ( les p'tizamis) ont découvert, en Australie, un minéral qui n'a rien de commun avec tout ce qui est connu actuellement.Il est léger, friable, d'une magnifique couleur violette, et ses caractéristiques le placent complètement à part, dans la palette des 2000 et quelques minéraux répertoriés sur terre. D'autres découvertes, j'en suis sûr, suivrons, mais au fond des océans, là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds...

"Et voici : je mettrais sur ta voiture des pierres banales, et aussi des graviers"  épître de saint robert, chapitre 457, verset 11.


Intermède pour hilarer.
De Serge Gainsbourg : "qui a coulé le titanic? iceberg ? encore un juif..."

"Si jésus était mort sur une chaise électrique, les chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou".

Et s'il avait été mort noyé ? Un petit verre d'eau?


J'ai hésité longtemps avant de mettre cette niouse, et puis après mûre réflexion, je me suis dit qu'en France aussi des disparitions en masse se produisaient, surtout des enfants, donc voici la chose : aux states, et plus précisément dans certains parcs nationaux, il arrive que 20, voire 30 personnes disparaissent d'un coup, et le plus étrange et le plus incompréhensible est le fait que l'on retrouve leurs habits...Parfois soigneusement pliés, ce qui amène à penser que ces enlèvements sont prémédités, soit par ces personnes, soit par ceux qui les enlèvent...
En France, tenez vous bien, on dénombre 45 000 enfants disparus par an !!! la plupart de ces disparitions concernent des fugues, mais ce nombre est hallucinant! le reste de ces enfants sont pour la majorité jamais retrouvés, et j'ai ma petite idée de ce que leur réservent les salopards qui ont commis ces crimes...Un numéro à retenir, le 116 000, il vous met en relation avec le CFPE, centre français de protection de l'enfance.


Quel(le) salopard(e) ose frapper cet enfant? Et comment peux-t-on frapper ce visage innocent? Si un jour je venais à tomber sur un homme ou une femme frappant son môme, de façon violente évidemment, hein, pas si c'est panpancucu, ma réaction serait également très violente...


Et revoici....Nibiru, notre soleil noir, qui vagabonde dans le système solaire comme un pauvre hère, ne sachant s'il doit nous rentrer dedans ou se vautrer dans le soleil...A cause de lui, et selon des gens bien informés, ce caillou gros comme 4 ou 5 fois la terre serait la cause de tous les phénomènes climatiques actuels, tornades, sécheresse, froid spectaculaire, et la cause également de la recrudescence des tremblements de terre et des éruptions volcaniques ( ta mère)...Effectivement, quand on consulte la carte des catastrophes naturelles sur l'année écoulée, on en dénombre une quantité impressionnante par rapport à certaines autres années.
En fait, il y a deux écoles dans le mythe nibiru : ceux qui "attendent" cette naine noire selon les prédictions des écritures bibliques, puisque Jean mentionne cet astre, --mais le baptisant non pas nibiru mais absinthe,amertume-- dans ses écritures, et situe sa venue "à la fin des temps".Evidemment.
L'autre école est celle de Zecharia Sitchin, qui a étudié des textes écrits en langue sumérienne, qui les a décryptés, et qui annoncent l"existence d'une planète géante tournant autour de notre système solaire en 3600 ans. Sitchin nous dit que son dernier passage date...de 3600ans...Merde, pas de bol, surtout que son dernier passage a entraîné pas mal de dégats...
Différents nom sont attribués à ce caillou : hercolubus, absinthe, planète X, planète rouge, et sans doute d'autres sobriquets joyeux, mais comme le disait mon ami chinois par son père, peu importe le la taille, si on le voit pas c'est qu'il est tout petit, où ailleurs. Oui, il dit parfois des trucs à la mord moi le noeud, et là ça veut rien dire, mais bon il a bu, pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il fait....

Un de ses bouquins, sur l'armageddon et la fin des temps...


Et pour finir, j'ai encore plein de trucs à faire après, cliquez et vous verrez dans la première vidéo des raies manta voler de concert, et dans la deuxième un long docu sur les découvertes incroyables....et y'en a! 






Juste des feuilles de faux fraisier, mais photographiée avec mon nex 5-n...


Borne 7, sur la voie de chemin de fer désaffectée. Nex 5-n.



Rayon de soleil, au coeur d'un bois profond....Nex 5-n.



Une source coule à travers cette roche, le spectacle est génial, je suis resté au moins une demi-heure devant....Nex 5-n.


La même roche, point de vue différent. Nex 5-n, toujours.


Ce cours d'eau majestueux et humide se nomme la "dronne", quel drone de nom....Nex 5-n.


Tites fleurs blanches auprès d'une barrière située au coeur du bois. Nex 5-n.





A SUIVRE...























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire