ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 17 février 2018

Je rêve au lution...


Samedi févrial : SaLuT lézamis !


     C'est dingue la vie : après avoir pleuré sur la petite Maëlys, voici que je reçois de la CAF une gentille lettre m'annonçant un retrait de 200 euros sur mon APL, il me restera 92 euros pour un loyer de 305 euros, je devrais désormais débourser 213€ pour une pension de 788€/mois...sans compter les charges incompressibles. Tout va bien dans l'oligarchie macroniste ! Bon, je n'en dirais pas plus, je crains devenir violent en paroles....


     Première niouze : une nouvelle qui pourrait fortement inquièter, surtout que les propos viennent de techniciens qui bossent dans ces centrales nucléaires :  " c'est incroyable qu'on ait pas encore fondu un coeur de réacteur"...Après l'Ukraine et le Japon, notre pays irradié ? ;((




Je vois que je suis dans un coin où "l'aléa sismique" est faible...



     Seconde niouze :  Une bonne nouvelle, si elle se concrétise : un vaccin qui élimine les cellules cancéreuses va être testé sur l'humain. Les essais cliniques sur des animaux ont été fiables à 100%.




Espérons enfin un résultat positif !



     Troisième niouze :  peut-on faire encore confiance aux ONG ? La partie émergée e l'iceberg est actuellement oxfam, qui ne fait pas que dans l'humanitaire, mais aussi dans le tourisme sexuel, pédophile de préférence. Mais combien d'autres ONG entre dans le même "jeu" ?...




Violer une petite "négresse", y'a pas de mal, hein, bande de salopards ?!




     L'article est un peu long, mais très explicite quant à l'augmentation démentielle de la pauvreté aux states.
     "le rêve américain devient l'illusion américaine", comme le dit le reporter Kenneth Surin. A chaque coin de rue, dans les grands centres, comme dans les petites villes, traînent des SDF, qui, pour certains, campent sur les trottoirs  ou dans les parcs. Ils sont évidemment chassés par la police, on ne veut pas de pauvres chez nous doivent-ils penser, et la majorité de ces gens à la rue, qui avaient un boulot et un toit , ne perçoivent quasiment rien.
     Nous savons pourquoi ce nombre exponentiel de précaires explose, nous, les sans dents. Et bien entendu nos oligarques aussi. mais leurs politiques, à eux tous, est d'enrichir les plus riches en ponctionnant les plus faibles. J'en suis arrivé à ne même plus les plaindre, ils se font enfiler avec ou sans vaseline, sans protester. 
     Le grand soir n'est  décidément pas pour demain, hélas ;(((...




En plein été, c'est moins "difficile"...






BRÊVES.

    Ben putain nous sommes loin du compte ! très très loin ! le salaire du Français de base, c'est le smic, soit environ 1200 balles/mois. Alors la somme indiquée pour être heureux....

     Une gentille petite mamie qui nous parle du bonheur, entre autre...;-)

     En ski me concerne, je les installe dans une ancienne cabine téléphonique prévue à cet effet...

     Julien Lauprêtre : un raz-de-marée de la misère. Mon pauvre monsieur, ils le savent, puisque ce sont eux qui le crée...

     2000 personnes volontaires pour compter le nombre de personnes qui sont à la rue, la nuit....

     MIAM!  voici une recette vraie de la soupe aux chou : économique et on en mange même si on n'a plus faim...

     L'aspirine ( vulgairement appelé acide désoxyribonucléique) serait un remède anti-cancer, et bien d'autres choses encore...






Un autre automne...Nex 3.


     Si vous voulez tenter votre chance pour gagner une superbe villa à Mykonos, c'est 40 balles, même plus si vous le pouvez.
     Ce couple revends donc cette villa de rêve , située au bord de la mer, et se disent philanthropes. Bon, on veut bien les croire....mais il est vrai aussi que l'île se situe sur le passage des migrants, et ceci expliquerait cela ! 
     Ce doit être plutôt flippant de voir débouler, presque chaque semaine, une armée de migrants qui sont affamés, fatigués, prêt à tout pour un quignon de pain...dans ce cas, je comprendrais mieux leur désir de vendre cette villa, non ?.....




Pour vous situer...

     

           Quand je vous disais que le milieu de l'art, c'est un peu comme le show bizz, il faut avoir un égo énorme et être un gros narcissique pour accéder aux premières marches.
     Sauf cet artiste : lors de sa première expo, personne ne le connaît. Pourtant, il est immédiatement encensé par les critiques, et des articles ne se lassent de crier au génie. " il compose ses toiles avec la grâce d'un danseur de ballet"...
     Et puis le canular est dévoilé : en réalité, pierre brassau est un chimpanzé, comme tous ses congénères, mais qu'un journaliste a eu un jour l'idée de lui mettre entre les pattes des tubes de peinture et des pinceaux...
     Voilà où en est l'art : le matuvu, le snobisme, le moi-je...


Une autre "oeuvre" d'un singe, mise aux enchères dernièrement.


     Passons zo choses sérieuses : vous connaissez tous la zone 51, du moins en avez vous déjà entendu parler. 
     On ne sait pas ce qu'il s'y passe, et les gus qui ont tentés d'y pénétrer s'en souviennent...selon certains menteurs du gouvernement, il s'agirait d'une base où seraient testés de nouveaux concepts d'aéronefs, de nouveaux moteurs, etc...Selon les ufologues, il s'agirait d'une base sur laquelle vivraient ensembles plusieurs races extra-terrestres et des humains, ces derniers pratiquant la rétro-ingénierie sur l'observation des engins spatiaux des aliens.
     Et puis il n'y a pas longtemps, quelqu'un découvre un "objet" bizarre sur google heart, une sorte de truc en forme de goutte avec deux pointes à l'extrémité..( ayant google heart, j'ai suivi les coordonnées affichées : ben oui, cet objet est bien là...)  Il peut s'agir d'une immense toile pour cacher autre chose, comme il peut tout aussi bien s'agir d'un vaisseau spatial...Ou ce serait un fake ? Mais comment j'aurais pu l'apercevoir, moi aussi ?.......


Une des centaines de photos dans la zone 51....


     L'eût-ce tu cru ?  toucher les fesses ou les seins ou le reste d'une nana qui n'est pas d'accord, là oui, on appelle ça une agression sexuelle.
     Mais des fois, des hommes ont les nouilles pleines, et ils sont bourrés de testostérone. Mais ils sont seuls chez eux, loin de tout, même pas un petit bordel à proximité. Alors dans le lit douillet, ayant pris les précautions d'usage, ils s'astiquent le toyo en pensant, par exemple, à une vedette, ou simplement à une nana qu'il a entrevu dernièrement. Et voilà comment cette relation "sexuelle télépathique" devient un viol....Lamentable.


Eh, si ça se trouve...


     Ah, je viens de tomber sur la chose qui me passionne le plus après le dessin et la photo :  existe-t-il une conscience après la mort, c'est le titre de cet article.
     Selon des études récentes, lorsque tout est fini, encéphalo plat et coeur à l'arrêt, les cellules continuent à vivre...Elles n'entameront le lent processus de destruction que quelque temps après. Mais la conscience ? Ce fameux tunnel ? Le docteur qui a étudié tous ces cas est incapable de dire si la conscience ( l"âme) demeure après la mort, ou disparaît progressivement. Dans ce cas, la vie après la mort ne serait qu'un mythe ;((  chui déçu,là...



Albert le dit, ça doit être vrai !


     Dernière niouze de la semaine, on aura d'autres niouzes toutes fraîches vendredi prochain :


     Oui, il est vrai que ces pyramides et ces petits bâtiments, ainsi que la voie "sacrée", ressemblent étrangement à un circuit électronique. Ici, en l'occurrence, il s'agit de Teotihuacan, l'un des plus grands sites qui reste mystérieux et dont on n'a pas encore révélé tous les secrets...de là à comparer ces monuments à un circuit, y'a de la marge...


Grandiose, dantesque, ah si j'avais la thune pour m'y rendre...;(






Photos anciennes, tant qu'il pleut dehors...;(((





Ma femme. Elle était mannequin chez maître coq. Non je déconne...





Très vieille photo sortie de mon premierAPN...




Pareil, juste un peu traficotée sur chop ;-)





Photo plus récente, avec mon premier nex...( 3 )





Idem, premier nex.





Avec le deuxième nex (3-n)





Là c'est pas de moi ;-)  , ce sera sans doute un futur dessin...






Bon, je vous cuite sur la pointe des talons, je vous lèche à vos zoccupations, et...à vendredi lézamis ! et bien sûr plindAmour...






A SUIVRE....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire