ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 14 août 2013

merdecredital ZEDique

bonjour bande d'amis!

aujourd'hui merdecredi,je suis malade.Mal au ventre,au crâne,mal foutu en somme.Remarque que déjà au départ je suis de naissance pas bien foutu.Enfin non,pas "pas bien",mal foutu ou foutu tout court.D'ailleurs,lorsque je déambule nonchalamment dans les rues du village ou j'habite actuellement,les gens changent de trottoir,me prennent en photo,pour faire peur aux enfants pas gentils qui font que des canaries,bref j'ai pas été aidé par la nature.oui,ça me fait chier,si j'adresse la parole à une nana pour lui demander un renseignement,vu que dans un rayon de douze kilomètres y'a qu'elle,elle hurle à la mort en faisant une foultitude de signes de croix,et en me lançant vade retro satanas.Pas de bol,hein?

Sinon,la température est en baisse,normal puisqu'on est le katorzoute,début actuel de l'automne hivernal.Le vent qui souffle du nord est limite glacial,et donc,moi lézard qui adore quand le thermomètre affiche 45° et plus,chui mal.Je me tâte vraiment pour déménager une fois de plus et migrer vers le sud,je sais pas moi,admettons l'andalousie,au fin fond de l'espagne,pas loin de tropique du cancer,là où pousse sans discontinuer des tomates juteuses,des melons goûteux,de la beu odorante des cactus...Sérieux,j'en rêve.Le hic,pas de thunes.Comment faire? si quelqu'un pouvait me fournir un toyo,sur comment faire sans trop de thunes pour se casser à moindre frais,vazy...

Savez vous,cherzoditeurs,que notre (saint) pôle nord s'est rudement déplacé ces derniers temps? que ce petit cachotier à parcouru des centaines de bornes sans rien demander à personne?Et qu'actuellement,le pôle nord magnétique s'est déplacé de 260 kms en...six mois!? La terre est un toupie un peu folle,tournant sur elle même mais comme un gyroscope.De plus,elle oscille sur la durée d'une révolution autour du soleil.Et comme une toupie,sa giration n'est pas uniforme.Il suffirait d'une "pichenette" ( une grosse quand même,hein,genre un astéroïde d'une cinquantaine de kilomètres de diamètre la frappant sur la quart nord,ou sud,peu importe)pour qu'elle se trouve déstabilisée et que la giration se meuve en une série de soubresaut qui partiraient dans tous les sens.Et pour nous,pauvres terriens,il n'y aurait pas d'alternative: vu les tremblements de terre,les réveils des volcans et la croûte terrestre qui allègrement glisserait sur le manteau de lave,point de salut...Il semblerait,d'après moi,que les dinosaures ont vécu ce genre d'expérience,et ce qui s'ensuivit fut une glaciation extrème et brutale.Bon,relativisons,il y aurait quand même des survivants.Une bonne centaine...

Mais le déplacement de ses pôles pose problème: si cela continue,il s'ensuivra fatalement un "réajustement"...Autrement dit le pôle géographique rejoindra le pôle magnétique.Ce qui veut dire un basculement,le fameux "pôleshift" dont cause nombre de blogs survivalistes.Et c'est pour demain? pour quand? A l'heure actuelle,même le plus doué des scientifiques ne peut le prédire.On sait seulement que lorsque cela arrivera,faudra rudement s'accrocher,et les ceusses qui habitent les régions côtières auront toutes les malchances de subir un méga tsunami.Et le pékin à casquette de l'intérieur des terres ne sera pas à l'abri,alors prions mes frères,avec ferveur et délicatesse,demandons la clémence du très haut,poil au dos.

Et puis je ne parles pas des centrales nucléaires,laissée à l'abandon dans la panique-ta mère- : Plus personne pour stopper les réactions en chaînes qui en résulterait,et nous en france on est gâtés pour le nombre.Si on n'est pas mort par noyade,ou cramés par une éruption volcanique,ou engloutit par des sinkhole spontanés,on sera de toute façon irradiés.Alors pas de panique-ton chat-,on aura plusieurs solutions pour aller ad patrem...
Pour clore ces chapitres hilarants,sachons toutefois que ça n'est pas le hasard si dans nombres de pays,et surtout aux states,il existe des milliers d'abris souterrains,situés à des centaines de mètres sous terre (bah oui,hein,évidemment) et construits principalement par des fumiers richissimes.Donc ceux appelés à disparaître seront ceux qui composent la glèbe,le pauvres et le commun des mortels.Amen.

Allez,parlons de choses nous concernant et ayant trait à notre vie quotidienne: la retraite,que tous les gouvernements s'emploient à détruire systématiquement.Eh oui,ça les fait chier qu'on vive encore après la durée légale de cotisation! Leur souhait,à la majorité de ces pantins,c'est que lorsque la durée prend fin,ça serait l'euthanasie.Un retraité est un homme inutile,pas productif,qui sert absolument à rien,sinon à consommer pour booster la production.
donc,partant de cet apostat,les meilleurs retraités,ceux qu'il faut préservé,ce sont ceux là qui ont perçu,durant leur vie de producteurs,les plus gros salaires.Donc ils obtiennent les plus grosses retraites.Donc ils sont riches.Et redonc,de l'ump au ps en passant par le fn et le autres fils de pute qui se remplissent les poches sur notre dos,la meilleure solution consiste à éliminer le citoyen pauvre qui consommera très peu,puisqu'il aura certainement un jardin,en allongeant pour lui les durées de cotisation.Je persiste et signe: ils pensent qu'un retraité pauvre et mort est un soulagement pour l'économie,c'est à dire pour les 500 plus riches de la planète.Il y aura une manif à la rentrée, faut pas hésiter à y aller,et cela quelque soit son âge,puisque les mesures de merde concoctées par "la gauche" nous concernent tous,de 0 à 65 ans...

Bon voilou,demain c'est le kinzoute et selon la voisine du frère de mon oncle par alliance,c'est la fête de la vierge marie.Faites en ce que vous voulez.En tout cas,si le temps le permets,j'irais par les chemins dans la forêt profonde du limousin ou se déroule des choses étranges avec mon nex-3 pour capturer des images fugitives et respirer l'oxygène qu'il reste encore un peu,et puis sans doute méditer sur mon pauvre sort de monstrueuse créature.D'ailleurs,pas loin de chez moi il y a un petit lac,dans lequel se trempent les corps plus ou moins propres de touristes en goguette.Ils viennent ici en se pâmant,oh mon dieu que c'est beau,l'eau est humide et le sable de la petite plage est plein de silice,quel bonheur!en plus,tenez vous bien,non pas là ça craint,il y a un train,bon un petit train,hein,faut pas espérer un truc dans le genre l'orient express,et il roule et les gens sont ravis,quel merveille n'est-ce pas!Attends,c'est pas tout: il y a aussi des trucs dans les arbres,on appelle ça "accro branches",tu grimpes dans l'arbre et après tu suis un parcours avec plein de pièges pour te faire tomber,et hop tu arrives à une chose qui a des poignées et qui glisse sur un câble,ça fout la pétoche et ça va très vite,sans déconner y'en a qui ont loupé l'arrivée et se sont gauffrés dans le tronc,ça doit faire mal de se manger un arbre à cette vitesse...Bon stop j'arrête,je sais même plus ce que j'écris je suis fatigué vous pouvez pas savoir,ça doit venir du fait que je dois constamment me cacher pour pas effrayer la populace,non?


ceci est un oeuf dur.


sans paroles,n'a pas besoin,tellement joli...


Dans ma forêt profonde,royaume elfique et féérique...


Au détour d'une route,dans le sous bois,certains ont dû arroser une quelconque fête avec du champomy!...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire