ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 16 février 2018

RIP Maëlys :((((


SaLuT lézamis...

     Vous l'avez appris sans doute comme moi mercredi, la petite Maëlys a été tuée par celui que je croyais "incapable" de commettre cet acte. Pauvre petite âme qui avait toute la vie devant elle, sans doute pleine de projets, pleine d'insouciance : et voici qu'un homme clôt brutalement tous ses espoirs définitivement...on ne sait pas encore les raisons de ce meurtre, il prétends " ne pas l'avoir fait exprès", mais peu importe, cette enfant au regard si pétillant ne verra jamais plus le soleil se lever...Je suis réellement triste et profondément touché. Quand j"ai appris la nouvelle, j'ai fait brûlé une bougie pour accompagner son âme, et , je le dis franchement, j'ai pleuré.Je penserais encore longtemps à toi petite Maëlys, et je prierais encore longtemps pour que ta vie derrière l'enfer qui est le nôtre soit un fleuve de miel, un bonheur infini.


     Scuzez moi de commencer par cette triste niouze, je me suis arrêté  quelque temps pour " respirer" et reprendre contact avec la réalité...et reprenons le cours des niouzes comme d'hab.




     Première niouze : rappelez vous, un peu avant que notre jauni national ne partes ad patrès, des rumeurs couraient sur les rézosocios concernant son décès. Une niouze comme celle ci cache sans doute la mort procjaine de l'anar devenu avec l'âge un peu trop réac...




L'a bien changé...;((

     seconde niouze : on nous annonce que la mer montera de 60 cm d'ici 2100.M'en fous chrai mort. Mais entre nous, je n'y crois pas vraiment, c'est une glaciation qui nous attends...




Voici en gros à quoi ça ressemblerait.

     Troisième niouze : les Camerounais sont bien moins cons que nous, et surtout bien plus démerdards : grâce aux déchets de toutes sortes, un type construit des briques de ces déchets, rajoute du sable, et ça marche !




Ben nan, au Cameroun y'a pas de huttes...


      Bravo amazon...Désormais je n'achèterais plus jamais sur ce site, ce sont des salopards , je parle de ceux qui dirigent : 
Non seulement le travail est digne d'un campr d'esclaves, mais ils ont rajouté une nouveauté qui sent fortement le centre concentrationnaire, à savoir un bracelet électronique pour savoir à la seconde près ce que fait l'employé...Ce sont ni plus ni moins des esclavagistes, mais là nous sommes aux states, tout est permis ! Et puis bientôt en France, à n'en pas douter...




Voilà.


     Plusieurs chefs de police israéliens ont déclaré vouloir inculper nétaniaou pour corruption...
     Déjà, je crains pour la vie de ces hommes, nétaniaou ( oui je sais c'est pas l'ortografe mais m'en fous)  est tout de même le chef suprême de l'armée, autrement dit de tsahal, cette armée "éthique" qui respecterait soi-disant ses ennemis et qui les traiteraient humainement.
     Sauf des fois quelques bavures, un homme blessé allongé à terre, achevé d'une balle dans la tête, un ado flingué d'une balle dans le crâne, juste pour un entraînement au tir,une jeune fille de 14 ans enlevée de nuit, on ne sait pas ce qu'elle est devenue, et je dois en oublier beaucoup...Mais bon, avec tous les soutiens de cet homme qui devrait déjà avoir "disparu", il restera au pouvoir le temps qu'il lui conviendra. J'espère me tromper...




No comment.




BRÊVES.

      Des petits enc...és de FDP ont trouvé rigolo de choper un hérisson, de le torturer et de filmer son agonie. Des coups de pioches dans la gueule qui se perdent.

     Si vous avez vu matrix, vous avez vu défiler sur l'écran des suites de signes de couleur verte : ce sont des recettes de sushi en jap ;-)

     Oui....M'étonnes pas....ils essaient toujours, si ça marche tant mieux pour eux...

     le fameux voyageur du temps prétendant venir de l'année 2030 est passé au détecteur de mensonge : tout ce qu'il a affirmé est vrai...Dingue...

     Rôh purée, c'est ça qu'il me faut ! cabane bien isolée, et intérieur génial...

     Ah ah ah !!! ce sont les angliches qui vont faire la gueule : avoir des ancêtres blacks, pas cool...

     Eh eh eh...vlà reviendu le service national ! moi je me suis tapé un an dans les commandos aéroportés ( camps semi disciplinaires) je crois que pour cette génération ce sera plus cool...




C'était de la balle !


     Pffff.....il y en a une environ une fois par mois, peut-être un peu plus, mais on n'en est pas loin : à nouveau une fusillade dans un lycée, qui a fait des dizaines de blessés et plusieurs morts.
     Le débile mental qui a commis ces actes serait un ancien élève de ce lycée. Il devait peut-être avoir des comptes à régler avec quelqu'un ? Ou tout simplement il a péter une durite, comme de plus en plus de citoyens ricains. Ce n'est plus le rêve américain, là, c'est juste le cauchemar!




Cette image est super connue, c'est le plus gros massacre à l'heure actuelle...



          Juste pour rigoler ( ou pas) un peu : un dragon, vous savez, ces bestioles qui crachent du feu, ont des ailes à la con qu'on se demande bien comment ils arrivent à voler, un dragon, dis-je, aurait été aperçu et filmé en Chine.
     J'ai regardé cette vidéo, et effectivement  on aperçoit un machin avec des ailes qui ressemblent à des branches de palmier traverser de gauche à droite l'écran. Fake ou non, c'est une drôle de bestiole...




Voici un vrai dragon ! ;-)


     Dans l'espace, où le vide est total, tu peux toujours hurler, on entendra rien. 
     Dans l'océan, la vitesse du son est plus élevée que dans l'air ambiant, et on y entend parfois des bruits et des sons plutôt zarbis...
En 1997, des chercheurs océanographes ont enregistré un son que l'on a surnommé le "bloop", et il était si puissant qu'il fut entendu à au moins 5000 Km de distance...Il est vrai que les fonds marins nous sont quasiment inconnus, nous en avons exploré peut-être un centième. Qui sait, il se peut que dans certaines parties inaccessibles pour l'humain, existent des formes de vies ?...




C'est dans ce coin là --à peu de chose près-- qu'on aurait entendu le bloop.


Dernier machin, j'ai mal au ventre, j'ai mal au dos, j'ai mal au pouce entaillé profondément :

     Désolé de terminer sur une niouze pas vraiment positive, mais voici la dure réalité de la misère en croissance exponentielle, grâce au président des riches : toutes les heures, en France, une personne se suicide. mais chut ! les meRdias n'en parleront jamais, c'est mieux de faire voir les JO ou le défilé de chez gucci, n'est-ce pas...




Quelle magnifique paradis que notre société...





Allez, mes esquisses et des photos, pour adoucir...




Core du boulot. Nex 5-n.





Pareil ! Nex 5-n.




LE toit sous la neige. Nex 5-n.





Et puis les toits zenfumés...Nex5-n.





Un brin de neige ...Nex 5-n.





Et toujours des cheminées qui fument. Nex 5-n.





Je collectionne toutes les photos sur lesquelles il y a eu des tâches de café, je trouve ça sympa...Nex 5-n.






Je vais chercher quelque chose, en dessin évidemment, pour rendre "hommage" à la petite innocente...Bon samedi lézamis !😭😭







A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire