ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 21 août 2013

merdecredi c'est ZEDifiant

Salutations mercrediesques,dear friends...

Je commence sur les chats peau de roue,en quatrième vitesse,sur ce "fait divers" qui nous vient...des states,eh oui,c'est pas moi qui l'inventes...Pour résumer,dans une ville comme il y en a tant là-bas,deux ados de 15 et 16 ans s'emmerdent ferme.Un pote à eux,aussi branleur qu'eux,se pointe,et hop on va faire un tour,histoire de passer le temps.Sans oublier le pétard,on sait jamais.Dans une autre partie de la ville,un mec de 22 ans,sportif,joueur de base ball,fait un footing et celui-ci passe malheureusement à l'endroit où s'emmerdent les trois jeunes abrutis.Ces petits fumiers le voient.Le suivent.Et celui qui possède le flingue décide,parce qu'il s'emmerde,de vider son chargeur dans le dos du type.Simplement,comme on pourrait vider celui-ci sur des canettes de bière alignées sur une clôture.L'ennui,aux states,est un cheminement malsain.Je ne connais pas grand-chose de la bible,je l'ai survolé,comme (presque) tout le monde,et en lisant ce fait divers,ou tout au moins ce meurtre gratuit,il m'est revenu un passage--je cite de mémoire-- qui dit ceci: l'heure ne viendra pas sans qu'un homme ne tue un autre homme,sans que la victime ne connaisse pourquoi il  a été tué,et sans que le meurtrier ne sache pourquoi il a tué.Me souvient pas à quel endroit,scuser.Que dire de plus,en france nous n'en sommes pas encre là.Mais cela ne saurait tarder,les armes circulent...

Les dirigeants israëliens sont des fascistes!!!
Selon albert einstein,faut pas déconner,j'ai pas envie d'avoir d'ennuis avec les sionistes de droite.Vu sur bellaciao,un article qui reprend une lettre adressée au new york times par le génie en question.Enfin,génie,faut le dire vite,mais ce sera le prochain sujet de vendredi....En résumé,ce mec que l'on considère comme étant le plus important cerveau du vingtième siècle,aurait "pompé" un max,et son célèbre E=Mc² ne serait pas de lui,mais d'un mathématicien bien français...La suite vendredi!

Musique! je ne suis pas fan de musique classique.Enfin de la musique qu'on entend à longueur d'antenne sur france musique,par exemple,ça m'arrive d'écouter (si si...),je serais plutôt du style led zep ( oui je sais c'est vieux,ok,mais putain c'est bon!!!),massive attack,portishead, bref la zic qu'on écoute quand vient parfois cette foutue nostalgie.Et là,je découvre un auteur vivant,alfred schnittke,qui à mon sens est aussi grand compositeur que le furent ses illustres prédécesseurs.Même si comme moi vous n'êtes pas un fan de ça,écoutez,juste pour voir.Enfin non,pas pour voir,chui con...pour entendre,là ça va mieux!.Je suis persuadé que si votre âme est lumineuse,vous "accrocherez"...Tiens,un autre lien sur you tube.

AH,voilà l'annonce que j'attendais depuis si longtemps! en vérité,depuis que je lis des ouvrages d'auteurs "marginaux" tel qu'érick von däniken,bergier,et tous les autres qui ont traités sur le sujet des "visiteurs" venus sur terre il y a des milliers d'années...Je me réjouis de savoir enfin que ces lectures me confortais dans l'idée que je me faisais des civilisations successives qui nous ont précédées,qui avaient une technologie très en avance sur la nôtre,et qui ont eu le privilège de côtoyer des bipèdes venus d'autres planètes,et certainement d'autres systèmes solaires.Et je reste persuadé,peu importe ce que l'on pourrait en penser,que nous --la race humaine-- n'avons pas toujours vécu sur cette jolie boule bleue: mars était notre demeure,bien avant qu'un cataclysme effroyable ne fasse disparaître toute vie sur celle-ci.Quelques privilégiés furent transportés sur la terre,d'où la phrase qui est restée de la bible: croissez et multipliez.Bon,je m'égares,et il se peut que certains d'entre vous me prenne pour un illuminé...Pas grave,je reste sur ma position,et j'espère que des découvertes futures ainsi que certaines révélations me donneront raison.Et pour tout dire,j'en suis persuadé!

Un autre domaine qui me touche énormément,puisque je m'évertue,autant que possible,de récupérer des graines de légumes "non transformés",style F1 ou hybrides,et de les conserver ou de les échanger.Je possède des graines rares,tel que des variétés anciennes de tomates,et pour ne citer qu'elle puisqu'elle est délicieuse,la noire de crimée.Mais voilà: les multis nationales veillent,et arrosent nos chers députés pour que des lois liberticides voient le jour,pour interdire l'utilisation de ces graines...Il faut consommer OGM,pesticide et herbicide,enfin ce que produisent ces grainetiers qui n'ont d'autres visions qu'un avenir ou leurs graines "ingermmables" après une floraison se vendent année après année,et bien sûr avec un profit maximum.Le bon sens a disparu de notre vocabulaire--pas du mien,rassurez vous--et les décisions que prennent nos élus vont maintenant toujours à l'encontre de la pensée globale,mais sûrement et parce que leurs portefeuilles se remplissent,avec la bénédiction des monsanto et consort.Si nous ne faisons rien,nos enfants et leurs enfants  seront des mutants.Les horreurs que sont les OGM et autres trafiques de plantes--et aussi de viande!--sont manifestement un cancer pour notre corps.Des biologistes l'ont prouvé,mais leurs paroles ne passent pas sur les médias,pensez donc,monsanto et les démons qui font ce boulot arrosent à tout va et dans toutes les directions,pour affirmer leur suprématie.Il faut boycoter ces produits.N'achetez pas les graines dans les magasins,renseignez vous sur le net,il y a des "marchés" ou il vous sera délivré des VRAIES graines!!!

Et pour clore ce billet,ceux qui ont connu dans leurs tout début des BD genre l'écho des savanes,métal hurlant,le petit psikopatt,fluide glacial,ne peuvent pas ne pas se rappeler de l'auteur de little kévin,de la mère cru,ou de la devenue célèbrissime soeur marie-thérèse des batignolles...Oui! maëster! Alors pour les inconditionnels de ces chefs-d'oeuvre,voici le lien qui mène directos sur le site de maëster...Bonne lecture...





Devinez où je suis...


Oui,le liseron pour les jardiniers,c'est une véritable plaie...Mais c'est joli quand même.




Des maisons vides comme celle-ci,à la pelle y'en a par ici...Ni à louer,ni à vendre...


A SUIVRE...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire