ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 24 février 2018

Francetarctique...


CoUcOu Lézamis !


     Bon, je ne vous l'apprends point, il fait froua. Mais je suppose qu'en hiver, y'a rien de plus normal, hein ? C'est la semaine qui vient que l'on va danser...Sauter sur place pour pas geler...J'ai fait encore rentrer du bois, on ne sait jamais, si le froid est très froid, faudra plus chauffer, ça paraît évident...
Mais le soleil est là, il chauffe pas mais il fait acte de présence. Je suis allé me balader -- pas longtemps-- cet aprèm, mais ce vent glacial du nord m'a vite coupé l'envie de poursuivre mon chemin : j'avais les yeux qui pleurait, le nez gelé et le froid qui s'insinuait quand même sous mes fringues. Je suis vite rentré....


     Allez, on passe à la première niouze  :  y'avait longtemps didon, encore une fin du monde en prévision pour cette année ! et tout ça à cause de cette planèteX. On ne la voit pas, mais il paraît qu'elle se balade du côté de neptune...




Alors bon, cette fois ci, c'est sûr.

     Deuxième niouze :  cet homme, pseudo " verdi " , vient, par cet article, de dire ce que moi et bien d'autres personnes " éveillées" racontent : la télé rend complètement con, formate à fond les cerveaux des moutons, et les rend dociles ...




Et ils en redemandent, les cons !!!

     Troisième niouze :  et encore une, décidément le fond des océans regorge de pyramides ! cette fois-ci, c'est à l"ouest du Mexique qu'une forme pyramidale aurait été découverte. bon, faut avoir pas mal d'imagination pour déterminer avec certitude que cette chose est une pyramide !




Cette pyramide se trouverait dans les Bermudes.


     Voilà : je viens de tomber là dessus, et sans le savoir vraiment mais le soupçonnant, la télé et l'écran d'ordi seraient capables de générer des fréquences qui serviraient à "manipuler"  l'esprit humain...
     Nous avons donc la réponse à cette vague puissante d'involution 
et de baisse considérable du Q.I., il est a peu près certains que ces méthodes  de manip du cerveau ont été mises en oeuvre durant ces dernières années. Tout doucement, on nous a mené à l'histoire d'Orwell, 1984 :  aucune révolte, aucune réclamation, les gens restent chez eux en courbant l'échine. Et on peut faire "confiance" à ces politiques, ils iront très loin dans les réformes, surtout celles touchant la classe la plus pauvre. Puisqu'ils acceptent tout...




J'aurais pas mieux dit !


     Bon Dieu, ça devient une mode ! je suis en train de recenser tous les enlèvements ou tentatives d'enlèvement d'enfants et d'ados en France et pays limitrophes : il y en a au moins un par jour !
     Cette fois-ci, c'est une jeune fille de 14 ans qui a failli se faire enlever par un individu de 30/40 ans, elle a réussi à s'en sortir miraculeusement...Et la chose la plus horrible, c'est d'abord l'enlèvement, puis le viol, puis le meurtre où la "vente" de l'enfant à un réseau...et cela prend hélas de l'ampleur, à croire que ceux qui enlèvent ne craignent rien ! Si vous avez des gosses, protégez les!




Sans déconner, il faudrait pouvoir leur mettre un GPS bien caché...




BRÊVES.

     Marrant : j'avais lu quelques romans de SF traitant de ce sujet, le plus sérieusement du monde !

      Allez ! encore une menace d'alien envahisseur ! selon un scientifique Russe, il faut se préparer à une attaque d'extra-terrestres...

     A Bure, le dialogue social consiste a envoyer les CRS déloger les "terroristes"...

     Putain, mais ils s'attendaient à quoi avec ce guignol banquier aux commandes ?!

     Critiquer la politique israelienne ? impossible, c'est se jeter dans la fosse aux lions !

     Moui, c'est pas nouveau, ce sont évidemment les pauvres qui sortent le plus d'argent...

      Oula, ça coupe l'envie d'aller se reposer dans un hôtel, fut-il quatre étoiles...




Magnifique photo...



     Voilà encore un article sur les gauchers :  le dernier que j'avais vu démontrait au moins une chose, c'est que celui qui avait écrit cet article n'avait pas vraiment de sympathie pour le gaucher.
     Cet article a cette particularité de traiter le sujet sans prendre partie, juste en expliquant les différentes fonctions qui se déroulent dans le cerveau des gauchers par rapport aux droitiers.
     Bon, c'est pas parce que je suis gaucher, hein, mais je trouve cet article, pour le moment, et en attendant un autre article, passionnant et juste...




Je le savais même pas...


     Un expert nous explique le phénomène qui va frigorifié la France à partir de demain. François barjot jobart, météorologue, nous parlent d'une masse d'air froid en provenance de Russie....En fait, ce qu'il dit debout, j'aurais pu aussi bien le dire couché...


     Bah oui, y'a toutes sortes de nez, des droits, style Grec, des plats, genre humain des îles, des en trompette, celui qui est représenté généralement sur les femmes dans les caricatures des années 50/60, et puis tant d'autres, jusqu'au nez du leveur de coude invertébréinvétéré dont le forme épaisse, rouge et constellé de points noirs ne prête pas à confusion...
     Cette nana lance la mode de " son nez", la mode du "faut pas en avoir honte", après tout c'est le tiens et tu l'auras jusqu'à ce qu'il laisse place aux os.  Ben oui, elle a raison, son nez est plutôt camus mais elle est jolie comme cela, alors je lui fait un gros bisou sur son gentil petit nez ;-))...


Le nasique mâle est recherché par les femelles quand il a un très gros organe......... nasal...


      Revoilà le complot sur apollo 15 : certains racontent, que dis-je , affirment que ces images n'ont jamais été tournées sur la lune mais dans un studio sur terre, il en est même qui nomment Spielberg comme cinéaste...
     Perso je n'en sais rien, ptête ben qu'oui, ptête ben qu'non. Aucune preuves qu'ils ont alunis, mais aucune preuve tangible que les films ont été tournés sur la terre. Dans cette vidéo, celui qui l'a mise en ligne dit avec justesse que dans le vide, le son est absent. Et quand l'un des astronautes plante le piquet qui tiendra le drapeau, on entend les coups sur celui-ci..........y'aurait-il une atmosphère sur la lune ? 


La lune vue de mon téléscope, pas formidable...


     Pourquoi une petite fille fantôme se tiendrait derrière une voiture au moment de la prise de vue ?
      Comme le disent certains commentateurs, il s'agirait tout simplement d'une affiche collée sur le meuble devant la caisse, ou encore d'une poupée assise sur le dit meuble...Quant à moi, je dis que c'est le gros fake, comme tant d'autres photos de fantômes ! c'est si simplissime, désormais, de transformer une banale photo en prise de vue " paranormale" avec photoshop ! On rajoute la  photo de quelqu'un, peu importe, on le place --avec calque!-- devant le véhicule, puis il suffit d'éclaircir presque jusqu'à la transparence cette photo, voilà, le tour est joué ;-))


     
Exemple de superposition de deux photos.


     Ah ah, j'allais oublier la chronique ta race ONSANFOU, la 
voilu :

     une bagarre entre deux hommes contre un seul a forcé un avion à atterrir, mais c'est pour une raison précise;-))...

     Absolument extraordinaire, cette histoire restera à jamais gravée dans la mémoire des humains !

     Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je tombe sur la page en question, sur amazon, jusqu'où s'arrêteront-ils ?!




     Dernière niouze pour ce samedi soir, en attendant de passer une semaine congelés :

     comme le dit l'article, il y en a qui sont vieux à 18 ans, et des papys ou mamies de 80 balais qui sont encore ados dans la tête...
En définitive, c'est quoi être une vieille âme ?...( les définitions me correspondent presque en totalité...)



Clocliclots trafiqués par chop.






Désormais, nous allons changer....dans la continuité  ;-))





Une photo que j'ai prise avec mon premier APN, je n'avais pas remarqué cet "objet".....





Le même jour, je crois, mais pas au même endroit...






Légèrement trafiqué avec chop ;-D





Purée, vraiment aucune retenue cet homme invisible !






Les clés ou clefs du bonheur ?...( toujours  premier APN)





Reines des reinettes : délicieuses...





Si mes souvenirs sont encore valides, cette photo fut prise avec mon premier nex 3.






bon, me reste plus qu'à vous souhaiter de ne pas trop avoir froid, pensons aux pauvres gus qui vont encore mourir cette semaine qui s'en vient...Je vous souhaite, je leur souhaite plindAmour.






A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire