ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 28 août 2013

FLASH SPECIAL

salut à vous,peuple encore dans la paix...

syrie,obama,gazs,le tiercé gagnant pour une troisième guerre mondiale?
Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet.Nous sommes mercredi soir,22h,et il se peut que demain à l'aube Damas soit bombardé.Les states,israël,la turquie,la france et les pays membres de l'otan approuveront cette "frappe" qui doit faire plier al assad,l'éjecter et mettre à sa place un pantin aux ordres du néo libéralisme.Malgré les preuves évidentes que les "rebelles" au régime sont financés et armés par le qatar,l'arabie saoudite,israël et les states,malgré la preuve que les gazs ont été envoyés par ces mêmes rebelles,l'américain veut rester la maître du monde et ira porter sa suprématie et la mort de civils dans ce pays.Je ne sais pas ce que vaut al assad,je ne connais pas assez son mode de gouvernance.Ni pour les autres pays du golfe,d'ailleurs.Comme tout le monde,où presque,je sais que la religion dominante est musulmane,qu'il professent la "charia",et pour les intégristes le "djihad",que dans certains de ces pays (ne me demandez pas de les nommer,je ne les connais pas!) les femmes adultères sont massacrées à coups de cailloux,ou d'une rafale de kalach dans le dos,mais bon sang,comme je l'écrivais dans mon dernier post,je doute que tout ceci soit conseillé dans le coran!!! je n'ai rien contre ces musulmans pacifistes qui ne s'occupent que de leur religion,et sont aussi modérés que possible.Ceux là devraient être au pouvoir,vu leur sagesse.Hélas,ceux qui sont à la tête de groupes ou de factions sont haineux,violents et immensément dangereux.Et ils balancent des bombes chimiques,offertes par le qatar ou un autre pays de merde...J'émets toutefois des réserves quant à cette vidéo,les bonbonnes pourraient tout aussi bien être du bidouillage fait avec les moyens du bord et ne seraient par conséquent que des bonbonnes de gaz "naturel"...Je suis désespérément à la recherche d'une vidéo qui n'est pas "truquée",je l'ai visionnée et j'en suis resté horrifié.Je cherche,je cherche...

Tiens,petite question,juste pour savoir: savez vous où se situait Armaggedon? ce fameux champ de bataille de la fin des temps? eh oui,Damas...Et comme j'ai légèrement pris connaissance des "sourates" par l'intermédiaire d'un narrateur sur une vidéo,si "l'occident" intervient en syrie,cela signifie que nous assisterons en direct au "jugement dernier",toujours suivant ce narrateur.Il précise que des gens seront enfermés dans un lieu de prière,qu'un imam,à ce moment,officiera,et que jésus apparaîtra supporté par deux anges...Ce qui sera le signe du début de la fin.Je ne fais que reprendre les paroles de cet homme,ne pas m'imputer ces propos svp!Donc,si celui ci dit vrai,la fin de la semaine risque d'être épique.A mon humble avis,les églises vont se remplir et chacun va d'un seul coup avoir la "révélation"! ...Rédemption?
Oui,rédemption:

Rédemption,de liza gérrard...

Allez tiens,à anderlecht ils vont avoir droit à la charia.J'ai regardé cette vidéo et j'en suis resté sur le cul.A noter que le mec qui cause ne regarde jamais LA journaliste.Ben ouais c'est une femme,alors forcément un être inférieur...

Dernière info concernant la Syrie: poutine menacerait de bombarder l'arabie saoudite en signe de représailles...ici aussi,info récente.

ça sera tout pour ce soir,demain sera un autre jour? Différent? Et puis d'ici à ce que l'armée syrienne nous balance des missiles,y'a pas loin...Profitons de nos derniers moments de vie,mes frères et soeurs,et prions...;-)

A SUIVRE...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire