ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 17 août 2013

ZEDons le samedi

Hugh homme blanc.

Un jour,pour rire,alors que nous regardions un documentaire sur le sahara,je raconte qu'il faudrait inventer de l'eau en poudre pour les habitants de cette partie du monde,et évidemment un autre comique ajoute que cette poudre serait à diluer...dans l'eau. Pas vraiment hilarant,je le concède...Et puis l'idée de stocker l'eau a dû faire son chemin,chez d'autres personnes soucieuse soit du bien-être d'autrui,soit de son porte feuille.Toujours est-il que l'eau sous forme de gel a vu le jour au mexique,et je trouves cette découverte majeure et capitale,quand on sait que lors de la dernière sécheresse des millions de bêtes sont mortes,des milliers d'hectares de terre cultivables se sont transformées en désert,et que l'économie du pays s'est littéralement cassé la gueule. Bizarrement,ce même état rechigne à subventionner l'invention.Va comprendre...

Je ne comprendrais jamais l'humain; je l'ai déjà dit,et répété,je n'arrive pas à saisir cette façon qu'a l'homme de privilégier "sa" petite vie a un instant T alors qu'autour de lui règne violence et effroi,que le sang coule,que des enfants disparaissent...Comment peut-on,non mais sans déconner,comment peut-on aller se baigner en famille,tranquille,sans souci,tandis qu'à quelques centaines de mètres des hommes s'entretuent?!Là je perds les pédales...Ou alors tout simplement il s'agit de la nature des égyptiens,va savoir!

Je viens de visiter un site,"le comptoir",dont j'ai obtenu l'url par un lien,et je tombes sur ça...Bon,je ne suis pas adepte de toutes ces théories fumeuses qui veulent que les extra-terrestres soient en majeure partie les responsables de la "naissance" de l'humain,ou encore que le grand "métatron" tourne actuellement autour du soleil en attendant de venir nous faire un petit coucou.J'aime me documenter,avoir des preuves,afin de poster du 100% pur jus.J'ai donc compulsé le post,et au fil de la lecture je me suis surpris à me poser des questions.Après tout,que pouvons nous savoir de tout ce qui se trame dans les arcanes gouvernementales,au plus haut niveau,celui sur lequel est apposé la formule "top secret"? Les américains,apprends-t-on désormais dans les livres d'école,ont posé les premiers le pied sur la lune.On y apprend qu'Armstrong aurait prononcé la célèbrissime phrase " un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité".Mais effectivement,comme l'écrit le posteur,nous n'avons que ce que la télévision de l'époque a bien voulu nous faire voir...Maintenant,de là à penser que la lune recèle des bases extra-terrestres,why not mais de loin! J'avoue que cela me laisse perplexe,dubitatif et je cogite ferme...Et comme si cela ne suffisait pas dans l'extra-ordinaire,certains avancent même l'idée que parallèlement au projet Apollo,un autre,tenu secret,aurait eu pour but de viser mars et d'y installer des bases....Woah!!! Là ça va loin,non? Et si toute cette histoire était avérée,alors pour quelle raison y enverrait-on encore des engins spatiaux qui coûtent la peau des fesses? Les arcanes du secret sont décidément bien sombres!...

Alain Leprest.Pour certains d'entre vous ce nom résonne comme férré,brel et surtout ferrat.Il a disparu à cause d'un crabe qui lui bouffait les poumons,pourtant en rémission, un 15 août 2011,en se donnant la mort...laissant derrière lui des chansons à texte toutes plus belles les unes que les autres.Quelques liens ou peut encore admirer sa présence et écouter religieusement sa voix...Apparté: aucun grand média,sauf dans certaines émissions "tardives",et sauf bien sûr l'inoubliable jean louis foulquier qui ne manquait jamais de le faire systématiquement venir à ses émissions,aucun grand média,dis-je ne l'a invité ou ne lui a consacré un "numéro" spécial.On lui a préféré cloclo,johnny et autres chanteurs à fric.Pourquoi? Il était inscrit au PCF...

Revenons dans une réalité plus étrange.Dans la province du xinjhiang,en chine évidemment,hein,vu le nom,nous sommes le 15 août.Et les habitants de la région,au lieu de mettre des tongs,enfilent chaussettes et bottes...Il neige! Vraiment,comme disait les vieux de mon temps,y'a pu d'saison,c'est à cause des fusées en l'air,bondiou.N'empêche.Y'a un putain de blème...

Et voilà,une fois de plus je ne m'étais pas trompé.Je vous avais causé de monsanto,le pilleur et manipulateur de gènes de denrées alimentaires pour les vendre à son profit,voici qu'avec le traité transatlantique (traduire par égémonie américaine...) monsanto ne se sent plus pisser et dicte sa loi.En d'autres termes,le traité élabore un projet visant à rendre "injusticiable" n'importe quelle entreprise,quoiqu'elle fit,et même si leurs "exactions" alimentaires ou autres se solderait par la mort de quelques centaines de personnes.Monsanto n'est évidemment pas étranger à la rédaction d'icelui,et a été supervisé par six cent conseillers d'entreprises américaines,dans le plus grand secret.Il ne faut surtout pas que le peuple sache.Parce que ce marché est vecteur de fortunes immenses,pensez bien: toutes les denrées alimentaires passeraient uniquement par eux,et par monsanto...C'est quand qu'on se bouge?

Voilà un blog génial.Celui de Noam Chomsky,en français.J'y ai trouvé ceci,le titre étant "pépites",et ce sont bien des paroles en or! ce type restera en dehors des médias,trop subversif,les infos de 20 heures,obéissant aux ordres du groupe des cinq cent (plus riches de la planète) n'inviteront jamais ce philosophe de l'économie,il me fait penser à don quichotte dans sa quête perdue d'avance contre les multinationales et le pouvoir du fric...Mais heureusement qu'il existe encore des types comme lui,pour mettre le doigt et surtout un nom sur ce qui fait mal au peuple.Les riches et les psychopathes--bien que l'un ne va pas sans l'autre!--ont gagné cette partie,les pauvres resteront pauvres et s'appauvriront,les riches resteront riches et s'enrichiront.Pas d'alternative,les gouvernements mis en place non pas par nos voix mais par le groupe des cinq cent ont depuis belle lurette vendu leurs âmes au diable,représenté ici par ces charognards pour lesquels le peuple est portion congrue...

Hier je sonnais l'alerte ;-), donc si tout se passe "bien" demain dimanche nous devrions voir apparaître nibiru dans toute sa splendeur,vers le soleil...Vous voulez encore des preuves? en voici! parce que,d'après la personne qui a écrit cet article,il y a 3200 ans une sécheresse intense mettait fin à plusieurs civilisations méditérranéennes,à cause que cette pétasse de nibiru était venue faire un tour,vu que son cycle de passage correspondait,c'est à dire 3260 ans...Et donc comme cela fait 3200 ans qu'elle est repartie,après avoir foutu un bordel monstre chez les terriens,la voila qui revient,toute guillerette,pour à nouveau nous niquer! salope! 

Mélodiquement,le hang s'apparente de très loin aux différents instruments de percussion,je dirais que le plus proche serait le xilophone,mais cela n'engage que moi...;-)
Il fut inventé en 2000 par deux personnes en suisse,pays des vaches et du blé (non non,pas çuilà,l'autre en papier),et ma foi,la musique reçoit dans ses rangs où les instruments sont légion un invité de choix...



Ce fut une grenouille...Pauve tchiote bête...



Voici un instrument qui aurait ô combien son utilité céant et jourd'hui!...


Derrière chez moi,à côté d'un petit lac.


Tanaisie,plante utile!

A SUIVRE...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire